Nombre de messages : 2459 Age : 44 Localisation : http://nhtpirate.over-blog.com/ Date d'inscription : 22/11/2008
Sujet: [PRODUITS DERIVES] VICTORIA PLUM Mer 6 Avr 2011 - 20:46
L'une des héroïnes littéraires de mon enfance se nomme Victoria Plum. Dans ses livres, Angela Rippon raconte les histoires de Victoria et de ses amis de la forêt.
J'ai d'abord eu l'album de vignettes Panini :
Ainsi que quelques livres :
Et dans la lignée de Miss Petticoat ou Sarah Kay, voici quelques poupées que j'ai découvertes grâce à ghostofthedoll il n'y a pas si longtemps... (Ce ne sont pas les miennes ! )
Si vous connaissez d'autres produits dérivés de cette petite bonnefemme, merci de les ajouter dans ce topic !
Dernière édition par nhtpirate1980 le Jeu 12 Mai 2011 - 6:14, édité 1 fois
lilith9 MEGO
Nombre de messages : 247 Age : 45 Localisation : Tout en haut de l'arc-en-ciel, j'y suis arrivée!!! Et ma pimber est dans mon coeur!!! Date d'inscription : 21/04/2008
Sujet: Re: [PRODUITS DERIVES] VICTORIA PLUM Mer 11 Mai 2011 - 23:04
Elle est vraiment toute mignonne ta collection Nathalie!!! Moi aussi j'adore Victoria PLUM, j'aimerais bien en trouver plus souvent en brocante malheureusement ces albums se font rares... Le seul que j'ai c'est "Victoria PLUM et les 4 saisons", tu ne l'as pas mis plus haut et je me permets donc de rajouter sa petite photo.
Sinon il me semble que Pimber doit avoir un ou plusieurs albums elle aussi, à suivre donc.
nhtpirate1980 Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2459 Age : 44 Localisation : http://nhtpirate.over-blog.com/ Date d'inscription : 22/11/2008
Sujet: Re: [PRODUITS DERIVES] VICTORIA PLUM Ven 13 Mai 2011 - 6:58
Beh à part les livres et le panini, je n'ai pas grand chose... J'ai reçu ma première petite poupée hier : je la pensais mignature et elle est plus grande (grande comme une poupée Glady à peu près) ! Magnifique !
toxic Séries animées
Sujet: Re: [PRODUITS DERIVES] VICTORIA PLUM Lun 16 Mai 2011 - 23:15
j en aie un album j aime bien aussi ,je dois avoir une petite poupée du méme style mais elle est en blonde -peut etre une "amie" à Victoria je ne sais pas -si je pense je prendrai une photo