|
|
| recherche titre d'un film | |
| | Auteur | Message |
---|
scherazade Playmobil
Nombre de messages : 348 Age : 48 Localisation : Belgique Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: recherche titre d'un film Mer 3 Aoû - 23:24 | |
| salut a tous
j'espère que vous allez pouvoir m'aider je désespère de pas revoir se film un jour,
ce film est l'histoire du chaperon rouge, c'est une petite fille qui marche dans la forêt et sur son chemin elle croise souvent le loup qui parle avec elle mesquinement , ce loup ressemble beaucoup au loup qu'il y a dans l'histoire sans fin ( il est effrayant.)
j'ai chercher beaucoup sur google après ce film mais rien, j'ai vu ce film pratiquement 2 fois a peu de jour entre a la télé vers 2002, mais chaque fois j'avais pas vu le début
merci d'avance pour votre aide, sur la quel je compte énormément
ps: se film ne se base pas trop sur l'histoire classique du chaperon rouge et s'en éloigne un peu , je classerais ce film avec ceux la: cendrillon rapsodie (qui s'éloigne de l'histoire que l'on connait ou la soeur devient gentille), oz un monde merveilleux,...ect | |
| | | stefffboy Séries animées
| Sujet: Re: recherche titre d'un film Jeu 4 Aoû - 7:22 | |
| Ça ne serait pas "le dernier chaperon rouge" de Jan Kounen ? | |
| | | scherazade Playmobil
Nombre de messages : 348 Age : 48 Localisation : Belgique Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: recherche titre d'un film Jeu 4 Aoû - 13:13 | |
| - stefffboy a écrit:
- Ça ne serait pas "le dernier chaperon rouge" de Jan Kounen ?
salut non malheureusement ce n'est pas ça, mais merci d'avopir essayé de m'aider le film que je recherche n'est pas un cour métrage, ce n'est pas le genre d'un film français (plûtot américain) et le loup est vraiment un animal et non un humain (et il ressemble au loup éffrayant de l'histoire sans fin (enfin dans mes souvenir) et le chaperon rouge doit avoir vers 13 ans avec des long cheveux (une très jolie petite fille) merci | |
| | | stefffboy Séries animées
| Sujet: Re: recherche titre d'un film Jeu 4 Aoû - 14:21 | |
| Sinon, "la compagnie des loups" de Neil Jordan. A part ça je vois pas. | |
| | | scherazade Playmobil
| Sujet: Re: recherche titre d'un film Ven 5 Aoû - 2:05 | |
| - stefffboy a écrit:
- Sinon, "la compagnie des loups" de Neil Jordan. A part ça je vois pas.
non ce n'est pas ça, car il n'y a que un loup dans le film dont je parles et c'est avec une fillette vétue de rouge, j'ai trouvé un film qui pourrais êtres ce film mais dans mes souvenir le loups parles et est plus effrayant que dans ce film: " bye bye chaperon rouge " il faudrais que je visionne ce film pour voir si ce n'est pas ce film car il se raproche par les images du film que je recherche, mais je n'ai pas souvenir de l'accent canadien et du jeune garçon dans ce film merci pour ton aide a+ ps: le film que je recherche n'est pas un film d'horreur car le loup est effrayants mais parle avec la fillette et ne lui fait rien, c'est plutot un film fantastique, un conte | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche titre d'un film | |
| |
| | | | recherche titre d'un film | |
|