COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

La véritable Batmobile sur ebay

+8
Old Shatterhand
Tochiro
KENYFLEURY
Enishi_Uki
trumanshower
crapopabo
Fabax
Angelus
12 participants
AuteurMessage
Angelus
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Angelus

Dragon

La véritable Batmobile sur ebay Empty
MessageSujet: La véritable Batmobile sur ebay   La véritable Batmobile sur ebay Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 14:12

Bon c'est maintenant qu'on va voir qui sont les vrais et les petits joueurs. Qui se lance pour la Batmobile version Burton qui est mise en vente sur labay ? Avec ça je peux vous assurer qu'on va vous regarder différemment au parking de votre job.

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/BATMOBILE-WB-Movie-Batman-Returns-BEST-ORIGINAL-_W0QQcmdZViewItemQQhashZitem3f067f8723QQitemZ270691960611QQptZOtherQ5fVehiclesQ5fEverythingQ5fElse#ht_892wt_1012

La véritable Batmobile sur ebay Batmob10

Citation :
1989 - 1992 ORIGINAL BATMOBILE !!!

Own the ACTUAL "Batman Returns" Batmobile, TM & Copyright 1992 DC Comics, Inc. from the Warner Brothers Movie "Batman Returns" with Michael Keaton.

This is NOT a Replica!

This is the exclusive and Legally Authorized ORIGINAL Movie Car with FULL DOCUMENTATION AND oroginal executed contract from Warner Brothers & DC Comics and is only the SECOND authentic "Batman Returns Movie Batmobile" ever offered for sale.

Batmobile #3 is in the BEST CONDITION of ANY of the Batmobiles.

Vehicle Description

The Batmobile #3 received a more dependable, better performing new Chevy 350 CU Target Crate Engine featuring Hedman headers, Edelbrock aluminum intake manifold, and other performance upgrades that give it in excess of 200 horsepower.

This car runs and drives great and has upgraded Fuel Injection, and 8 gallon Harwood Fuel Cell, Monroe Air Shocks, Mickey Thompson Indy Profile L-60X15 Front and Sportsman 33X19.50 15LT Rear Tires with the famous BATMAN Hubs.

Both the front AND rear of the car have full hydrolics, making it very easy to load and unload from it's NEW 2010 Custom trailer (included with your Batmobile)

We have won MANY awards at many car shows with this car, and it is ALWAYS the center of attention.

This is the most recognized movie vehicle of all time. The awesome appearance and legendary styling makes this Batmobile one of the most rare and most desired collectibles IN THE WORLD.

This Batmobile is already scheduled to be auctioned on live national television a few days after this ebay auction ends, unless of course, you buy it first. Smile Don't let this rare and sure investment pass you by. Only a very small handful of people will ever get to say they've owned THE Batmobile.
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Kaïju
Kaïju
Fabax

Chat

MessageSujet: Re: La véritable Batmobile sur ebay   La véritable Batmobile sur ebay Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 14:17

Zut elle est trop rabaissée j'aurai du mal à la rentrer dans mon garage sans peter les bas de caisse ....

Bon bah tant pis je passe mon tour...
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

MessageSujet: Re: La véritable Batmobile sur ebay   La véritable Batmobile sur ebay Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 14:18

Moi on me regarde déjà :

La véritable Batmobile sur ebay Landspeeder-replica
Fabax
Kaïju
Kaïju
Fabax

Chat

MessageSujet: Re: La véritable Batmobile sur ebay   La véritable Batmobile sur ebay Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 14:19

crapopabo a écrit:
Moi on me regarde déjà :

La véritable Batmobile sur ebay Landspeeder-replica

Ah la oui je peux la rentrer dans le garage ...Tu le mets sur ebay stp ?!
trumanshower
Star Wars
Star Wars
trumanshower

Rat

MessageSujet: Re: La véritable Batmobile sur ebay   La véritable Batmobile sur ebay Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 14:21

moi je vais au boulot à pied... t'as pas un lien vers une vente de la trotinette de fantomette ?
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
Angelus
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Angelus

Dragon

MessageSujet: Re: La véritable Batmobile sur ebay   La véritable Batmobile sur ebay Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 14:25

Je ne sens pas trop l'ambition dans vos propos, c'est dommage. Franchement il y'a quoi de plus sympa dans la vie que de se faire une petite virée sur les routes de campagne au volant de sa Batmobile ? "Oui le plein Monsieur le pompiste et donnez un petit coup de chiffon sur le part-brise"
Enishi_Uki
Sentaï
Sentaï
Enishi_Uki

Chèvre

MessageSujet: Re: La véritable Batmobile sur ebay   La véritable Batmobile sur ebay Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 14:29

Bah au delà de l'aspect financier, je vois vraiment pas comment tu pourrais rouler avec cette voiture... pas homologuée et très loin de pouvoir l'être !!

Donc à part pour stocker dans un garage en tant que pièce de collection, pas trop d'intérêt.

Mais ce qui me fait halluciner, c'est qu'il y a quand même des enchères... réel intérêt ou fausse enchère pour le fun ??
Angelus
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Angelus

Dragon

MessageSujet: Re: La véritable Batmobile sur ebay   La véritable Batmobile sur ebay Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 15:52

Enishi_Uki a écrit:
Bah au delà de l'aspect financier, je vois vraiment pas comment tu pourrais rouler avec cette voiture... pas homologuée et très loin de pouvoir l'être !!

Donc à part pour stocker dans un garage en tant que pièce de collection, pas trop d'intérêt.

Mais ce qui me fait halluciner, c'est qu'il y a quand même des enchères... réel intérêt ou fausse enchère pour le fun ??

Je suis pas certain que le type qui achète la Batmobile se soucie de l'avis du service d'homologation des voitures. Very Happy
KENYFLEURY
Dragonautes
Dragonautes
KENYFLEURY

Singe

MessageSujet: Re: La véritable Batmobile sur ebay   La véritable Batmobile sur ebay Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 19:32

Angelus a écrit:

Je suis pas certain que le type qui achète la Batmobile se soucie de l'avis du service d'homologation des voitures. Very Happy

Et puis même qui osera t'arrêter avec une voiture comme ça La véritable Batmobile sur ebay 995168
Bref ça claque!
http://kenyfleury.forumactif.info/
Tochiro
Saint Seiya
Saint Seiya
Tochiro

Chat

MessageSujet: Re: La véritable Batmobile sur ebay   La véritable Batmobile sur ebay Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 19:54

Je n'ai pas les moyens... La véritable Batmobile sur ebay 386240
En plus, je n'ai pas de garage... La véritable Batmobile sur ebay 333174
Old Shatterhand
Saint Seiya
Saint Seiya

MessageSujet: Re: La véritable Batmobile sur ebay   La véritable Batmobile sur ebay Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 20:20

Il y a trop de circulation à Paris, et la batmobile ne suffit pas à venir à bout des embouteillages.
Je préfère attendre la mise en vente du batcoptère

La véritable Batmobile sur ebay 487832
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu

Chat

MessageSujet: Re: La véritable Batmobile sur ebay   La véritable Batmobile sur ebay Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 20:29

Niveau homologation, il y a des kits pour reproduire le modèle des 60' (Burt Ward et Adam West) qui sont "théoriquement" valables.

Faut que je retrouve le site en question....
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu

Chat

MessageSujet: Re: La véritable Batmobile sur ebay   La véritable Batmobile sur ebay Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 20:49

Voila, c'est ici:

http://www.buybatparts.com/joomla/index.php/home

Bon...pour l'homologation, cela doit être "théoriquement" possible..... scratch hum....
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos

Tigre

MessageSujet: Re: La véritable Batmobile sur ebay   La véritable Batmobile sur ebay Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 2:54

A mon avis, l'homologation c'est mort de chez mort!

Quand je vois combien les mines etaient penibles pour de "simples" voitures americaines, je n'ose imaginer avec celle ci ^^

Mais hors de l'aspect juridique, cette voiture si belle soit elle (c'est de loin la plus belle des Batmobiles pour moi) doit etre un enfer a conduire en situation reelle!

Rayon de braquage inexistant, longueur demesuree sans doute bourree d'angles morts question visibilite, ce doit etre infernal ^^

http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

MessageSujet: Re: La véritable Batmobile sur ebay   La véritable Batmobile sur ebay Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 9:24

Détrompe-toi Néo, tu oublies le bouton "pilotage automatique" Very Happy

Moi j'en ai un sur mon Landspeeder, ça marche nickel !
Litteul-Run
MOTUC
MOTUC
Litteul-Run

Chèvre

MessageSujet: Re: La véritable Batmobile sur ebay   La véritable Batmobile sur ebay Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 17:37

neo_kerberos a écrit:
A mon avis, l'homologation c'est mort de chez mort!

Si tu lis l'annonce, ils écrivent qu'elle est fournie avec sa remorque spéciale pour le transport... donc il est fort probable qu'elle soit loin d'être homologué route aux USA également... autant dire qu'en France ce n'est même pas la peine

neo_kerberos a écrit:
c'est de loin la plus belle des Batmobiles pour moi

je plussois drunken
http://leforumdesgobots.forumgratuit.org
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu

Chat

MessageSujet: Re: La véritable Batmobile sur ebay   La véritable Batmobile sur ebay Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 17:45

neo_kerberos a écrit:
autant dire qu'en France ce n'est même pas la peine

Ce qui est clair, c'est que pour la Suisse, faut même pas y penser. Cela dit, il me semble que la France est nettement plus libérale sur ce point. C'est faux?
Enishi_Uki
Sentaï
Sentaï
Enishi_Uki

Chèvre

MessageSujet: Re: La véritable Batmobile sur ebay   La véritable Batmobile sur ebay Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 18:41

Pas vraiment en fait. Disons qu'en France, c'est plutôt le laxisme des forces de l'ordre qui permettent à certaines personnes de rouler avec des véhicules qui devraient être interdit à la circulation, d'après le code de la route loool

Mais une voiture qui vient de l'étranger et que l'on veut "légaliser", c'est vraiment pénible...
Tochiro
Saint Seiya
Saint Seiya
Tochiro

Chat

MessageSujet: Re: La véritable Batmobile sur ebay   La véritable Batmobile sur ebay Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 20:20

Juste une question pratique, elles se mettent où les plaques ? lol!
Batwill
TMNT
TMNT
Batwill

Chat

MessageSujet: Re: La véritable Batmobile sur ebay   La véritable Batmobile sur ebay Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 10:59

Lol en plus je cherchais l'annonce partout mais faut être couillon pour mettre un fond ecran au lieu d'une vraie photo pfffff les nazes je vous jure je voulais la prendre en plus La véritable Batmobile sur ebay 333174 nan serieux jdéconne pas c'est quoi 370 000 de dollars c'est riennnnn La véritable Batmobile sur ebay 443889 !

Mais c'est pas grave moi j'en ai une centaine de batmobiles chez moi j'ai pas besoin de la vraie La véritable Batmobile sur ebay 661912
https://www.youtube.com/user/batmandu77
Tochiro
Saint Seiya
Saint Seiya
Tochiro

Chat

MessageSujet: Re: La véritable Batmobile sur ebay   La véritable Batmobile sur ebay Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 8:11

Bin oui on se rassure comme on peut... lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La véritable Batmobile sur ebay   La véritable Batmobile sur ebay Icon_minitime

La véritable Batmobile sur ebay
Page 1 sur 1