|
|
| [DC] Green Lantern | |
| | Auteur | Message |
---|
Ji-Day TMNT
Nombre de messages : 1652 Age : 36 Localisation : MARSEILLE/LYON Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: [DC] Green Lantern Ven 29 Avr 2011 - 12:23 | |
| Allez, on va pas se voiler la face! Entre l'actu Comics, le film à venir et les Toys, y a de quoi dire! Donc! Je passe sur les Comics et le film, et je me rapproche des Toys (n'hésitez pas à compléter hein!). Fort de son succès avec la gamme DCUC, Mattel a senti qu'il y avait un bon coup à jouer avec Green Lantern, et a donc dédié des vagues uniquement centrées sur le monde des GL. La vague 1, avec Arkillo en C&C: - Kyle Rayner - Mongul Sinestro Corp - Black Hand - Manhunter Robot - Low Sinestro Corp/Maash Sinestro Corp (têtes et mains interchangeables) - Black Lantern Abin Sur - Arkillo Sinestro Corp (la C&C) Il y a aussi un 2-pack Sinestro (classic) versus Hal Jordan La vague 2, avec Stel en C&C ION GREEN LANTERN STEL, la C&C GREEN LANTERNS MEDIPHYL et NAUTKELOI (la même figurine avec têtes interchangeables) STAR SAPHIRE RED LANTERNS NIGHTLIKK et SKALLOX (la même figurine avec têtes interchangeables) La sixième figurine est G'Hu, telle qu'il apparaîtra dans le film. Cette figurine avait d'abord été tenue secrète. - Spoiler:
3 PACKS avec Green Lantern B'DG, Red Lantern Dex et Sinestro Corps Desportellis Review ici: CLIC. Un 5-pack est sorti aussi... Après, y a les figurines du film, à proprement parlé! Hal Jordan Des petites photos de promos... Toy Fair 2011. Pour ce qui est du DC Direct, je mettrai bientôt à jour les figurines liées à cet univers en ligne, et dans le post-it indexant l'ensemble des vagues. Si vous avez d'autres trucs à nous faire connaitre concernant Hal et les Lantern, n'hésitez pas, partagez! Sources : http://actiontoyreview.blogspot.com/ | |
| | | Enishi_Uki Sentaï
| Sujet: Re: [DC] Green Lantern Ven 29 Avr 2011 - 13:45 | |
| La wave 1 DCUC est vraiment pas mal avec un BAF d'Arkillo sublime (à la meme échelle que la BAF de Kilowog)
La wave 2 sera dispo sur mattycollector le 16 mai prochain.
Seul bémol de ces 2 waves, c'est le fait que les figurines de Low et Maash sont une seule et meme figurine avec des mains et tete interchangeables, ce qui nous oblige si on veut avoir les 2, à acheter 2 fois cette fig et on se retrouve à un morceau de BAF inutile.
Ce principe est repris dans la wave 2 avec les figurines de Mediphyl/Nautkeloi et Nightlikk/Skallox
Je mettrais des photos de la wave 1 et du 5 pack dès que j'ai un moment. | |
| | | WhiteGrizzlor Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6385 Localisation : Outer Space Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: [DC] Green Lantern Sam 30 Avr 2011 - 12:36 | |
| | |
| | | dokho88 Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2290 Age : 46 Localisation : lost in space Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: [DC] Green Lantern Ven 27 Mai 2011 - 0:03 | |
| Reçu ce jour la wave 2, et franchement, j'en suis ravi, elle est trop belle. Par contre dans les news de matty, il parle de kilowog, mais j'ai l'impression qu'il ne sera pour l'instant dispo que chez wall mart. Quelqu'un a des infos, car je trouve cette version sdcc terrible. | |
| | | WhiteGrizzlor Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6385 Localisation : Outer Space Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: [DC] Green Lantern Ven 27 Mai 2011 - 0:23 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DC] Green Lantern | |
| |
| | | | [DC] Green Lantern | |
|