|
|
| Problème messagerie affichage ebay | |
| | Auteur | Message |
---|
leader Petites voitures
| Sujet: Problème messagerie affichage ebay Jeu 3 Mar 2011 - 8:10 | |
| Je n'ai plus la possibilité de lire ou envoyer des messages avec ebay , ni même laisser des évaluations, l'affichage du site est tout détraqué aussi. En parcourant leur forum, à priori je ne serais pas le seul dans ce cas depuis les modifications d'environ 2 semaines. Une solution est proposée de passer par mozilla mais je souhaite rester avec IE. Avez-vous rencontré ce problème et avez-vous trouvé une solution SVP ? Merci | |
| | | crapopabo Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: Problème messagerie affichage ebay Jeu 3 Mar 2011 - 9:52 | |
| A part attendre qu'ils finissent de faire leurs modifs, il n'y a pas grand chose à faire. L'interface de connexion a été modifiée cette semaine, tout a commencé à être mis en place. Je pense que ton problème devrait se résoudre par lui-même d'ici quelques jours au plus tard | |
| | | leader Petites voitures
| Sujet: Re: Problème messagerie affichage ebay Jeu 3 Mar 2011 - 10:44 | |
| - crapopabo a écrit:
- A part attendre qu'ils finissent de faire leurs modifs, il n'y a pas grand chose à faire. L'interface de connexion a été modifiée cette semaine, tout a commencé à être mis en place.
Je pense que ton problème devrait se résoudre par lui-même d'ici quelques jours au plus tard A bon !! ça serait juste ça alors !! je me disais que peut être un composant de java script qui manquerait, bref un truc que je ne pige pas. Par contre pourquoi ce pb ne concerne pas tous le monde, ma config qui ne convient pas à leurs modifs peut être !!?? | |
| Sujet: Re: Problème messagerie affichage ebay Jeu 3 Mar 2011 - 11:06 | |
| Oui IE et FF n'interprètent/ affichent pas toujours le code XHTML/ CSS de la même manière, et même entre des versions différentes d'un même navigateur.
Si tu souhaites rester sous IE, faut vraiment qu'il soit à jour. Tu peux aussi installer FF temporairement, ça peut être une solution aussi. | |
| Sujet: Re: Problème messagerie affichage ebay Jeu 3 Mar 2011 - 13:10 | |
| Mais je pensais que IE ce met à jour automatiquement à chaque connection... Il doit avoir un conflit quelque part avec cet IE et ebay mais heureusement cela ne touche que ebay, tout le reste fonctionne normalement. | |
| Sujet: Re: Problème messagerie affichage ebay Jeu 3 Mar 2011 - 13:26 | |
| FF se met à jour comme un grand, oui. Pour IE, je suis un peu largué, ça fait bien 10 ans que je ne passe plus par ça... Pour les mises à jour automatique sous windows, cela concerne uniquement l'ensemble des éléments/ produits "windows" (dont IE est une base importante). Ça ne sert à rien de faire des MAJ tous les jours (car il n'y en a pas forcément), une fois par semaine c'est déjà bien !
Essaie de vider ton cache navigateur et de supprimer tes cookies, tu as peut-être des éléments "en cache" qui ne correspondent plus aux modifications apportées sur ebay. Tu fermes IE et tu l'ouvres, puis un petit tour sur ebay. A voir... | |
| Sujet: Re: Problème messagerie affichage ebay Jeu 3 Mar 2011 - 16:22 | |
| J'ai vidé le cache, supprimé les cookies fermé ouvert IE, je retourne sur ebay, là la page s'affiche nickel comme avant, je vais sur mes messages, toujours pas de possibilité de lire et d'envoyer un message, je reviens sur la page précédente et paf! de nouveau tout cassé !! donc aprés avoir fait le ménage ebay s'affiche bien mais il faut juste regarder car si on navigue dedans ça repart en vrille !! Bizarre, ça me dépasse totalement ces mystères informatiques | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème messagerie affichage ebay | |
| |
| | | | Problème messagerie affichage ebay | |
|