COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 street fighter 4

Aller en bas 
+22
megatoys85
kregun
yaya
Prince Fred
thor67
LIKMUS
loup54
tokyonever
barbarian
kakugo
HBKmaniak
benjleouf
deathmask
Oxy
OrbitalD
crapopabo
Megatron
keyzeryom
hey
-Arsene Lupin-
bmck
Waka'
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




street fighter 4 Empty
MessageSujet: street fighter 4   street fighter 4 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 19:44

street fighter 4 Sf4
Il vient d'être annoncé voilà un premier trailer d'annonce :
Trailer
enfin une suite et on dirait que ça reste en 2d d'après le style de la vidéo ou peut être du cell shading.
prévu en 2009 !
Revenir en haut Aller en bas
Waka'
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Waka'


Singe
Nombre de messages : 1840
Age : 44
Localisation : RécréAtoys
Date d'inscription : 20/06/2007

street fighter 4 Empty
MessageSujet: Re: street fighter 4   street fighter 4 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 19:51

Ca va être long là quand même lol!
Revenir en haut Aller en bas
BB88
Invité




street fighter 4 Empty
MessageSujet: Re: street fighter 4   street fighter 4 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 20:07

allé plus que 1 an et demi lol!
Revenir en haut Aller en bas
bmck
Sentaï
Sentaï
bmck


Chèvre
Nombre de messages : 708
Age : 44
Localisation : bedroom part toulouse
Date d'inscription : 12/08/2007

street fighter 4 Empty
MessageSujet: Re: street fighter 4   street fighter 4 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 21:52

ça va etre long d'attendre mais j'espere qu'il y aura de la nouvauté coté gameplay mais pas trop.....j'espere street fighter 4 77018
Revenir en haut Aller en bas
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-


Singe
Nombre de messages : 4475
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/10/2007

street fighter 4 Empty
MessageSujet: Re: street fighter 4   street fighter 4 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 12:11

bmck a écrit:
ça va etre long d'attendre mais j'espere qu'il y aura de la nouvauté coté gameplay mais pas trop.....j'espere street fighter 4 77018

Moi j'espere des nouveauté du coté du scenar plutot.parce que le III, c'etait myen a ce niveau, je parle meme pas des alphas.(je dois etre un des rares a suivre avec assiduité les histoires des jeux de baston street fighter 4 712104 )
Revenir en haut Aller en bas
hey
Fabuland
Fabuland
hey


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 30/06/2007

street fighter 4 Empty
MessageSujet: Re: street fighter 4   street fighter 4 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 14:29

Il est mortel le trailer cheers. Vraiment sympas leurs effets dynamiques de taches et éclaboussures.

Enfin bon, c'est pas ça qui en fera un bon jeu de fight. En tout cas ça donne bien envie. Y a plus qu'à attendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

street fighter 4 Empty
MessageSujet: Re: street fighter 4   street fighter 4 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 22:16

je suis pas spécialement fan des SF mais là le trailer est vraiment class !
Revenir en haut Aller en bas
Megatron
Fabuland
Fabuland
Megatron


Singe
Nombre de messages : 179
Age : 43
Localisation : Cybertron
Date d'inscription : 13/08/2007

street fighter 4 Empty
MessageSujet: Re: street fighter 4   street fighter 4 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 9:25

Le trailer est vraiment à tomber par terre !
Maintenant la question que tout fan se pose .... 2D ou 3D ?

En tout cas j'ai vraiment hate !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megatron-collection.fr
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 20/07/2007

street fighter 4 Empty
MessageSujet: Re: street fighter 4   street fighter 4 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 9:34

Waaaaouh, on arrête pas le progrès.... study L'évolution graphique depuis les premières versions est impressionnante!

Arsene: côté scénar, faut pas trop en demander non plus, c'est un jeu de baston avant tout! street fighter 4 712104
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




street fighter 4 Empty
MessageSujet: Re: street fighter 4   street fighter 4 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 20:58

crapopabo a écrit:
L'évolution graphique depuis les premières versions est impressionnante!

Par contre il s'agit là de la video d'intro peut être mais surement pas d'images du jeu en lui même je pense crapo Smile donc pour l'evolution graphique il faudra surtout attendre les premières images du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-


Singe
Nombre de messages : 4475
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/10/2007

street fighter 4 Empty
MessageSujet: Re: street fighter 4   street fighter 4 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 14:42

figurineparadise a écrit:
crapopabo a écrit:
L'évolution graphique depuis les premières versions est impressionnante!

Par contre il s'agit là de la video d'intro peut être mais surement pas d'images du jeu en lui même je pense crapo Smile donc pour l'evolution graphique il faudra surtout attendre les premières images du jeu.

Mouais, d'autant plus que Street n'a pas la reputation d'avoir des intros soignés...enfin...voyons ce que ca donne joystick entre les mains.
Revenir en haut Aller en bas
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-


Singe
Nombre de messages : 4475
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/10/2007

street fighter 4 Empty
MessageSujet: Re: street fighter 4   street fighter 4 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 14:44

crapopabo a écrit:

Arsene: côté scénar, faut pas trop en demander non plus, c'est un jeu de baston avant tout! street fighter 4 712104
Ah non. regarde king of Fighter. ils ont reussit a créer un univers consistant et des persos qui ont du "passif", qui evoluent et qui vivent en quelques sorte. ce que n'a pas sur faire Street (helas).
Moi je veux savoir pourquoi je fous des boules de feu a l'autre guignole street fighter 4 712104
Revenir en haut Aller en bas
hey
Fabuland
Fabuland
hey


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 30/06/2007

street fighter 4 Empty
MessageSujet: Re: street fighter 4   street fighter 4 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 12:47

On peut trouver une traduction en français du nouveau système de combat de SF4 sur Neo Arcadia, mais aussi pour ceux qui ne les auraient pas vus, de nouveaux sreens de ce jeu 3D au gameplay 2D

street fighter 4 Sf4210
Revenir en haut Aller en bas
OrbitalD
TMNT
TMNT
OrbitalD


Cheval
Nombre de messages : 1715
Age : 45
Localisation : Le Cannet des Maures (83)
Date d'inscription : 21/06/2007

street fighter 4 Empty
MessageSujet: Re: street fighter 4   street fighter 4 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 13:10

Vraiment beau comme Trailer.
J'espère que le jeu sera tout aussi à la hauteur.
Car ça arrive souvant que le trailer et les vidéos soient une tuerie mais que le jeu en lui même soit à chier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-heros-project.fr
Oxy
Séries animées
Séries animées
Oxy


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 11/10/2007

street fighter 4 Empty
MessageSujet: Re: street fighter 4   street fighter 4 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 20:17

Le jeu est prévu sur quelle(s) plateforme(s) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




street fighter 4 Empty
MessageSujet: Re: street fighter 4   street fighter 4 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 20:43

ps3 et xbox 360
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




street fighter 4 Empty
MessageSujet: Re: street fighter 4   street fighter 4 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 18:11

une autre video du jeu en action
http://www.gametrailers.com/player/usermovies/152406.html
perso j'adore et j'ai vraiment hate qu'il sorte
Revenir en haut Aller en bas
deathmask
MEGO
MEGO
deathmask


Coq
Nombre de messages : 277
Age : 42
Date d'inscription : 21/06/2007

street fighter 4 Empty
MessageSujet: Re: street fighter 4   street fighter 4 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 19:40

j'accroche vraiment pas No
prefere 100x la version SNES
Revenir en haut Aller en bas
benjleouf
Dragonautes
Dragonautes
benjleouf


Cheval
Nombre de messages : 1065
Age : 45
Localisation : un peu partout en france, j'ai pas de chez moi, mais une bonne voiture...
Date d'inscription : 19/06/2007

street fighter 4 Empty
MessageSujet: Re: street fighter 4   street fighter 4 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 12:06

je savais meme pas qu'ils avaient fait un 3...

en tout cas, il est tres beau !!!
Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
LEGO
LEGO
HBKmaniak


Rat
Nombre de messages : 587
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/08/2007

street fighter 4 Empty
MessageSujet: Re: street fighter 4   street fighter 4 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 11:19

Enfin un jeu qui, je pense, peut faire adopter la 3D aux réticents drunken
Revenir en haut Aller en bas
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-


Singe
Nombre de messages : 4475
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/10/2007

street fighter 4 Empty
MessageSujet: Re: street fighter 4   street fighter 4 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 14:41

HBKmaniak a écrit:
Enfin un jeu qui, je pense, peut faire adopter la 3D aux réticents drunken
Mouais...les ex etaient pas fameux...enfin, on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
bmck
Sentaï
Sentaï
bmck


Chèvre
Nombre de messages : 708
Age : 44
Localisation : bedroom part toulouse
Date d'inscription : 12/08/2007

street fighter 4 Empty
MessageSujet: Re: street fighter 4   street fighter 4 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 15:52

sortie sur nos console le 15 juin 2008 cheers il me tarde il est de toute beauté
Revenir en haut Aller en bas
deathmask
MEGO
MEGO
deathmask


Coq
Nombre de messages : 277
Age : 42
Date d'inscription : 21/06/2007

street fighter 4 Empty
MessageSujet: Re: street fighter 4   street fighter 4 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 23:06

finalement il est sorti la semaine passée et a l'air ENORME!!! affraid
qui a déjà craqué??
Revenir en haut Aller en bas
kakugo
Star Wars
Star Wars
kakugo


Buffle
Nombre de messages : 4424
Age : 51
Localisation : region parisienne 94
Date d'inscription : 06/11/2007

street fighter 4 Empty
MessageSujet: Re: street fighter 4   street fighter 4 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 23:59

Bon,de retour de vacances,j'ai pus enfin essayer ce SF4 a la boutique,et bin....beuh....c'est Street fighter 2 en 3D pas toujours de bon gouts (les couleurs piques un peut les yeux) les nouveaux persos sont assez nuls et le boss est un casse burne....bref rien de nouveau depuis le Super Street Fighter!
Mais le pire,le truc qui m'a fait sauter au plafond (sisi) c'est les bugs de collisions absolument impardonnable surtout venant de la part de Capcom,les persos passent leurs temps a se passer a travers,c'est pire en gros plan ou le menton passe a travers la jambe d'un persos...ect...je trouve qu'avec les machines qu'on a et les programmeurs (de talent ?) on ne devrais plus avoir ce probleme qui etait deja present sur les 1er jeux PS1,a coté bah,le DC VS Mortal Kombat n'as pas se probleme (en tout les cas bien moins flagrant)...enfin,ca m'evitera de claquer 70e pour ca (ca n'engage que moi evidement),a la limite le SF2 HD est bien plus reussis,c'est pareil sans les bugs et bien moins cher street fighter 4 278367
Revenir en haut Aller en bas
barbarian
Petites voitures
Petites voitures
barbarian


Coq
Nombre de messages : 660
Age : 42
Localisation : tout près
Date d'inscription : 10/06/2008

street fighter 4 Empty
MessageSujet: Re: street fighter 4   street fighter 4 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 0:15

J'ai essayé le jeu pendant 6 heures de suite dimanche et je trouve que c'est une tuerie.

Bon ok il n'apporte pas énormément de chose, mais Putain que ça fait du bien de réaliser des manips à l'ancienne, des double 360 ° + poings pour l'ultra de Zangief ! Enorme.

Graphiquement c'est flashy et bien coloré (on aime ou non mais pour moi SF c'est ça). Le plaisir est total lors des furies, Fei Long en tête Cool .

Je n'ai pas encore testé les nouveaux persos à part Abel le français (pas évident d' intégrer ses manips mais je suis persuadé qu'il a un bon potenciel, de même pour El Fuerte )

Le boss de fin est volontairement balèze, c'est ça du SF, faire 15 à 20 combats pour le mettre KO.

Les cinématiques sont de bonne qualité, ma préférence pour l'intro de Zangief Cool

point faible je dirais la musique, un peu en retrait, j'aurais choisi d'autres instruments, mais les bruitages claques et je préfère autant le son d'un dos qui craque sous le marteau pilon de la Tornade Rouge Cool ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





street fighter 4 Empty
MessageSujet: Re: street fighter 4   street fighter 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
street fighter 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Street Fighter
» Street Fighter II x Transformers
» Street Fighter : la légende de Chun-Li
» STREET FIGHTER : PVC, Action figures, etc...
» quelle gamme street fighter 5 pouces ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Jeux : Vidéos, de rôle, plateau etc :: Le coin des Gamers-
Sauter vers: