COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Colle pour bulle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Colle pour bulle Empty
MessageSujet: Colle pour bulle   Colle pour bulle Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 16:20

Bonjour à tous,

Avec quelle colle, colle t'on les bulles sur blister sans faire de traces ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
fakor
Séries Espace
Séries Espace
fakor


Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 13/06/2008

Colle pour bulle Empty
MessageSujet: Re: Colle pour bulle   Colle pour bulle Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 19:54

délicat! évite la super glue, ça donne un rendu dégueulasse. la colle en gel a tendance a couler et a donner un rendu pas super lisse. je te conseillerai un collant double face, au moins tu auras quelque chose de super propre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colle pour bulle Empty
MessageSujet: Re: Colle pour bulle   Colle pour bulle Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 20:42

Merci pour l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
LONSDALE35
MEGO
MEGO
LONSDALE35


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 27/04/2011

Colle pour bulle Empty
MessageSujet: Re: Colle pour bulle   Colle pour bulle Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 13:31

Revenir en haut Aller en bas
ced
Séries animées
Séries animées
ced


Buffle
Nombre de messages : 73
Age : 38
Localisation : elbonerg
Date d'inscription : 16/02/2010

Colle pour bulle Empty
MessageSujet: Re: Colle pour bulle   Colle pour bulle Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 12:16

bonjour, je me permets de poster une question ici n'ayant pas trouver de topic face a mon problème;
cela fait plusieurs fois que j'ai la désagréable surprise de recevoir des blisters motu ayant la bulle fendue (ce qui evidemment n'est pas mentionné dans l'annonce) et donc je souhaiterai savoir si il existe des repro de bulles motu vintage? ou alors coller un scotch transarent le long de la fissure pour ne pas agraver la chose? cela m'embête car j'ai peur qu'avec le temps le "phénomène" s'accentue.
les bulles motu vintage sont si fragiles que sa? car je n'ai jamais rencontré ce problème avec d'autres gammes de jouets vintage?
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
keran
Dragonautes
Dragonautes
keran


Cheval
Nombre de messages : 1068
Age : 45
Localisation : dans un mag de toys... il y a 25 ans.
Date d'inscription : 19/06/2007

Colle pour bulle Empty
MessageSujet: Re: Colle pour bulle   Colle pour bulle Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 13:24

Les bulles des blisters peuvent très bien être intactes quand le type pose l'annonce, et se casser pendant le transport dans le colis.
Les bulles des blisters MOTU et Fr et YB sont particulièrement fragiles, les US sont plus robustes. Tu peux toujours y mettre du scotch, mais bon, si ton blister est tranquillement installé dans ta collec, la fissure ne bougera plus, scotch ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
fakor
Séries Espace
Séries Espace
fakor


Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 13/06/2008

Colle pour bulle Empty
MessageSujet: Re: Colle pour bulle   Colle pour bulle Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 13:27

par contre, de la colle en gel c'est très efficace pour recoller les bulles. tu fais couler la colle sur toute la longueur de ta fissure et tu laisse sécher sans rien toucher. c'est discret , plus que du scotch et ça limite les dégats...
Revenir en haut Aller en bas
brook
Petites voitures
Petites voitures
brook


Buffle
Nombre de messages : 628
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/11/2010

Colle pour bulle Empty
MessageSujet: Re: Colle pour bulle   Colle pour bulle Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 19:56

C'est vrai, le scotch vieillit très mal. Il finit par craquer et devient super difficile à enlever sans abimer encore plus la bulle Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Colle pour bulle Empty
MessageSujet: Re: Colle pour bulle   Colle pour bulle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Colle pour bulle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cardback et bulle quelles colles ?
» Votez pour les MOTUs et pour vos TOYS préférés pour CHAN4 !!
» carte custom fakor
» Restauration de bulle
» Décoller une bulle proprement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Maîtres de l'Univers et les univers similaires :: MOTU - Vintage, New Adventures, 200X & Princess of Power (1982-2007)-
Sauter vers: