COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

La Collection de french_kiki --> PAGE 31 Collection ARCO

+94
Wickie
Zabi
Citizen Kane
Macflan
Brrrrrrt
mask.venom
effermoss
cobra saboteur
J.D
vador67
cellsenshi
Sissou
Lordfalken
Renkatoys
sebastator
brook
Chasseur44
deathmask
Tom Paris
Golgoth6
Dartagnan
kakugo
KENYFLEURY
Kamaye
greg37
demrudy
Old Shatterhand
semias
Batwill
Ninja moustachu
guillaume1er
stael21
Crapounet
-Arsene Lupin-
lionel
dxrobo
orkothegreat
lmdlu
ti-bot
Chogokin Jawa
Fabax
foug
Arvulis
skywarp
Litteul-Run
T.A.R.G.A.T
mokkori-nico
rattlesnake
COLLECTOR FIGURES
Retro.Toys
Suv
nono52
Keldor
yanou83
keran
thor67
bObA_fEtt_Ox
Dragonaute38
barbarian
Dr Bias
Hades
crapopabo
vp30
jouets80
ZOAR666
kaktus
ptepuce
Greg
Sir-Scorpios
kidmakina
autobotmaintenance
trumanshower
odin
sci du club 27
Mesmero
keyzeryom
jacques_chie
Bunnylove
tokyonever
kojiro10
fresina
manlefebure
chouboudou
6mon
b'tx neo
Daredevil34
kevin
bounet
LIKMUS
sailor moon
Tetsuzin
Lamaphil57
froglegxx38
french_kiki
98 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
french_kiki
Ghostbusters
Ghostbusters

La Collection de french_kiki --> PAGE 31 Collection ARCO  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Collection de french_kiki --> PAGE 31 Collection ARCO    La Collection de french_kiki --> PAGE 31 Collection ARCO  - Page 12 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 15:51

KENYFLEURY a écrit:
Je suis pas connaisseur mais en effet on se doute que c'est tip top d'en trouver un dans cet état.
Les tri logos st les plus rares? Ou pas forcément?

Certains Tri sont rares. Le plus dur pour ces blisters, c'est de les trouver avec bulle en bon état et carte non pliée.

greg37 a écrit:
La Collection de french_kiki --> PAGE 31 Collection ARCO  - Page 12 386240 La Collection de french_kiki --> PAGE 31 Collection ARCO  - Page 12 386240 La Collection de french_kiki --> PAGE 31 Collection ARCO  - Page 12 386240 La Collection de french_kiki --> PAGE 31 Collection ARCO  - Page 12 386240 La Collection de french_kiki --> PAGE 31 Collection ARCO  - Page 12 386240

euh que dire La Collection de french_kiki --> PAGE 31 Collection ARCO  - Page 12 443889

La Collection de french_kiki --> PAGE 31 Collection ARCO  - Page 12 116495

bah t'as gagné viendrai plus ici na !!!! y'a que des trucs qui piquent les yeux

ps: si tu me sors amanaman je prends une photo de moi tout pour mettre dans le trombi

Amanaman j'en ai déjà 2 .... lol!

Je ne peux décemment pas les mettre en photo et dire que ce sont de nouveaux arrivages ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
greg37
LEGO
LEGO
greg37

MessageSujet: Re: La Collection de french_kiki --> PAGE 31 Collection ARCO    La Collection de french_kiki --> PAGE 31 Collection ARCO  - Page 12 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 15:52

t'as explosé la tirelire tu as tout acheté d'un coup ?
french_kiki
Ghostbusters
Ghostbusters
french_kiki

Singe

MessageSujet: Re: La Collection de french_kiki --> PAGE 31 Collection ARCO    La Collection de french_kiki --> PAGE 31 Collection ARCO  - Page 12 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 16:04

greg37 a écrit:
t'as explosé la tirelire tu as tout acheté d'un coup ?

La seule richesse est la pureté de ces blisters Smile

Cela fait bien longtemps que je n'avais pas vu d'aussi beaux blisters.

greg37
LEGO
LEGO
greg37

MessageSujet: Re: La Collection de french_kiki --> PAGE 31 Collection ARCO    La Collection de french_kiki --> PAGE 31 Collection ARCO  - Page 12 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 16:13

bah tu m'etonne ils ont tous l'air nikel de chez nikel je comprends largement ta joie
stael21
LEGO
LEGO
stael21

Cheval

MessageSujet: Re: La Collection de french_kiki --> PAGE 31 Collection ARCO    La Collection de french_kiki --> PAGE 31 Collection ARCO  - Page 12 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 16:58

La Collection de french_kiki --> PAGE 31 Collection ARCO  - Page 12 386240 La Collection de french_kiki --> PAGE 31 Collection ARCO  - Page 12 386240 La Collection de french_kiki --> PAGE 31 Collection ARCO  - Page 12 386240

que dire également Very Happy vraiment superbes !!!! bravo elles sont magnifiques !!! Cool
brook
Petites voitures
Petites voitures
brook

Buffle

MessageSujet: Re: La Collection de french_kiki --> PAGE 31 Collection ARCO    La Collection de french_kiki --> PAGE 31 Collection ARCO  - Page 12 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 18:45

Beaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaau
Waw! C'est juste magnifique. On dirait qu'ils sortent à peine de l'usine. cheers
sci du club 27
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
sci du club 27

Chat

MessageSujet: Re: La Collection de french_kiki --> PAGE 31 Collection ARCO    La Collection de french_kiki --> PAGE 31 Collection ARCO  - Page 12 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 19:27

Là on déconne plus du tout , un Han Solo Tri logo dans cet état , çà force le respect mec La Collection de french_kiki --> PAGE 31 Collection ARCO  - Page 12 625450
http://maskcenter-shop.com/site/
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa

Buffle

MessageSujet: Re: La Collection de french_kiki --> PAGE 31 Collection ARCO    La Collection de french_kiki --> PAGE 31 Collection ARCO  - Page 12 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 19:32

Les bulles et les cartes sont effectivement en superbe état. Ça sent l'achat à un collectionneur qui les avait trouvées "case fresh" à l'époque ça, non ?
french_kiki
Ghostbusters
Ghostbusters
french_kiki

Singe

MessageSujet: Re: La Collection de french_kiki --> PAGE 31 Collection ARCO    La Collection de french_kiki --> PAGE 31 Collection ARCO  - Page 12 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 19:40

Chogokin Jawa a écrit:
Les bulles et les cartes sont effectivement en superbe état. Ça sent l'achat à un collectionneur qui les avait trouvées "case fresh" à l'époque ça, non ?

Je pense que ces cartes n'ont effectivement pas beaucoup voyagé.
COLLECTOR FIGURES
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
COLLECTOR FIGURES

Chèvre

MessageSujet: Re: La Collection de french_kiki --> PAGE 31 Collection ARCO    La Collection de french_kiki --> PAGE 31 Collection ARCO  - Page 12 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 20:21

Shocked p'tain... la claque! Ils sont MAGNIFIQUES tes blisters SW vintage. La Collection de french_kiki --> PAGE 31 Collection ARCO  - Page 12 431747La Collection de french_kiki --> PAGE 31 Collection ARCO  - Page 12 431747La Collection de french_kiki --> PAGE 31 Collection ARCO  - Page 12 431747
http://www.flickr.com/photos/collector-figures
kaktus
Modo piquant
kaktus

Serpent

MessageSujet: Re: La Collection de french_kiki --> PAGE 31 Collection ARCO    La Collection de french_kiki --> PAGE 31 Collection ARCO  - Page 12 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 20:28

C'est du terrible, et voyant de tels blisters ca me donne envie de me jetter dedans Shocked La Collection de french_kiki --> PAGE 31 Collection ARCO  - Page 12 625450 . Les blisters SW avec leur photo dessus étaient vraiment extra cheers
dxrobo
Saint Seiya
Saint Seiya
dxrobo

Buffle

MessageSujet: Re: La Collection de french_kiki --> PAGE 31 Collection ARCO    La Collection de french_kiki --> PAGE 31 Collection ARCO  - Page 12 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 20:49

Je suis inconscient de venir sur ce topic, je ne m'ettais pas du tout preparé a une telle claque !!!
Ils sont dans le meme etat que quand je les decouvais a noel apres avoir dechiré sauvagement le papier cadeau schtroumpf ou dalmatiens drunken (non je ne pleure pas, c'est de la sueur)

Merci french kiki ...
http://dxrobo.e-monsite.com/
sebastator
Star Wars
Star Wars
sebastator

Rat

MessageSujet: Re: La Collection de french_kiki --> PAGE 31 Collection ARCO    La Collection de french_kiki --> PAGE 31 Collection ARCO  - Page 12 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 22:19

c'est très impressionnant ces blisters, ils sont... neuf !
bravo : trop beau !
En revanche, j'ai l'impression que le légitime engouement sur les tri logos ne date que d'une grosse décénie, non ?
Une certif AFA serait utile (pour ma part, je le pense) ?
pouvez-vous m'éclairer ?
french_kiki
Ghostbusters
Ghostbusters
french_kiki

Singe

MessageSujet: Re: La Collection de french_kiki --> PAGE 31 Collection ARCO    La Collection de french_kiki --> PAGE 31 Collection ARCO  - Page 12 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 22:26

il y a 10 ans personne ou presque ne voulait du TRI. Perso je n'ai jamais juré que par eux car pour moi les blisters US n'ont pas de valeure affe ctive.
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom

Tigre

MessageSujet: Re: La Collection de french_kiki --> PAGE 31 Collection ARCO    La Collection de french_kiki --> PAGE 31 Collection ARCO  - Page 12 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 22:47

french_kiki a écrit:
il y a 10 ans personne ou presque ne voulait du TRI. Perso je n'ai jamais juré que par eux car pour moi les blisters US n'ont pas de valeure affe ctive.

La Collection de french_kiki --> PAGE 31 Collection ARCO  - Page 12 668674
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa

Buffle

MessageSujet: Re: La Collection de french_kiki --> PAGE 31 Collection ARCO    La Collection de french_kiki --> PAGE 31 Collection ARCO  - Page 12 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 0:02

keyzeryom a écrit:
french_kiki a écrit:

Keyzer' tu as oublié ton beret, ta baguette et ton cubi de villageoise... What a Face

Bon plus sérieusement effectivement cela fait une petite dizaine d'années que les cartes Trilogo jouissent d'une certaine popularité. C'est surtout du au fait que pas mal de collectionneurs US, après avoir réuni un set Kenner ont cherché autre chose à se mettre sous la dent et se sont tournés vers les TRI, alors domaine de chasse des collectionneurs européens.
Le fait que certaines cartes TRI aient une photo ou un dessin différent de la version US (Romba, AT-ST driver) n'est pas non plus étranger à cet engouement.

Pour ce qui est de l'AFA, je ne vois pas en quoi cela devrait être utile pour du TRI plus que pour les autres cartes. Les repro existent malheureusement pour tous les blisters, qu'ils soient US ou TRI. Après ce qu'il faut garder en mémoire c'est que l'AFA est principalement un artifice spéculatif inventé par les américains surtout...pour les américains.

french_kiki
Ghostbusters
Ghostbusters
french_kiki

Singe

MessageSujet: Re: La Collection de french_kiki --> PAGE 31 Collection ARCO    La Collection de french_kiki --> PAGE 31 Collection ARCO  - Page 12 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 0:13

Chogokin Jawa a écrit:

Pour ce qui est de l'AFA, je ne vois pas en quoi cela devrait être utile pour du TRI plus que pour les autres cartes. Les repro existent malheureusement pour tous les blisters, qu'ils soient US ou TRI. Après ce qu'il faut garder en mémoire c'est que l'AFA est principalement un artifice spéculatif inventé par les américains surtout...pour les américains.

+ 1

J'hésite cependant à mettre certaines cartes sous protection superieure à la Star Case ... Neutral
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa

Buffle

MessageSujet: Re: La Collection de french_kiki --> PAGE 31 Collection ARCO    La Collection de french_kiki --> PAGE 31 Collection ARCO  - Page 12 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 0:17

french_kiki a écrit:
Chogokin Jawa a écrit:

+ 1

J'hésite cependant à mettre certaines cartes sous protection superieure à la Star Case ... Neutral

D'un point de vue esthétique une acrylic case c'est quand même la classe. Le principal étant que tu puisses sortir le blister quand bon te semble. Ce qui n'est pas possible avec les AFA qui sont scellés. Hyper frustrant.
french_kiki
Ghostbusters
Ghostbusters
french_kiki

Singe

MessageSujet: Re: La Collection de french_kiki --> PAGE 31 Collection ARCO    La Collection de french_kiki --> PAGE 31 Collection ARCO  - Page 12 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 0:23

Chogokin Jawa a écrit:

D'un point de vue esthétique une acrylic case c'est quand même la classe. Le principal étant que tu puisses sortir le blister quand bon te semble. Ce qui n'est pas possible avec les AFA qui sont scellés. Hyper frustrant.

C'est bien ce qu'il me semblait. Je pense que pour les grosses pieces (mon Boba Fett notamment), l'acrylic case va s'imposer sous peu. Je tremble de le manipuler dans la Star case ... Mad
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom

Tigre

MessageSujet: Re: La Collection de french_kiki --> PAGE 31 Collection ARCO    La Collection de french_kiki --> PAGE 31 Collection ARCO  - Page 12 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 0:55

Chogokin Jawa a écrit:
Keyzer' tu as oublié ton beret, ta baguette et ton cubi de villageoise... What a Face

Mon engagement patriotique est sans faille, je bois pas de vin par contre un peu de Ricard avec un blister FR, c'est la class ! cheers
Fabax
Kaïju
Kaïju
Fabax

Chat

MessageSujet: Re: La Collection de french_kiki --> PAGE 31 Collection ARCO    La Collection de french_kiki --> PAGE 31 Collection ARCO  - Page 12 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 7:49

Shocked

Merci.

La Collection de french_kiki --> PAGE 31 Collection ARCO  - Page 12 230786
french_kiki
Ghostbusters
Ghostbusters
french_kiki

Singe

MessageSujet: Re: La Collection de french_kiki --> PAGE 31 Collection ARCO    La Collection de french_kiki --> PAGE 31 Collection ARCO  - Page 12 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 18:55

Un peu moins rare mais toujours sympa de récupérer du cardback FR

La Collection de french_kiki --> PAGE 31 Collection ARCO  - Page 12 Retour10

ET ... un des 3 coffrets KIKI que je recherche depuis trèèèèèèèèèèèèès longtemps ... KIKI COIFFURE Neuf en boite Française !!!

Merci à celui qui m'a permis d'acquérir ce joyau.

La Collection de french_kiki --> PAGE 31 Collection ARCO  - Page 12 Kikico10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Collection de french_kiki --> PAGE 31 Collection ARCO    La Collection de french_kiki --> PAGE 31 Collection ARCO  - Page 12 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 18:57

Wink Bravo French !! La Collection de french_kiki --> PAGE 31 Collection ARCO  - Page 12 625450 La Collection de french_kiki --> PAGE 31 Collection ARCO  - Page 12 663304
Tom Paris
Ghostbusters
Ghostbusters

MessageSujet: Re: La Collection de french_kiki --> PAGE 31 Collection ARCO    La Collection de french_kiki --> PAGE 31 Collection ARCO  - Page 12 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 19:21

Là bravo, c'est beau et en plus tu t'es fait plaisir en t'offrant un toy que tu recherches depuis longtemps.

En plus tu pourras utiliser la perruque pour toi :p

(En espérant que tu n'es pas chauve lol! )
Renkatoys
Saint Seiya
Saint Seiya
Renkatoys

Tigre

MessageSujet: Re: La Collection de french_kiki --> PAGE 31 Collection ARCO    La Collection de french_kiki --> PAGE 31 Collection ARCO  - Page 12 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 19:24

Moi je serai curieux de voir un Kiki avec une perruque... C'est tout de même une drôle d'idée qui est passée par la tête du gars qui a créé ce set... scratch
D'autant que le Kiki dans la boîte n'a pas de petite houppette sur la tête... donc c'est un Kiki mâle.
http://www.latourdesheros.com
Tom Paris
Ghostbusters
Ghostbusters

MessageSujet: Re: La Collection de french_kiki --> PAGE 31 Collection ARCO    La Collection de french_kiki --> PAGE 31 Collection ARCO  - Page 12 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 19:30

La boite à l'air épaisse, y'aurait-il d'autre kiki ou accessoire genre tête de mannequin (à l'echelle Monkiki) à l'intérieur?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Collection de french_kiki --> PAGE 31 Collection ARCO    La Collection de french_kiki --> PAGE 31 Collection ARCO  - Page 12 Icon_minitime

La Collection de french_kiki --> PAGE 31 Collection ARCO
Page 12 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant