Sujet: UNIFIGHTERS - Galoob 1990 Mar 28 Juin 2011 - 16:11
Salut à tous ! J'ouvre un topic sur une gamme particulièrement obscure. Les Unifighters de Galoob. Il s'agirait de jetpacks qui se transforment en véhicules individuels ou s'assemblent pour former des véhicules. Chacun des gros véhicules semble même pouvoir s'assembler avec les autres... J'en ai trouvé la publicité sur google après avoir vu une annonce en proposant un sur ebay et je pense qu'un topic sur cette gamme peut être intéressant à développer.
Nombre de messages : 5226 Age : 49 Localisation : France Date d'inscription : 30/04/2010
Sujet: Re: UNIFIGHTERS - Galoob 1990 Mer 29 Juin 2011 - 16:24
Citation :
Tu peux mettre la date dans le titre (si tu la connais) ? Merci.
en général ça doit y etre sur le catalogue franchement je ne m'en souvenais plus du tout de cette gamme!! merci emmanuel de rafraichir ma mémoire .....gérard
kidmakina MOTUC
Sujet: Re: UNIFIGHTERS - Galoob 1990 Jeu 30 Juin 2011 - 7:27
Totalement inconnue pour moi cette gamme ! Mais elle à l'air super sympa ! Merci Gégé !
LeGluon MEGO
Nombre de messages : 209 Age : 42 Localisation : Dans ses bras!!! <3 Date d'inscription : 15/06/2011
Sujet: Re: UNIFIGHTERS - Galoob 1990 Jeu 30 Juin 2011 - 7:58
J'aurais jamais cru mettre un nom sur cette gamme que j'ai connus en solderie sur Paris vers 1992/93... Epatant!
kaktus Modo piquant
Nombre de messages : 8137 Age : 47 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 27/12/2007
Sujet: Re: UNIFIGHTERS - Galoob 1990 Jeu 30 Juin 2011 - 10:25
Merci pour ce topic Gerard. Mais j'avoue que cette gamme ne ne dit rien du tout, mais elle m'a l'air terrible
bobusmalus Saint Seiya
de kidmakina : "Totalement inconnue pour moi cette gamme ! Mais elle à l'air super sympa ! Merci Gégé !"
de kaktus : "Merci pour ce topic Gerard. Mais j'avoue que cette gamme ne ne dit rien du tout, mais elle m'a l'air terrible"
bah, faut pas chercher à comprendre !
En tout cas, merci Gérard !
En tout cas, pour reprendre mon topic, les véhicules, surtout le jet, rappellent les xpanders, mais version plus colorée ! Les personnages semblent être à l'échelle g.i.joe également (info trouvée sur un site américain, pour plus d'infos, cherchez sur google).
crapopabo Hot Toys / Marvel
Merci pour ce topic Gerard. Mais j'avoue que cette gamme ne ne dit rien du tout, mais elle m'a l'air terrible
lars ça aurrait été avec plaisir de lançer ce sujet mais il n'est pas de moi! c'est emmanuel (bobus) qu'il faut remercier et non moi!!! tu as lu trop rapidement le topic ce sont des choses qui arrivent! .......gérard
kidmakina MOTUC
Comme dirait l'autre : LOL MDR ! Bon, revenons en à cette gamme. Qui en a ? J'ai trouvé 1 des réacteurs du jet pour 20€ pour autant en frais de port (loose, sans perso) sur ebay. Est-si rare ?
FrancoiseLouis1954 Séries animées
Nombre de messages : 5 Age : 69 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 05/12/2015
Sujet: Moi, j'ai du Unifighters dont je ne sais que faire Sam 5 Déc 2015 - 23:18
bobusmalus a écrit:
Salut à tous ! J'ouvre un topic sur une gamme particulièrement obscure. Les Unifighters de Galoob. Il s'agirait de jetpacks qui se transforment en véhicules individuels ou s'assemblent pour former des véhicules. Chacun des gros véhicules semble même pouvoir s'assembler avec les autres... J'en ai trouvé la publicité sur google après avoir vu une annonce en proposant un sur ebay et je pense qu'un topic sur cette gamme peut être intéressant à développer.
Bonjour bobusmalus Je ne sais pas si on vous a suivi dans cette gamme que vous vouliez lancer. Je ne savais pas que c'était du Galoob. Il se fait que j'ai un carton de morceaux de véhicules qui s'emboitent les uns dans les autres, 3 caques bleus, une arme ou l'autre, dont je ne sais que faire. Si c'est ce dont vous parlez, ça vous dirait peut-être de les récupérer...
bobusmalus Saint Seiya
Je vous conseillerais de tenter de remonter les véhicules à partir des scans qu'on a postés sur ce topic. Ca donnera une idée de leur état. Ensuite, le mieux pour vous serait de les mettre sur ebay si vous souhaitez vous en débarrasser. Les miens sont partis au Quatar il y a 2 ans...
FrancoiseLouis1954 Séries animées
Nombre de messages : 5 Age : 69 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 05/12/2015
Sujet: Merci pour votre retour Dim 6 Déc 2015 - 15:57
bobusmalus a écrit:
Je vous conseillerais de tenter de remonter les véhicules à partir des scans qu'on a postés sur ce topic. Ca donnera une idée de leur état. Ensuite, le mieux pour vous serait de les mettre sur ebay si vous souhaitez vous en débarrasser. Les miens sont partis au Quatar il y a 2 ans...
Ils sont en très bon état ; il doit juste manquer des pièces. Mon fils était très soigneux. Cependant... A dire vrai, je ne souhaite pas les vendre, juste les donner (et ne pas les jeter). Les G.I. Joe me prennent déjà suffisamment de temps. Le Qatar, pourquoi pas. Mais ce n'est pas la porte à côté. Et Ebay, ce n'est pas ma tasse de thé : je l'utilise juste pour trouver des idées. Bon, si vous connaissez un amateur... Sinon, je les donnerai sur freecycle. Là il y a toujours des amateurs, même si c'est pour les revendre (pas de tracabilité, malheureusement). Belle fin de WE F
astroboy Fabuland
Hello! Petit déterrage de topic En effet je voulais apporter qq visuels d'un collectionneur ayant 99% du full set Cette gamme est vraiment chouette pour plusieurs raisons : Si l'on compare à Gi Joe, même taille, articulations, même style. Mais lorsqu'on achetait une figurine, on avait un mini véhicule avec, pouvant ensuite s'emboiter avec ceux de la même série afin de construire un super véhicule. Donc beaucoup de possibilités car on pouvait se servir du petit véhicule comme armure ou comme véhicule avec la figurine dedans. 4 séries en tout, certains super véhicules ont besoin de 3 petits, d'autres 5. Et lorsqu'on a les 4 séries, on peut faire le méga véhicule de la mort. Franchement j'adore l'idée! A noter que sur les super véhicules ainsi que sur le méga. On peut aussi ajouter le manche avec effets sonores pour y jouer comme des pros
Une gamme dont je n'ai aucun souvenir comme pour beaucoup ici. Et pourtant, je suis tombé dedans après avoir trouvé un blister en brocante il y a 5 ans à peu près. Une gamme qui colle bien à son époque dans le fait de construire un mega truc comme les gammes sentai robots, mélangé à du Gijoe et des couleurs plus criardes.
sebastator aime ce message
sebastator Star Wars
Nombre de messages : 4016 Age : 52 Localisation : Hoth-sur-mer Date d'inscription : 27/09/2009