Les Fashion Star Fillies sont une gamme de chevaux à parer, coiffer et maquiller produite par Kenner dans le milieu des années 80.
Ces chevaux ressemblent beaucoup aux chevaux de Barbie (ou à Soieline le cheval de Dame Boucleline) question taille et aspect mais sont nettement plus colorés et brillants. Il existe six séries de trois à huit chevaux chacune : Original, Feelin' Fancy, Royal Beauties, Sassy Sixteens Song, Star Sixteens et Sweet Scent Sixteens ; soit vingt-cinq chevaux pour la France et vingt-neuf chevaux pour les Etats-Unis au total ainsi que deux spéciaux.
Chloe, Nikki, Joelle et les autres pouvaient également être accessoirisés avec des packs d'habillages et de rubans vendus séparement.
J'en avais deux, que j'ai malheureusement revendu à l'adolescence. Il faut que j'essaye de les récupérer! Je me souviens trés bien de cette pub. QUe de souvenirs!
tof Dragonautes
Sujet: Re: [JOUETS ANIMAUX] FASHION STAR FILLIES Lun 16 Mai 2011 - 21:30
Petite contribution à ce topic
Fashion stars PONIES devant et arriere de la boite
Et les vignettes des autres chevaux que l'on peut voir au dos de la boite
Voila
nhtpirate1980 Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2459 Age : 44 Localisation : http://nhtpirate.over-blog.com/ Date d'inscription : 22/11/2008
Sujet: Re: [JOUETS ANIMAUX] FASHION STAR FILLIES Mer 21 Mar 2012 - 21:22
Nombre de messages : 2626 Age : 45 Localisation : clermont-fd Date d'inscription : 06/07/2007
Sujet: Re: [JOUETS ANIMAUX] FASHION STAR FILLIES Dim 13 Avr 2014 - 16:52
merci pour ce topic nath! je ne connaissais pas cette gamme du tout; j'en ai ramassé un en broc ce matin croyant a du golden girl ^^ me coucherai moins bete lol