| La Collection de french_kiki --> PAGE 31 Collection ARCO | |
|
+94Wickie Zabi Citizen Kane Macflan Brrrrrrt mask.venom effermoss cobra saboteur J.D vador67 cellsenshi Sissou Lordfalken Renkatoys sebastator brook Chasseur44 deathmask Tom Paris Golgoth6 Dartagnan kakugo KENYFLEURY Kamaye greg37 demrudy Old Shatterhand semias Batwill Ninja moustachu guillaume1er stael21 Crapounet -Arsene Lupin- lionel dxrobo orkothegreat lmdlu ti-bot Chogokin Jawa Fabax foug Arvulis skywarp Litteul-Run T.A.R.G.A.T mokkori-nico rattlesnake COLLECTOR FIGURES Retro.Toys Suv nono52 Keldor yanou83 keran thor67 bObA_fEtt_Ox Dragonaute38 barbarian Dr Bias Hades crapopabo vp30 jouets80 ZOAR666 kaktus ptepuce Greg Sir-Scorpios kidmakina autobotmaintenance trumanshower odin sci du club 27 Mesmero keyzeryom jacques_chie Bunnylove tokyonever kojiro10 fresina manlefebure chouboudou 6mon b'tx neo Daredevil34 kevin bounet LIKMUS sailor moon Tetsuzin Lamaphil57 froglegxx38 french_kiki 98 participants |
|
Auteur | Message |
---|
french_kiki Ghostbusters
| Sujet: Re: La Collection de french_kiki --> PAGE 31 Collection ARCO Mar 10 Mai 2011 - 15:51 | |
| | |
|
| |
greg37 LEGO
| Sujet: Re: La Collection de french_kiki --> PAGE 31 Collection ARCO Mar 10 Mai 2011 - 15:52 | |
| t'as explosé la tirelire tu as tout acheté d'un coup ? | |
|
| |
french_kiki Ghostbusters
Nombre de messages : 3197 Age : 44 Localisation : Bretagne ... depuis Fin 2019 Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: La Collection de french_kiki --> PAGE 31 Collection ARCO Mar 10 Mai 2011 - 16:04 | |
| - greg37 a écrit:
- t'as explosé la tirelire tu as tout acheté d'un coup ?
La seule richesse est la pureté de ces blisters Cela fait bien longtemps que je n'avais pas vu d'aussi beaux blisters. | |
|
| |
greg37 LEGO
| Sujet: Re: La Collection de french_kiki --> PAGE 31 Collection ARCO Mar 10 Mai 2011 - 16:13 | |
| bah tu m'etonne ils ont tous l'air nikel de chez nikel je comprends largement ta joie | |
|
| |
stael21 LEGO
Nombre de messages : 569 Age : 46 Localisation : Belgium Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: La Collection de french_kiki --> PAGE 31 Collection ARCO Mar 10 Mai 2011 - 16:58 | |
| | |
|
| |
brook Petites voitures
Nombre de messages : 625 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: La Collection de french_kiki --> PAGE 31 Collection ARCO Mar 10 Mai 2011 - 18:45 | |
| Beaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaau Waw! C'est juste magnifique. On dirait qu'ils sortent à peine de l'usine. | |
|
| |
sci du club 27 Jeux Vidéos
Nombre de messages : 4666 Age : 48 Localisation : Dans un grenier poussiéreux Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: La Collection de french_kiki --> PAGE 31 Collection ARCO Mar 10 Mai 2011 - 19:27 | |
| Là on déconne plus du tout , un Han Solo Tri logo dans cet état , çà force le respect mec | |
|
| |
Chogokin Jawa Kaiju Addict
Nombre de messages : 7388 Age : 51 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: La Collection de french_kiki --> PAGE 31 Collection ARCO Mar 10 Mai 2011 - 19:32 | |
| Les bulles et les cartes sont effectivement en superbe état. Ça sent l'achat à un collectionneur qui les avait trouvées "case fresh" à l'époque ça, non ? | |
|
| |
french_kiki Ghostbusters
Nombre de messages : 3197 Age : 44 Localisation : Bretagne ... depuis Fin 2019 Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: La Collection de french_kiki --> PAGE 31 Collection ARCO Mar 10 Mai 2011 - 19:40 | |
| - Chogokin Jawa a écrit:
- Les bulles et les cartes sont effectivement en superbe état. Ça sent l'achat à un collectionneur qui les avait trouvées "case fresh" à l'époque ça, non ?
Je pense que ces cartes n'ont effectivement pas beaucoup voyagé. | |
|
| |
COLLECTOR FIGURES Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 5712 Age : 45 Localisation : Legoland Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: La Collection de french_kiki --> PAGE 31 Collection ARCO Mar 10 Mai 2011 - 20:21 | |
| | |
|
| |
kaktus Modo piquant
Nombre de messages : 8137 Age : 47 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 27/12/2007
| |
| |
dxrobo Saint Seiya
Nombre de messages : 1278 Age : 51 Localisation : bourgogne nord Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: La Collection de french_kiki --> PAGE 31 Collection ARCO Mar 10 Mai 2011 - 20:49 | |
| Je suis inconscient de venir sur ce topic, je ne m'ettais pas du tout preparé a une telle claque !!! Ils sont dans le meme etat que quand je les decouvais a noel apres avoir dechiré sauvagement le papier cadeau schtroumpf ou dalmatiens (non je ne pleure pas, c'est de la sueur) Merci french kiki ... | |
|
| |
sebastator Star Wars
Nombre de messages : 4016 Age : 52 Localisation : Hoth-sur-mer Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: La Collection de french_kiki --> PAGE 31 Collection ARCO Mar 10 Mai 2011 - 22:19 | |
| c'est très impressionnant ces blisters, ils sont... neuf ! bravo : trop beau ! En revanche, j'ai l'impression que le légitime engouement sur les tri logos ne date que d'une grosse décénie, non ? Une certif AFA serait utile (pour ma part, je le pense) ? pouvez-vous m'éclairer ? | |
|
| |
french_kiki Ghostbusters
| Sujet: Re: La Collection de french_kiki --> PAGE 31 Collection ARCO Mar 10 Mai 2011 - 22:26 | |
| il y a 10 ans personne ou presque ne voulait du TRI. Perso je n'ai jamais juré que par eux car pour moi les blisters US n'ont pas de valeure affe ctive. | |
|
| |
keyzeryom Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 8662 Age : 49 Localisation : Au fond, à droite... Date d'inscription : 19/06/2007
| |
| |
Nombre de messages : 7388 Age : 51 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: La Collection de french_kiki --> PAGE 31 Collection ARCO Mer 11 Mai 2011 - 0:02 | |
| - keyzeryom a écrit:
- french_kiki a écrit:
- il y a 10 ans personne ou presque ne voulait du TRI. Perso je n'ai jamais juré que par eux car pour moi les blisters US n'ont pas de valeure affe ctive.
Keyzer' tu as oublié ton beret, ta baguette et ton cubi de villageoise... Bon plus sérieusement effectivement cela fait une petite dizaine d'années que les cartes Trilogo jouissent d'une certaine popularité. C'est surtout du au fait que pas mal de collectionneurs US, après avoir réuni un set Kenner ont cherché autre chose à se mettre sous la dent et se sont tournés vers les TRI, alors domaine de chasse des collectionneurs européens. Le fait que certaines cartes TRI aient une photo ou un dessin différent de la version US (Romba, AT-ST driver) n'est pas non plus étranger à cet engouement. Pour ce qui est de l'AFA, je ne vois pas en quoi cela devrait être utile pour du TRI plus que pour les autres cartes. Les repro existent malheureusement pour tous les blisters, qu'ils soient US ou TRI. Après ce qu'il faut garder en mémoire c'est que l'AFA est principalement un artifice spéculatif inventé par les américains surtout...pour les américains. | |
|
| |
french_kiki Ghostbusters
| Sujet: Re: La Collection de french_kiki --> PAGE 31 Collection ARCO Mer 11 Mai 2011 - 0:13 | |
Pour ce qui est de l'AFA, je ne vois pas en quoi cela devrait être utile pour du TRI plus que pour les autres cartes. Les repro existent malheureusement pour tous les blisters, qu'ils soient US ou TRI. Après ce qu'il faut garder en mémoire c'est que l'AFA est principalement un artifice spéculatif inventé par les américains surtout...pour les américains.
+ 1 J'hésite cependant à mettre certaines cartes sous protection superieure à la Star Case ... | |
|
| |
| Sujet: Re: La Collection de french_kiki --> PAGE 31 Collection ARCO Mer 11 Mai 2011 - 0:17 | |
| - french_kiki a écrit:
- Chogokin Jawa a écrit:
Pour ce qui est de l'AFA, je ne vois pas en quoi cela devrait être utile pour du TRI plus que pour les autres cartes. Les repro existent malheureusement pour tous les blisters, qu'ils soient US ou TRI. Après ce qu'il faut garder en mémoire c'est que l'AFA est principalement un artifice spéculatif inventé par les américains surtout...pour les américains.
+ 1
J'hésite cependant à mettre certaines cartes sous protection superieure à la Star Case ... D'un point de vue esthétique une acrylic case c'est quand même la classe. Le principal étant que tu puisses sortir le blister quand bon te semble. Ce qui n'est pas possible avec les AFA qui sont scellés. Hyper frustrant. | |
|
| |
french_kiki Ghostbusters
| Sujet: Re: La Collection de french_kiki --> PAGE 31 Collection ARCO Mer 11 Mai 2011 - 0:23 | |
D'un point de vue esthétique une acrylic case c'est quand même la classe. Le principal étant que tu puisses sortir le blister quand bon te semble. Ce qui n'est pas possible avec les AFA qui sont scellés. Hyper frustrant. C'est bien ce qu'il me semblait. Je pense que pour les grosses pieces (mon Boba Fett notamment), l'acrylic case va s'imposer sous peu. Je tremble de le manipuler dans la Star case ... | |
|
| |
keyzeryom Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 8662 Age : 49 Localisation : Au fond, à droite... Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: La Collection de french_kiki --> PAGE 31 Collection ARCO Mer 11 Mai 2011 - 0:55 | |
| | |
|
| |
Fabax Kaïju
Nombre de messages : 5373 Age : 49 Localisation : Legoland Date d'inscription : 19/09/2007
| |
| |
french_kiki Ghostbusters
| Sujet: Re: La Collection de french_kiki --> PAGE 31 Collection ARCO Mer 11 Mai 2011 - 18:55 | |
| Un peu moins rare mais toujours sympa de récupérer du cardback FR ET ... un des 3 coffrets KIKI que je recherche depuis trèèèèèèèèèèèèès longtemps ... KIKI COIFFURE Neuf en boite Française !!! Merci à celui qui m'a permis d'acquérir ce joyau. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Collection de french_kiki --> PAGE 31 Collection ARCO Mer 11 Mai 2011 - 18:57 | |
| |
|
| |
Tom Paris Ghostbusters
| Sujet: Re: La Collection de french_kiki --> PAGE 31 Collection ARCO Mer 11 Mai 2011 - 19:21 | |
| Là bravo, c'est beau et en plus tu t'es fait plaisir en t'offrant un toy que tu recherches depuis longtemps. En plus tu pourras utiliser la perruque pour toi :p (En espérant que tu n'es pas chauve ) | |
|
| |
Renkatoys Saint Seiya
Nombre de messages : 1446 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/08/2010
| Sujet: Re: La Collection de french_kiki --> PAGE 31 Collection ARCO Mer 11 Mai 2011 - 19:24 | |
| Moi je serai curieux de voir un Kiki avec une perruque... C'est tout de même une drôle d'idée qui est passée par la tête du gars qui a créé ce set... D'autant que le Kiki dans la boîte n'a pas de petite houppette sur la tête... donc c'est un Kiki mâle. | |
|
| |
Tom Paris Ghostbusters
| Sujet: Re: La Collection de french_kiki --> PAGE 31 Collection ARCO Mer 11 Mai 2011 - 19:30 | |
| La boite à l'air épaisse, y'aurait-il d'autre kiki ou accessoire genre tête de mannequin (à l'echelle Monkiki) à l'intérieur? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Collection de french_kiki --> PAGE 31 Collection ARCO | |
| |
|
| |
| La Collection de french_kiki --> PAGE 31 Collection ARCO | |
|