COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

12 pouces JIN ROH Panzer Kerberos... Takara ou Medicom ?

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

12 pouces JIN ROH Panzer Kerberos... Takara ou Medicom ? Empty
MessageSujet: 12 pouces JIN ROH Panzer Kerberos... Takara ou Medicom ?   12 pouces JIN ROH Panzer Kerberos... Takara ou Medicom ? Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 21:30

Voilà qui peut m'aiguiller je cherche une 12 pouces du Kerberos de JINROH et je vois qu'il existe une medicom et une takara.

Quelles différences majeures entre les deux ? laquelle me conseillez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
hey
Fabuland
Fabuland
hey

MessageSujet: Re: 12 pouces JIN ROH Panzer Kerberos... Takara ou Medicom ?   12 pouces JIN ROH Panzer Kerberos... Takara ou Medicom ? Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 0:12

Je ne possède pas ces 12", mais celle de Takara m'avait tenté drunken. Je ne pourrais te conseiller, mais si j'avais un choix à faire, il se tournerait vers celle de Takara ^^. Ces reviews devraient t'aider :

* Review de la 12" de TAKARA : http://www.mwctoys.com/REVIEW_042307b.htm
12 pouces JIN ROH Panzer Kerberos... Takara ou Medicom ? Img_3710

12 pouces JIN ROH Panzer Kerberos... Takara ou Medicom ? Img_3711

* Review de la MEDICOM : http://www.figures.com/databases/action.cgi?setup_file=mmnews2.setup&category=movies&topic=33&show_article=22
12 pouces JIN ROH Panzer Kerberos... Takara ou Medicom ? 2210

12 pouces JIN ROH Panzer Kerberos... Takara ou Medicom ? Redire10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 12 pouces JIN ROH Panzer Kerberos... Takara ou Medicom ?   12 pouces JIN ROH Panzer Kerberos... Takara ou Medicom ? Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 18:17

AH LA LA LA

Merci HEY, mais plus je vois les photos plus je me dis que je vais prendre... les deux !

Je n'ai pas encore lu les revues mais je les trouve suffisament differentes pour être achetées les deux, et je n'arrive pas à décider laquelle est la plus réussie. sans doute l'une est plus fidèle au DA vu les différences... mais j'ailme beaucoup sur la Takara le pantalon en similicuir et les sangles d'attache des bottes par exemple. mais sur medicom j'aime les grands yeux rouges, le plastron plus détaillé, le flingue qui se met dans le dos....

12 pouces JIN ROH Panzer Kerberos... Takara ou Medicom ? 887632

Quand j'aurai les deux entre les mains je pourrai vous dire !
Ichigo87
Séries animées
Séries animées
Ichigo87

Chat

MessageSujet: Re: 12 pouces JIN ROH Panzer Kerberos... Takara ou Medicom ?   12 pouces JIN ROH Panzer Kerberos... Takara ou Medicom ? Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 16:57

je me permets juste un commentaire, la medicom n'a pas pour but de resembler à la version du dessin animé jin-roh qui fait partie de la saga Kerberos, mais il est issu du film The Red Spectacles

pour ma part je le trouve nettement plus fin et en général je préfére Medicom à Takara

et les seuls vrais produit dérivé licensié Jin-Roh sont une action figure Kaiyodo et deux kubricks medicom

et aussi l'ancien RAH

12 pouces JIN ROH Panzer Kerberos... Takara ou Medicom ? Fig_JinRoh
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 12 pouces JIN ROH Panzer Kerberos... Takara ou Medicom ?   12 pouces JIN ROH Panzer Kerberos... Takara ou Medicom ? Icon_minitime

12 pouces JIN ROH Panzer Kerberos... Takara ou Medicom ?
Page 1 sur 1