| Collection et arrivage d'Overmind | |
|
+25sebastator trumanshower mammytoys logan57 Jean-Woody chouboudou Ninja moustachu COLLECTOR FIGURES Ji-Day lionel yungsung KENYFLEURY *Clint* Golgoth6 Old Shatterhand phenix1978 guillaume1er kakugo stael21 sci du club 27 greg37 goku57 -Arsene Lupin- Keldor Overmind 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Overmind Playmobil
| Sujet: Re: Collection et arrivage d'Overmind Dim 26 Juin - 17:51 | |
| On commence par les comics de la semaine... Ultimate Spiderman 8 X-Men Extra 84 Marvel Top 2 Marvel Universe 27 Marvel Icons Hors Serie 21 Ensuite une petite rederie... 3 Herissons pour ma collection (Bin oui Over il aime les p'tits n'herissons) 3 Coffrets Robotech (alors la j'ai besoin d'aide j'c m^me pas si les 3 coffret se suive) Un lot de personnages Lanard (le gris me dit rien et si quelqu'un connais un site qui les references merci a lui) Recueil Etrange Aventure 3213 (n° 58, 59) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collection et arrivage d'Overmind Dim 26 Juin - 17:57 | |
| Bel arrivage !!!
Qu'as tu pensé de la partie Hulkpool du marvel top ? (perso j'ai adoré!!!) Je n'ai pas encore lu le Marvel Universe mais j'ai entendu dire que la suite mettrait en avant Thanos (Thanos imperative?) Tu es au courant ? |
|
| |
Overmind Playmobil
| Sujet: Re: Collection et arrivage d'Overmind Dim 26 Juin - 17:59 | |
| Pour te dire l'amis j'ai beaucoup de retard en lecture. J'ai a peine commencé le mois de MAI. donc j'pe pas vraiment te dire... Desolé | |
|
| |
Overmind Playmobil
| Sujet: Re: Collection et arrivage d'Overmind Jeu 30 Juin - 19:48 | |
| Petit arrivage (echange entre membre d'un autre forum). Recit Complet Marvel: 21, 27, 33 Special Strange Origine: 274, 286, 301 Special Strange: 87 avec Poster Hulk Artima n°1 L'etrange invasion n°1 Et poster des Strange n° 266 et 202 | |
|
| |
KENYFLEURY Dragonautes
Nombre de messages : 1036 Age : 44 Localisation : Boulder sous bois Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Collection et arrivage d'Overmind Jeu 30 Juin - 20:00 | |
| C'est cool t'as réceptionné des comics "vintage" tu compètes Sinon tu collectionnes les hérissons maintenant? | |
|
| |
Overmind Playmobil
| Sujet: Re: Collection et arrivage d'Overmind Mer 6 Juil - 10:53 | |
| Trouvaille a la Japon / Comic con | |
|
| |
Overmind Playmobil
| |
| |
-Arsene Lupin- Star Wars
Nombre de messages : 4474 Age : 44 Localisation : Alger Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Collection et arrivage d'Overmind Sam 9 Juil - 20:48 | |
| Ah, la guerre des dieux, l'epoque benie de Buscema sur thor. sans doute l'un des meilleurs épisodes du dieu de la foudre. regarde son expression quand il répond à la mere d'Horus "tu me la ferais voir, Dame Isis"
Dernière édition par -Arsene Lupin- le Sam 9 Juil - 21:19, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collection et arrivage d'Overmind Sam 9 Juil - 21:17 | |
| |
|
| |
Overmind Playmobil
| Sujet: Re: Collection et arrivage d'Overmind Sam 9 Juil - 23:48 | |
| - bionic man a écrit:
- les comics j'avoue c'est vachement cool aussi !!
Voila le genre de phrase qui me touche beaucoup. J'aime les jouets moi aussi mais j'doit faire un choix et j'ai choisie les Comics. Sa ne m'empeche pas d'aller bavé sur vos arrivage. | |
|
| |
KENYFLEURY Dragonautes
Nombre de messages : 1036 Age : 44 Localisation : Boulder sous bois Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Collection et arrivage d'Overmind Dim 10 Juil - 11:04 | |
| Les dessins ont l'air vraiment tip top en tout cas! Y'a un peu de sang dans les comics? Un peu de trucs olé olé ou de gros mots etc...? Ou alors ça reste "soft"? | |
|
| |
Overmind Playmobil
| Sujet: Re: Collection et arrivage d'Overmind Dim 10 Juil - 19:36 | |
| Rien de vraiment gore Keny... Sauf les Punisher mais vraiment rien qui face peur... | |
|
| |
Overmind Playmobil
| Sujet: Re: Collection et arrivage d'Overmind Sam 6 Aoû - 19:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collection et arrivage d'Overmind Sam 6 Aoû - 19:08 | |
| Le marvel universe est sorti? C'est bien celui avec le début de Thanos imperative ? Joli arrivage |
|
| |
Overmind Playmobil
| Sujet: Re: Collection et arrivage d'Overmind Sam 6 Aoû - 19:12 | |
| Tout juste j'en salive d'avance Faut que je termine Juillet rapidement... | |
|
| |
KENYFLEURY Dragonautes
| Sujet: Re: Collection et arrivage d'Overmind Sam 6 Aoû - 19:36 | |
| Des cartes à collectionner marvel houlala attention a ne pas te ruiner | |
|
| |
Overmind Playmobil
| Sujet: Re: Collection et arrivage d'Overmind Sam 6 Aoû - 19:39 | |
| 1€ les 5 mon KiKi et apres tu a les echanges entre membre ou les trouvaille en rederie. | |
|
| |
Overmind Playmobil
| Sujet: Re: Collection et arrivage d'Overmind Mer 24 Aoû - 18:17 | |
| En vrac... Un tapis Spider-Man trouvé en rederie Dimanche avec une figurine de Diablo des X-Men Les 2 derniers Comics d'Aout Les 2 Programmes pour un amis de FC Un gros carnet Marvel Et un gros paquet de carte Hero Attax offert un membre de FC | |
|
| |
Overmind Playmobil
| Sujet: Re: Collection et arrivage d'Overmind Dim 18 Sep - 16:57 | |
| Coucou la foule... Me revoila avec 2 nouvelles photos de mes arrivages et de mes trouvailles en rederie. Je demande indulgence car j'ai pretté mon APN donc photo faite avec mon portable :? Alors mes arrivages: Ensuite mes quelques trouvailles: Du Tellos, du Crimson, du Battle Chasser (Serie complete avec les 2 chez moi), un Darness (bis), un Batman/ Captain America (en double) et en Marvel 2 Captain America avec (1 en double), 2 Thor poche, et la cerise sur mon gateau le cartonné du Motard Fantome ce qui fait ma serie complete. | |
|
| |
kakugo Star Wars
Nombre de messages : 4424 Age : 51 Localisation : region parisienne 94 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Collection et arrivage d'Overmind Dim 18 Sep - 18:49 | |
| Crimson c'etait bien sympa et puis j'aime bien le style de Ramos,bien cool le Motard Fantome ca j'aimerais bien une intégrale (meme si je dois a peut pres les avoir tous dans cette collection...),pour Battle Chaser de cet enf!*$:£ de Mad comment j'était énervé quand j'avais appris que c'etait annuler...pas de fin GGGRRR!!!! Tellos j'avais bien aimer aussi,j'avais rencontrer les auteurs (tres sympa) sur Paris,dommage que le dessinateur soit mort il avait un style bien original... Tu l'a lu le Luke Cage Noir ? parceque pour le momment a part Spiderman Noir le reste...(et surtout les dessinateurs ne donnent pas tres envie...) | |
|
| |
Overmind Playmobil
| Sujet: Re: Collection et arrivage d'Overmind Dim 18 Sep - 19:50 | |
| Je te conseille le Luke Cage Noir, l'histoire et genial et franchement sa tien bien et surtout la fin bien que triste. Crimson j'aime bien car y a du Vampire comme Buffy ou alors Vampi que j'ai fini dernierement. Pour la p'tite histoire j'avais revendu les 3 series et je m'en avais mordu les doigts. Tellos comme Battle Chaser j'adore car j'aime cette univers de magie et de femme a grosse poitrine . | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
sci du club 27 Jeux Vidéos
Nombre de messages : 4666 Age : 48 Localisation : Dans un grenier poussiéreux Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Collection et arrivage d'Overmind Mer 28 Sep - 21:24 | |
| Dis voir mon Overmind, tu as acheté le bouquin de Seb Carletti, nos années Strange? il est fait pour toi | |
|
| |
Overmind Playmobil
| Sujet: Re: Collection et arrivage d'Overmind Mer 28 Sep - 21:28 | |
| Non Sci pas acheté . J'attend de pouvoir y jeter un oeil pour me faire une idee | |
|
| |
Overmind Playmobil
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collection et arrivage d'Overmind Lun 3 Oct - 20:10 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Collection et arrivage d'Overmind | |