|
|
| Questions diverses sur les Super Héros | |
| | Auteur | Message |
---|
-Arsene Lupin- Star Wars
Nombre de messages : 4474 Age : 44 Localisation : Alger Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Questions diverses sur les Super Héros Ven 4 Fév 2011 - 20:08 | |
| Pas trop compris la question...tu cherches un nom de vaisseau Marvelien? genre le Blackbird des X-Men ou le Quinjet des Vengeurs? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Questions diverses sur les Super Héros Ven 4 Fév 2011 - 20:09 | |
| Icarus des gardiens de la galaxie "Base d’opérations : Mobile, à bord du vaisseau Icarus (au trente-et-unième siècle de la Terre-691)" source marvel-world.com J'ai également une petite question : Hepzibah existe elle en figurine du style toybiz ? (je voudrais completer mon équipage - trumanshower a écrit:
- un sujet pour poser toute sorte de questions en rapport avec les super héro.
Moi je cherche un nom de vaisseau, navette ou véhicule de super héro, de préférence Marvel, et, ça ce serait le comble du bonheur, qui finis en -Us (ou pas). - Invité a écrit:
- Icarus des gardiens de la galaxie
"Base d’opérations : Mobile, à bord du vaisseau Icarus (au trente-et-unième siècle de la Terre-691)"
source marvel-world.com
J'ai également une petite question :
Hepzibah existe elle en figurine du style toybiz ? (je voudrais completer mon équipage
- trumanshower a écrit:
- -Arsene Lupin- a écrit:
- Pas trop compris la question...tu cherches un nom de vaisseau Marvelien? genre le Blackbird des X-Men ou le Quinjet des Vengeurs?
en fait je cherchais une rime en US pour la chanson, et je voulais un vaisseau marvellien. Mais finalement mon frère m'a soufflé l'Odysseus, et ça me va très bien. - Enishi_Uki a écrit:
- L'apparition des "nouveaux" lantern découle de la blackest night ou war of light (suite de la sinestro corps war)
Pour avoir le détail des origines des lanterns, tu peux lire cet article qui est pas mal foutu => http://www.mdcu.fr/dossiers/dossiers54-les-differents-corps-de-lantern.html |
| | | trumanshower Star Wars
Nombre de messages : 4173 Age : 40 Localisation : la malle aux jouets Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Questions diverses sur les Super Héros Ven 4 Fév 2011 - 21:38 | |
| - -Arsene Lupin- a écrit:
- Pas trop compris la question...tu cherches un nom de vaisseau Marvelien? genre le Blackbird des X-Men ou le Quinjet des Vengeurs?
en fait je cherchais une rime en US pour la chanson, et je voulais un vaisseau marvellien. Mais finalement mon frère m'a soufflé l'Odysseus, et ça me va très bien. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Questions diverses sur les Super Héros Dim 1 Mai 2011 - 13:56 | |
| Ne connaissant que très peu DC je me demandais d'où viennent toutes les "lanternes" de differentes couleurs? Je connaissais green lantern mais depuis peu j'ai remarqué des jaunes, rouges, noires, bleues... A quoi correspondent les couleurs? Merci d'éclairer ma lanterne et toujours : J'ai également une petite question : Hepzibah existe elle en figurine du style toybiz ? (je voudrais completer mon équipage |
| | | Enishi_Uki Sentaï
| Sujet: Re: Questions diverses sur les Super Héros Dim 1 Mai 2011 - 16:55 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Questions diverses sur les Super Héros Dim 1 Mai 2011 - 17:00 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions diverses sur les Super Héros | |
| |
| | | | Questions diverses sur les Super Héros | |
|