COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Questions diverses sur les Super Héros

3 participants
AuteurMessage
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-

Singe

Questions diverses sur les Super Héros Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses sur les Super Héros   Questions diverses sur les Super Héros Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 20:08

Pas trop compris la question...tu cherches un nom de vaisseau Marvelien? genre le Blackbird des X-Men ou le Quinjet des Vengeurs?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions diverses sur les Super Héros   Questions diverses sur les Super Héros Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 20:09

Icarus des gardiens de la galaxie

"Base d’opérations : Mobile, à bord du vaisseau Icarus (au trente-et-unième siècle de la Terre-691)"

source marvel-world.com

J'ai également une petite question :

Questions diverses sur les Super Héros Hepzib10

Hepzibah existe elle en figurine du style toybiz ? (je voudrais completer mon équipage geek

Questions diverses sur les Super Héros Starja10

trumanshower a écrit:
un sujet pour poser toute sorte de questions en rapport avec les super héro.

Moi je cherche un nom de vaisseau, navette ou véhicule de super héro, de préférence Marvel, et, ça ce serait le comble du bonheur, qui finis en -Us (ou pas).

Invité a écrit:
Icarus des gardiens de la galaxie

"Base d’opérations : Mobile, à bord du vaisseau Icarus (au trente-et-unième siècle de la Terre-691)"

source marvel-world.com

Hepzibah existe elle en figurine du style toybiz ? (je voudrais completer mon équipage geek

Questions diverses sur les Super Héros Starja10

trumanshower a écrit:
-Arsene Lupin- a écrit:
Pas trop compris la question...tu cherches un nom de vaisseau Marvelien? genre le Blackbird des X-Men ou le Quinjet des Vengeurs?
en fait je cherchais une rime en US pour la chanson, et je voulais un vaisseau marvellien. Mais finalement mon frère m'a soufflé l'Odysseus, et ça me va très bien.

Enishi_Uki a écrit:
L'apparition des "nouveaux" lantern découle de la blackest night ou war of light (suite de la sinestro corps war)

Pour avoir le détail des origines des lanterns, tu peux lire cet article qui est pas mal foutu => http://www.mdcu.fr/dossiers/dossiers54-les-differents-corps-de-lantern.html
trumanshower
Star Wars
Star Wars
trumanshower

Rat

MessageSujet: Re: Questions diverses sur les Super Héros   Questions diverses sur les Super Héros Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 21:38

-Arsene Lupin- a écrit:
en fait je cherchais une rime en US pour la chanson, et je voulais un vaisseau marvellien. Mais finalement mon frère m'a soufflé l'Odysseus, et ça me va très bien.
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions diverses sur les Super Héros   Questions diverses sur les Super Héros Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 13:56

Ne connaissant que très peu DC je me demandais d'où viennent toutes les "lanternes" de differentes couleurs? Je connaissais green lantern mais depuis peu j'ai remarqué des jaunes, rouges, noires, bleues... A quoi correspondent les couleurs?
Merci d'éclairer ma lanterne Wink

et toujours :

Enishi_Uki
Sentaï
Sentaï
Enishi_Uki

Chèvre

MessageSujet: Re: Questions diverses sur les Super Héros   Questions diverses sur les Super Héros Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 16:55

L'apparition des "nouveaux" lantern découle de la blackest night ou war of light (suite de la sinestro corps war)

Pour avoir le détail des origines des lanterns, tu peux lire cet article qui est pas mal foutu => http://www.mdcu.fr/dossiers/dossiers54-les-differents-corps-de-lantern.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions diverses sur les Super Héros   Questions diverses sur les Super Héros Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 17:00

Enishi_Uki a écrit:

Questions diverses sur les Super Héros 920180
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questions diverses sur les Super Héros   Questions diverses sur les Super Héros Icon_minitime

Questions diverses sur les Super Héros
Page 1 sur 1