Sujet: Re: Quels sont les jouets Transformers en magasin actuellement ? Mar 1 Mar 2011 - 16:02
j'ai une petite question (vu qu'en belgique c'est un peu mort côté tf )
est-ce que vous avez encore des Thrust generation en magasin? et à quel prix?
car si c'est possible, ce serait cool qu'un d'entre vous (en france) puisse me le choper et je règle la somme avant tout
voilà si pour quelqu'un c'est possible, qu'il me fasse signe
CERBERUS Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2027 Age : 39 Localisation : Sous Paris Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: Quels sont les jouets Transformers en magasin actuellement ? Mar 1 Mar 2011 - 19:16
il me semble en avoir vu quelques un a lille, ca tombe a 18 euros je crois
fri MEGO
Sujet: Re: Quels sont les jouets Transformers en magasin actuellement ? Mar 1 Mar 2011 - 21:12
moi j'ai acheté highbrow voyager mais il n'y a pas de logo autobots dessus es ce que quelqu'un a ce perso et a le même problème que moi ? Mais sur la boite je ne vois aucune photo du robot avec le logo. Je suis inquiet ?
lionel Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6627 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 13/08/2007
Sujet: Re: Quels sont les jouets Transformers en magasin actuellement ? Mar 1 Mar 2011 - 21:19
Les Thrust ça pullule chez moi, ce qui me fait chier vu que je me suis saigné pour obtenir un Henkei...
Lionel
CERBERUS Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2027 Age : 39 Localisation : Sous Paris Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: Quels sont les jouets Transformers en magasin actuellement ? Mar 1 Mar 2011 - 23:04
fri a écrit:
moi j'ai acheté highbrow voyager mais il n'y a pas de logo autobots dessus es ce que quelqu'un a ce perso et a le même problème que moi ? Mais sur la boite je ne vois aucune photo du robot avec le logo. Je suis inquiet ?
il me semble que le logo de faction est effectivement absent du modele
skywarp Les Mystérieuses Cités d'Or
Sujet: Re: Quels sont les jouets Transformers en magasin actuellement ? Mer 2 Mar 2011 - 11:52
WhiteBuddah a écrit:
j'ai une petite question (vu qu'en belgique c'est un peu mort côté tf )
car si c'est possible, ce serait cool qu'un d'entre vous (en france) puisse me le choper et je règle la somme avant tout
voilà si pour quelqu'un c'est possible, qu'il me fasse signe
trop tard, mais sur amazon il y avait des soldes bien sympa avec Thrust génération à 10€. Il suffit d'atteindre 20€ et le port est gratuit, enfin, pour la France. J'ai choppé Optimus Leader pour 20.66 là bas. Toujours surveiller amazon
fri MEGO
Sujet: Re: Quels sont les jouets Transformers en magasin actuellement ? Mer 2 Mar 2011 - 20:44
Vampyr a écrit:
fri a écrit:
il me semble que le logo de faction est effectivement absent du modele
merci pour ta réponse. GRAVE ERREUR D'HASBRO sur ce coup 1 TFS sans logo n'est pas vraiment un TFS
aujeanpas Playmobil
Nombre de messages : 323 Age : 34 Localisation : Rigny-Ussé (37) et Poitiers (86) Date d'inscription : 08/12/2010
Sujet: Re: Quels sont les jouets Transformers en magasin actuellement ? Jeu 3 Mar 2011 - 12:53
Citation :
j'ai une petite question (vu qu'en belgique c'est un peu mort côté tf)
car si c'est possible, ce serait cool qu'un d'entre vous (en france) puisse me le choper et je règle la somme avant tout Wink
voilà si pour quelqu'un c'est possible, qu'il me fasse signe Wink
J'en ai vu encore récemment des thrust générations en magasin. Je peux voir ça ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Quels sont les jouets Transformers en magasin actuellement ?
Quels sont les jouets Transformers en magasin actuellement ?