12 pouces JIN ROH Panzer Kerberos... Takara ou Medicom ?
2 participants
Auteur
Sujet: 12 pouces JIN ROH Panzer Kerberos... Takara ou Medicom ? Ven 19 Oct 2007 - 21:30
Voilà qui peut m'aiguiller je cherche une 12 pouces du Kerberos de JINROH et je vois qu'il existe une medicom et une takara.
Quelles différences majeures entre les deux ? laquelle me conseillez vous ?
hey Fabuland
Sujet: Re: 12 pouces JIN ROH Panzer Kerberos... Takara ou Medicom ? Dim 21 Oct 2007 - 0:12
Je ne possède pas ces 12", mais celle de Takara m'avait tenté . Je ne pourrais te conseiller, mais si j'avais un choix à faire, il se tournerait vers celle de Takara ^^. Ces reviews devraient t'aider :
Sujet: Re: 12 pouces JIN ROH Panzer Kerberos... Takara ou Medicom ? Dim 21 Oct 2007 - 18:17
AH LA LA LA
Merci HEY, mais plus je vois les photos plus je me dis que je vais prendre... les deux !
Je n'ai pas encore lu les revues mais je les trouve suffisament differentes pour être achetées les deux, et je n'arrive pas à décider laquelle est la plus réussie. sans doute l'une est plus fidèle au DA vu les différences... mais j'ailme beaucoup sur la Takara le pantalon en similicuir et les sangles d'attache des bottes par exemple. mais sur medicom j'aime les grands yeux rouges, le plastron plus détaillé, le flingue qui se met dans le dos....
Quand j'aurai les deux entre les mains je pourrai vous dire !
Ichigo87 Séries animées
Nombre de messages : 94 Age : 37 Localisation : Versailles Date d'inscription : 28/01/2008
Sujet: Re: 12 pouces JIN ROH Panzer Kerberos... Takara ou Medicom ? Lun 28 Jan 2008 - 16:57
je me permets juste un commentaire, la medicom n'a pas pour but de resembler à la version du dessin animé jin-roh qui fait partie de la saga Kerberos, mais il est issu du film The Red Spectacles
pour ma part je le trouve nettement plus fin et en général je préfére Medicom à Takara
et les seuls vrais produit dérivé licensié Jin-Roh sont une action figure Kaiyodo et deux kubricks medicom
et aussi l'ancien RAH
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: 12 pouces JIN ROH Panzer Kerberos... Takara ou Medicom ?
12 pouces JIN ROH Panzer Kerberos... Takara ou Medicom ?