|
|
| Trouvailles 2011 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) | |
|
+110shuma gorath King Wolf Enishi_Uki madmax crocobiox Kaori neo54 Furet_bleu punisher nabasadanoir bounet ericmego87 dokho88 enjoy mikaniel ShockWaveToys Prince Fred blue angel nhtpirate1980 kurt.forgrym jenny_jen get82 tarcil yungsung DrMario gargamel bricedenice18 COLLECTOR FIGURES tillk Overmind Tank beast-man kenzaki loup54 drumbug Sylar Waka' archangel kakugo vintage 80 raptuss Golgoth6 neo_kerberos The dude Greg Dartagnan brouette super durand mr_malabar Jaspion KENYFLEURY lmdlu kaktus black phoenix LONSDALE35 J.D Chogokin Jawa raziel2a Eurodance LeGluon Autobot foug rebel33 tilviou Old Shatterhand nono17 ToyTox Esther Pimber kidmakina captainblue Renkatoys Retro.Toys lionel greg37 Tetsuzin cobra saboteur sci du club 27 Fabax Toys-eccetera Dr Bias -Arsene Lupin- Crapounet kicup Panthalassa french_kiki nono52 crapopabo Tucker autourdemoi keyzeryom trumanshower Piero-Angy brook TRAKKERDAMS deus77 leader Nessa dxrobo Buzzar kyros playmoxav Chasseur44 Mygalor spider630 Kamaye ti-bot rattlesnake kojiro10 mokkori-nico 114 participants | |
Auteur | Message |
---|
J.D Saint Seiya
| Sujet: Re: Trouvailles 2011 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Sam 3 Sep 2011 - 18:02 | |
| - Crapounet a écrit:
- oui j'y suis allé.
il y'avait environs 10 stands de toys en tout (2 stand que du playmo, un autres que du jim-dinorider et mego, un mixte, un varié et un de pvc) + les stands mixtes (brocante, voiture -jouet) c'était mon premier marsac, un chouilla déçut mais bon j'ai trouvé des trucs pour leader et ça c'est cool Big Jim, Dinoriders, ca serait un reve pour moi!!!! Les prix étaient élévés? En Playmo, c'était du recent ou du 70-80's? | |
| | | kidmakina MOTUC
| Sujet: Re: Trouvailles 2011 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Sam 3 Sep 2011 - 18:09 | |
| - Crapounet a écrit:
- oui j'y suis allé.
il y'avait environs 10 stands de toys en tout (2 stand que du playmo, un autres que du jim-dinorider et mego, un mixte, un varié et un de pvc) + les stands mixtes (brocante, voiture -jouet) c'était mon premier marsac, un chouilla déçut mais bon j'ai trouvé des trucs pour leader et ça c'est cool Et les prix étaient corrects ou prix ebay ? Alors l'année prochaine on se fixe RV avec la bande du centre-ouest ? on pourrai tse faire un Marsac-Collectors...depuis le temps qu'on voulait le faire avec Fab'... | |
| | | Crapounet Jeux Vidéos
Nombre de messages : 4643 Age : 38 Localisation : Poitiers toy's Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Trouvailles 2011 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Sam 3 Sep 2011 - 18:23 | |
| mes trouvailles : je ne sais pas pour les prix JD, j'ai pas demandé. de mémoires les véhicules big jim en boite était à 25 pièces.le chtit vaisseau avec big jim espace : 30 euro loose playmo bcp de récents sinon lot space playmo (soucoupe pas complet mais bon état, petit vaisseau en boite, et des perso et 1 peu de loose: 75 euro) des poupées mego à 20-25 euro pièces 1 faucon millénium lego en boite : 250 euro | |
| | | J.D Saint Seiya
Nombre de messages : 1296 Age : 46 Localisation : Angers Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Trouvailles 2011 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Sam 3 Sep 2011 - 18:26 | |
| Ok merci pour les prix, j'aurais prix le Big Jim a ce prix mais les Playmo, ça fait un peu chero. En tout cas tu as de chouettes PVC | |
| | | greg37 LEGO
| Sujet: Re: Trouvailles 2011 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Sam 3 Sep 2011 - 18:28 | |
| tres joli lot de pvc crapou !!! | |
| | | ToyTox Petites voitures
Nombre de messages : 662 Age : 50 Localisation : Paname City Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: Trouvailles 2011 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Sam 3 Sep 2011 - 19:17 | |
| - keyzeryom a écrit:
- ToyTox a écrit:
oui... et ?
Même réflexion que kamaye, qu'est-ce que c'est ? A quoi sert cette image ? y'a-t-il une anecdote au sujet de ce... "truc" ?
C'est un tee shirt vu mais pas pris, pardon m'a gouru de section. Si ça vous fait pas rire, bah tant pis, je peux rien faire pour vous. Pardon à ceux qui se sont senti offensés ... Interressant néanmoins. Je vois que ça déconne toujours autant ici, toujours autant d'autodérision, les jouets, c'est sérieux, yep ! Je faisais juste que passer ... | |
Nombre de messages : 662 Age : 50 Localisation : Paname City Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: Trouvailles 2011 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Sam 3 Sep 2011 - 19:21 | |
| - Panthalassa a écrit:
- Aucuns messages juste une chose amusante. (:
Merci vieux, y'en a au moins un qui suit, ouf ! C'est vrai que j'aurais du foutre cela en section pas vu pas pris, ou artwork/custom. Lapidation pour ToyTox le vilain petit canard (ou connard) ! | |
| | | J.D Saint Seiya
Nombre de messages : 1296 Age : 46 Localisation : Angers Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Trouvailles 2011 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Sam 3 Sep 2011 - 19:30 | |
| En meme temps on pouvait pas devinez tout ca. Si tu veut pas que les gens prennent la mouche, sois plus explicite dès le début. | |
| | | Chogokin Jawa Kaiju Addict
Nombre de messages : 7388 Age : 51 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Trouvailles 2011 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Sam 3 Sep 2011 - 19:43 | |
| Ouais enfin en même temps faudrait voir aussi à un peu vous détendre du string parce que là pour une photo ça donne lieu à 10 messages qui servent à rien. Faut surtout pas sortir du premier degré et tout étayer d'une explication...c'est bon les gars relâchez la pression. Toytox il a trouvé (ou vu mais pas pris) un article avec un personnage lego obèse...LEGO...LEGRO...je vous fais un dessin ou bien ?
| |
| | | foug Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2016 Age : 47 Localisation : un Petit Village en Roumanie Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: Trouvailles 2011 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Sam 3 Sep 2011 - 19:49 | |
| - Chogokin Jawa a écrit:
- Ouais enfin en même temps faudrait voir aussi à un peu vous détendre du string parce que là pour une photo ça donne lieu à 10 messages qui servent à rien.
Faut surtout pas sortir du premier degré et tout étayer d'une explication...c'est bon les gars relâchez la pression. Toytox il a trouvé (ou vu mais pas pris) un article avec un personnage lego obèse...LEGO...LEGRO...je vous fais un dessin ou bien ?
C'est un scandale ! vous aurez des nouvelles de mes avocats! on ne se moque pas impunément des obèses gay moustachus autistes de la sorte! Alàlà on ne peut vraiment plus rigoler hein.... | |
| Sujet: Re: Trouvailles 2011 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Sam 3 Sep 2011 - 19:51 | |
| Merci Chocapik Jawa. Allez, je vais recentrer un peu le débat. Trouvé aux puces ce matin. | |
| | | J.D Saint Seiya
| Sujet: Re: Trouvailles 2011 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Sam 3 Sep 2011 - 19:55 | |
| J'avais rien contre la photo, juste contre le fait que tu ne mettes pas de textes explicatifs et qu'ensuite tu le prennes mal. Maintenant ce qui fait mal, c'est ta trouvaille Playmo. Ca déchire | |
| Sujet: Re: Trouvailles 2011 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Sam 3 Sep 2011 - 20:03 | |
| C'est vrai que ça manquait de légende, j'avoue, mais le choc des images, c'est parfois bien suffisant. Pour ma suceptibilité, ça va, je suis habitué ici à l'incompréhension et je m'en amuse avec plaisir pour tester les gens, comme dans la vie. C'est une façon de connaitre mieux mon interlocuteur, certains tombent dans le panneau, d'autres rebondissent, comme sur un bibendome chamal(eg)o !
| |
| | | COLLECTOR FIGURES Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 5712 Age : 45 Localisation : Legoland Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: Trouvailles 2011 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Sam 3 Sep 2011 - 21:31 | |
| Perso, LEG RO m'a fait bien rire. | |
| | | Kamaye MOTUC
| Sujet: Re: Trouvailles 2011 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Sam 3 Sep 2011 - 21:42 | |
| - Chogokin Jawa a écrit:
- Spoiler:
Ouais enfin en même temps faudrait voir aussi à un peu vous détendre du string parce que là pour une photo ça donne lieu à 10 messages qui servent à rien. Faut surtout pas sortir du premier degré et tout étayer d'une explication...c'est bon les gars relâchez la pression. Toytox il a trouvé (ou vu mais pas pris) un article avec un personnage lego obèse...LEGO...LEGRO...je vous fais un dessin ou bien ?
pas de souci avec mon string, très cher - ToyTox a écrit:
- Spoiler:
C'est vrai que ça manquait de légende, j'avoue, mais le choc des images, c'est parfois bien suffisant. Pour ma suceptibilité, ça va, je suis habitué ici à l'incompréhension et je m'en amuse avec plaisir pour tester les gens, comme dans la vie. C'est une façon de connaitre mieux mon interlocuteur, certains tombent dans le panneau, d'autres rebondissent, comme sur un bibendome chamal(eg)o !
Il est clair qu'avec certaines personnes du forum ça collerait vraiment pas dans la vraie vie. @Crapou Connait pas Marsac comme je comptais pas y aller, je regrette rien ... mais l'année prochaine à voir mais bon c'est quand même à 130km de chez moi. Très sympa les pvc SOS fantomes. Au Mans, j'ai juste trouver un gros stock d'images au moins deux cents images panini Disney: Blanche neige, le roi lion ... etc. ça ira enrichir mes images à l'échange sur paninimania | |
| Sujet: Re: Trouvailles 2011 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Sam 3 Sep 2011 - 21:54 | |
| A collector figures : Arrêtes, c'est du sérieux les joujoux, le nombre de fois où je livre en main propre des jouets vintage à des mecs de 30/40 ans qui me disent que c'est pour leurs gosses, attends hé, on déconne pas avec les toys, merde ! On assume pas et on en rigole pas ! A Kamaye : Marsac, ça envoie du paté sec, enfin avant surtout, un giga vide greniers qui commence la nuit et qui dure 2 jours. A voir absolument. Orgiesque. Sinon, oui, on est tous le con d'un autre, n'importe où, ici ou ailleurs.
Dernière édition par ToyTox le Sam 3 Sep 2011 - 22:05, édité 1 fois | |
| | | COLLECTOR FIGURES Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 5712 Age : 45 Localisation : Legoland Date d'inscription : 10/04/2009
| | | | Kamaye MOTUC
| Sujet: Re: Trouvailles 2011 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Sam 3 Sep 2011 - 22:19 | |
| - ToyTox a écrit:
- Sinon, oui, on est tous le con d'un autre, n'importe où, ici ou ailleurs.
Mais il faut quand même le faire avec modération Je note pour Marsac mais bon ça fait quand même loin surtout que cette époque est riche en vdg | |
| Sujet: Re: Trouvailles 2011 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Sam 3 Sep 2011 - 22:40 | |
| Comme tu dis si bien en citant un célébre phylosophe : "On peut rire de tout mais pas avec tout le monde". Messieurs les modos, PARDON d'avoir polué ce topic quand bien même défoulatoire. A plus tard. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Trouvailles 2011 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Dim 4 Sep 2011 - 10:13 | |
| Bonjour à tous . Retour de broc avec un peu de tout ... Bon dimanche les Amis (ies)! |
| | | greg37 LEGO
| Sujet: Re: Trouvailles 2011 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Dim 4 Sep 2011 - 10:15 | |
| la famille dino en pvc terrible !!! | |
| | | lionel Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6627 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Trouvailles 2011 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Dim 4 Sep 2011 - 10:17 | |
| Une matinée correcte : Y'a même deux TF pour moi. Lionel | |
| | | Crapounet Jeux Vidéos
Nombre de messages : 4643 Age : 38 Localisation : Poitiers toy's Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Trouvailles 2011 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Dim 4 Sep 2011 - 10:21 | |
| un peu de lego , bien lionel
@kamaye, marsac : 120 bornes de chez moi aussi | |
| | | Chogokin Jawa Kaiju Addict
Nombre de messages : 7388 Age : 51 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Trouvailles 2011 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Dim 4 Sep 2011 - 10:26 | |
| - greg37 a écrit:
- la famille dino en pvc terrible !!!
Et le petit kaiju mauve aussi qui a une bonne bouille. Mais c'est clair que cette série de pvc c'est pour le moment la trouvaille du week-end. | |
| | | raziel2a M.A.S.K.
Nombre de messages : 1813 Age : 43 Localisation : ajaccio Date d'inscription : 04/08/2007
| | | | captainblue LEGO
| Sujet: Re: Trouvailles 2011 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Dim 4 Sep 2011 - 11:08 | |
| mes trouvailles de la braderie de LILLE | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trouvailles 2011 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) | |
| |
| | | | Trouvailles 2011 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) | |
|