COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés!

Aller en bas 
+105
oceanor
Go-goldorak
Gizmayepop
david333
light yagamy
frrc
X-Verine
neo_kerberos
murganobenji
Bluebear
tvpassion
kollectoyz
Jmd76
Batman33600
super_tomate
zlapin
Old Shatterhand
Cobra
Daered
Zabi
kalei
Batwill
Miss genka
vintage_toys
poladroid
rinconfb1
BestRobotDX
Keldor
kincemaz
Rakiko
le gros bubu
Akira57
maxkaban
Citizen Kane
yusuke92
alice30
kenzaki
Tetsujin
Angelus
Macflan
Prince Fred
Hachiman
Litteul-Run
Mary-Jiyūna_seishin
Lego&Joe
Space Fraggle
kero le juste
Exnervé
Panthalassa
Piero-Angy
Robocolt
Lequintal
Crapounet
Greg
nhtpirate1980
Lutindesbois
brook
rattlesnake
loup54
keith1
Tom Paris
french_kiki
Mesmero
Maz
sgt_toxic
Pimber
Esther
mikaniel
raziel2a
fiend41
ti-bot
keyzeryom
dokho88
bounet
Jean-Woody
superhomme
Sir-Scorpios
Kamaye
archangel
Dr Bias
Chogokin Jawa
Filou43
effermoss
Lordfalken
Fabax
crapopabo
WhiteGrizzlor
stael21
foug
kakugo
COLLECTOR FIGURES
-Arsene Lupin-
KENYFLEURY
kaktus
dxrobo
Retro.Toys
Hades
semias
Autobot
greg37
sebastator
lionel
sci du club 27
Tetsuzin
genka
109 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Zabi
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or



Nombre de messages : 2217
Date d'inscription : 01/11/2012

Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés!   Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 40 Icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 12:23

Magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Jean néplin
Fabuland
Fabuland
Jean néplin


Chat
Nombre de messages : 139
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/04/2016

Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés!   Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 40 Icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 18:54

ho ho ma petite ma'got....je voudwais un mowceau de sucwe hen hen......ah punaise quel coup de vieux je viens de prendre là. deux trucs qui ont bercé mes plus jeunes années......j'avais pas dix ans!lol! (je parle des session animées télévisées....les jouets me sont totalement inconnus)

superbe flashback de nostalgie et fameuse trouvaille l'ami Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 40 52444
Revenir en haut Aller en bas
genka
Dragonautes
Dragonautes
genka


Nombre de messages : 1217
Localisation : Pas loin d'une SNES
Date d'inscription : 01/07/2011

Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés!   Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 40 Icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 21:03

Merci les amis cheers il est vrai que ce set BNLP est très joli mais également très encombrant.


Allez j'enchaine avec le dernier arrivage : Bélios en carte YB.
Il fait parti des persos que je cherchais en carte YB et celui que j'ai trouvé est sous case acrylique et gradé AFA, 60 en l’occurrence ici.
Autant le système de cotation sur l'état ne m'inspire pas au-delà, quoique après tout pourquoi pas, mais je reconnais que la case apporte un gros plus au jouet et au blister c'est-à-dire une belle mise en valeur ainsi qu'une bonne protection et une facilité de rangement. C'est clean comme j'aime.

Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 40 638529FullSizeRender3

Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 40 653248FullSizeRender4

Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 40 563890FullSizeRender5

Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 40 402897FullSizeRender6




Revenir en haut Aller en bas
gino75
Fabuland
Fabuland
gino75


Tigre
Nombre de messages : 197
Age : 49
Localisation : Joujoux-land
Date d'inscription : 22/04/2013

Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés!   Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 40 Icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 22:56

Joli ! Cool I love you

Tiens, c'est cet exemplaire que j'avais mis dans mes objets à suivre sur ebay et sur lequel j'ai honteusement oublié d'enchérir Razz (ça m'arrive souvent ces derniers temps Razz )
En tout cas, je vois qu'il est entre de bonnes mains Cool
flower

Tiens, c'est marrant car pour la case, je ne partage pas cet avis Wink
Perso, je trouve que toutes ces protections acryliques ou plastiques "refroidissent" le jouet, le rende inaccessible en quelque sorte et du coup le jouet ne se fond pas dans un environnment de vitrine et de mise en scène comme je les aime
Revenir en haut Aller en bas
genka
Dragonautes
Dragonautes
genka


Nombre de messages : 1217
Localisation : Pas loin d'une SNES
Date d'inscription : 01/07/2011

Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés!   Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 40 Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 21:29

merci Gino Wink
En fait je t'avoue que moi aussi j'aurais zappé la fin de la vente ( surtout qu'elle était pendant une soirée poker après un apéro un peu costaud) si je n'avais pas mis le réveil sur mon portable 5 mn avant Razz

Pour la case je comprend tout à fait ton raisonnement, effectivement l'aspect un peu "froid" ressort d'avantage mais mon coté "TOC" à le voir à l'abri de la poussière, des UV, d'une mauvaise manip (...) est dûment satisfait geek
Revenir en haut Aller en bas
Macflan
MOTUC
MOTUC
Macflan


Nombre de messages : 2772
Date d'inscription : 14/10/2012

Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés!   Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 40 Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 23:16

Superbes, ces jouets ORTF  drunken Genka, la mémoire du jouet français  Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 40 668674

Bien ouéj pour Bélios, le premier MOTU que j'ai chopé en carte YB. Perso emblématique s'il en est  I love you

gino75 a écrit:
Perso, je trouve que toutes ces protections acryliques ou plastiques "refroidissent" le jouet, le rende inaccessible en quelque sorte et du coup le jouet ne se fond pas dans un environnment de vitrine et de mise en scène comme je les aime
Je vois ce que tu veux dire, mais je ne partage pas du tout. Car à partir du moment où le perso est MOC, donc inaccessible, je ne vois pas le problème à le mettre en cage... en case! Razz

Perso, j'adore ces étuis CGA. Non seulement ils apportent une protection contre un tas de maux qui affectent nos chers joujoux - chocs, mais aussi poussière, jaunissement... Ils peuvent même redresser une carte un peu gondolée. Mais en plus, je trouve qu'ils mettent grave le toy en valeur, pour peu qu'on soit dans une optique "museum".
Revenir en haut Aller en bas
foug
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
foug


Dragon
Nombre de messages : 2021
Age : 47
Localisation : un Petit Village en Roumanie
Date d'inscription : 10/07/2009

Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés!   Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 40 Icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 22:53

J'ai encore oublié d'enchérir...boire ou enchérir il faut choisir lol!

Content qu'il rentre dans ta collection Genka, il n'est pas si courant dans cette version !
Revenir en haut Aller en bas
frrc
Playmobil
Playmobil
frrc


Rat
Nombre de messages : 301
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/08/2014

Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés!   Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 40 Icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 10:52

Macflan a écrit:
Perso, j'adore ces étuis CGA. Non seulement ils apportent une protection contre un tas de maux qui affectent nos chers joujoux - chocs, mais aussi poussière, jaunissement... Ils peuvent même redresser une carte un peu gondolée. Mais en plus, je trouve qu'ils mettent grave le toy en valeur, pour peu qu'on soit dans une optique "museum".

Tout à fait d'accord avec toi. J'ai investi dans ces étuis CGA grâce à tes infos et je ne le regrette pas. Pour moi les toys sont encore plus beaux avec. Et comme tu le dis, il y a plein de paramètres qui peuvent abimer une belle boîte (mauvaise manipulation, poussières, lumière du jour...) surtout quand on sait qu'on peut garder en vitrine un jouet pendant de nombreuses années (10, 20 ans...).
Mais les arguments de Gino 75 se tiennent également. Le jouet perd aussi son "standing" originel qui était le sien lorsqu'il était exposé dans son magasin de jouet au moment de sa diffusion. Un argument qui se défend.
Moi je choisis l'option CGA sans hésiter mais je peux comprendre les réticences d'autres collectionneurs...
Revenir en haut Aller en bas
Zabi
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Zabi


Coq
Nombre de messages : 2217
Age : 43
Localisation : Au pays de oui-oui
Date d'inscription : 01/11/2012

Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés!   Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 40 Icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 11:09

Du YB, c'est bon ça !
Même si contrairement à beaucoup, c'est loin d'être mon perso préféré,
dans son blister il est de toute beauté drunken
Et puis l'illustration au dos est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
sci du club 27
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
sci du club 27


Chat
Nombre de messages : 4676
Age : 48
Localisation : Dans un grenier poussiéreux
Date d'inscription : 09/07/2007

Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés!   Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 40 Icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 19:28

J'aime pas du tout ce perso, et le système de grading mais j'adore les case acryliques de protection. Pour protéger les blisters, c'est vraiment top.

Perso, pour une expo vivante, rien de mieux que le loose.
Revenir en haut Aller en bas
http://maskcenter-shop.com/site/
foug
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
foug


Dragon
Nombre de messages : 2021
Age : 47
Localisation : un Petit Village en Roumanie
Date d'inscription : 10/07/2009

Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés!   Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 40 Icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 22:35

sci du club 27 a écrit:
Perso, pour une expo vivante, rien de mieux que le loose.

L'éternelle question qui divise les collectionneurs : Le MIB/MISB contre le Loose

Perso ma collec idéale se compose des 2

Le MIB pour les packaging qui valent le détour et le Loose pour diorama/manipulations Wink

Revenir en haut Aller en bas
Miss genka
Séries animées
Séries animées
Miss genka


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 26/08/2013

Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés!   Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 40 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 8:57

Arguments bons des 2 côtés, mais.... on a une pub ambulante pour les cases Crystal à la maison: la gamine !
Ses doudoux du moment: une Gameboy pokémon, des gobots, un ghosbusters, et un bioman...
Elle pioche dans les loose et les doubles pour jouer. Là elle vient de repérer les Mask ...

Elle bave devant les blisters, ne les touche pas... pour le moment, mais bon, une petite coque en plastique supplémentaire pourrait être la bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés!   Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 40 Icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 11:24

genka a écrit:
Merci les amis  cheers  il est vrai que ce set BNLP est très joli mais également très encombrant.


Allez j'enchaine avec le dernier arrivage : Bélios en carte YB.
Il fait parti des persos que je cherchais en carte YB et celui que j'ai trouvé est sous case acrylique et gradé AFA, 60 en l’occurrence ici.
Autant le système de cotation sur l'état ne m'inspire pas au-delà, quoique après tout pourquoi pas, mais je reconnais que la case apporte un gros plus au jouet et au blister c'est-à-dire une belle mise en valeur ainsi qu'une bonne protection et une facilité de rangement. C'est clean comme j'aime.


Moi j'ai une certaine tendresse pour ce personage, surement parce qu'il était assez souvent présent dans le DA, et que c'était une de mes premières figurines.

Je suis pas du tout fan du AFA, mais c'est vrai que pour ranger, mettre plusieurs personages au fond d'une vitrine c'est idéal. Par contre je préfère ce système:

L'avantage pour moi est que cette protection a aussi la forme d'un blister, et on peut aussi accrocher au mur Wink
(désolé pour la poussière, mais on a les ouvriers à la maison pour une renovation complête de la salle de bain Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 40 661912 )

Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 40 20160529_112053_zps5itq7quv

Revenir en haut Aller en bas
sci du club 27
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
sci du club 27


Chat
Nombre de messages : 4676
Age : 48
Localisation : Dans un grenier poussiéreux
Date d'inscription : 09/07/2007

Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés!   Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 40 Icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 12:54

Les star cases, je les trouves trop fragiles, car plastique mou. Je préfère largement les acryliques. ceci étant dit, le coût n'est pas le même du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://maskcenter-shop.com/site/
genka
Dragonautes
Dragonautes
genka


Nombre de messages : 1217
Localisation : Pas loin d'une SNES
Date d'inscription : 01/07/2011

Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés!   Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 40 Icon_minitimeDim 12 Juin 2016 - 17:31

Avec du retard (peu de temps en ce moment..) merci pour les coms les amis cheers

Je reprends la citation avec laquelle je suis à 100% dans cette optique :


foug a écrit:
sci du club 27 a écrit:
Perso, pour une expo vivante, rien de mieux que le loose.

L'éternelle question qui divise les collectionneurs : Le MIB/MISB contre le Loose

Perso ma collec idéale se compose des 2

Le MIB pour les packaging qui valent le détour et le Loose pour diorama/manipulations Wink



...et vive les cases lol!


Allez ce soir, arrivcage popy VF What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Jean néplin
Fabuland
Fabuland
Jean néplin


Chat
Nombre de messages : 139
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/04/2016

Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés!   Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 40 Icon_minitimeDim 12 Juin 2016 - 20:21

terrible la collec.
en ce qui me concerne, les cases ne me dérangent pas que du contraire. je collectionne (actuellement) que du loose, et j'avoue réfléchir à un moyen de protéger mes petits chéris de tout ce qui peut les affecter. mais j'avoue aussi, que lorsque je collectionnais en blister, j'ai toujours eut peur de les enfermer de peur de "pâlir" un peu le rayonnement coloré qui ressort des cartes motu. j'avais essayé avec un cellophane mais j'ai vite laissé tomber. bref, je suis d'un avis partagé. l'acrylique peut donner un petit aspect "tombeau" ouvert....un peu comme blanche neige, mais en même temps, c'est vrai qu'il évite bien des soucis à nos objets de dévotion.
Revenir en haut Aller en bas
genka
Dragonautes
Dragonautes
genka


Nombre de messages : 1217
Localisation : Pas loin d'une SNES
Date d'inscription : 01/07/2011

Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés!   Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 40 Icon_minitimeVen 17 Juin 2016 - 23:18

merci jean Wink

Bon, du Popy : Sidéro en boite fenêtre et en version VF .
Avec ses bras inter-changeables :

Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 40 198694FullSizeRender9

Et le dos de la boite, faisant notice du robot :

Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 40 787452FullSizeRender11

-------

http://www.collect-all.net/viewtopic.forum?t=21111
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés!   Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés!
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés!
» Intéressant tout ça... (vidéos diverses jouets, jeux)
» [site de jeux vidéos] Notice de jeux vidéos ??
» jeux videos saint seiya
» Jeux vidéos = effet de mode ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Tout à propos du FORUM :: Vos collections et arrivages-
Sauter vers: