|
|
| Masterpiece 10 | |
|
+6Chogokin Jawa superhomme kaktus lionel Gambit neo_kerberos 10 participants | Auteur | Message |
---|
neo_kerberos Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 7252 Age : 50 Localisation : Otakuland Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Masterpiece 10 Mer 11 Mai 2011 - 21:27 | |
| Du coup en taille ça va donner quoi par rapport au premier MP?
La figurine de Spike est une tres bonne initiative!
En tout cas, je n'ai toujours pas achete le MP 01 (ni aucun autre d'ailleurs...) bien que je le trouve tres reussi, mais a force je vais peut etre finir par investir dans celui la ^^ | |
| | | Gambit LEGO
| Sujet: Re: Masterpiece 10 Mer 11 Mai 2011 - 21:53 | |
| vu que ce nouveau est de la même taille que rodimus, il suffit de ressortir les comparaisons de taille entre rodimus et l'ancien. | |
| | | lionel Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6627 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Masterpiece 10 Mer 11 Mai 2011 - 23:18 | |
| Ben ils ont plus qu'à refaire Megatron alors. Petit problème, le MP01 avait été fait à l'origine pour être au 1/24, comme les BT. Et on avait donc une bonne proportion entre le MP01 et les robots BT. Celui là ne va plus être à l'échelle. C'est Starscream, avec sa taille de nain, qui a foutu la merde.
Lionel | |
| | | kaktus Modo piquant
Nombre de messages : 8137 Age : 47 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Masterpiece 10 Mer 11 Mai 2011 - 23:22 | |
| - Citation :
- C'est Starscream, avec sa taille de nain, qui a foutu la merde
Est-ce que Grimlock n'était pas aussi plus petit? Je suis curieux de savoir combien la bête coutera. En même temps, il y a peut-être d'autres TFs qui mériteraient une sortie. | |
| | | superhomme Playmobil
Nombre de messages : 371 Localisation : Canada Date d'inscription : 04/07/2009
| Sujet: Re: Masterpiece 10 Jeu 12 Mai 2011 - 0:21 | |
| La réaction chez les Transfans semble mitigés. Certains veulent l'acheter pour sa meilleure fidélité au dessin animé tandis que d'autres pas du tout (préférant original) puisqu'ils y trouvent des défauts sur les pieds, la grille et le tronc trop long comparé au modèle Masterpiece l'originale. Mais en général, il reçoit des thump up! Son prix sera de US$249.99 chez Big Bad Toy Store. En plus, c'est la 1ere figurine Spike officiel qui vient avec, je trouve ça cool. Le mauvais coup de refaire Optimus empêche l'arrivé de d'autres TF rêver comme Soundwave, Shockwave, Galvatron, etc. Perso, je le trouve assez très bien malgré certains point mentionné ci-haut vu sa fidélité au dessin animé. | |
| | | neo_kerberos Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 7252 Age : 50 Localisation : Otakuland Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Masterpiece 10 Jeu 12 Mai 2011 - 12:50 | |
| C'est vrai que la longueur de la grille abdominale m'a choque egalement...
Dans l'anime la grille est clairement plus proche du carre que du rectangle allonge comme ici.
Dommage dommage... | |
| | | Chogokin Jawa Kaiju Addict
Nombre de messages : 7388 Age : 51 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Masterpiece 10 Jeu 12 Mai 2011 - 13:40 | |
| $250 chez BBTS est un très bon prix vu qu'il sort au Japon à 23,100 Yens | |
| | | Nosferatu Playmobil
Nombre de messages : 368 Age : 46 Localisation : Suisse Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Masterpiece 10 Jeu 12 Mai 2011 - 18:49 | |
| Le mode camion est plus sympa et le torse aussi en mode robot (que sur le premier). Par contre tout le reste bof, jambes, torse, taille et justification d'un nouveau OP MP... La figurine Spike c'est mignon, mais qu'est-ce qu'il est moche, de la poudre aux yeux Je pense que je vais passer mon tour... ...à moins de le prendre pour le revendre scellé en boîte dans 20 ans... | |
| | | Détrôa Transformers
Nombre de messages : 3888 Age : 40 Localisation : Belgique (Liège) Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: Masterpiece 10 Ven 13 Mai 2011 - 12:28 | |
| Ses proportions sont pas top: bras de singe, partie basse des jambes trop large et trop courte, réservoirs trop bas, épaules fixées trop en arrière (on voit qu'ils essaient de "tricher" sur les photos mais ça sent clairement l'Alternity Convoy like en un peu moins pire à ce niveau), abdos trop longs, pieds trop pointus. En mode camion, la partie arrière est beaucoup trop haute et l'absence de portes/vitres sur les côtés est pire que sur la MP-01.
Pourtant, je lui trouve un certain charme. Il a l'air mieux articulé et donc beaucoup plus dynamique que le précédent, ses mains semblent tiptop, sa tête a l'air de toute beauté, et puis vu l'emplacement de certaines parties en mode robot, la transformation risque d'être intéressante.
Ceci dit, si je l'achète, ça sera pas à ce prix là, et il ne prendra pas la place de mon Faith Leader auprès des autres MP, ce dernier étant bien mieux à l'échelle avec les autres MP et le futur Horror Monarch. En fait, y'a que Rodimus qui pose problème en n'étant à l'échelle (approximative et en mode robot hein) avec rien si ce n'est ce nouveau Convoy. | |
| | | 6mon Transformers
Nombre de messages : 3727 Age : 44 Localisation : à gravir encore et toujours des escaliers!! Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Masterpiece 10 Ven 13 Mai 2011 - 14:56 | |
| Il y a pas une photo du camion vu de derrière, je sais pas pourquoi mais entre l'énorme range flingue rouge et la proéminence des jambes, je suis pas certain que ce soit très esthétique! | |
| | | Détrôa Transformers
Nombre de messages : 3888 Age : 40 Localisation : Belgique (Liège) Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: Masterpiece 10 Jeu 4 Oct 2012 - 12:11 | |
| Version "B" Black Convoy annoncée (sans remorque): | |
| | | CERBERUS Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2027 Age : 39 Localisation : Sous Paris Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Masterpiece 10 Jeu 4 Oct 2012 - 15:40 | |
| yeah!
tant mieux pour la remorque, elle prend de la place de toute facon | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Masterpiece 10 | |
| |
| | | | Masterpiece 10 | |
|