COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 The Green Goddess - Topic officiel

Aller en bas 
+19
Jean-Woody
Gorium
Nobody-Do
cellsenshi
Arvulis
dazel
Kiba
keyzeryom
gonezoo
Mimi krakra
Musclor.org
cookie80
-Arsene Lupin-
tokyonever
Hades
Hu-Man
Mickey_II
Kahlone
kaktus
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

The Green Goddess - Topic officiel Empty
MessageSujet: The Green Goddess - Topic officiel   The Green Goddess - Topic officiel Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 8:22

Titre: the Goddess
Nom réel: Sharella
Sortie: 15 Décembre 2009
Figurine bonus!

En loose:
The Green Goddess - Topic officiel 7117_143874179843_57309659843_2512514_5136511_n

Le blister:

The Green Goddess - Topic officiel 7117_143873764843_57309659843_2512512_6057321_n

The Green Goddess - Topic officiel 7117_143873999843_57309659843_2512513_8137209_n

Citation :
The Goddess :
Vrai nom: Sharella

Après la mort du King Grayskull, le "Pouvoir de l'univers" fut extrait de la Sword of He et confié aux Conseil des Elders qui le dissimula dans les profondeurs de son château. Sachant que l'épée complète était la clé de ce pouvoir, ils la séparèrent en deux afin d'empêcher qu'un tel pouvoir ne tombe entre de mauvaises mains. Cinq siècles durant, ils attendirent un digne héritier. Durant cette période, leur guide spirituel, la créature surnommée "Goddess" d'Eternia, formait en secret d'héroïques défenseurs dont le rôle était de garder les deux moitiés de l'épée séparées. Bon nombre de ces courageux guerriers prirent le nom de "He-Man" en l'honneur de l'épée qu'ils protégeaient, donnant ainsi naissance à la légende du Défenseur d'Eternia.

Les accessoires:

- un sceptre
- un bouclier
- un casque de serpent

en bonus:
la cuirasse, la hache et le bouclier de He-Man l'accompagnent en clin d'oeuil d'une scène du 1er mini-comic.
On notera, que la disposition des armes dans le blister est la meme que dans le mini-comic:

The Green Goddess - Topic officiel 052

Photos supplémentaires :
http://www.actionfigureinsider.com/toy-archive/toy/mattels-masters-of-the-universe-the-goddess/
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

The Green Goddess - Topic officiel Empty
MessageSujet: Re: The Green Goddess - Topic officiel   The Green Goddess - Topic officiel Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 8:24

SDi qqn aurait une bonne image de la bio, je pourrai faire la traduction Wink

Pour moi elle est une très grande réussite, et les clins d'oeuils sont des bonus plus que bienvenus drunken
Les 4HM montrent qu'un repaint peut aussi avoir de la classe cheers

EDIT:

je viens de lire l'article sur he-man.org, et il y a qque chose qu'on ne voit vraiment pas biewn sur les photos: la peau de la Goddesse semble etre translucide Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

The Green Goddess - Topic officiel Empty
MessageSujet: Re: The Green Goddess - Topic officiel   The Green Goddess - Topic officiel Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 8:54

Je remets mon post de l'autre topic :


Plusieurs He-Man ??
Ils s'en sont pas mal tirés sur ce coup pour expliquer la chronologie. J'étais mitigé mais en fin de compte j'adhère plutôt à cette bio, même si elle ne remplacera pas à mes yeux le comics d'origine.
Donc l'épée de He-Ro serait la Power sword splittée en deux, donc la future power sword de He-Man ?
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

The Green Goddess - Topic officiel Empty
MessageSujet: Re: The Green Goddess - Topic officiel   The Green Goddess - Topic officiel Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 8:57

Sur ce coup, la bio me décoit....plusieurs He-Man?? Honnetement je trouve ca du grand The Green Goddess - Topic officiel 246876 Ca enlève à mes yeux la grandeur de He-Man Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mickey_II
Séries Espace
Séries Espace
Mickey_II


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 17/07/2009

The Green Goddess - Topic officiel Empty
MessageSujet: Re: The Green Goddess - Topic officiel   The Green Goddess - Topic officiel Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 12:55

J'en prendrai pour 20$ !!

Si c'est vraiment translucide , y'aura peut être des exemplaires où l'on verra des bulles à l'intérieur... :/
Revenir en haut Aller en bas
Hu-Man
Dragonautes
Dragonautes
Hu-Man


Nombre de messages : 1073
Localisation : Terre
Date d'inscription : 22/01/2009

The Green Goddess - Topic officiel Empty
MessageSujet: Re: The Green Goddess - Topic officiel   The Green Goddess - Topic officiel Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 13:17

kaktus a écrit:
Sur ce coup, la bio me décoit....plusieurs He-Man?? Honnetement je trouve ca du grand The Green Goddess - Topic officiel 246876 Ca enlève à mes yeux la grandeur de He-Man Twisted Evil

au contraire ! il est l'héritier d'un pouvoir immense qui permet depuis des siècles de lutter contre les forces obscures. il n'y a qu'un être unique et hors norme qui puisse en être digne. donc, he-man est grand ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6213
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

The Green Goddess - Topic officiel Empty
MessageSujet: Re: The Green Goddess - Topic officiel   The Green Goddess - Topic officiel Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 13:28

GODDESS
Real Name: Sharella
After the death of King Grayskull, the Power of the Universe was transferred from the Sword of He to the Council of Elders who hid it deep within his castle. Knowing the full sword was the key to channelling the power, they split it in two to prevent it from falling into the hands of evil. For five centuries they waited for a worthy heir to be born. During this time their spirit guide, the creature known as "The Goddess" of Eternia, trained secret heroic guardians to keep the two halves of the sword separated. Many of these braves warriors took the name "He-man" in honor of the sword they protected, giving birth to many different legends of the protector of Eternia.

************************************************
La Déesse
Identité réelle : Sharella

Après la mort de King Grayskull, le "Pouvoir de l'univers" fut extrait du glaive de He et transmis aux Conseil des Anciens qui le dissimula dans les profondeurs de son château. Sachant que le glaive complet était la seule façon d'obtenir ce pouvoir, les Anciens le séparèrent en deux afin d'empêcher qu'il ne tombe entre de mauvaises mains. Cinq siècles durant, les Anciens attendirent un digne héritier. Pendant ce temps, un guide spirituel – une créature surnommée la Déesse d'Eternia - entraînait secrètement d'héroïques défenseurs afin de garder séparées les deux moitiés du glaive. Bon nombre de ces courageux guerriers – sous le nom de He-man, en l'honneur du glaive qu'ils protégeaient - donnèrent naissance à la légende du protecteur d'Eternia.


Dernière édition par Hades le Jeu 1 Oct 2009 - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Hu-Man
Dragonautes
Dragonautes
Hu-Man


Nombre de messages : 1073
Localisation : Terre
Date d'inscription : 22/01/2009

The Green Goddess - Topic officiel Empty
MessageSujet: Re: The Green Goddess - Topic officiel   The Green Goddess - Topic officiel Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 13:43

cette peau translucide, cette couleur verte... y aurait-il une référence cachée à la fée verte ? les guerriers de he iraient-il au combat enivrés de vapeurs d'absinthe ?... Smile


Dernière édition par Hu-Man le Jeu 1 Oct 2009 - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

The Green Goddess - Topic officiel Empty
MessageSujet: Re: The Green Goddess - Topic officiel   The Green Goddess - Topic officiel Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 13:43

Hadès, "HE" est le nom du glaive de He-Ro en fait Wink (expliqué dans la Bio de He-Ro)

Merci pour la traduction, elle est nickelle.

J'aime beaucoup le fait que He-Man est eu des prédécesseurs, c'est quelque chose qui tombe sous le sens car Eternia n'allait pas rester la proie de l'ennemi pendant tout ce temps (entre He-Ro et LE Musclor que l'on connait)
Revenir en haut Aller en bas
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-


Singe
Nombre de messages : 4475
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/10/2007

The Green Goddess - Topic officiel Empty
MessageSujet: Re: The Green Goddess - Topic officiel   The Green Goddess - Topic officiel Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 14:25

Kahlone a écrit:
Je remets mon post de l'autre topic :


Plusieurs He-Man ??
Ils s'en sont pas mal tirés sur ce coup pour expliquer la chronologie. J'étais mitigé mais en fin de compte j'adhère plutôt à cette bio, même si elle ne remplacera pas à mes yeux le comics d'origine.
Donc l'épée de He-Ro serait la Power sword splittée en deux, donc la future power sword de He-Man ?

L'idée de nombbreux He-Men ne pose pas de bleme en soi...le hic, c'est qu'ils se coletienent Skeleor a chaque fois....niveau continuité, c'est mal barré.
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6213
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

The Green Goddess - Topic officiel Empty
MessageSujet: Re: The Green Goddess - Topic officiel   The Green Goddess - Topic officiel Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 14:44

J'ai l'impression que seul notre He-man contemporain va réellement sortir du lot et affronter des ennemis d'envergure : Skeletor, Hordak et King Hiss.
Il est visiblement le seul des He-men à disposer de plusieurs sources de pouvoir : le harnais de puissance, l'épée électronique du maa et le glaive magique réassemblé.
C'est vraisemblablement lui qui deviendra l'héritier de Grayskull attendu par les anciens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-


Singe
Nombre de messages : 4475
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/10/2007

The Green Goddess - Topic officiel Empty
MessageSujet: Re: The Green Goddess - Topic officiel   The Green Goddess - Topic officiel Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 14:46

Hades a écrit:
J'ai l'impression que seul notre He-man contemporain va réellement sortir du lot et affronter des ennemis d'envergure : Skeletor, Hordak et King Hiss.
Il est visiblement le seul des He-men à disposer de plusieurs sources de pouvoir : le harnais de puissance, l'épée électronique du maa et le glaive magique réassemblé.
C'est vraisemblablement lui qui deviendra l'héritier de Grayskull attendu par les anciens.
Oh, si tu ajoute la continuité des NA, bonjour la migraine The Green Goddess - Topic officiel 712104
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6213
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

The Green Goddess - Topic officiel Empty
MessageSujet: Re: The Green Goddess - Topic officiel   The Green Goddess - Topic officiel Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 14:50

Oui mais dans NA, c'est notre He-man contemporrain qui est projeté dans le futur avec Skeletor. Il s'agit d'un même perso.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
cookie80
Séries Espace
Séries Espace
cookie80


Chèvre
Nombre de messages : 443
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/08/2009

The Green Goddess - Topic officiel Empty
MessageSujet: Re: The Green Goddess - Topic officiel   The Green Goddess - Topic officiel Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 15:49

Hades a écrit:
Oui mais dans NA, c'est notre He-man contemporrain qui est projeté dans le futur avec Skeletor. Il s'agit d'un même perso.

Ou pas...
Finalment, ce sera peut être un autre personage... en tout cas, cela me rendt curieux de lire la bio de Wun-Dar ( un ancien He-man ?).
Bon point sur la peau translucide de la godess, ça rendt souvent mal en photos mais très bien une fois dans les mains !!
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

The Green Goddess - Topic officiel Empty
MessageSujet: Re: The Green Goddess - Topic officiel   The Green Goddess - Topic officiel Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 16:37

cookie80 a écrit:
Hades a écrit:
Oui mais dans NA, c'est notre He-man contemporrain qui est projeté dans le futur avec Skeletor. Il s'agit d'un même perso.

Ou pas...
Finalment, ce sera peut être un autre personage... en tout cas, cela me rendt curieux de lire la bio de Wun-Dar ( un ancien He-man ?).
Bon point sur la peau translucide de la godess, ça rendt souvent mal en photos mais très bien une fois dans les mains !!

Si c'est bien le même, c'est expliqué dans le premier mini-Comic NA Wink (ainsi que dans le DA)
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

The Green Goddess - Topic officiel Empty
MessageSujet: Re: The Green Goddess - Topic officiel   The Green Goddess - Topic officiel Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 16:38

J'avais intention de m'acheter la godess, mais cette bio me donne la nausé geek
cette idée ne me plait pas, et ni dans les comics, ni dans les différents DA il y a eu de question de plusieurs He-Man.

Avec les origines dans 200X je pourrais encore vivre (meme si je n'aime non plus trop)

Je ne crois pas que Eternia fut tout le temps menacée. Je pense plutot qu'il y a eu 2-3 menaces au maximum, donc pas besoin e plusieurs He-Man study
Revenir en haut Aller en bas
Musclor.org
LEGO
LEGO
Musclor.org


Cochon
Nombre de messages : 533
Age : 52
Date d'inscription : 30/01/2009

The Green Goddess - Topic officiel Empty
MessageSujet: Re: The Green Goddess - Topic officiel   The Green Goddess - Topic officiel Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 19:25

Pour ma part je pense qu'il était plus simple d'intégrer Musclor et son Tigre de Combat dans un voyage dans le passé (comme il l'a déjà fait auparavant mais cette fois grâce à son char d'assaut) après un combat violent contre Skeletor et ses sbires Le Monstre et Océanor, perd la mémoire temporairement de même que l'utilité de ses pouvoirs et son épée s'est temporairement volatilisée. Il est accueillit par une tribu de la jungle d'Eternos qu'il quitte appelé par ses souvenirs et son besoin d'aider le monde. Le Tigre lui, doit trouver refuge dans la forêt. La sorcière précédente (déesse verte) de connivence avec la Sorcière moderne, lui remet donc en remerciement de sa bravoure lors du combat contre un monstre effrayant et puissant, les mêmes atour lui donnant la force en attendant de retrouver l'épée de Force. Le Maître d'Armes accompagné de Stratos et de Tila, informés par la présente Sorcière, le rejoignent dans le passé afin de lui faire retrouver la mémoire. Le Tigre de Combat, déjà transformé se rapproche de Musclor et le rejoint plus tard en sortant de sa forêt dès que Musclor fait appel à lui. Plusieurs mois s'écoulent avant de récupérer l'épée de Mu/He, Musclor et ses amis traversent enfin la porte du temps ouverte par la Sorcière moderne pour revenir dans le présent accompagnés de Skeletor et de ses sbires vaincus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musclor.org
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6213
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

The Green Goddess - Topic officiel Empty
MessageSujet: Re: The Green Goddess - Topic officiel   The Green Goddess - Topic officiel Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 21:07

... mais comme elle avait picolé, elle l'envoit dans le futur... et c'est comme ça que commence NA Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Hu-Man
Dragonautes
Dragonautes
Hu-Man


Nombre de messages : 1073
Localisation : Terre
Date d'inscription : 22/01/2009

The Green Goddess - Topic officiel Empty
MessageSujet: Re: The Green Goddess - Topic officiel   The Green Goddess - Topic officiel Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 8:30

kaktus a écrit:
J'avais intention de m'acheter la godess, mais cette bio me donne la nausé geek
cette idée ne me plait pas, et ni dans les comics, ni dans les différents DA il y a eu de question de plusieurs He-Man. study

il ne faut pas être si conservateur ! la tentative de mattel d'unifier les différentes gammes et de créer une nouvelle et unique mythologie pour tout ce qui touche au maîtres de l'univers est une entreprise louable, et jusqu'ici, à mon sens, réussie.
je suis certain qu'il font au mieux pour respecter tout ce qui a déjà été fait, tout en travaillant à rendre un univers cohérent. ainsi l'idée des guerriers élus investis des pouvoirs de he me paraît bonne, même si sortie du chapeau.
je pense qu'on aura une meilleure vision, plus globale, en fin d'année prochaine, et qu'au final c'est cette version qui prévaudra, tout comme la gamme classics est en train de s'imposer comme la gamme de référence.
à leur place, je ne suis pas sûr qu'on aurait fait mieux Smile...
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

The Green Goddess - Topic officiel Empty
MessageSujet: Re: The Green Goddess - Topic officiel   The Green Goddess - Topic officiel Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 9:29

Je suis pas du tout de ton avis. Trop de cuisiniers font rater la soupe (proverbe allemand). Et honnetement à part qques bios, je les trouves trÈs mauvais, surtout celle de He-Man, qui est déjà débil. On n peut pas unifier toutes les versions, ils sont en train d'essayer, mais pour moi ils ratent leur coup.

S'ils ne font pas de flocage pour Panthor, alors pas besoin de flocage pour Moussor lol!
Pas mal on revé d'un Battle Cat floqué, déjà c'était une déception (meme si Battle Cat reste très réussi).

Heureusement, une fois déballé, on peut jetter les blister dans le shredder Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hu-Man
Dragonautes
Dragonautes
Hu-Man


Nombre de messages : 1073
Localisation : Terre
Date d'inscription : 22/01/2009

The Green Goddess - Topic officiel Empty
MessageSujet: Re: The Green Goddess - Topic officiel   The Green Goddess - Topic officiel Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 9:57

kaktus a écrit:
Je suis pas du tout de ton avis. Trop de cuisiniers font rater la soupe (proverbe allemand). Et honnetement à part qques bios, je les trouves trÈs mauvais, surtout celle de He-Man, qui est déjà débil. On n peut pas unifier toutes les versions, ils sont en train d'essayer, mais pour moi ils ratent leur coup.

le problème ici n'est pas le nombre de cuisiniers, mais le nombre d'ingrédients ! Wink
je comprends que tu puisses trouver ça raté, mais tu ne dis pas ce que tu trouves mauvais ou raté. je ne vois pas non plus pourquoi he-man est débile Smile

la réussite ou non de l'entreprise d'unification tient à mon avis à ce que l'univers aura de cohérent. et jusqu'ici, tout est plutôt cohérent je trouve.
c'est vrai qu'on peut être déçu s'il y a un trop grand décalage entre la vision que propose mattel et sa propre vision, mais on ne peut pas dire qu'une chose est ratée simplement parce qu'elle ne correspond pas à l'idée qu'on s'en faisait.
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

The Green Goddess - Topic officiel Empty
MessageSujet: Re: The Green Goddess - Topic officiel   The Green Goddess - Topic officiel Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 10:29

Benh relis la bio de He-Man (c'est elle que je trouve débile, pas lui lol! )

Je sais bien que chacun a sa propre vision de l'univers MOTU, moi je suis à 100% Filmation (et j'assume), meme si l'univers des mini-comics me plait aussi. Mais mettre les 2 ensemble ne arche pas trop, et là il y a encore d'autres éléments qui entrent en jeu, notamment l'idée de plusieurs He-Man Rolling Eyes geek Avec 200X j'ai pu vivre, que la source du pouvoir de He-Man est la force de KG (meme si pour moi c'est pas l'idée du siècle), mais là aussi, Musclor était le premier À réutiliser cette force aprÈs une très longue période de paix. Il était bien plus unique...avec plusieurs "He-Man" il est juste le numérau X dans une ligne, il n'est plus rien d'extraordinaire.

Les bios restent pour moi ratées, à part qques exceptions. Ah j'ai oublié de souligner les noms réels qui dant bien de cas sont absolument superflus et idiots geek The Green Goddess - Topic officiel 52444

Mais bon, heureusement je collectionne les figurines, pas leurs bios cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hu-Man
Dragonautes
Dragonautes
Hu-Man


Nombre de messages : 1073
Localisation : Terre
Date d'inscription : 22/01/2009

The Green Goddess - Topic officiel Empty
MessageSujet: Re: The Green Goddess - Topic officiel   The Green Goddess - Topic officiel Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 11:13

si t'es à fond filmation je te comprends oui.

je te l'ai déjà dit mais l'idée de plusieurs he-men ne rend pas adam moins unique !
pour moi notre he-man est le plus grand car c'est lui qui viendra à bout des forces du mal ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6213
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

The Green Goddess - Topic officiel Empty
MessageSujet: Re: The Green Goddess - Topic officiel   The Green Goddess - Topic officiel Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 11:55

Kaktus, je t'adore... mais franchement, à chaque nouvelle bio, tu nous sors le même refrain. C'est pas Gros piquant, mais Grognon que tu devrais t'appeler lol!

Moi aussi j'adore Filmation, mais ça ne veut pas dire qu'on ne peut pas faire un travail d'adaptation du matos original. La relecture actuelle est assez ambitieuse et on sent qu'elle est faite par des vrais fans.

Et puis, c'est pas non plus une obligation d'y adhérer à ces nouvelles bios.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

The Green Goddess - Topic officiel Empty
MessageSujet: Re: The Green Goddess - Topic officiel   The Green Goddess - Topic officiel Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 12:36

Citation :
Et puis, c'est pas non plus une obligation d'y adhérer à ces nouvelles bios.

benh je l'ai marqué non? lol!

Citation :
Mais bon, heureusement je collectionne les figurines, pas leurs bios cheers


lol! lol! lol! lol!
Citation :

Kaktus, je t'adore... mais franchement, à chaque nouvelle bio, tu nous sors le même refrain. C'est pas Gros piquant, mais Grognon que tu devrais t'appeler lol!

Pas vrai!!! Razz Razz Razz J'ai avoué que qques unes étaient bonnes The Green Goddess - Topic officiel 52444
Et puis, Grospiquant c'est un synonym pour Grognan The Green Goddess - Topic officiel 668674 The Green Goddess - Topic officiel 920180
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Green Goddess - Topic officiel Empty
MessageSujet: Re: The Green Goddess - Topic officiel   The Green Goddess - Topic officiel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Green Goddess - Topic officiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Green Granamyr - Topic officiel
» WUN-DAR - topic officiel
» Two Bad - Topic officiel
» Gy-Gor Topic Officiel !
» Bow - Topic officiel (FEV 2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Maîtres de l'Univers et les univers similaires :: MOTU - Classics, M.U.S.C.L.E, Neo Vintage, Retro Action (2008-....)-
Sauter vers: