Nombre de messages : 1795 Age : 48 Localisation : Lausanne, Suisse Date d'inscription : 25/05/2008
Sujet: THE WALKING DEAD 2011 (Mc Farlane) Sam 19 Fév 2011 - 10:05
la firme McFarlane à annoncé la sortie de statuettes dédiées au comics Walking Dead.
trumanshower a écrit:
Apparement il y aura 2 séries en parallèle chez McFarlane, une tirée du comic et l'autre tirée de la série. Ces zombies auront la tête qui explose ou un truc dans le même style.
Serie 1 : Officier Rick Grimes
Michonne
Zombie Lurker
Zombie Roamer
Serie 2: Deputy Rick Grimes
Daryl Dixon
Zombie Walker
Zombie Biter
Neca aussi doit sortir des bustes Walking dead :
brook a écrit:
Je les avais déja posté ailleurs mais il existe également ce diorama issu du comics sorti chez Moore Collectibles l'année dernière:
Le demi zombi sur la gauche est en supplément.
On trouve aussi des bustes toujours chez moore avec plusieurs versions exclusives:
2011 sera l'année du zombie!
@Trumanshower, d'après le Facebook français officiel de la serie, les zombis auront des viscères détachables. source:https://www.facebook.com/#!/walkingdead.officiel
trumanshower a écrit:
j'ai pu voir ces figurines (version comics) en boutique, elles sont plus petites que ce que je pensais, mais pas villaine. M'enfin moi ça m'intéresse pas d'avoir des figurines de ce comics.
Je viens de terminer le tome 14, waow, je trouvais que ça stagnait depuis 2-3 tomes, là y'a une bonne grosse relance !!
Invité a écrit:
Voici la photo du buste de Nate que m'ont offert des amis :
Edition limitée à 3000 pièces.
brook a écrit:
McFarlane a révélé la serie 2 de la gamme tv:
brook a écrit:
MacFarlane annonce une serie 3 plutot sympathique pour le mois de mars 2013 Centrée sur la serie Tv, on retrouvera donc Michonne, ses zombis de compagnie, Merl manchot et un nouveau rodeur.
Michonne et ses compagnons seront aussi dispo en noir et blanc dans un pack exclusif
Elle avait déjà eu droit à une exclu Skybound pour le SDCC:
brook a écrit:
Pour te donner une idée:
brook a écrit:
Kirkman, le scénariste de Walking Dead a fait une petite vidéo de présentation de la serie 2 en compagnie du grand Ted McFarlane!
trumanshower Star Wars
Nombre de messages : 4173 Age : 40 Localisation : la malle aux jouets Date d'inscription : 16/08/2007
Sujet: Re: THE WALKING DEAD 2011 (Mc Farlane) Sam 19 Fév 2011 - 11:45
Apparement il y aura 2 séries en parallèle chez McFarlane, une tirée du comic et l'autre tirée de la série. Ces zombies auront la tête qui explose ou un truc dans le même style.
Michonne
Zombie Lurker
Zombie Roamer
Daryl Dixon
Zombie Walker
Zombie Biter
brook Petites voitures
Nombre de messages : 625 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/11/2010
Sujet: Re: THE WALKING DEAD 2011 (Mc Farlane) Lun 21 Fév 2011 - 15:29
Je les avais déja posté ailleurs mais il existe également ce diorama issu du comics sorti chez Moore Collectibles l'année dernière:
On trouve aussi des bustes toujours chez moore avec plusieurs versions exclusives:
@Trumanshower, d'après le Facebook français officiel de la serie, les zombis auront des viscères détachables. source:https://www.facebook.com/#!/walkingdead.officiel
Angelus M.A.S.K.
Nombre de messages : 1795 Age : 48 Localisation : Lausanne, Suisse Date d'inscription : 25/05/2008
Sujet: Re: THE WALKING DEAD 2011 (Mc Farlane) Dim 16 Oct 2011 - 22:25
Ils ont balancés les assortiments Walking Dead au NYCC, apparemment il y'a les version séries télé et bande-dessinées. Une question de r$sp$ct du matériel sans-doute.
Important le r$sp$ct
trumanshower Star Wars
Nombre de messages : 4173 Age : 40 Localisation : la malle aux jouets Date d'inscription : 16/08/2007
Sujet: Re: THE WALKING DEAD 2011 (Mc Farlane) Mar 10 Jan 2012 - 13:31
j'ai pu voir ces figurines (version comics) en boutique, elles sont plus petites que ce que je pensais, mais pas villaine. M'enfin moi ça m'intéresse pas d'avoir des figurines de ce comics.
Je viens de terminer le tome 14, waow, je trouvais que ça stagnait depuis 2-3 tomes, là y'a une bonne grosse relance !!
brook Petites voitures
Nombre de messages : 625 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/11/2010
Sujet: Re: THE WALKING DEAD 2011 (Mc Farlane) Mar 24 Jan 2012 - 17:46
Je les ais en main et c'est vrai que je les voyais plus grandes. Le travail de peinture est propre, les details sont là. A noter que la figurine de Rick le représente dans les premiers volumes, il n'a donc pas de moignon amovible. Les deux zombis sont biens dégueux avec des parties amovibles (mon chat joue actuellement avec les viceres)
Invité Invité
Sujet: Re: THE WALKING DEAD 2011 (Mc Farlane) Dim 29 Jan 2012 - 16:28
la firme McFarlane à annoncé la sortie de statuettes dédiées au comics Walking Dead.
trumanshower a écrit:
Michonne
Zombie Lurker
Zombie Roamer
Daryl Dixon
Zombie Walker
Zombie Biter
brook a écrit:
trumanshower a écrit:
Invité a écrit:
Voici la photo du buste de Nate que m'ont offert des amis :
Edition limitée à 3000 pièces.
brook a écrit:
brook a écrit:
MacFarlane annonce une serie 3 plutot sympathique pour le mois de mars 2013 Centrée sur la serie Tv, on retrouvera donc Michonne, ses zombis de compagnie, Merl manchot et un nouveau rodeur.
Michonne et ses compagnons seront aussi dispo en noir et blanc dans un pack exclusif
brook a écrit:
Pour te donner une idée:
brook a écrit:
Kirkman, le scénariste de Walking Dead a fait une petite vidéo de présentation de la serie 2 en compagnie du grand Ted McFarlane!
brook Petites voitures
Sujet: Re: THE WALKING DEAD 2011 (Mc Farlane) Ven 15 Juin 2012 - 20:22
BestRobotDX Playmobil
Sujet: Re: THE WALKING DEAD 2011 (Mc Farlane) Lun 18 Juin 2012 - 10:02
quand on voit ce que peut faire Hot Toys en terme de qualité j'ai maintenant du mal avec le reste. ca appartient au année 90's
brook Petites voitures
Sujet: Re: THE WALKING DEAD 2011 (Mc Farlane) Lun 18 Juin 2012 - 12:40
Pour une Hot Toys, tu peux te payer deux ou trois set de Mc Farlane... Ca n'a pas grand chose à voir... Et j'attends de voir comment leur rubber skin va vieillir...
brook Petites voitures
Sujet: Re: THE WALKING DEAD 2011 (Mc Farlane) Lun 5 Nov 2012 - 22:14
Piero-Angy Dragonautes
Nombre de messages : 1083 Age : 39 Localisation : 56 Date d'inscription : 22/05/2011
Sujet: Re: THE WALKING DEAD 2011 (Mc Farlane) Mar 6 Nov 2012 - 13:02
Énorme cette gamme de figurine, elle donne bien envie!!
Sinon c'est quoi la taille des figurines??
Sinon Michonne version comics pour le SDCC, sympa les accessoires pour maltraiter le gouverneur!!
brook Petites voitures
Sujet: Re: THE WALKING DEAD 2011 (Mc Farlane) Mar 6 Nov 2012 - 15:07
Pour te donner une idée:
brook Petites voitures
Sujet: Re: THE WALKING DEAD 2011 (Mc Farlane) Jeu 15 Nov 2012 - 3:19
Minimates lance une gamme Walking Dead centrée sur le comics!
brook Petites voitures
Sujet: Re: THE WALKING DEAD 2011 (Mc Farlane) Mer 21 Nov 2012 - 19:03