COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [SERIE TV] THE WALKING DEAD

Aller en bas 
+17
sebastator
captainblue
kero le juste
keyzeryom
Kaori
nono52
Dartagnan
ti-bot
Piero-Angy
Fabax
brook
Ninja moustachu
kakugo
trumanshower
crapopabo
-Arsene Lupin-
Angelus
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dartagnan
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or



Nombre de messages : 2310
Date d'inscription : 19/06/2007

[SERIE TV] THE WALKING DEAD  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SERIE TV] THE WALKING DEAD    [SERIE TV] THE WALKING DEAD  - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 15:27

Et oui , quel 'culé ce " gouverneur" Wink .

D'ailleurs j' ai remarqué un truc , je sais pas si vous aussi , je me demande si le character design de ce perso ne serait pas un hommage des auteurs à Tom Savini, ce grand maitre des effets spéciaux et maquillage de zombie , qui a travaillé avec les plus grands réalisateurs d' horreur du genre ( argento, Romero, Fulci???) et qui a tourné aussi dans le culte " Zombie le crépuscule des morts vivants" de 1978 de Romero ( il joue un des bikers pillards qui se fera dévorer les tripes.)

Trouvez pas qu'il y a une ressemblance?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ti-bot
MOTUC
MOTUC



Chèvre
Nombre de messages : 2560
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2009

[SERIE TV] THE WALKING DEAD  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SERIE TV] THE WALKING DEAD    [SERIE TV] THE WALKING DEAD  - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 16:11

Dartagnan a écrit:
... La force finalement du comics ne réside pas dans les zombies , qui en fait ne sont qu'un prétexte , mais plutôt dans l' analyse de la psychologie humaine face au désespoir...

C'est précisément ce qui caractérise un bon film d'horreur en général à mon sens : Tout le côté psychologique et humain.
Et quand la technique vient apppuyer ça (maquillage principalement en l'occurence : la gamine "au vélo" rampante sans jambes dans l'épisode2 est simplement hallucinante), ça ne peut donner que du bon.
Revenir en haut Aller en bas
nono52
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
nono52


Nombre de messages : 2016
Date d'inscription : 13/02/2009

[SERIE TV] THE WALKING DEAD  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SERIE TV] THE WALKING DEAD    [SERIE TV] THE WALKING DEAD  - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 14:07

Pour revoir votre série préférée The Walking Dead sous tous les angles, sachez que The Walking Dead Saison 2 sera disponible en DVD et Blu-ray en France, dès le 3 juillet 2012.

Source : http://www.walking-dead.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
Playmobil
Playmobil
Kaori


Singe
Nombre de messages : 361
Age : 43
Localisation : bzh
Date d'inscription : 02/02/2009

[SERIE TV] THE WALKING DEAD  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SERIE TV] THE WALKING DEAD    [SERIE TV] THE WALKING DEAD  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 12:47

Ah un topic sur Walking Dead.

J'ai découvert la série avant le comics.

J'ai adoré la première saison et un pote m'a déconseillé la saison 2 car trop éloignée du comics.
J'ai tout de même regardé la seconde saison avant de me mettre à la lecture des 15 tomes.

J'ai beaucoup aimé la saison 2, meme s'il est vrai que l'adaptation n'est pas fidèle au comics.

J'ai adoré la version papier, j'en suis au tome 13 et je vais surement terminer ma lecture d'ici la fin de semaine.
Et oui même les filles peuvent regarder des séries avec des zombies!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japandco.com
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

[SERIE TV] THE WALKING DEAD  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SERIE TV] THE WALKING DEAD    [SERIE TV] THE WALKING DEAD  - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 0:54

J'ai bien aimé la saison 1, j'ai tout dévoré en 2 soirs... mais assez déçu par la fin de la saison...

j'ai déjà scruter en librairie les comics mais je n'ai jamais accroché... Alors je ne serais pas déçu par la saison 2 à ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Star Wars
Star Wars
trumanshower


Rat
Nombre de messages : 4182
Age : 40
Localisation : la malle aux jouets
Date d'inscription : 16/08/2007

[SERIE TV] THE WALKING DEAD  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SERIE TV] THE WALKING DEAD    [SERIE TV] THE WALKING DEAD  - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 9:43

j'ai adoré le comics (bien que j'ai trouvé le t.15 assez fade), j'ai beaucoup aimé la saison 1, la saison 2 je n'ai vu que la moitié (jusqu'à la grange) mais je la trouve un peu moins bien que la 1ère. Enfin elle est bien, mais de groooooooooooooosses longueurs dans le scénario

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
Dartagnan
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Dartagnan


Singe
Nombre de messages : 2310
Age : 43
Localisation : Katsu style!
Date d'inscription : 19/06/2007

[SERIE TV] THE WALKING DEAD  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SERIE TV] THE WALKING DEAD    [SERIE TV] THE WALKING DEAD  - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 10:04

Tru tu vas être bluffé par la fin de la saison 2 ,
Spoiler:
pleins de rebondissements!
Revenir en haut Aller en bas
kero le juste
LEGO
LEGO
kero le juste


Chèvre
Nombre de messages : 513
Age : 44
Localisation : liberty city
Date d'inscription : 14/03/2010

[SERIE TV] THE WALKING DEAD  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SERIE TV] THE WALKING DEAD    [SERIE TV] THE WALKING DEAD  - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 15:03

Perso , je la trouve génial cette série car cela fait du bien une série ou il n'y pas de flic au lunettes noire ni de chanson .
Je trouve la 2 éme saison captivante , le seul truc que je reproche à cette série c'est le sang quand il gicle , ça fait pas vrai du tout alors que les zombies sont très bien à coté de ça !
Revenir en haut Aller en bas
Piero-Angy
Dragonautes
Dragonautes
Piero-Angy


Buffle
Nombre de messages : 1085
Age : 38
Localisation : 56
Date d'inscription : 22/05/2011

[SERIE TV] THE WALKING DEAD  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SERIE TV] THE WALKING DEAD    [SERIE TV] THE WALKING DEAD  - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 20:06

La saison 3 va surement envoyer du pâté!! Wink
Déjà rien qu'avec le dernier épisode de la saison 2, j'ai bien aimé! Surtout avec l'arrivée d'un personnage énorme comme dans le comics affraid et l'image de fin!! drunken

Mais je préfère largement l'univers du comics!! Car la série tv trop de longueur surtout avec la petite!! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Angelus


Dragon
Nombre de messages : 1795
Age : 47
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 25/05/2008

[SERIE TV] THE WALKING DEAD  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SERIE TV] THE WALKING DEAD    [SERIE TV] THE WALKING DEAD  - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 20:16


La sauce commence à prendre au milieu de la saison deux, suite aux changements de l'équipe créative d'ailleurs, où on se rapproche un peu plus de l'univers "pesant" du comics. Me réjouis donc de la saison trois si ils continuent sur ce rythme.
Revenir en haut Aller en bas
nono52
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
nono52


Nombre de messages : 2016
Date d'inscription : 13/02/2009

[SERIE TV] THE WALKING DEAD  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SERIE TV] THE WALKING DEAD    [SERIE TV] THE WALKING DEAD  - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 11:41

Coffret Saison 2 sortie repoussée au 5 Septembre prochain au lieu du mois de 3 Juillet, zut alors...
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

[SERIE TV] THE WALKING DEAD  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SERIE TV] THE WALKING DEAD    [SERIE TV] THE WALKING DEAD  - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 23:23

Aussi enthousiaste que pour Game of Throne !!

Je commençais à avoir en tête la reflexion sur la longueur de la recherche de la gamine mais au bout du compte ça prend son sens et je suis tellement enthousiasmé par cette série qui pour moi est une des meilleures que j'ai pu mater.

Vivement la 3ème saison !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dartagnan
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Dartagnan


Singe
Nombre de messages : 2310
Age : 43
Localisation : Katsu style!
Date d'inscription : 19/06/2007

[SERIE TV] THE WALKING DEAD  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SERIE TV] THE WALKING DEAD    [SERIE TV] THE WALKING DEAD  - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 0:33

Et la troisième saison dépote , tu me me croire!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

[SERIE TV] THE WALKING DEAD  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SERIE TV] THE WALKING DEAD    [SERIE TV] THE WALKING DEAD  - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 1:28

en VOST ?
Revenir en haut Aller en bas
Dartagnan
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Dartagnan


Singe
Nombre de messages : 2310
Age : 43
Localisation : Katsu style!
Date d'inscription : 19/06/2007

[SERIE TV] THE WALKING DEAD  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SERIE TV] THE WALKING DEAD    [SERIE TV] THE WALKING DEAD  - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 13:01

Ouaip , les 8 premiers épisodes , je te mp un lien.
Revenir en haut Aller en bas
captainblue
LEGO
LEGO
captainblue


Chat
Nombre de messages : 595
Age : 49
Date d'inscription : 25/07/2009

[SERIE TV] THE WALKING DEAD  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SERIE TV] THE WALKING DEAD    [SERIE TV] THE WALKING DEAD  - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 21:19

Pour moi je préferes la série que la bd, de meme pour les figurines.
Je confirmes la 3eme saison est superbe!, on reste sur ça faim [SERIE TV] THE WALKING DEAD  - Page 2 77018
Revenir en haut Aller en bas
Dartagnan
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Dartagnan


Singe
Nombre de messages : 2310
Age : 43
Localisation : Katsu style!
Date d'inscription : 19/06/2007

[SERIE TV] THE WALKING DEAD  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SERIE TV] THE WALKING DEAD    [SERIE TV] THE WALKING DEAD  - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 22:03

captainblue a écrit:
Pour moi je préferes la série que la bd, de meme pour les figurines.
Je confirmes la 3eme saison est superbe!, on reste sur ça faim [SERIE TV] THE WALKING DEAD  - Page 2 77018

Par contre je suis tout à fait en désaccord avec toi. J' adore la série mais la BD est 1000 fois plus riche , plus intense , plus sombre et plus psychologique. C 'est vraiment une des meilleurs BD de cette décennie. Elle a réconcilié le grand public et tous les âges avec le style comics et le thème zombie. Le zombie n est pas le thème principal, c 'est plutôt la psychologie humaine en cas de fin du monde et de survie forcée. Les zombies ne sont qu' un prétexte . Vraiment plus profonde la BD!
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

[SERIE TV] THE WALKING DEAD  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SERIE TV] THE WALKING DEAD    [SERIE TV] THE WALKING DEAD  - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 23:23

La série TV fait très bien ressortir ça aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Dartagnan
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Dartagnan


Singe
Nombre de messages : 2310
Age : 43
Localisation : Katsu style!
Date d'inscription : 19/06/2007

[SERIE TV] THE WALKING DEAD  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SERIE TV] THE WALKING DEAD    [SERIE TV] THE WALKING DEAD  - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 23:35

Oui , certes , mais la BD est bien plus riche , et différente. L' adaptation télé a changé quelques persos et passages. M ' enfin je suis fan des deux de toute façon!
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Angelus


Dragon
Nombre de messages : 1795
Age : 47
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 25/05/2008

[SERIE TV] THE WALKING DEAD  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SERIE TV] THE WALKING DEAD    [SERIE TV] THE WALKING DEAD  - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 1:37


+1 pour le comics, c'est d'un autre niveau. La série est cool, et encore les deux premières saisons c'est pas des plus fantastiques ( hormis le pilote ). Ils ont joliment rectifiés le tir pour la première partie de la troisième saison, maintenant à voir.

Parce que ouais, le réalisateur/directeur de cette saison et la chaine télé ont pas trouvés une entente pour la prochaine du coup, à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu


Chat
Nombre de messages : 5855
Age : 48
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 12/05/2008

[SERIE TV] THE WALKING DEAD  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SERIE TV] THE WALKING DEAD    [SERIE TV] THE WALKING DEAD  - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 14:24

De quoi patienter:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

[SERIE TV] THE WALKING DEAD  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SERIE TV] THE WALKING DEAD    [SERIE TV] THE WALKING DEAD  - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 19:14

C'est bon, ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Piero-Angy
Dragonautes
Dragonautes
Piero-Angy


Buffle
Nombre de messages : 1085
Age : 38
Localisation : 56
Date d'inscription : 22/05/2011

[SERIE TV] THE WALKING DEAD  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SERIE TV] THE WALKING DEAD    [SERIE TV] THE WALKING DEAD  - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 12:10

Sympa cette petite pub!! Razz

Sinon hier j'ai acheté le comics 17 à l'espace culturel, je savais pas qu'il était sorti fin janvier!!
study

Revenir en haut Aller en bas
sebastator
Transformers
Transformers
sebastator


Rat
Nombre de messages : 3847
Age : 51
Localisation : Hoth-sur-mer
Date d'inscription : 27/09/2009

[SERIE TV] THE WALKING DEAD  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SERIE TV] THE WALKING DEAD    [SERIE TV] THE WALKING DEAD  - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 14:37

Episode 16, toujours fort même si, à la longue, les mordeurs deviennent plus un décors qu'autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu


Chat
Nombre de messages : 5855
Age : 48
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 12/05/2008

[SERIE TV] THE WALKING DEAD  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SERIE TV] THE WALKING DEAD    [SERIE TV] THE WALKING DEAD  - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 15:53

sebastator a écrit:
les mordeurs deviennent plus un décors qu'autre chose...

C'est l’intérêt des (en fait, certains) histoires de zombies. Ce n'est pas des monstres à combattre mais bel et bien un décor qui engendre des situations de "huis clos" tendues. Du moins, c'est ce que j'apprécie depuis peu dans ce type de récit.

Vu cette dernière saison également, et...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
sebastator
Transformers
Transformers
sebastator


Rat
Nombre de messages : 3847
Age : 51
Localisation : Hoth-sur-mer
Date d'inscription : 27/09/2009

[SERIE TV] THE WALKING DEAD  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SERIE TV] THE WALKING DEAD    [SERIE TV] THE WALKING DEAD  - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 2:08

Alors :
Le trailer de la saison 4 est dispo sur allo ciné ou sur le net...
Bon... Les mordeurs seront beaucoup plus méchant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SERIE TV] THE WALKING DEAD  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SERIE TV] THE WALKING DEAD    [SERIE TV] THE WALKING DEAD  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SERIE TV] THE WALKING DEAD
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» THE WALKING DEAD 2011 (Mc Farlane)
» [serie TV] help cherche aussi une serie
» [Série TV] Help cherche série...
» Evil Dead 4
» [LEGO] Espace / Space - Les vaisseaux moyens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: La médiathèque de Collect'all :: Pour parler de livres, bd, mangas, anime, comics, cinéma etc. :: Cinema, séries TV, courts métrages etc-
Sauter vers: