|
|
| Soundwave Lecteur MP3 | |
| | Auteur | Message |
---|
Golgoth6 MEGO
| Sujet: Soundwave Lecteur MP3 Dim 5 Juin 2011 - 10:37 | |
| Mettons les choses au clair d'entrée, oui c'est un lecteur MP3, oui il se transforme, non ce n'est pas un masterpiece. Voici donc une belle réédition, et fonctionnelle qui plus est, du seul Transformer que j'ai eu dans mon enfance : Soundwave La boite de face : De dos : Volet ouvert : Le contenu de la boite : En mode robot : Gros plan sur la tête : Il s'ouvre comme l'original pour y placer une carte mini-SD : Vue de dos : Les + : Facile à transformer Superbe rappel du G1 Accessoires identiques à ceux du vintage (les piles-armes et 3 paires de mains) Les - : Le prix (180 € à la base, je l'ai eu nettement moins cher) Pour ce prix, ils auraient pu inclure la mini carte SD et une pile. | |
| | | Détrôa Transformers
Nombre de messages : 3888 Age : 40 Localisation : Belgique (Liège) Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: Soundwave Lecteur MP3 Dim 5 Juin 2011 - 14:01 | |
| Oula, 180 comme prix de base, je ne sais pas où tu as vu ce prix mais ce n'est pas le bon. Le prix officiel était d'environ 55 euros (10 000 yens avec un taux ultra intéressant à l'époque).
Il existe en bleu, blanc et noir et peut se voir ajouter des écouteurs Frenzy & Rumble qui coûtaient environ 20 euros à l'époque.
| |
| | | Golgoth6 MEGO
| Sujet: Re: Soundwave Lecteur MP3 Dim 5 Juin 2011 - 14:47 | |
| Je l'ai trouvé à Bruxelles, rue du midi. C'est également là que je l'avais vu à 180. | |
| | | kaktus Modo piquant
Nombre de messages : 8137 Age : 47 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Soundwave Lecteur MP3 Dim 5 Juin 2011 - 16:16 | |
| En tout cas il n'est pas vilain. Un jour je pense qu'il sera sur ma liste, mais en attendant je cherche encore un G1. | |
| | | WhiteBuddah Petites voitures
| Sujet: Re: Soundwave Lecteur MP3 Dim 5 Juin 2011 - 17:14 | |
| plus gadget qu'autre chose... je l'avais, mais jamais je ne suis sorti dehors avec ce lecteur pour écouter ma zik donc pour avoir une pièce "g1" autant craquer pour le vrai, ou la version encore mais c'est un très bon élément high tech transformers style | |
| | | lionel Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6627 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Soundwave Lecteur MP3 Lun 6 Juin 2011 - 22:07 | |
| J'ai ce truc aussi, je 'lai jamais sorti de sa boite. Je savais même pas que ça fonctionnait avec une carte SD.
Lionel | |
| | | broly Sentaï
Nombre de messages : 746 Age : 47 Localisation : ardennes08 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Soundwave Lecteur MP3 Mar 27 Déc 2011 - 19:44 | |
| je l'ai aussi mais je ne m'en suis jamais servi comme baladeur. ça resemble à quoi ses cartes SD ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soundwave Lecteur MP3 | |
| |
| | | | Soundwave Lecteur MP3 | |
|