|
|
| [SERIE TV] THE WALKING DEAD | |
|
+17sebastator captainblue kero le juste keyzeryom Kaori nono52 Dartagnan ti-bot Piero-Angy Fabax brook Ninja moustachu kakugo trumanshower crapopabo -Arsene Lupin- Angelus 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
sebastator Star Wars
| Sujet: Re: [SERIE TV] THE WALKING DEAD Ven 26 Juil 2013 - 2:08 | |
| Alors : Le trailer de la saison 4 est dispo sur allo ciné ou sur le net... Bon... Les mordeurs seront beaucoup plus méchant ! | |
| | | sebastator Star Wars
Nombre de messages : 4016 Age : 52 Localisation : Hoth-sur-mer Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: [SERIE TV] THE WALKING DEAD Lun 14 Oct 2013 - 22:44 | |
| Départ de la saison 4 ce soir ! L'attente valait le coup avec une montée en tension encore plus palpable. Pas de spoiler ici mais on devine que nos héros vont vraiment en baver... Et que la prison ne sera plus si sûre (l'a-t-elle déjà été ?)
Petit point négatif sur les effets numériques moins bien réussis dans la scène du supermarché.
40 min qui passent trop vite ! | |
Nombre de messages : 4016 Age : 52 Localisation : Hoth-sur-mer Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: [SERIE TV] THE WALKING DEAD Sam 26 Oct 2013 - 17:07 | |
| Vu le coffret blu-ray de la saison 3 avec une figurine de michonne bien sympa !
Et lundi, des milliers de zombies dans l'épisode 3 ! | |
| | | noranma Séries animées
Nombre de messages : 24 Age : 45 Localisation : orthevielle (40) Date d'inscription : 19/05/2014
| Sujet: Re: [SERIE TV] THE WALKING DEAD Jeu 22 Mai 2014 - 0:44 | |
| question a vingt milles vous ne trouvez pas que daryl est inexistant dans cette saison? quand je dis inexistant c'est que j'ai cette mauvaise sensation de ne plus le voir aussi roublard et combatif que dans les anciennes saisons | |
| Sujet: Re: [SERIE TV] THE WALKING DEAD Jeu 22 Mai 2014 - 6:24 | |
| Je pense qu'il est comme les autres : fatigué de se battre, d'avoir perdu des proches... - Spoiler:
D'ailleurs, dans sa recherche de Beth... On le voit bien désemparé !
Mais - Spoiler:
quand il retrouve carl et son fils et se retrouve dans le terminus, il reprend bien du poil de la bête !
| |
| | | keyzeryom Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 8662 Age : 49 Localisation : Au fond, à droite... Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: [SERIE TV] THE WALKING DEAD Jeu 22 Mai 2014 - 11:41 | |
| Clair qu ele traitement de la recherche de Beth est plus qu'étonnant... On dirait qu'il n'y croit plus...
En tout cas, encore une très bonne saison, vivement la suite, je suis curieux de savoir comment ils vont sortir du wagon et qui sont les gens du Terminus... | |
| | | noranma Séries animées
Nombre de messages : 24 Age : 45 Localisation : orthevielle (40) Date d'inscription : 19/05/2014
| Sujet: Re: [SERIE TV] THE WALKING DEAD Jeu 22 Mai 2014 - 12:06 | |
| sur que ce sont des cannibals | |
| | | Ninja moustachu Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 5892 Age : 48 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: [SERIE TV] THE WALKING DEAD Sam 1 Nov 2014 - 8:51 | |
| Le série regagne grandement en intérêt avec le chapitre des cannibales. Je pensais lâcher l'affaire suite au gros ratage de la saga concernant le Gouverneur et une saison 4 soporifique qui bat de l'aile. Mais cette reprise de trois épisodes me remet la motiv à 100%. Vraiment surprenant! | |
Nombre de messages : 8662 Age : 49 Localisation : Au fond, à droite... Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: [SERIE TV] THE WALKING DEAD Dim 2 Nov 2014 - 0:51 | |
| Perso, mon intérêt n'a pas baissé tout au long des saisons et je sens que celle-là va être un sommet...
J'ai déjà maté le 2 ème épisode, le 3ème est en approche... Ca va être dur d'attendre semaine après semaine ma dose de WD... | |
| | | Ninja moustachu Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 5892 Age : 48 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: [SERIE TV] THE WALKING DEAD Dim 2 Nov 2014 - 10:08 | |
| Perso, suis déçu du chapitre de la prison. On est très loin de l'intensité du comics.
Par contre, ces trois premiers épisodes de la saison 5 fonctionnent presque comme une "mini-saison". Ultra efficace en tout cas. | |
| | | Chogokin Jawa Kaiju Addict
Nombre de messages : 7388 Age : 51 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: [SERIE TV] THE WALKING DEAD Dim 2 Nov 2014 - 17:06 | |
| J'en suis à l'épisode 7 de la Saison 3 donc je ne vais pas trop traîner par ici en cas de spoiling ^_^ | |
| Sujet: Re: [SERIE TV] THE WALKING DEAD Dim 2 Nov 2014 - 18:22 | |
| - Chogokin Jawa a écrit:
- J'en suis à l'épisode 7 de la Saison 3 donc je ne vais pas trop traîner par ici en cas de spoiling ^_^
Surtout que sa maman elle tombe et elle saigne du coude et meurt... Oups je t'ai spoilé Bambi... | |
| Sujet: Re: [SERIE TV] THE WALKING DEAD Mar 25 Oct 2016 - 1:27 | |
| Bon !!! Alors ? Qu'avez-vous pensez de cet épisode 1 de la nouvelle saison (la 7) de cette série de malade ? Attention, SPOILER... - Spoiler:
Il y avait une théorie sur 2 morts... Mais Glenn !! Fatch !!)
En tout cas, ils n'ont pas fait dans la demi-mesure et je languis de voir la suite car ce 1er épisode change tous les codes de la série. Ou en tout cas il le laisse penser !! | |
| | | Détrôa Transformers
Nombre de messages : 3887 Age : 40 Localisation : Belgique (Liège) Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: [SERIE TV] THE WALKING DEAD Mar 25 Oct 2016 - 7:30 | |
| Assez déçu pour ma part. En fait, c'est assez bizarre mais j'ai l'impression que cet épisode m'a ouvert les yeux sur mon désintérêt pour la série alors qu'objectivement, y'a eu pire la saison passée. - Spoiler:
Autant Abraham, c'était prévisible avec la fin de la saison 6 qui mettait tout en place pour rendre dramatique la mort d'un personnage dont tout le monde se foutait 2 mois plus tôt, autant Glenn, j'avoue que je ne pensais pas qu'ils oseraient, en plus, j'aimais bien ce personnage, il était à la fois badass par moment et probablement l'un des plus réaliste et humain à d'autre... Pourtant sa mort ne m'a fait aucun effet. Je ne nie pas que le coup du container de déchet saison 6 était une bonne idée, du coup on pensait qu'il serait tranquille pour un bout de temps après, de même que tuer deux personnages en si peu de temps, on ne s'y attendait pas vraiment non plus mais... Je ne sais pas, il y a quelque chose qui n'a pas pris et qui m'a fait me rendre compte que je n'éprouve vraiment plus d'intérêt pour la série qui est devenue, pour moi, beaucoup trop longue pour ce qu'elle a à raconter.
Tout met une plombe et se répète encore et encore et ça a fini par me saouler. Rien qu'à voir la vitesse à laquelle se passe ce premier épisode (tout l'épisode ne consiste qu'en une seule et unique chose : la rencontre avec Negan, certes un personnage qui semble important mais bon sang, 45 minutes pour tuer deux personnes dont une inutile et répéter sans cesse "T'as vu, je suis un nouveau méchant complètement dingue !", pour moi, c'est plus qu'abusé).
Ajoutons à cela qu'une bonne partie de la saison sera sans doute encore scindée en l'histoire de deux groupes avec Carol et Morgan qui vont faire copain copain avec ce qui sera probablement les futurs alliés du groupe de Rick pour battre Negan histoire de ralentir encore plus les choses... On sera chanceux si l'arc Negan dure moins de 3 saisons à cette allure. C'est dommage car avec le mini arc Terminus, j'avais eu l'impression que la série prenait un second souffle. Elle ne perdait plus de temps, les choses évoluaient à un très bonne vitesse mais là, c'est un 180° total.
J'ai déjà abandonné Fear après une saison et demi plus ou moins pour les mêmes raisons et je suis à deux doigts de faire de même avec la série principale. Après ça me ferait râler d'avoir investi tant de temps à regarder un truc sans en voir la fin mais est-ce que fin il y aura seulement ? Bref, déçu, pas de cet épisode en particulier mais de ce qu'est devenu la série.
| |
| | | Go-goldorak Dragonautes
| Sujet: Re: [SERIE TV] THE WALKING DEAD Mar 25 Oct 2016 - 14:12 | |
| Walking Dead est ma série préférée, ça ne fait aucun doute, mais ce premier épisode de la saison 7.... - Episode 1 Saison 7:
Negan, dès son apparition, j'ai su que je n'allais pas l'apprécier. Autant j'ai bien aimé le Gouverneur (même si c'est une raclure) mais lui au moins il a une histoire. Si Negan en a une, ça doit être " a tué ses parents, son frère, sa soeur sur un coup de tête " Son assaut dans la prison, j'ai tout bonnement adoré ! Mais Negan, non ! Il tue Abraham sous prétexte que c'était " le roux " Alors qu'il était super. Sans lui, Glenn serait mort à Alexandria. Bon, Glenn meurt quand même, et c'est sûrement ce qui m'a le plus soulé. Il est vraiment attachant, et allait être papa... Dégueulasse qu'il soit mort de la sorte... Pour quoi ? Pour montrer que Negan c'est Mr le méchant ? Ridicule... Je préférais mieux quand c'était Humains VS Zombies, pas Humains VS Humains (à l'exception de l'assaut de la prison, comme dit plus haut) ! Comme si les zombies n'étaient désormais considérés que comme de simples figurants... J'espère que Negan ne fera pas long feu, mais j'ai peur que si... En tout cas, si on doit retenir une chose de cet épisode, c'est que Carl en a sûrement plus que son père...
Pour moi, ça a commencé à partir en vrille depuis que les nom de - Saison 6:
" La Colline " et des " Sauveurs "
ont été connus. Les saisons 1 à 4 sont probablement mes favorites, après j'ai commencé à décroché, bien que l'épisode 9 de la saison 6 m'ait fait penser que ça allait s'améliorer par la suite. Déçu Tout comme Détrôa, je n'ai plus trop envie de poursuivre la série, j'ai peur aussi que les réalisateurs fassent un peu de fan-service... - S07E01 + BD:
(beaucoup de personnes voulaient que Glenn meure.) Même si dans la BD il l'est, la BD et la série n'ont pas l'air de prendre le même chemin, même si Negan fait une allusion à la BD en disant à Rick "qu'est ce que ça ferait de n'avoir qu'un bras " ou un truc du genre. Je ne lis pas les BD, mais les spoilers du net s'en donnent toujours à coeur joie pour dévoiler ce qu'il se passe
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SERIE TV] THE WALKING DEAD | |
| |
| | | | [SERIE TV] THE WALKING DEAD | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|