COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

[PRODUITS DERIVES] VICTORIA PLUM

3 participants
AuteurMessage
nhtpirate1980
Les Mystérieuses Cités d'Or
nhtpirate1980

Singe

[PRODUITS DERIVES] VICTORIA PLUM Empty
MessageSujet: [PRODUITS DERIVES] VICTORIA PLUM   [PRODUITS DERIVES] VICTORIA PLUM Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 20:46

L'une des héroïnes littéraires de mon enfance se nomme Victoria Plum. flower Dans ses livres, Angela Rippon raconte les histoires de Victoria et de ses amis de la forêt.

J'ai d'abord eu l'album de vignettes Panini :

[PRODUITS DERIVES] VICTORIA PLUM 454b11

Ainsi que quelques livres :

[PRODUITS DERIVES] VICTORIA PLUM 100_9912[PRODUITS DERIVES] VICTORIA PLUM 100_9913

Et dans la lignée de Miss Petticoat ou Sarah Kay, voici quelques poupées que j'ai découvertes grâce à ghostofthedoll il n'y a pas si longtemps... (Ce ne sont pas les miennes ! Sad )

[PRODUITS DERIVES] VICTORIA PLUM Kgrhqe10[PRODUITS DERIVES] VICTORIA PLUM 28-02010

[PRODUITS DERIVES] VICTORIA PLUM Dolls_13 [PRODUITS DERIVES] VICTORIA PLUM Dakin_10

[PRODUITS DERIVES] VICTORIA PLUM Kgrhqi11[PRODUITS DERIVES] VICTORIA PLUM Kgrhqn10[PRODUITS DERIVES] VICTORIA PLUM Kgrhqq12

Si vous connaissez d'autres produits dérivés de cette petite bonnefemme, merci de les ajouter dans ce topic ! Wink

Dernière édition par nhtpirate1980 le Jeu 12 Mai 2011 - 6:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nhtpirate.over-blog.com/
lilith9
MEGO
MEGO
lilith9

Cheval
Localisation : Tout en haut de l'arc-en-ciel, j'y suis arrivée!!! Et ma pimber est dans mon coeur!!!

MessageSujet: Re: [PRODUITS DERIVES] VICTORIA PLUM   [PRODUITS DERIVES] VICTORIA PLUM Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 23:04

Elle est vraiment toute mignonne ta collection Nathalie!!! [PRODUITS DERIVES] VICTORIA PLUM Flirty10
Moi aussi j'adore Victoria PLUM, j'aimerais bien en trouver plus souvent en brocante malheureusement ces albums se font rares... Le seul que j'ai c'est "Victoria PLUM et les 4 saisons", tu ne l'as pas mis plus haut et je me permets donc de rajouter sa petite photo.
[PRODUITS DERIVES] VICTORIA PLUM 5801_1010459
Sinon il me semble que Pimber doit avoir un ou plusieurs albums elle aussi, à suivre donc.
nhtpirate1980
nhtpirate1980

Singe

MessageSujet: Re: [PRODUITS DERIVES] VICTORIA PLUM   [PRODUITS DERIVES] VICTORIA PLUM Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 6:58

Beh à part les livres et le panini, je n'ai pas grand chose... Neutral J'ai reçu ma première petite poupée hier : je la pensais mignature et elle est plus grande (grande comme une poupée Glady à peu près) ! Magnifique ! I love you

[PRODUITS DERIVES] VICTORIA PLUM 101_9515

http://nhtpirate.over-blog.com/
toxic
Séries animées
Séries animées
toxic

MessageSujet: Re: [PRODUITS DERIVES] VICTORIA PLUM   [PRODUITS DERIVES] VICTORIA PLUM Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 23:15

j en aie un album j aime bien aussi ,je dois avoir une petite poupée du méme style mais elle est en blonde -peut etre une "amie" à Victoria je ne sais pas -si je pense je prendrai une photo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [PRODUITS DERIVES] VICTORIA PLUM   [PRODUITS DERIVES] VICTORIA PLUM Icon_minitime

[PRODUITS DERIVES] VICTORIA PLUM
Page 1 sur 1