COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Corps Féminin Myth Cloth

+8
mokkori-nico
6mon
keran
Hades
neo54
deus77
mikaniel
Nexx
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nexx
LEGO
LEGO
Nexx

Cheval

Corps Féminin Myth Cloth Empty
MessageSujet: Des personnages feminin capables de supporter une armures ?   Corps Féminin Myth Cloth Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 12:31

En regardant ce site : http://hk.myblog.yahoao.com/iam-cybergundam/article?mid=20422

Ca m'a de suite fait penser à des corps utilisable pour des armures au format myth Very Happy (Ah ! June... la god cloth d'Athena... Shina... Marine... Thétis...)

Corps Féminin Myth Cloth Th_42926_ap_20090217100548943.jpg_122_204loCorps Féminin Myth Cloth Th_42937_ap_20090217100528162.jpg_122_926loCorps Féminin Myth Cloth Th_42938_ap_20090217100535457.jpg_122_1184loCorps Féminin Myth Cloth Th_42939_ap_20090217100541588.jpg_122_1123lo

(ps : désolé si ces photos ont déja été posté dans une autre section)
Revenir en haut Aller en bas
mikaniel
Sentaï
Sentaï
mikaniel

MessageSujet: Re: Corps Féminin Myth Cloth   Corps Féminin Myth Cloth Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 12:43

Surtout que ces corps reprennent les articulations des corps g3

Ca pourrait être bon ça
deus77
WWF
WWF
deus77

Chien

MessageSujet: Re: Corps Féminin Myth Cloth   Corps Féminin Myth Cloth Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 14:30

avec 2/3 aménagements, ça pourrait le faire
par ce qu'au niveau bassin, c'est pas encore ça et va falloir augmenter le tour de poitrine pour plus collé
http://ss-myth-cloth.superforum.fr/forum.htm
neo54
Les Mystérieuses Cités d'Or
neo54

Dragon

MessageSujet: Re: Corps Féminin Myth Cloth   Corps Féminin Myth Cloth Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 14:39

elle a simplement une culotte de cheval ils ont bien compris le physique de la femme lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Corps Féminin Myth Cloth   Corps Féminin Myth Cloth Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 16:20

trop de hanches par rapport aux chara designs de saint seiya ! sinon le corps en lui même est très bien foutu !
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades

Chat

MessageSujet: Re: Corps Féminin Myth Cloth   Corps Féminin Myth Cloth Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 12:48

Bandai a-t-il un problème technique pour réaliser les femmes chevaliers?
keran
Dragonautes
Dragonautes
keran

Cheval

MessageSujet: Re: Corps Féminin Myth Cloth   Corps Féminin Myth Cloth Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 12:52

Hades a écrit:

Ou alors pour l'instant ça ne les intéresse pas plus que ça... Mais je pense que Hadès a raison. Pandore, niveau rigidité, est déjà à la masse alors avec une armure... Sleep

Curieux quand même que depuis le début des MCs, on n'en ait pas encore vu une...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Corps Féminin Myth Cloth   Corps Féminin Myth Cloth Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 13:08

deus77 a écrit:
a... va falloir augmenter le tour de poitrine pour plus collé
obssédé va Rolling Eyes
6mon
Transformers
Transformers
6mon

Singe

MessageSujet: Re: Corps Féminin Myth Cloth   Corps Féminin Myth Cloth Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 14:04

Hades a écrit:

oui il y en a eut beaucoup , d ailleurs shaina annoncé il y a 2 ans à prit un retard incroyable mais il semblerait que l année prochaine nous ofrira enfin une réponse, à suivre! Wink
mokkori-nico
LEGO
LEGO
mokkori-nico

Chien

MessageSujet: Re: Corps Féminin Myth Cloth   Corps Féminin Myth Cloth Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 14:10

Titoulechien a écrit:
deus77 a écrit:
obssédé va Rolling Eyes

Corps Féminin Myth Cloth 211kleenex
Corps Féminin Myth Cloth W300

Corps Féminin Myth Cloth 116495
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Corps Féminin Myth Cloth   Corps Féminin Myth Cloth Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 14:17

Corps Féminin Myth Cloth 246876
deus77
WWF
WWF
deus77

Chien

MessageSujet: Re: Corps Féminin Myth Cloth   Corps Féminin Myth Cloth Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 16:05

Titoulechien a écrit:
deus77 a écrit:
obssédé va Rolling Eyes
oui c'est vrai lol Wink

non mais n'empêche quand tu regardes shina et marine, elles ont le minimum syndical au niveau poitrine et là pour ce mannequin on a plutôt pas grand chose
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades

Chat

MessageSujet: Re: Corps Féminin Myth Cloth   Corps Féminin Myth Cloth Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 16:19

Cela dit Deus, je pense pas que les figurines féminines auront de grosses poitrines sans armure. A mon avis, ça sera leur armure qui ajoutera du volume. Autrement, ça ferait carrément trop siliconé voire Lolo Ferrari.

De même que les perso masculins sont moins "musclés" que dans le DA, histoire de garder une silhouette longiligne avec l'armure installée.

Mais je comprends toujours pas les problèmes techniques... du moins pour Marine et Shaina dont les armures sont légères, contrairement à Thythis.
Les hauts talons peut-être? Pourtant ça ne pose pas de problèmes de stabilité pour les Mazinger angels chez les SOC.
deus77
WWF
WWF
deus77

Chien

MessageSujet: Re: Corps Féminin Myth Cloth   Corps Féminin Myth Cloth Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 16:48

Hades a écrit:
Cela dit Deus, je pense pas que les figurines féminines auront de grosses poitrines sans armure. A mon avis, ça sera leur armure qui ajoutera du volume. Autrement, ça ferait carrément trop siliconé voire Lolo Ferrari.
oui je suis entièrement d'accords avec toi
j'espère aussi qu'elles auront pas une trop grosse poitrine car comme tu dis ça casserait la ligne
mais à mon avis y a trop peu sur le modèle proposé plus haut et si on mettait une armure, j'ai peur que ça fasse trop mince du thorax
après je peux me tromper totalement et c'est peut être suffisant en l'état actuel
6mon
Transformers
Transformers
6mon

Singe

MessageSujet: Re: Corps Féminin Myth Cloth   Corps Féminin Myth Cloth Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 18:16

le problème vient surtout du fait de trouver le juste milieu parfait entre l armure et l esthétique fine d une femme pour que le publique féminin japonais soit satisfaite car elles sont tres éxigente et bandai le sait , c est d ailleurs en partie à elle que l on doit la 3ème génération de corp sans vis aparente et articulation camouflés! Wink
les premières ébauches fut un fiasco et bandai à surement prit la décision de revoir la conception avec minutie!
princedemon59
Saint Seiya
Saint Seiya

Buffle

MessageSujet: Re: Corps Féminin Myth Cloth   Corps Féminin Myth Cloth Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 18:27

6mon a écrit:
le problème vient surtout du fait de trouver le juste milieu parfait entre l armure et l esthétique fine d une femme pour que le publique féminin japonais soit satisfaite car elles sont tres éxigente et bandai le sait , c est d ailleurs en partie à elle que l on doit la 3ème génération de corp sans vis aparente et articulation camouflés! Wink
les premières ébauches fut un fiasco et bandai à surement prit la décision de revoir la conception avec minutie!

elles nous cassent les co....lles les chiennes de gardes international !!!! je veux shina et marine et thetis et june ! non mais

les hommes au saint seyas et les femmes au menage !!!

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

c'est du second degre , j'aime bcp les femmes !!! si si toutes les femmes , de tout age et de tout milieu ! meme que le juge as dis que je les aimais trop et que je ne devais plus les approcher a moins de 500 metres .......
rattlesnake

MessageSujet: Re: Corps Féminin Myth Cloth   Corps Féminin Myth Cloth Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 21:06

il va te falloir une armure grandeur nature pour te protéger des foudres des femmes du forum Corps Féminin Myth Cloth 487832 Corps Féminin Myth Cloth 487832 Corps Féminin Myth Cloth 487832
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Corps Féminin Myth Cloth   Corps Féminin Myth Cloth Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 21:26

Madame Godzila ? Razz
princedemon59
Saint Seiya
Saint Seiya

Buffle

MessageSujet: Re: Corps Féminin Myth Cloth   Corps Féminin Myth Cloth Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 10:10

rattlesnake a écrit:
il va te falloir une armure grandeur nature pour te protéger des foudres des femmes du forum Corps Féminin Myth Cloth 487832 Corps Féminin Myth Cloth 487832 Corps Féminin Myth Cloth 487832

peuh meme po peur !!!! elles ont qu'as venir ! vais les boxer le bout du nez non mais lol!
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades

Chat

MessageSujet: Re: Corps Féminin Myth Cloth   Corps Féminin Myth Cloth Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 15:18

Voir des femmes de près, ça va te changer, mon p'tit Prince lol!
princedemon59
Saint Seiya
Saint Seiya

Buffle

MessageSujet: Re: Corps Féminin Myth Cloth   Corps Féminin Myth Cloth Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 16:03

Hades a écrit:
Voir des femmes de près, ça va te changer, mon p'tit Prince lol!

oh oui fifille fifilleeeeeeeeeee lol!
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades

Chat

MessageSujet: Re: Corps Féminin Myth Cloth   Corps Féminin Myth Cloth Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 17:11

On dirait Nicky Larson... Corps Féminin Myth Cloth Je_dis_des_Betises
6mon
Transformers
Transformers
6mon

Singe

MessageSujet: Corps Féminin Myth Cloth   Corps Féminin Myth Cloth Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 14:13

voici le corps qui va certainement servir aux future femme chevalier à venir en MC, shaina, marine, thétys, athena god cloth et peut etre june!!

tidkong a écrit:

Saint Cloth Myth New Female Body

Corps Féminin Myth Cloth 20110122040109116

cybergundam
Skull Leader
Saint Seiya
Saint Seiya
Skull Leader

Cochon

MessageSujet: Re: Corps Féminin Myth Cloth   Corps Féminin Myth Cloth Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 18:37

Vraiment chouette les proportions semblent juste, et on dirait qu'elle a pas mal de possibilités pour des poses dynamiques.
J'ai hâte de voir le produit fini ^^
neo54
neo54

Dragon

MessageSujet: Re: Corps Féminin Myth Cloth   Corps Féminin Myth Cloth Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 19:40

et bien moi je dit c'est pas trop tôt . cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Corps Féminin Myth Cloth   Corps Féminin Myth Cloth Icon_minitime

Corps Féminin Myth Cloth
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant