Nombre de messages : 1795 Age : 48 Localisation : Lausanne, Suisse Date d'inscription : 25/05/2008
Sujet: [SERIE TV] THE WALKING DEAD Jeu 15 Juil 2010 - 19:37
BLAM les premières photos des acteurs pour Walking Dead tombent enfin. C'est prévu pour octobre et c'est autant attendu que la sortie de Pomme d'Or en MOTUC. Pomme d'Or c'est le correspond allemand de He-Man, il devait faire une apparition dans l'animation histoire d'appater un peu plus le public allemand assez réfractaire à Musclor ( ou à tout autres types body-buildés ).
Enfin bon je me disperse.
-Arsene Lupin- Star Wars
Nombre de messages : 4474 Age : 44 Localisation : Alger Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: [SERIE TV] THE WALKING DEAD Jeu 15 Juil 2010 - 19:40
J'espere qu'ils ne vont pas trop edulcorer la serie. Le Mec au chapeau de la premiere image ressemble bcp a Vigo Vortenaragorn
Angelus M.A.S.K.
Nombre de messages : 1795 Age : 48 Localisation : Lausanne, Suisse Date d'inscription : 25/05/2008
Sujet: Re: [SERIE TV] THE WALKING DEAD Jeu 15 Juil 2010 - 19:51
J'avais lu une interview de l'auteur du comic, qui est chargé de superviser le projet. Un type lui avait posé cette question sur la possibilité d'adapter un truc pareil, il avait dit qu'ils allaient contourner le réglement et que de toute manière tant qu'ils ne montraient pas de seins et qu'ils ne disaient pas "fuck" tout le reste passaient ( amérique quand tu nous tiens ).
Après c'était p-être pour vendre le truc aux gogos, mais il me semble assez sincère et cohérent dans sa démarche ce mec. On verra ( ou pas, octobre c'est loin. La terre aura peut-être été envahie par les robots du futur depuis )
C'est tout pour le moment.
-Arsene Lupin- Star Wars
Nombre de messages : 4474 Age : 44 Localisation : Alger Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: [SERIE TV] THE WALKING DEAD Jeu 15 Juil 2010 - 19:57
Angelus a écrit:
C'est tout pour le moment.
Thooo, il regarde Secret Story
crapopabo Hot Toys / Marvel
Sujet: Re: [SERIE TV] THE WALKING DEAD Jeu 15 Juil 2010 - 20:17
Non Arsène, en fait il est dedans, "moi, c'est Angelus, mais tu peux m'appeler An"
pour l'info
-Arsene Lupin- Star Wars
Sujet: Re: [SERIE TV] THE WALKING DEAD Jeu 15 Juil 2010 - 20:20
crapopabo a écrit:
Non Arsène, en fait il est dedans, "moi, c'est Angelus, mais tu peux m'appeler An"
D'autant plus que dans cette emission, c'est pas les anes qui manquent
crapopabo Hot Toys / Marvel
Sujet: Re: [SERIE TV] THE WALKING DEAD Jeu 15 Juil 2010 - 20:34
@ Angelus :
Si tu veux, je te prête mon compte, tu pourras le bannir discrétos...
trumanshower Star Wars
Nombre de messages : 4173 Age : 40 Localisation : la malle aux jouets Date d'inscription : 16/08/2007
Sujet: Re: [SERIE TV] THE WALKING DEAD Jeu 15 Juil 2010 - 22:39
J'aime beaucoup le comics, je suis curieux de voir ce que donnera la série. Octobre c'est la sortie Vo non ? un espoir de voir ça sur les chaines françaises (et ailleurs que sur C+ Please !!)
kakugo Star Wars
Nombre de messages : 4424 Age : 51 Localisation : region parisienne 94 Date d'inscription : 06/11/2007
Sujet: Re: [SERIE TV] THE WALKING DEAD Jeu 15 Juil 2010 - 23:35
J'attends aussi cette serie,par contre vu que c'est pas encore fini en comics je me demande jusqu'ou ils vont aller Une bonne fin ouverte pour faire pleins de saisons ?
J'ai vu dernierement Dead Set et ca m'avais bien fait penser a Walking Dead (et surtout bien gore pour une serie TV) donc ca laisse de l'espoir pour cette serie...wait & see
Angelus M.A.S.K.
Sujet: Re: [SERIE TV] THE WALKING DEAD Dim 25 Juil 2010 - 16:31
la qualité est pas fantastique ( c'est un pirate du Comic-Con ) mais voici le trailer de Walking Dead.
ça va déchirer
Ninja moustachu Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 5892 Age : 48 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 12/05/2008
Sujet: Re: [SERIE TV] THE WALKING DEAD Dim 25 Juil 2010 - 19:40
Ouais.... j'attends de voir.
Ce comics m'a vraiment donné envie de découvrir ce "style" d'histoires. Mon retard en la matière est gentillement résorbé. J'espère que cette adaptation comblera les attentes...
Angelus M.A.S.K.
Sujet: Re: [SERIE TV] THE WALKING DEAD Ven 22 Oct 2010 - 20:56
Les attentes sont comblées. Je répète, les attentes sont comblées.
brook Petites voitures
Nombre de messages : 625 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/11/2010
Sujet: Re: [SERIE TV] THE WALKING DEAD Dim 6 Fév 2011 - 0:24
La version française devrait être diffusé a partir du 20 mars 2011 sur Orange ciné Choc AMC a déjà annoncé une saison 2 de 13 épisodes a partir du 31 octobre 2011 Pour ma part, je n'ai pas pu m'empêcher de me jeter sur les versions papiers qui sont de petits bijoux de noirceur. Il existe encore peu de proders de la série mais on peut noté ce superbe diorama de chez Moore Collectibles
Le demi zombi sur la gauche est en supplément. On trouve aussi des bustes en plusieurs versions exclusives:
trumanshower Star Wars
Nombre de messages : 4173 Age : 40 Localisation : la malle aux jouets Date d'inscription : 16/08/2007
Sujet: Re: [SERIE TV] THE WALKING DEAD Dim 6 Fév 2011 - 10:19
Moi qui suis un peu chochotte, j'ai bien aimé la saison 1, même si ça s'éloigne assez du comics et surtout que c'est bien plus gore (le coté noir et blanc du comics rend ça plus soft). Hâte de voir la suite, et de lire le tome 13 !!
Ninja moustachu Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 5892 Age : 48 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 12/05/2008
Sujet: Re: [SERIE TV] THE WALKING DEAD Ven 1 Avr 2011 - 22:48
Citation :
Walt Disney Imagineering s'est donc associé avec Robert Kirkman, Image Comics et AMC pour développer l'attraction The Walking Dead's Your Horror Show ! Elle ouvrira ses portes fin 2013 aux Disney's Hollywood Studios, l'un des parcs d'attractions du complexe floridien Walt Disney World... en espérant une transposition à Disneyland Paris par la suite ?
A l'occasion d'un entretien accordé à Rapture, Robert Kirman a dévoilé une poignée d'informations sur ce qui nous attend. « Cette attraction suivra globalement les évènements des comics », explique-t-il. « Mais à l'instar de certains segments de la série diffusée sur AMC, il y aura toutefois des divergences narratives, afin que les fans puissent être surpris ! Depuis décembre dernier, je travaille en étroite collaboration avec Walt Disney Imagineering. Je ne peux rien vous révéler, mais j'espère que tous les personnages feront une apparition. A l'heure actuelle, nous n'avons pas encore tranchés ». publicité
Les acteurs de la série retrouveront leurs rôles respectifs, car l'attraction sera interactive : elle mêlera extraits vidéos, parcours pédestre, animatroniques de zombies et pyrotechnie, le tout en relief ! Après une avant-séance où les personnages de la série nous inviteront à les rejoindre de l'autre côté d'un centre de recherche bactériologique censé se situer à Atlanta, les visiteurs se verront remettre des lunettes 3D. « Elles leur permettront de découvrir les marionnettes de zombies en 3D », s'enthousiasme Shawn Fido, producteur exécutif chez Walt Disney Imagineering. « L'attraction se déroulera dans le noir complet, et les visiteurs devront se servir d'armes blanches pour se tailler un chemin et trouver la sortie. Bien entendu, l'attraction sera déconseillée aux moins de six ans ! » Avec The Walking Dead's Your Horror Show, les visiteurs d'un parc Disneyland auront ainsi pour la première le droit de se servir d'armes au sein d'un complexe de loisirs. « Bien entendu, les armes à feu seront proscrites », s'amuse Robert Kirman. « Et l'attraction sera même en 4D, puisque nous prévoyons des jets d'hémoglobine ! Il s'agira d'un substitut à base de sucre liquide et coloré, bien sûr, car nous ne voulons pas effrayer les familles ». On n'arrête pas le progrès !
trumanshower Star Wars
Sujet: Re: [SERIE TV] THE WALKING DEAD Mar 14 Juin 2011 - 20:50
Il faudra encore attendre jusqu'à octobre pour voir la saison 2 ...
Fabax Kaïju
Nombre de messages : 5373 Age : 49 Localisation : Legoland Date d'inscription : 19/09/2007
Sujet: Re: [SERIE TV] THE WALKING DEAD Mer 7 Sep 2011 - 10:45
Le 1er épisode de la saison 2 fera 90 mm ! et 4 teaser sont en ligne :
Sinon pour le comics : le tome 14 devrait sortir dans les jours qui viennent...
Piero-Angy Dragonautes
Nombre de messages : 1083 Age : 39 Localisation : 56 Date d'inscription : 22/05/2011
Sujet: Re: [SERIE TV] THE WALKING DEAD Mer 7 Sep 2011 - 11:38
C'est bien toujours pour le mois prochain Fabax??
ti-bot MOTUC
Sujet: Re: [SERIE TV] THE WALKING DEAD Mer 7 Sep 2011 - 13:01
Je me suis enchaîné les 4 premiers épisodes de la saison 1 hier soir et j'ai hâte de voir la suite. Merci au frangin pour le cadeau du coffret.
Invité Invité
Sujet: Re: [SERIE TV] THE WALKING DEAD Mer 7 Sep 2011 - 13:08
Comme j'ai hate! Meme si je suis un peu déçu que Michone n'apparaisse pas dans la saison deux...
Dartagnan Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2307 Age : 44 Localisation : Katsu style! Date d'inscription : 19/06/2007
Sujet: Re: [SERIE TV] THE WALKING DEAD Mer 7 Sep 2011 - 15:02
Clair que Michone a grave la classe dans le comics... j' espère qu 'elle va débarquer dans la série. Sinon j' aime bcp aussi le perso de tyreese...
dommage qu' il n' apparaisse pas dans la série...
et...
Spoiler:
dégouté de voir comment il meurt, finalement l' homme est le pire ennemi de l'homme , ce n 'est pas le zombie!
Fabax Kaïju
Nombre de messages : 5373 Age : 49 Localisation : Legoland Date d'inscription : 19/09/2007
Sujet: Re: [SERIE TV] THE WALKING DEAD Mer 7 Sep 2011 - 15:05
Tu m'étonne Dart'....
Quel salaud ce "gouverneur"...
Nombre de messages : 2307 Age : 44 Localisation : Katsu style! Date d'inscription : 19/06/2007
Sujet: Re: [SERIE TV] THE WALKING DEAD Mer 7 Sep 2011 - 15:13
En tous cas c' est ces scénario que l' on attends pas qui font la force du comics , on se lasse jamais , pas de complaisance avec les héros qui peuvent crever à tous moment alors qu 'on pensait qu' on les suivrait tous le temps , ça c 'est du comics...
Je pense que celà retranscrit parfaitement les attitudes et sentiments humains si une telle catastrophe arrivait en vrai: individualisme, survie coûte que coûte , folie , trahison... La force finalement du comics ne réside pas dans les zombies , qui en fait ne sont qu'un prétexte , mais plutôt dans l' analyse de la psychologie humaine face au désespoir. Je suis fan complet de ce comics... j' ai dévoré les 13 volumes en ...2 jours... La série est pas mal mais dix fois moins bien que le comics et surtout ne reprend que la trame en gros, très loin d' etre identique.
J' ai une amie psychiatre et une autre psychologue ( sociale) et , même si elle n' aime pas les zombies , ont adoré cette BD tellement la tension , les réactions et les travers humains sont bien retranscrits , sans en faire trop. La première ( amie ) a même qualifié l' oeuvre de "fiction réaliste anticipée". Terme paradoxal et complexe mais juste puisque c 'est bien une fiction ( zombie, fin du monde etc...) mais que les sentiments humains décrits sont vraiment ceux qu'on pourrait sûrement voir si une telle situation existait vraiment( d'où le "réaliste anticipée).
Je soupconne les auteurs du comics d' avoir une formation de psy ou sinon de s' être bien renseigné... sinon ils sont tout simplement géniaux...
Je m' arrête parce que perso je pourrais parler des heures de cette BD.
Invité Invité
Sujet: Re: [SERIE TV] THE WALKING DEAD Mer 7 Sep 2011 - 15:21
Ton anamyse est jsute, Dartagnant et je te conseille, si ce n'est deja fait, de regarder les bonus DVD qui vont dans ce sens aussi.
Sujet: Re: [SERIE TV] THE WALKING DEAD Mer 7 Sep 2011 - 15:27
Et oui , quel 'culé ce " gouverneur" .
D'ailleurs j' ai remarqué un truc , je sais pas si vous aussi , je me demande si le character design de ce perso ne serait pas un hommage des auteurs à Tom Savini, ce grand maitre des effets spéciaux et maquillage de zombie , qui a travaillé avec les plus grands réalisateurs d' horreur du genre ( argento, Romero, Fulci???) et qui a tourné aussi dans le culte " Zombie le crépuscule des morts vivants" de 1978 de Romero ( il joue un des bikers pillards qui se fera dévorer les tripes.)