| Diorama Bataille d'endor star wars vintage | |
|
+8Litteul-Run keyzeryom Hades foug Crapounet greg37 super durand Fabax 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Fabax Kaïju
Nombre de messages : 5373 Age : 49 Localisation : Legoland Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Diorama Bataille d'endor star wars vintage Lun 16 Mai 2011 - 13:21 | |
| J’ai refait mon diorama de la bataille d’Endor : Nouvelle mise en scène, ajout de photos pour le fond, les parois, un petit custom et fabrication de 2 grands arbres en poly extrudé : Les arbres : L’air de rien ca prends beaucoup de temps à faire 5 plaques de poly sculptés puis brulé pour faire un effet bois…, peinture fixation etc…. L’arbre du fond gauche : L’arbre du fonds droit : « Sabotage pour ouvrir la porte du Bunker » le bunker n'est pas du kenner vintage... « Crapoux » (un nom pris au hasard… quant à l'hygiène douteuse de la bête...) un custom sur une base de Chef Chirpa tout jaunie.. « Les impériaux ripostent » « Attaque aérienne » : | |
|
| |
super durand MOTUC
Nombre de messages : 2626 Age : 45 Localisation : clermont-fd Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Diorama Bataille d'endor star wars vintage Lun 16 Mai 2011 - 16:18 | |
| genial! dommage que les photos du fond ne rendent pas toute la meme couleur...ca vient de l'appareil non? | |
|
| |
greg37 LEGO
| Sujet: Re: Diorama Bataille d'endor star wars vintage Lun 16 Mai 2011 - 17:17 | |
| un super rendu moi qui me torture l'esprit pour savoir comment faire des arbres plus haut qu'un at-st niveau fixation du tronc et des branches tu as essayé comme je t'ai dit ? | |
|
| |
Crapounet Jeux Vidéos
Nombre de messages : 4643 Age : 38 Localisation : Poitiers toy's Date d'inscription : 20/06/2007
| |
| |
foug Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2016 Age : 47 Localisation : un Petit Village en Roumanie Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: Diorama Bataille d'endor star wars vintage Lun 16 Mai 2011 - 20:56 | |
| très cool tout ca ! beau boulot | |
|
| |
Hades Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: Diorama Bataille d'endor star wars vintage Lun 16 Mai 2011 - 23:06 | |
| Waaaaaaw quelle superbe dio ! Y a quand même que Star wars qui permet d'aussi belles mises en scènes. Chapeau. Il a l'air petit et poilu le Crapoux | |
|
| |
keyzeryom Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 8662 Age : 49 Localisation : Au fond, à droite... Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Diorama Bataille d'endor star wars vintage Lun 16 Mai 2011 - 23:43 | |
| J'adore le Ewok Combat Glider, c'est un des accessoires que je kiffe le plus !!
Superbe mise en scène !! | |
|
| |
Fabax Kaïju
Nombre de messages : 5373 Age : 49 Localisation : Legoland Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Diorama Bataille d'endor star wars vintage Mar 17 Mai 2011 - 9:19 | |
| - greg37 a écrit:
- un super rendu
moi qui me torture l'esprit pour savoir comment faire des arbres plus haut qu'un at-st niveau fixation du tronc et des branches tu as essayé comme je t'ai dit ? Oui j'ai essayer mais j'aime pas...il reste toujours du jeu alors j'ai laisser tomber. Colle scotch gel. Les branches font parties d'une plaque avec un partie du tronc... - Crapounet a écrit:
- ayé jsuis enfin en figurine !!!
merci vieux débris Normal je te devais bien ca ...Je peux être sympa de temps en temps...Jeune con ! - Hades a écrit:
- Waaaaaaw quelle superbe dio ! Y a quand même que Star wars qui permet d'aussi belles mises en scènes. Chapeau.
Oui c'est clair Sw vintage power C'est un gros diorama mais je n'est pas tout la place pour agencer exactement comme je le souhaiterai...Et l'ewok battle wagon...bah je ne peux le caser... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diorama Bataille d'endor star wars vintage Jeu 9 Juin 2011 - 20:14 | |
| Magifique je suis sans voix ;) |
|
| |
Litteul-Run MOTUC
Nombre de messages : 2692 Age : 45 Localisation : Haut-Rhin (68) Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Diorama Bataille d'endor star wars vintage Jeu 9 Juin 2011 - 20:45 | |
| La classe | |
|
| |
sci du club 27 Jeux Vidéos
Nombre de messages : 4666 Age : 48 Localisation : Dans un grenier poussiéreux Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Diorama Bataille d'endor star wars vintage Jeu 9 Juin 2011 - 20:56 | |
| C'est quoi le rapport avec l'émission de Fabrice, jeune padawan? Impec le dio , y'en a qui ont du talent | |
|
| |
Fabax Kaïju
| Sujet: Re: Diorama Bataille d'endor star wars vintage Sam 11 Juin 2011 - 16:38 | |
| "Le festin des ewoks" Et devant les plaintes des amis des animaux... J'ai décidé finalement (à contre coeur je l'avoue...) d'armer "Crapounet" (dans l'ascenseur) afin d'aller au combat. NB : regardez un peu l'état du Biker Scout en bas à droite que j'ai mis a tremper dans du pehydrol pendant une semaine radical !!! il a retrouvé sa blancheur originale.... | |
|
| |
Kamaye MOTUC
| Sujet: Re: Diorama Bataille d'endor star wars vintage Sam 11 Juin 2011 - 16:43 | |
| Très beau diorama ça embellit une collection - Fabax a écrit:
- NB : regardez un peu l'état du Biker Scout en bas à droite que j'ai mis a tremper dans du pehydrol pendant une semaine radical !!! il a retrouvé sa blancheur originale....
pas d'incident sur les parties noires ?? suivant ta réponse, il se pourrait que mon Stormtrooper prenne un bain aussi, pour l'instant j'avais pas oser ... | |
|
| |
Lordfalken Dragonautes
Nombre de messages : 1104 Age : 46 Localisation : Au repos sur KAMINO Date d'inscription : 06/08/2009
| Sujet: Re: Diorama Bataille d'endor star wars vintage Mar 12 Juil 2011 - 21:42 | |
| Je vais me tenter quelques chose pour un petit diorama Hoth, de ce fait j'aurais plusieurs questions :
Ton support, polystyrène extrudé avec une base contreplaqué ?
Les dimensions de ton diorama stp ?
Type de peinture employé ?
(P.S. : Pour la neige on peut faire comment mis à part peinture blanche ou bicarbonate de sodium appliqué sur un lit de colle ?) | |
|
| |
glean LEGO
Nombre de messages : 521 Localisation : 57 Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Diorama Bataille d'endor star wars vintage Mar 12 Juil 2011 - 22:46 | |
| Tres joli diorama 2 petits conseils, peut etre si un jour tu le retravaille, brosser un peu tes arbres pour donner un peu d'effet texturé et mettre des l'herbes synthétiques au pied des arbres pour faire un raccord moins "grossier" entre les arbres et le sol | |
|
| |
Fabax Kaïju
| Sujet: Re: Diorama Bataille d'endor star wars vintage Dim 17 Juil 2011 - 10:16 | |
| - Lordfalken a écrit:
- Je vais me tenter quelques chose pour un petit diorama Hoth, de ce fait j'aurais plusieurs questions :
Ton support, polystyrène extrudé avec une base contreplaqué ?
Les dimensions de ton diorama stp ?
Type de peinture employé ?
(P.S. : Pour la neige on peut faire comment mis à part peinture blanche ou bicarbonate de sodium appliqué sur un lit de colle ?) alors le plus simple clique dans ma signature sur making off diorama base echo...tu auras toutes les réponses... @ Glean : Tu dois avoir raison....Mais la hélas je n'ai pas le temps.... | |
|
| |
glean LEGO
Nombre de messages : 521 Localisation : 57 Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Diorama Bataille d'endor star wars vintage Dim 17 Juil 2011 - 12:18 | |
| Je comprends ca l'ami, le temps c'est parfois dur de le trouver | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Diorama Bataille d'endor star wars vintage | |
| |
|
| |
| Diorama Bataille d'endor star wars vintage | |
|