COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 street fighter 4

Aller en bas 
+22
megatoys85
kregun
yaya
Prince Fred
thor67
LIKMUS
loup54
tokyonever
barbarian
kakugo
HBKmaniak
benjleouf
deathmask
Oxy
OrbitalD
crapopabo
Megatron
keyzeryom
hey
-Arsene Lupin-
bmck
Waka'
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
barbarian
Petites voitures
Petites voitures



Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 10/06/2008

street fighter 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: street fighter 4   street fighter 4 - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 0:15

J'ai essayé le jeu pendant 6 heures de suite dimanche et je trouve que c'est une tuerie.

Bon ok il n'apporte pas énormément de chose, mais Putain que ça fait du bien de réaliser des manips à l'ancienne, des double 360 ° + poings pour l'ultra de Zangief ! Enorme.

Graphiquement c'est flashy et bien coloré (on aime ou non mais pour moi SF c'est ça). Le plaisir est total lors des furies, Fei Long en tête Cool .

Je n'ai pas encore testé les nouveaux persos à part Abel le français (pas évident d' intégrer ses manips mais je suis persuadé qu'il a un bon potenciel, de même pour El Fuerte )

Le boss de fin est volontairement balèze, c'est ça du SF, faire 15 à 20 combats pour le mettre KO.

Les cinématiques sont de bonne qualité, ma préférence pour l'intro de Zangief Cool

point faible je dirais la musique, un peu en retrait, j'aurais choisi d'autres instruments, mais les bruitages claques et je préfère autant le son d'un dos qui craque sous le marteau pilon de la Tornade Rouge Cool ...
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

street fighter 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: street fighter 4   street fighter 4 - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 0:35

kakugo a écrit:
Bon,de retour de vacances,j'ai pus enfin essayer ce SF4 a la boutique,et bin....beuh....c'est Street fighter 2 en 3D pas toujours de bon gouts (les couleurs piques un peut les yeux) les nouveaux persos sont assez nuls et le boss est un casse burne....bref rien de nouveau depuis le Super Street Fighter!
Mais le pire,le truc qui m'a fait sauter au plafond (sisi) c'est les bugs de collisions absolument impardonnable surtout venant de la part de Capcom,les persos passent leurs temps a se passer a travers,c'est pire en gros plan ou le menton passe a travers la jambe d'un persos...ect...je trouve qu'avec les machines qu'on a et les programmeurs (de talent ?) on ne devrais plus avoir ce probleme qui etait deja present sur les 1er jeux PS1,a coté bah,le DC VS Mortal Kombat n'as pas se probleme (en tout les cas bien moins flagrant)...enfin,ca m'evitera de claquer 70e pour ca (ca n'engage que moi evidement),a la limite le SF2 HD est bien plus reussis,c'est pareil sans les bugs et bien moins cher street fighter 4 - Page 2 278367

Tu l'as testé sur quelle bécane Kakugo?
Car j'ai vu des videos tourner (sur 360) et y'avait pas l'air d'y avoir de bugs comme tu dis scratch
Quelqu'un l'aurait sur 360 pour me confirmer svp?
Revenir en haut Aller en bas
kakugo
Star Wars
Star Wars
kakugo


Buffle
Nombre de messages : 4424
Age : 51
Localisation : region parisienne 94
Date d'inscription : 06/11/2007

street fighter 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: street fighter 4   street fighter 4 - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 8:51

tokyonever a écrit:

Tu l'as testé sur quelle bécane Kakugo?
Car j'ai vu des videos tourner (sur 360) et y'avait pas l'air d'y avoir de bugs comme tu dis scratch
Quelqu'un l'aurait sur 360 pour me confirmer svp?
principalement sur 360,mais j'ai essayer aussi la version PS3 (avec chargement plus long!) et c'est tout pareil.... :evil:
Revenir en haut Aller en bas
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-


Singe
Nombre de messages : 4475
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/10/2007

street fighter 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: street fighter 4   street fighter 4 - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 11:53

J'y ai joué sur la 360 chez un ami....bon, je suis un Snkiste profond, donc loin d'etre objectif pour tout ce qui est Capcomien, mais les nouveaux persos sont sympas, meme si archi-classique et j'ai passé 2h assez agréables (dues probablement au fait que cela faisait pas mal de temps que je n'avais pas rétamé mon pote à un jeux de baston street fighter 4 - Page 2 712104 )
Revenir en haut Aller en bas
loup54
G.I. Joe
G.I. Joe



Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 02/08/2007

street fighter 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: street fighter 4   street fighter 4 - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 12:21

j'ai eu ce jeu hier et je le trouve génial!!!!
il est trés jouable , aucun probléme et les graphismes sont beaux et je ne vois pas de bugs....
bref un jeu à conseiller!!!!!
sur consoles + le magazine il est noté 18/20 ...
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

street fighter 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: street fighter 4   street fighter 4 - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 12:27

loup54 a écrit:
j'ai eu ce jeu hier et je le trouve génial!!!!
il est trés jouable , aucun probléme et les graphismes sont beaux et je ne vois pas de bugs....
bref un jeu à conseiller!!!!!
sur consoles + le magazine il est noté 18/20 ...
Tu as quoi comme écran loup?
Le jeu était en 1080i ou en basse résolution?
Les bugs graphiques ne viendraient pas de là à tout hazard?
Revenir en haut Aller en bas
LIKMUS
Séries Espace
Séries Espace
LIKMUS


Dragon
Nombre de messages : 457
Age : 47
Localisation : A bord de l'arcadia
Date d'inscription : 19/06/2007

street fighter 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: street fighter 4   street fighter 4 - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 12:44

Ce jeu est une tuerie et je suis enfin reconcilié avec les street fighters depuis l'immonde 3, qui meme s'il etait revolutionnaire au nioveau du gameplay, ne valait pas une cacahouete niveau roster (persos anticharismatiques a part les eternels Ryu, Ken, gouki).
Là tout est parfait, tous les persos de street 2 (a part dee jay et T-hawk, mais bon ils sont pourris ces 2 là Razz ) repondent presents et les nouveaux dechirent (mention speciale pour abel le frenchie) et en plus on a gouken alias shen long le legendaire maitre de ryu et ken.
Vraiment ce jeu m'a bluffé, moi qui ais crié au scandale lors de la diffusion des 1eres tofs au japon, je le reconnais seul les cons ne changent pas d'avis.
Après bon ça reste un street si on aime pas la serie ce n'est pas celui là qui va fgaire changer les choses mais bon rien que pour la mise en scène des ultra combo ( Dan j'adddooorrree lol! ) il vaut le coup d'oeil.
Je precise quand meme qu'il reste quand meme niveau gameplay inferieur au street zero 3 (le meilleur de la serie selon moi).
Je l'ai sur PS3, ce serait cool de se faire des parties en ligne avec les membres du Fofo possedant ce jeu.
Mon ID en ligne est likmus94 n'hesitez pas a m'ajouter dans vos amis pour des matchs endiablés.
Sur ce j'y retourne..... METSU hhhaaddddooken lol!
Revenir en haut Aller en bas
barbarian
Petites voitures
Petites voitures
barbarian


Coq
Nombre de messages : 660
Age : 42
Localisation : tout près
Date d'inscription : 10/06/2008

street fighter 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: street fighter 4   street fighter 4 - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 13:46

ah dommage Likmus j'aurais été ravi de te faire goûter à la tornade rouge Cool mais j'ai pas de 360 ni de ps3

oui j'ai squatté le jeu à la fnac et chez des potes dimanche street fighter 4 - Page 2 969203

Mais depuis j'ai trop envie d'y rejouer, je pense que je vais aller à la fnac histoire d'apprendre le communisme aux petits jeunes street fighter 4 - Page 2 487832

Perso j'ai pas noté de bugs, Bison avec sa tornade passe à travers de seth parfois mais à mon avis c'est une des facultés de ce dernier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




street fighter 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: street fighter 4   street fighter 4 - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 14:10

Il sort sur pc en juin il sera mien, si vous avez une carte graphique excellente foncer cheers
Revenir en haut Aller en bas
LIKMUS
Séries Espace
Séries Espace
LIKMUS


Dragon
Nombre de messages : 457
Age : 47
Localisation : A bord de l'arcadia
Date d'inscription : 19/06/2007

street fighter 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: street fighter 4   street fighter 4 - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 14:40

barbarian a écrit:
ah dommage Likmus j'aurais été ravi de te faire goûter à la tornade rouge Cool mais j'ai pas de 360 ni de ps3

pareil, je ne jure que par le ruskoff sur le network! lol!
Un monstre d'efficacité dans cette version avec ses 360 qui sortent comme dans du beurre! affraid
Revenir en haut Aller en bas
loup54
G.I. Joe
G.I. Joe



Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 02/08/2007

street fighter 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: street fighter 4   street fighter 4 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 9:59

mon écran plat samsung et en 1080i et ca donne trés bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




street fighter 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: street fighter 4   street fighter 4 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 19:58

j'adore ce jeu , je l'ai depuis lundi et je m'éclate avec mais je trouve que le boss de fin est un peu trop difficille et pourtant je joue en très facile
Revenir en haut Aller en bas
thor67
Séries Espace
Séries Espace



Singe
Nombre de messages : 406
Age : 79
Localisation : elsass alsace !
Date d'inscription : 06/03/2009

street fighter 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: street fighter 4   street fighter 4 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 23:58

sur ps3 est t'il bien?

y a encore tout les meme perso que l'époque ?
Revenir en haut Aller en bas
Prince Fred
Saint Seiya
Saint Seiya
Prince Fred


Dragon
Nombre de messages : 1418
Age : 47
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 14/09/2008

street fighter 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: street fighter 4   street fighter 4 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 17:28

thor67 a écrit:
sur ps3 est t'il bien?

y a encore tout les meme perso que l'époque ?

tu peut l'acheter sans probléme
Revenir en haut Aller en bas
thor67
Séries Espace
Séries Espace



Singe
Nombre de messages : 406
Age : 79
Localisation : elsass alsace !
Date d'inscription : 06/03/2009

street fighter 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: street fighter 4   street fighter 4 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 19:36

oki merci pirat
Revenir en haut Aller en bas
yaya
Séries animées
Séries animées
yaya


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 08/03/2009

street fighter 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: street fighter 4   street fighter 4 - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 22:18

oui en effet achat conseillé c'est une pure tuerie, le seul reproche est sur zangief, c'est le perso cheat du jeux, que ca en devient presque injouable des fois, à coté seth est ridicule,trop de coups prioritaire, d'ailleur c'est le perso recommandé pour terminer en maitre et sans perdre de continu (confirmé puisque je l'ai fait lol! ) mais sinon cest de la balle
Revenir en haut Aller en bas
kregun
Petites voitures
Petites voitures
kregun


Coq
Nombre de messages : 646
Age : 43
Localisation : nord
Date d'inscription : 11/03/2008

street fighter 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: street fighter 4   street fighter 4 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 4:45

Pareil ce jeu m'a donné envie d'acheter une 360.....Chose faite....

Le jeu fait resurgir des sensations presques oubliées..

Petit bémol concernant Seth, il est vraiment vraiment mais alors vraiment casse couille.....
Revenir en haut Aller en bas
megatoys85
Séries animées
Séries animées
megatoys85


Rat
Nombre de messages : 51
Age : 39
Localisation : nice
Date d'inscription : 13/03/2009

street fighter 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: street fighter 4   street fighter 4 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 10:26

salut ben moi aussi je les acheter des ca sortie la version colector pour ps3
Revenir en haut Aller en bas
kojiro10
TMNT
TMNT
kojiro10


Chèvre
Nombre de messages : 1533
Age : 44
Localisation : le nord
Date d'inscription : 19/06/2007

street fighter 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: street fighter 4   street fighter 4 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 11:48

pareil la collector est pas mal,mais au niveau de la collector de resident evil 5 on est pas gaté comparé aux ricains et aux nippons ,pourtant c'est capcom,il aurait pu mettre une tite figurine .
Revenir en haut Aller en bas
Litteul-Run
MOTUC
MOTUC
Litteul-Run


Chèvre
Nombre de messages : 2695
Age : 44
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 09/09/2007

street fighter 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: street fighter 4   street fighter 4 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 12:40

Est-ce que quelqu'un sait s'il est également prévu sur WII ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdesgobots.forumgratuit.org
megatoys85
Séries animées
Séries animées
megatoys85


Rat
Nombre de messages : 51
Age : 39
Localisation : nice
Date d'inscription : 13/03/2009

street fighter 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: street fighter 4   street fighter 4 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 12:51

pareil la collector est pas mal,mais au niveau de la collector de resident evil 5 on est pas gaté comparé aux ricains et aux nippons ,pourtant c'est capcom,il aurait pu mettre une tite figurine

c est vrais nous français on a pas etais gaté
Revenir en haut Aller en bas
kakugo
Star Wars
Star Wars
kakugo


Buffle
Nombre de messages : 4424
Age : 51
Localisation : region parisienne 94
Date d'inscription : 06/11/2007

street fighter 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: street fighter 4   street fighter 4 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 13:04

Pffff...le collector de SF4 est du foutage de gueule,c'est quoi ces figurines absolument atroces,mal peintes,mal modelisées,y-a des gachapons bien mieux foutus que ca (certaines chaines de magasins offrais une Chun-Li aux reservations qui est du meme genre mais vachement mieux fichu) non,vraiment c'est la honte ce "collector" surtout pour le prix (souvenez vous du collector de Bioshock "360/PC" avec sa superbe figurine et pour moins cher que ce collector de SF4) et je parle pas du reste avec sont mini book de 4 pages entre-autre....merci Capcom USA! :evil:
Revenir en haut Aller en bas
kregun
Petites voitures
Petites voitures
kregun


Coq
Nombre de messages : 646
Age : 43
Localisation : nord
Date d'inscription : 11/03/2008

street fighter 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: street fighter 4   street fighter 4 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 17:13

Totalement d'accord, on a l'impression que ce sont des gamins de 5 ans qui ont dessinés les figurines (tiens bah si c'est Made In China, c'est ptr ça.... Twisted Evil )

Sinon SF4 sur wii, je pense que c'est un doux rêve....Aucune chance..
Revenir en haut Aller en bas
kakugo
Star Wars
Star Wars
kakugo


Buffle
Nombre de messages : 4424
Age : 51
Localisation : region parisienne 94
Date d'inscription : 06/11/2007

street fighter 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: street fighter 4   street fighter 4 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 18:01

kregun a écrit:
Totalement d'accord, on a l'impression que ce sont des gamins de 5 ans qui ont dessinés les figurines (tiens bah si c'est Made In China, c'est ptr ça.... Twisted Evil )

Sinon SF4 sur wii, je pense que c'est un doux rêve....Aucune chance..
Non,c'est clair qu'il y a peut de chance de voir SF4 sur WII,puisqu'il y a deja Capcom VS Tatsunoko qui est pour moi bien meilleur de SF4 (ca n'engage que moi^^),par contre je doute qu'il sorte en France :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




street fighter 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: street fighter 4   street fighter 4 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 18:23

Putin faut que j'attends Juin pour pouvoir jouer sur ma bécane Sad
Revenir en haut Aller en bas
beast-man
TMNT
TMNT
beast-man


Rat
Nombre de messages : 1701
Age : 40
Localisation : ETERNIA
Date d'inscription : 19/06/2007

street fighter 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: street fighter 4   street fighter 4 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 21:17

Tna a écrit:
Putin faut que j'attends Juin pour pouvoir jouer sur ma bécane Sad
tu viendra joué chez moi cousin cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://beastman.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





street fighter 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: street fighter 4   street fighter 4 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
street fighter 4
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Street Fighter
» Street Fighter II x Transformers
» Street Fighter : la légende de Chun-Li
» STREET FIGHTER : PVC, Action figures, etc...
» quelle gamme street fighter 5 pouces ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Jeux : Vidéos, de rôle, plateau etc :: Le coin des Gamers-
Sauter vers: