COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Quels sont les jouets Transformers en magasin actuellement ?

Aller en bas 
+4
regnator
aujeanpas
lionel
Autobot
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4856
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

Quels sont les jouets Transformers en magasin actuellement ? Empty
MessageSujet: Quels sont les jouets Transformers en magasin actuellement ?   Quels sont les jouets Transformers en magasin actuellement ? Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 20:23

Je met ce topic pour savoir ce qu'il y a actuèlement en rayons en transformers par chez vous?
alors,prés de chez moi:
à DAX= il n'y a plus que des RPM à carrefour et aucun tf à leclerc,à noter que cet hyper est en train de s'agrandir!!
à soustons (leclerc) =il reste: optimus rpm transformable,megatron fast action me semble t'il,ravage movie,Jetblade quelques legends,2 powercore combiners aerialbots & destructicons ,quelques rpm mini et le lot minicans en box marron
il y a aussi quelques optimus,bumbblebee et thrust de la gamme generations
mais rien de soldé c'est plein pot les prix,27 euros le powercore tout de meme
à leclerc de st vincent de tyrosse= il n'y a plus aucun tf,que du gijoe en promo (5.90 euros pièce si je ne me trompe)
voilà ,et chez vous que reste t'il? Wink
........gérard Quels sont les jouets Transformers en magasin actuellement ? 481304
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

Quels sont les jouets Transformers en magasin actuellement ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les jouets Transformers en magasin actuellement ?   Quels sont les jouets Transformers en magasin actuellement ? Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 20:39

Pas grand chose. Mon souci est que je n'ai toujours pas vu passer les Leader Class Starscream et Jetfire, alors qu'ils étaient annoncés pour Noël.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
aujeanpas
Playmobil
Playmobil
aujeanpas


Serpent
Nombre de messages : 323
Age : 34
Localisation : Rigny-Ussé (37) et Poitiers (86)
Date d'inscription : 08/12/2010

Quels sont les jouets Transformers en magasin actuellement ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les jouets Transformers en magasin actuellement ?   Quels sont les jouets Transformers en magasin actuellement ? Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 21:11

ya presque plus rien à Poitiers... à part à la grande récrée où ils sont vendus chers comme poivre...

Starscream Leader je l'ai vu. Me demande encore pourquoi, POURQUOI, ...je ne l'ai pas pris. TT^TT
Revenir en haut Aller en bas
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator


Dragon
Nombre de messages : 1461
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/08/2008

Quels sont les jouets Transformers en magasin actuellement ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les jouets Transformers en magasin actuellement ?   Quels sont les jouets Transformers en magasin actuellement ? Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 21:29

après la déferlante de Noel et les prix d'or chez Carrefour entres autres (jamais vu des prix aussi bas depuis 10 ans) ben... plus rien, les rayons se sont vidés d'un week end à l'autre comme peau de chagrin, il reste tout juste quelques vieux ROTF et quelques voyagers comme seaspray qui au passage ont pris 10 euros, passant de 25 (top prix) à 35 (prix pourri).

En résumé après Noel on a plus rien, de fait je n'espère pas grand chose d'Hasbro France avant les fig du film... et si jamais de malheureux RTS s'égaraient jusqu'ici leur prix tourneraient à nouveau dans les 19 €...
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.blogspot.com/
skywarp
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
skywarp


Rat
Nombre de messages : 2336
Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007

Quels sont les jouets Transformers en magasin actuellement ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les jouets Transformers en magasin actuellement ?   Quels sont les jouets Transformers en magasin actuellement ? Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 22:30

ici, en grande surface, nada, plus rien, quelques deluxes et quelques legends. Par contre à toys r us, il reste quelques voyager HftD, RotF, 5 types de deluxes animated à 10€ et des "powercore combiners".
Revenir en haut Aller en bas
WhiteBuddah
Petites voitures
Petites voitures
WhiteBuddah


Nombre de messages : 679
Date d'inscription : 23/02/2008

Quels sont les jouets Transformers en magasin actuellement ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les jouets Transformers en magasin actuellement ?   Quels sont les jouets Transformers en magasin actuellement ? Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 18:07

je vous ferais mon topo en Belgique dès que j'aurais fais quelques magasins Wink

mais çà sent l'arrivée des figs du 3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4856
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

Quels sont les jouets Transformers en magasin actuellement ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les jouets Transformers en magasin actuellement ?   Quels sont les jouets Transformers en magasin actuellement ? Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 15:33

merci de vos réponses ça nous permet d'y voir un peu plus clair,apparament c'est pas la joie,espérons qu'avec les vacances de fevrier la situation s'améliore
Citation :
les Leader Class Starscream
lionel,je l'ai vu à carrefour de dax à noel ,il n'y en avait qu'un,je l'ai laissé car 60 euros c'est trop cher lol par contre jetfire=nada lol
geek
mirko,bientot les tf 3 Wink patience!
......gérard Quels sont les jouets Transformers en magasin actuellement ? 481304
Revenir en haut Aller en bas
aujeanpas
Playmobil
Playmobil
aujeanpas


Serpent
Nombre de messages : 323
Age : 34
Localisation : Rigny-Ussé (37) et Poitiers (86)
Date d'inscription : 08/12/2010

Quels sont les jouets Transformers en magasin actuellement ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les jouets Transformers en magasin actuellement ?   Quels sont les jouets Transformers en magasin actuellement ? Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 17:07

Moi je me casse plus l'cul, je les prends en import...
ça me reviens moins cher que les frais de carburant à faire tous les magasins sans rien trouver d'intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
WhiteBuddah
Petites voitures
Petites voitures
WhiteBuddah


Nombre de messages : 679
Date d'inscription : 23/02/2008

Quels sont les jouets Transformers en magasin actuellement ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les jouets Transformers en magasin actuellement ?   Quels sont les jouets Transformers en magasin actuellement ? Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 20:54

je serais patient! car j'en prendrais pas des masses (voir aucun) Wink lol

moi j'attends patiement l'après film Wink
Revenir en haut Aller en bas
skywarp
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
skywarp


Rat
Nombre de messages : 2336
Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007

Quels sont les jouets Transformers en magasin actuellement ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les jouets Transformers en magasin actuellement ?   Quels sont les jouets Transformers en magasin actuellement ? Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 23:31

Bon, d'apres les news de Beziers, apparition, chez Auchan, de la gamme "reveal the shield" et de nouveaux "powercore". Donc, nous n'avons pas attendu les vacances pour avoir des nouveautés. Je vais voir à celui de Montpellier Perols demain (pratique d'avoir son boulot entre carrefour, toys r us et Auchan, cela évite les dépenses de carburants pour rien ^^)
Revenir en haut Aller en bas
skywarp
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
skywarp


Rat
Nombre de messages : 2336
Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007

Quels sont les jouets Transformers en magasin actuellement ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les jouets Transformers en magasin actuellement ?   Quels sont les jouets Transformers en magasin actuellement ? Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 0:00

Bon... il y a des nouveaux "powercore", des "reveal the shield", des "legend" style G1 à foison à Carrouf ^^
Revenir en haut Aller en bas
aujeanpas
Playmobil
Playmobil
aujeanpas


Serpent
Nombre de messages : 323
Age : 34
Localisation : Rigny-Ussé (37) et Poitiers (86)
Date d'inscription : 08/12/2010

Quels sont les jouets Transformers en magasin actuellement ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les jouets Transformers en magasin actuellement ?   Quels sont les jouets Transformers en magasin actuellement ? Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 1:06

Quelques RTS viennent d'arriver dans les grandes surfaces de Poitiers, ainsi que quelques HFTD. Uniquement des scouts.
Deluxes Jazz et Tracks RTS au carrefour de Tours.
Revenir en haut Aller en bas
skywarp
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
skywarp


Rat
Nombre de messages : 2336
Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007

Quels sont les jouets Transformers en magasin actuellement ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les jouets Transformers en magasin actuellement ?   Quels sont les jouets Transformers en magasin actuellement ? Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 13:40

pas pu resister... Megatron et Optimus en RTS ^^
Revenir en haut Aller en bas
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator


Dragon
Nombre de messages : 1461
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/08/2008

Quels sont les jouets Transformers en magasin actuellement ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les jouets Transformers en magasin actuellement ?   Quels sont les jouets Transformers en magasin actuellement ? Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 23:47

Hum.. je verrai ce week end si je passe quelque part, en attendant je n'ai toujours rien vu à Carrefour, peut être Auchan ?
MAis bon, dans la région j'ai remarqué que c'était pas ça... sauf à Noël.
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.blogspot.com/
WhiteBuddah
Petites voitures
Petites voitures
WhiteBuddah


Nombre de messages : 679
Date d'inscription : 23/02/2008

Quels sont les jouets Transformers en magasin actuellement ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les jouets Transformers en magasin actuellement ?   Quels sont les jouets Transformers en magasin actuellement ? Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 9:12

en Belgique c'est bien mort... :s

il y a encore des "restes" de HFTD et RTS...

on sent que du nouveau va arriver Smile
Revenir en haut Aller en bas
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4856
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

Quels sont les jouets Transformers en magasin actuellement ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les jouets Transformers en magasin actuellement ?   Quels sont les jouets Transformers en magasin actuellement ? Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 9:16

bonjour mirko!! Wink
eh bien chez moi c'est désertique aussi, ils ont mis à la place les especes de peluches bizaroides qui se transforment,tu regarderas à la pub elles passent actuèlement! donc du coup on a un rayon entier de ces animaux bizaroides,et tranformers a été viré il n'en reste plus un seul!
par contre ce qui est bizarre c'est qu'actuèlement passe la publicité transformers avec un mix entre les tfs du film & les powercore combiners,ce qui veut dire qu'il se peut que sous peu ils réapprovisionnent les stocks! sinon à quoi elle servirait cette pub?!
à bientot mirko
......gérard Quels sont les jouets Transformers en magasin actuellement ? 52444
Revenir en haut Aller en bas
WhiteBuddah
Petites voitures
Petites voitures
WhiteBuddah


Nombre de messages : 679
Date d'inscription : 23/02/2008

Quels sont les jouets Transformers en magasin actuellement ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les jouets Transformers en magasin actuellement ?   Quels sont les jouets Transformers en magasin actuellement ? Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 9:21

comme je le dis dans un autre topic, il n'y aura plus apparement de PCC...

donc à mon avis la pub sert à écouler des stocks antérieurs... et sûrement pas à nous proposer des nouveautés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4856
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

Quels sont les jouets Transformers en magasin actuellement ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les jouets Transformers en magasin actuellement ?   Quels sont les jouets Transformers en magasin actuellement ? Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 17:42

ok si tu le dis Wink
.....gérard Quels sont les jouets Transformers en magasin actuellement ? 481304
Revenir en haut Aller en bas
skywarp
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
skywarp


Rat
Nombre de messages : 2336
Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007

Quels sont les jouets Transformers en magasin actuellement ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les jouets Transformers en magasin actuellement ?   Quels sont les jouets Transformers en magasin actuellement ? Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 14:19

au niveau legend et scout, Auchan reste bon. moins de 8€ pour les scout et moins de 5 pour les legends. Et ils ont des nouveautés.
Revenir en haut Aller en bas
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator


Dragon
Nombre de messages : 1461
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/08/2008

Quels sont les jouets Transformers en magasin actuellement ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les jouets Transformers en magasin actuellement ?   Quels sont les jouets Transformers en magasin actuellement ? Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 20:36

Je verrai si j'ai le temps de passer à auchan ce week end, pas sur entre la vie de famille et la recherche de maison...
en tout cas à Carrefour c'est nul de chez nul, rien, nada
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.blogspot.com/
Invité
Invité




Quels sont les jouets Transformers en magasin actuellement ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les jouets Transformers en magasin actuellement ?   Quels sont les jouets Transformers en magasin actuellement ? Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 19:26

Et bien par chez moi, on vient juste d'installer les "Reveal the Shield", mais je serais contente de voir des Voyager... TT ceux des HFTD aussi...
Revenir en haut Aller en bas
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator


Dragon
Nombre de messages : 1461
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/08/2008

Quels sont les jouets Transformers en magasin actuellement ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les jouets Transformers en magasin actuellement ?   Quels sont les jouets Transformers en magasin actuellement ? Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 20:30

A un leclerc où je n'étais jamais allé, ils ont quelques PCC simples, dont deux récents, et le pack RTS Hotrod Cyclonus.
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.blogspot.com/
CERBERUS
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
CERBERUS


Rat
Nombre de messages : 2028
Age : 39
Localisation : Sous Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

Quels sont les jouets Transformers en magasin actuellement ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les jouets Transformers en magasin actuellement ?   Quels sont les jouets Transformers en magasin actuellement ? Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 20:40

a lille, joue club et grande recré, ils ont du RTS (tracks, jazz, fallback, les scouts dont windcharger) et des nouveaux pcc (skyhammer, groundspike, icepick etc), il ont aussi highbrow voyager (le PP lightning WW2) le Optimus battle blade voyager, et the fallen version bleue avec le septre
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-of-myth.actifforum.com
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator


Dragon
Nombre de messages : 1461
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/08/2008

Quels sont les jouets Transformers en magasin actuellement ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les jouets Transformers en magasin actuellement ?   Quels sont les jouets Transformers en magasin actuellement ? Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 11:53

ah donc ils sont quand même arrivés, la dernière fois que j'y suis passé (3 semaines je crois ou 4) il n'y avait rien ni chez l'un ni chez l'autre, j'avais même rarement vu le rayon TF aussi creux à Joueclub.
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.blogspot.com/
WhiteBuddah
Petites voitures
Petites voitures
WhiteBuddah


Nombre de messages : 679
Date d'inscription : 23/02/2008

Quels sont les jouets Transformers en magasin actuellement ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les jouets Transformers en magasin actuellement ?   Quels sont les jouets Transformers en magasin actuellement ? Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 16:02

j'ai une petite question (vu qu'en belgique c'est un peu mort côté tf Wink )

est-ce que vous avez encore des Thrust generation en magasin? et à quel prix?

car si c'est possible, ce serait cool qu'un d'entre vous (en france) puisse me le choper Wink
et je règle la somme avant tout Wink

voilà si pour quelqu'un c'est possible, qu'il me fasse signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels sont les jouets Transformers en magasin actuellement ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les jouets Transformers en magasin actuellement ?   Quels sont les jouets Transformers en magasin actuellement ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont les jouets Transformers en magasin actuellement ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» QUELS SONT LES GENERIQUES VF LES PLUS RARES ??
» Quels sont les "PURSUIT of Cobra " only vendu aux USA?
» Quels jouets rêvez-vous de posséder ?
» JOUECLUB magasin de jouets
» Les transformers sont réellement parmi nous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Transformers, Gobots, Robots divers :: Tout sur la gamme Transformers-
Sauter vers: