|
|
| [SONDAGE] Myth Cloth EX | |
|
+27brook Ji-Day Mygalor poilumouth Lordfalken regnator archangel Sonata/Mimi Krakra b'tx neo foug Sickdestroyer Keldor Blobla dokho88 WhiteBuddah phenix1978 Prince Fred lionel Nobody-Do Piero-Angy Retro.Toys yungsung crapopabo 6mon Hades rattlesnake neo54 31 participants | |
Allez vous prendre les myth cloth ex | oui | | 36% | [ 24 ] | non | | 39% | [ 26 ] | juste mon signe | | 15% | [ 10 ] | sans opinions | | 9% | [ 6 ] |
| Total des votes : 66 | | Sondage clos |
| Auteur | Message |
---|
AquariusVintage83 MEGO
| Sujet: Re: [SONDAGE] Myth Cloth EX Sam 18 Juin 2011 - 19:53 | |
| - foug a écrit:
- Il n'y a donc pour toi aucune différence entre les fr les hk et les jap? Le contrôle en bout de chaine est inexistant car "objets de collection" vendu dans des enseignes genre Maxitoys? Le stickers de la Toey c'est juste pour faire joli?
Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit ;-) J'ai juste dis que actuellement les figurines ne sont plus retouchées pour correspondre aux normes CE (et j'ai donné la liste des seules figurines qui ont été retouchées). Pour ce qui est des différences, d'autres ont répondu (mais les FR actuelles sont de simples HK avec des autocollants FR dessus). - foug a écrit:
- pour les Ex je prendrai toutes celles qui ont besoin de bustes qui sont à présent intouchables vu que l'échelle est identique.
Pour l'échelle identique, faudra quand-même faire attention (cfr la comparaison entre les différents Saga ci-dessous) : | |
| | | brook Petites voitures
Nombre de messages : 625 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: [SONDAGE] Myth Cloth EX Sam 18 Juin 2011 - 22:46 | |
| Si Saga est deja si grand, je n'imagine pas la taille d'Aldebaran! Va falloir renforcer les étagères! | |
| | | | [SONDAGE] Myth Cloth EX | |
|