| [DC] Batman: The animated Series (Détail page 4) | |
|
+17fakor Renkatoys brook Tochiro WhiteGrizzlor Kyky Ji-Day alice30 Batman77 grifter Greg Eurodance Robocolt crapopabo Le_Gluon tokyonever Waka' 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Waka' M.A.S.K.
Nombre de messages : 1840 Age : 44 Localisation : RécréAtoys Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: [DC] Batman: The animated Series (Détail page 4) Lun 10 Mar 2008 - 21:53 | |
| J'suis en train de m'interesser à cette gamme de Kenner et je commence bien.. J'viens de griller qu'on trouve deux styles de conditionnement.. Le blister US et celui FR ( ou Euro plutot) n'est pas le même..A moins qu'il ne s'agisse pas de la même série (ce qui au vu du nombre de séries sorties pour l'homme chauve-souris n'est pas impossible..). Voilà les clichés du litige..si on peut m'éclairer J'mettrais des photos de toute la gamme aussi bientôt.. Détail de la gamme en page 4 du sujet ou sur ce site :http://www.latourdesheros.com/ltdh/index.php/Batman_:_La_S%C3%A9rie_anim%C3%A9e_-_Figurines | |
|
| |
Waka' M.A.S.K.
Nombre de messages : 1840 Age : 44 Localisation : RécréAtoys Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: [DC] Batman: The animated Series (Détail page 4) Lun 10 Mar 2008 - 22:11 | |
|
Dernière édition par Waka' le Lun 10 Mar 2008 - 22:11, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DC] Batman: The animated Series (Détail page 4) Lun 10 Mar 2008 - 22:11 | |
| OUAIIIS un Batmaniac cool, je fais cette gamme en loose esentiellement chinées en vide grenier mais au jour d'aujourd'hui je suis pas loin d'avoir tous les persos sortis (hors variantes).
Je ne pourrai pas 'éclairer sur les differentes versions de cartes. Les deux freeze sont bien les mêmes par contre et issus de la même série. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DC] Batman: The animated Series (Détail page 4) Lun 10 Mar 2008 - 22:12 | |
| Le même bruce Wayne existe aussi en jaune, avec un vehicule peut être bien (sa voiture "civile") |
|
| |
Waka' M.A.S.K.
| Sujet: Re: [DC] Batman: The animated Series (Détail page 4) Lun 10 Mar 2008 - 22:13 | |
| J'avais aussi au tout début de ma collection chiné pas mal de Batman, mais j'me suis lassé, surtout que en vide greniers il est difficile de les toper complet, vu le nombre d'accessoires avec chaque perso' Du coup j'ai tout revendu, là j'ai envie de m'y remettre en MOC..On verra | |
|
| |
tokyonever Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6208 Age : 46 Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: [DC] Batman: The animated Series (Détail page 4) Lun 10 Mar 2008 - 22:54 | |
| - Waka' a écrit:
Voilà on dénombre déjà ici 11 versions du héros + un Bruce Wayne..On est d'accord c'est abusé
C'est abusé en effet et c'est bien le GROS problème de ce type de gammes, 30.000 fois le héros Vs 10 méchants diférents Dans la gamme actuelle Animated (Mattel), c'est la même chose jusqu'à la dernière wave qui elle devient + prométeuse en proposant pas mal de nouveaux visages du coté des gentils (la Justice League). | |
|
| |
Waka' M.A.S.K.
| Sujet: Re: [DC] Batman: The animated Series (Détail page 4) Mar 11 Mar 2008 - 14:14 | |
| | |
|
| |
Le_Gluon Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2338 Age : 42 Localisation : Avec l'être de lumière! Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: [DC] Batman: The animated Series (Détail page 4) Mar 11 Mar 2008 - 15:10 | |
| | |
|
| |
crapopabo Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: [DC] Batman: The animated Series (Détail page 4) Mar 11 Mar 2008 - 15:52 | |
| - Waka' a écrit:
- Voilà pour les vilains..Question ; est ce que tout est sorti en France..Perso' j'les ai déjà tous eu entre les mains sauf Man-bat et Scarecrow d'ou cette question..
Man-Bat, oui! Scarecrow, je l'ai jamais vu...en France........! | |
|
| |
Nombre de messages : 2338 Age : 42 Localisation : Avec l'être de lumière! Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: [DC] Batman: The animated Series (Détail page 4) Mar 11 Mar 2008 - 15:59 | |
| - crapopabo a écrit:
- Waka' a écrit:
- Voilà pour les vilains..Question ; est ce que tout est sorti en France..Perso' j'les ai déjà tous eu entre les mains sauf Man-bat et Scarecrow d'ou cette question..
Man-Bat, oui! Scarecrow, je l'ai jamais vu...en France........! Scarecrow est sortis en France, j'ai eu du mal à le choper à l'époque, un peu certains vilains de la série comme le Joker avec gaz hilarant, le Killer Croc et la Catwoman. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DC] Batman: The animated Series (Détail page 4) Mar 11 Mar 2008 - 21:56 | |
| je confirme pour man bat et scarecrow sortis en france.
Il y a aussi sorti aux USA en exclu de certains magasins (toysrus je crois bien) des packs de 6 persos avec dedans des personnages exclusifs, notamment le commissaire GORDON et ALFRED l'intendant de Bruce Wayne.
Pour info chopper un Gordon ou un Alfred est devenu bien cheros.... |
|
| |
Waka' M.A.S.K.
| Sujet: Re: [DC] Batman: The animated Series (Détail page 4) Jeu 13 Mar 2008 - 16:36 | |
| | |
|
| |
Robocolt Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2074 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: [DC] Batman: The animated Series (Détail page 4) Jeu 13 Mar 2008 - 16:45 | |
| Alors, voilà une gamme que j'ai acheté en cachette ... j'étais ado, mais j'avais kiffé les épisodes de Canal ...
De mémoire, mon Combat Belt Batman était en blister uniquement FR (et oui) et la bulle n'était pas "moulée" autours du personnage. Ca c'est les 2ndes versions, européennes.
J'ai raté un blister FR du Combat Belt sur Ibazar ... | |
|
| |
Waka' M.A.S.K.
| Sujet: Re: [DC] Batman: The animated Series (Détail page 4) Jeu 13 Mar 2008 - 17:28 | |
| Idem pour la série..J'me souviens bien avoir hésité longtemps devant les rayons des hyper' pour me prendre des blisters..mais bon à 14 ans ça se fait pas Sinon c'est justement en zappant dimanche matin que je suis tombé sur un épisode dans F3X que je me suis souvenu que j'avais honteusement laché ma collec' de loose.. D'ailleurs en parlant de la série, c'est sortie ou pas ?? Je sais que le film contre le fantome masqué existe, du moins en vidéo, mais pour le reste aucune idée.. | |
|
| |
Eurodance TMNT
Nombre de messages : 1600 Age : 48 Localisation : Eternia Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: [DC] Batman: The animated Series (Détail page 4) Jeu 13 Mar 2008 - 18:55 | |
| | |
|
| |
Greg M.A.S.K.
Nombre de messages : 1835 Age : 47 Localisation : paris Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: [DC] Batman: The animated Series (Détail page 4) Jeu 13 Mar 2008 - 19:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [DC] Batman: The animated Series (Détail page 4) Jeu 13 Mar 2008 - 19:07 | |
| | |
|
| |
Waka' M.A.S.K.
| Sujet: Re: [DC] Batman: The animated Series (Détail page 4) Jeu 13 Mar 2008 - 19:24 | |
| Euro' sur tes photos y'a bien plusieurs gammes mélangées ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: [DC] Batman: The animated Series (Détail page 4) Jeu 13 Mar 2008 - 19:32 | |
| - Waka' a écrit:
- Euro' sur tes photos y'a bien plusieurs gammes mélangées ??
Allez, je vais le devancer, oui Je ferais des scans ce WE sur cette gamme en question et sur les suivantes. | |
|
| |
Waka' M.A.S.K.
| Sujet: Re: [DC] Batman: The animated Series (Détail page 4) Jeu 13 Mar 2008 - 19:46 | |
| Pour les autres tu feras un autre topic qu'on ne s'y perde pas s'il te plait | |
|
| |
Eurodance TMNT
Nombre de messages : 1600 Age : 48 Localisation : Eternia Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: [DC] Batman: The animated Series (Détail page 4) Jeu 13 Mar 2008 - 20:08 | |
| - Waka' a écrit:
- Euro' sur tes photos y'a bien plusieurs gammes mélangées ??
Je ne crois pas qu'il y ait plusieurs gammes. Les figurines font toutes partie de la gamme Batman Animated je crois. Par contre, il y a des figurines tirés des Long metrages, ainsi qu'une figurine exclusive d'un pack US, il me semble. | |
|
| |
Waka' M.A.S.K.
| Sujet: Re: [DC] Batman: The animated Series (Détail page 4) Jeu 13 Mar 2008 - 21:26 | |
| Ouai mais dans la série Anime il y'a plusieurs "saisons" on va dire..les blisters sont différents selon la série animé à laquelle elles appartiennent.. Pour exemple, il me semble avoir vu celui çi dans tes photos et comme tu le vois ce n'est pas le même blister que ceux présentés plus haut.. | |
|
| |
Eurodance TMNT
| Sujet: Re: [DC] Batman: The animated Series (Détail page 4) Jeu 13 Mar 2008 - 21:41 | |
| oui, c'est differentes waves, mais ça fait quand même partie de la même gamme. Enfin, c'est ce que je pense | |
|
| |
Waka' M.A.S.K.
| Sujet: Re: [DC] Batman: The animated Series (Détail page 4) Jeu 13 Mar 2008 - 21:45 | |
| Ouai en fait je pensais que les séries étaient distinctes, avec un staff différent etc.. Mais après vérification, en fait le nom change à chaque saison mais ça reste la même série dans l'esprit.. Mais bon, moi je ne veux que les 1ers blisters (ceux que j'ai postés) c'est pour ça que je restez bloqué sur ça.. J'ai vérifié mes sources sur Planète jeunesse Concernant une sortie DVD ou autre, les USA ont les coffrets DVD, nous pauvres français, nous en sommes réduits a quelques compils d'épisodes apparemment. | |
|
| |
Eurodance TMNT
| Sujet: Re: [DC] Batman: The animated Series (Détail page 4) Jeu 13 Mar 2008 - 21:54 | |
| - Waka' a écrit:
- Ouai en fait je pensais que les séries étaient distinctes, avec un staff différent etc..
Mais après vérification, en fait le nom change à chaque saison mais ça reste la même série dans l'esprit.. Mais bon, moi je ne veux que les 1ers blisters (ceux que j'ai postés) c'est pour ça que je restez bloqué sur ça.. J'ai vérifié mes sources sur Planète jeunesse Concernant une sortie DVD ou autre, les USA ont les coffrets DVD, nous pauvres français, nous en sommes réduits a quelques compils d'épisodes apparemment. Non, des coffrets sont bien sortis en Zone 2.Je possede les 2 premieres saisons. Par contre, ce sont des editions belges. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DC] Batman: The animated Series (Détail page 4) | |
| |
|
| |
| [DC] Batman: The animated Series (Détail page 4) | |
|