COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Masterpiece MP-39 - Sunstreaker

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3670
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Masterpiece MP-39 - Sunstreaker Empty
MessageSujet: Masterpiece MP-39 - Sunstreaker   Masterpiece MP-39 - Sunstreaker Icon_minitimeDim 7 Mai 2017 - 12:02

Quel beau titre de sujet n'est-ce pas ? :p

Le 1er juin se tiendra le salon du jouet de Tokyo (Toukyou Omocha Show), il s'agit du salon où on été révélés, par le passé, Laserwave/Shockwave, Soundwave, Hot Rodimus/Hot Rod, et Beast Convoy/Optimus Primal.

Un insider déclare avoir reçu une information comme quoi, cette année, serait révélé une nouvelle MP (jusque là, rien d'incroyable) mais pas n'importe quelle MP, il s'agirait d'un projet "super secret."

Les spéculations vont bon train du coup, beaucoup pensent qu'il s'agira enfin de Devastator, d'autres parlent d'un Grimlock v2 ou de Skyfire. Bref, si cette rumeur s'avère être vraie, il devrait s'agir d'un personnage qui surprend (par sa taille, parce qu'on y croyait plus, parce que ça semblait impossible, etc.) et pas juste d'un nouveau TF sélectionné un peu au hasard.

Pour ma part, je pense que les trois noms cités plus haut sont possibles, j'y ajouterais aussi Meister/Jazz et Galvatron.


EDIT : je suppose que le côté secret venait du fait qu'il était attendu depuis la sortie de Lambor/Sideswipe. Perso, je ne l'ai pas vu venir. Dans tous les cas, le voici révélé un poil avant le salon !

Masterpiece MP-39 - Sunstreaker Fo230210
Masterpiece MP-39 - Sunstreaker Fo230211
Masterpiece MP-39 - Sunstreaker Fo230310
Masterpiece MP-39 - Sunstreaker Fo230410
Masterpiece MP-39 - Sunstreaker Fo230510

J'aime beaucoup !


Dernière édition par Détrôa le Mar 23 Mai 2017 - 7:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Masterpiece MP-39 - Sunstreaker Empty
MessageSujet: Re: Masterpiece MP-39 - Sunstreaker   Masterpiece MP-39 - Sunstreaker Icon_minitimeLun 8 Mai 2017 - 20:25

Devastator, après le Combiner Wars sorti l'an passé, j'y crois peu, ça ferait pas mal doublon je trouve, d'autant que le CW, même si il n'est pas exempt de défauts (Mixmaster...) et qu'il n'a pas la qualité d'un MP, reste malgré tout très réussi.

A voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3670
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Masterpiece MP-39 - Sunstreaker Empty
MessageSujet: Re: Masterpiece MP-39 - Sunstreaker   Masterpiece MP-39 - Sunstreaker Icon_minitimeLun 8 Mai 2017 - 22:38

Il ne visait pas le même public mais j'avoue que j'ai du mal à y croire aussi, ça serait un rêve mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3670
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Masterpiece MP-39 - Sunstreaker Empty
MessageSujet: Re: Masterpiece MP-39 - Sunstreaker   Masterpiece MP-39 - Sunstreaker Icon_minitimeMar 23 Mai 2017 - 7:31

Mystère dévoilé Smile J'espérais Devastator mais ça reste une belle bête.
Revenir en haut Aller en bas
shubibiman
Sentaï
Sentaï
shubibiman


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 21/08/2016

Masterpiece MP-39 - Sunstreaker Empty
MessageSujet: Re: Masterpiece MP-39 - Sunstreaker   Masterpiece MP-39 - Sunstreaker Icon_minitimeMar 23 Mai 2017 - 13:54

C'est beau !
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Masterpiece MP-39 - Sunstreaker Empty
MessageSujet: Re: Masterpiece MP-39 - Sunstreaker   Masterpiece MP-39 - Sunstreaker Icon_minitimeMar 23 Mai 2017 - 22:15

Le coup du masque de monstre pour l'épisode où ils font du cinéma est juste énorme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Contenu sponsorisé





Masterpiece MP-39 - Sunstreaker Empty
MessageSujet: Re: Masterpiece MP-39 - Sunstreaker   Masterpiece MP-39 - Sunstreaker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Masterpiece MP-39 - Sunstreaker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Masterpiece]
» Masterpiece MP-56 Trailbreaker
» Masterpiece MP-52+ Skywarp Ver.2.0
» Masterpiece MP-23 Exhaust
» Masterpiece MP-54 Reboost

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Transformers, Gobots, Robots divers :: Tout sur la gamme Transformers-
Sauter vers: