COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Questions diverses sur les comics Marvel et DC

Aller en bas 
+7
fakor
kakugo
-Arsene Lupin-
logan57
trumanshower
Angelus
Enishi_Uki
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sickdestroyer
Petites voitures
Petites voitures



Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 13/10/2009

Questions diverses sur les comics Marvel et DC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses sur les comics Marvel et DC   Questions diverses sur les comics Marvel et DC - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 9:23

J'ai une question pour les pros, en espérant être dans la bonne section pour ça.

Quand j'étais gamin étaient publiées dans télé poche des aventures de Spider-man (vers 83-84) et notamment une où spidey fait face à un peuple aquatique (atlandide sûrement). Toujours est-il que j'ai beau chercher depuis un moment maintenant, je n'ai jamais retrouvé cette histoire.

Si vous pouviez m'aider avec mes maigres détails Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions diverses sur les comics Marvel et DC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses sur les comics Marvel et DC   Questions diverses sur les comics Marvel et DC - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 0:49

Sickdestroyer a écrit:
J'ai une question pour les pros, en espérant être dans la bonne section pour ça.

Quand j'étais gamin étaient publiées dans télé poche des aventures de Spider-man (vers 83-84) et notamment une où spidey fait face à un peuple aquatique (atlandide sûrement). Toujours est-il que j'ai beau chercher depuis un moment maintenant, je n'ai jamais retrouvé cette histoire.

Si vous pouviez m'aider avec mes maigres détails Wink

Est ce que c'était une page complete de BD ou juste 3 cases par semaine?
Revenir en haut Aller en bas
Robocolt
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Robocolt


Dragon
Nombre de messages : 2075
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2007

Questions diverses sur les comics Marvel et DC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses sur les comics Marvel et DC   Questions diverses sur les comics Marvel et DC - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 6:09

Cha va eh!!! a écrit:
Sickdestroyer a écrit:
J'ai une question pour les pros, en espérant être dans la bonne section pour ça.

Quand j'étais gamin étaient publiées dans télé poche des aventures de Spider-man (vers 83-84) et notamment une où spidey fait face à un peuple aquatique (atlandide sûrement). Toujours est-il que j'ai beau chercher depuis un moment maintenant, je n'ai jamais retrouvé cette histoire.

Si vous pouviez m'aider avec mes maigres détails Wink

Est ce que c'était une page complete de BD ou juste 3 cases par semaine?

Une double-page il me semble. J'ai un visuel (non utilisé pour "Nos années Strange" par manque de place pale )... je vais poster cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jouets70-80.com
Sickdestroyer
Petites voitures
Petites voitures
Sickdestroyer


Serpent
Nombre de messages : 682
Age : 46
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 13/10/2009

Questions diverses sur les comics Marvel et DC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses sur les comics Marvel et DC   Questions diverses sur les comics Marvel et DC - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 9:24

Merci pour vos réponses les gars ! ça fait presque 30 ans donc je ne me souviens pas si c'était une page ou deux mais je suis certain que c'était plus de 3 cases hebdo.
Revenir en haut Aller en bas
Robocolt
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Robocolt


Dragon
Nombre de messages : 2075
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2007

Questions diverses sur les comics Marvel et DC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses sur les comics Marvel et DC   Questions diverses sur les comics Marvel et DC - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 9:26

Questions diverses sur les comics Marvel et DC - Page 2 120921094041738288
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jouets70-80.com
Sickdestroyer
Petites voitures
Petites voitures
Sickdestroyer


Serpent
Nombre de messages : 682
Age : 46
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 13/10/2009

Questions diverses sur les comics Marvel et DC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses sur les comics Marvel et DC   Questions diverses sur les comics Marvel et DC - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 9:30

Ce doit effectivement être de la même période. Spidey a ce design que je lui ai toujours préféré. Néanmoins, ce n'est pas l'histoire en question et à voir tes planches Robocolt, je suis quasiment certain que les histoires étaient imprimées en couleur.

ça avance ! MErci cheers
Revenir en haut Aller en bas
Turrican
Fabuland
Fabuland
Turrican


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 03/10/2007

Questions diverses sur les comics Marvel et DC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses sur les comics Marvel et DC   Questions diverses sur les comics Marvel et DC - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 20:47

Pour résumer ,Peter Parker part enqueter sur la disparition de bateaux dans le triangle des Bermudes, en plongeant il est fait prisonnier par Krang qui veut prendre le pouvoir et renverser le prince d'Atlantis Namor ,spiderman va donc devoir s'allier avec Namor pour vaincre Krang.(cela fait bizarre de voir apparaitre namor tout en violet).

Tu trouvera ton bonheur sur forumpimpf.net. un membre a fait un fichier reprenant l'integral des planches publiés par télé poche .

Revenir en haut Aller en bas
Sickdestroyer
Petites voitures
Petites voitures
Sickdestroyer


Serpent
Nombre de messages : 682
Age : 46
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 13/10/2009

Questions diverses sur les comics Marvel et DC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses sur les comics Marvel et DC   Questions diverses sur les comics Marvel et DC - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 21:06

Merci Turrican ! J'y fonce !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions diverses sur les comics Marvel et DC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses sur les comics Marvel et DC   Questions diverses sur les comics Marvel et DC - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 19:37

Qui a lu Deadpool vs Marvel universe? Va t il sortir en VF?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions diverses sur les comics Marvel et DC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses sur les comics Marvel et DC   Questions diverses sur les comics Marvel et DC - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions diverses sur les comics Marvel et DC
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Questions générales à propos des MOTU
» [FORUM] Questions et infos diverses
» [FORUM] QUESTIONS ET INFOS DIVERSES.
» Les Comics Marvel en Europe
» Questions diverses sur la gamme MASK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: La médiathèque de Collect'all :: Pour parler de livres, bd, mangas, anime, comics, cinéma etc. :: Comics-
Sauter vers: