COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 besoin de vous pour trouver titre d'un film (désespérée )

Aller en bas 
+2
Hades
scherazade
6 participants
AuteurMessage
scherazade
Playmobil
Playmobil
scherazade


Dragon
Nombre de messages : 349
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/03/2009

besoin de vous pour trouver titre d'un film (désespérée ) Empty
MessageSujet: besoin de vous pour trouver titre d'un film (désespérée )   besoin de vous pour trouver titre d'un film (désespérée ) Icon_minitimeMer 25 Avr 2018 - 17:39

Bonjour,

je viens vers vous pour trouver le titre d'un film que je recherche depuis quelques mois,
je fait appel à vous car chaque fois que je cherchais le titre d'un film vous me l'avez tjrs trouvé, vous êtes trop fort,

j'ai que des vagues souvenirs malgré que je l'ai regardé il y à un peu plus de 4 ans, donc je vais essayer d'expliqué le peu que je me souvienne
genre: horreur thriller suspence

un couple est en voiture et sur le bord de la route il trouve un homme blessé appelant à l'aide, il le charge et l'homme se couche sur les siège arrière et regarde bizarement le conducteur et la passagère, tous ce que je me rappelle il les regardais bizarement car le conducteur de la voiture c'étais lui il se revoyais plusieurs heure à l'avance, et pendant le film il va arrivé la même chose que cet homme au conducteur et à la fin il sera blessé au bord de l'autoroute ou il sera aidé encore par lui même
l'histoire de ce qui se passe dans le film je ne sais plus ce que c'est mais je sais que le conducteur enterrera un homme et partira avec sa compagne et sur la route il se rendra compte qu'il à oublié sa montre à côté du cadavre il y retournera sans sa compagne qui l'attendra à un station et qui aura disparu à son retour,

voilà c'est tous ce dont je me rappelle

ce film n'est pas plus veux que 2010 (je pense)

j'espère que vous saurai m'aider

grand merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6213
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

besoin de vous pour trouver titre d'un film (désespérée ) Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous pour trouver titre d'un film (désespérée )   besoin de vous pour trouver titre d'un film (désespérée ) Icon_minitimeMer 25 Avr 2018 - 17:54

Ah ben merci, tu as spoilé la fin...  je ne l'avais pas encore vu ce film.   pale besoin de vous pour trouver titre d'un film (désespérée ) 132355





lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
scherazade
Playmobil
Playmobil
scherazade


Dragon
Nombre de messages : 349
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/03/2009

besoin de vous pour trouver titre d'un film (désespérée ) Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous pour trouver titre d'un film (désespérée )   besoin de vous pour trouver titre d'un film (désespérée ) Icon_minitimeMer 25 Avr 2018 - 18:00

Hades a écrit:
Ah ben merci, tu as spoilé la fin...  je ne l'avais pas encore vu ce film.   pale besoin de vous pour trouver titre d'un film (désespérée ) 132355





lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!

non mais lol avant de spoiler le film il faudrait savoir le titre mdr

et c'est pas tout à fait la fin ..... hihi

allez trouvez le moiiiiiii,
j'aimerais tellement le voir aujourd'hui,

et quelque titre de très bon film suspence à mon gout, horreur thriller que je vous conseille:

- gremlins (the box)
- Hush (sans un bruit)
- hush (en route vers l'enfer)
- Hitcher
- Duel
- la purge 1 , 2 et 3
- A.T.M.
Revenir en haut Aller en bas
blue angel
Dragonautes
Dragonautes
blue angel


Singe
Nombre de messages : 1230
Age : 43
Date d'inscription : 27/06/2007

besoin de vous pour trouver titre d'un film (désespérée ) Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous pour trouver titre d'un film (désespérée )   besoin de vous pour trouver titre d'un film (désespérée ) Icon_minitimeMer 25 Avr 2018 - 18:58

scherazade a écrit:
Bonjour,

je viens vers vous pour trouver le titre d'un film que je recherche depuis quelques mois,
je fait appel à vous car chaque fois que je cherchais le titre d'un film vous me l'avez tjrs trouvé, vous êtes trop fort,

j'ai que des vagues souvenirs malgré que je l'ai regardé il y à un peu plus de 4 ans, donc je vais essayer d'expliqué le peu que je me souvienne
genre: horreur thriller suspence

un couple est en voiture et sur le bord de la route il trouve un homme blessé appelant à l'aide, il le charge et l'homme se couche sur les siège arrière et regarde bizarement le conducteur et la passagère, tous ce que je me rappelle il les regardais bizarement car le conducteur de la voiture c'étais lui il se revoyais plusieurs heure à l'avance, et pendant le film il va arrivé la même chose que cet homme au conducteur et à la fin il sera blessé au bord de l'autoroute ou il sera aidé encore par lui même
l'histoire de ce qui se passe dans le film je ne sais plus ce que c'est mais je sais que le conducteur enterrera un homme et partira avec sa compagne et sur la route il se rendra compte qu'il à oublié sa montre à côté du cadavre il y retournera sans sa compagne qui l'attendra à un station et qui aura disparu à son retour,

voilà c'est tous ce dont je me rappelle

ce film n'est pas plus veux que 2010 (je pense)

j'espère que vous saurai m'aider

grand merci d'avance

Ce ne serai pas breakdown avec kurt russell !! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://timburtoys.forumactif.com/
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4857
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

besoin de vous pour trouver titre d'un film (désespérée ) Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous pour trouver titre d'un film (désespérée )   besoin de vous pour trouver titre d'un film (désespérée ) Icon_minitimeMer 25 Avr 2018 - 21:50

Bonsoir scherazade,
Si tu avais souvenance de la date de diffusion ou l'année?!la chaîne peut etre?
Je collectionne télé z depuis 5 ans au moins...
En ayant des indices on pourrait retrouver le titre de ton film
Chaîne,année,mois de diffusion..
...Gérard 😃
Revenir en haut Aller en bas
scherazade
Playmobil
Playmobil
scherazade


Dragon
Nombre de messages : 349
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/03/2009

besoin de vous pour trouver titre d'un film (désespérée ) Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous pour trouver titre d'un film (désespérée )   besoin de vous pour trouver titre d'un film (désespérée ) Icon_minitimeMer 25 Avr 2018 - 23:36

Blue angel malheureusement ce n'est pas breakdown, c'est bcp plus récent, merci qd même (y)

primus: je ne sais pas la date de sortie, et en faite c'est mon mari qui l'avais téléchargé sur une clé usb, il téléchargais qd on trouvais des nouveautée disponible dans le genre suspence,
mais je sais rien de plus

merci à vous d'essayé de m'aider
Revenir en haut Aller en bas
Pilgrim
LEGO
LEGO



Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 10/09/2017

besoin de vous pour trouver titre d'un film (désespérée ) Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous pour trouver titre d'un film (désespérée )   besoin de vous pour trouver titre d'un film (désespérée ) Icon_minitimeMar 11 Sep 2018 - 23:58

Revenir en haut Aller en bas
scherazade
Playmobil
Playmobil
scherazade


Dragon
Nombre de messages : 349
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/03/2009

besoin de vous pour trouver titre d'un film (désespérée ) Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous pour trouver titre d'un film (désespérée )   besoin de vous pour trouver titre d'un film (désespérée ) Icon_minitimeMer 12 Sep 2018 - 9:24

Pilgrim a écrit:
Dark Country ?

https://en.wikipedia.org/wiki/Dark_Country


affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce


Pilgrim je te remercie de tout coeur, c'est bien ce film, je désespérais de le trouvé, avant hier encore j'ai parcouru toute la liste des film d'horreur sur les site streaming pour le trouvé, je n'ai jamais arrêté de chercher


Grand merci besoin de vous pour trouver titre d'un film (désespérée ) 920180 besoin de vous pour trouver titre d'un film (désespérée ) 920180 besoin de vous pour trouver titre d'un film (désespérée ) 920180 besoin de vous pour trouver titre d'un film (désespérée ) 920180 besoin de vous pour trouver titre d'un film (désespérée ) 920180 besoin de vous pour trouver titre d'un film (désespérée ) 920180 besoin de vous pour trouver titre d'un film (désespérée ) 920180 besoin de vous pour trouver titre d'un film (désespérée ) 920180 besoin de vous pour trouver titre d'un film (désespérée ) 920180 besoin de vous pour trouver titre d'un film (désespérée ) 920180 besoin de vous pour trouver titre d'un film (désespérée ) 920180 besoin de vous pour trouver titre d'un film (désespérée ) 920180 besoin de vous pour trouver titre d'un film (désespérée ) 920180 besoin de vous pour trouver titre d'un film (désespérée ) 920180 besoin de vous pour trouver titre d'un film (désespérée ) 920180 besoin de vous pour trouver titre d'un film (désespérée ) 920180 besoin de vous pour trouver titre d'un film (désespérée ) 920180 besoin de vous pour trouver titre d'un film (désespérée ) 920180 besoin de vous pour trouver titre d'un film (désespérée ) 920180 besoin de vous pour trouver titre d'un film (désespérée ) 920180 besoin de vous pour trouver titre d'un film (désespérée ) 920180 besoin de vous pour trouver titre d'un film (désespérée ) 920180 besoin de vous pour trouver titre d'un film (désespérée ) 920180 besoin de vous pour trouver titre d'un film (désespérée ) 920180 besoin de vous pour trouver titre d'un film (désespérée ) 920180 besoin de vous pour trouver titre d'un film (désespérée ) 920180 besoin de vous pour trouver titre d'un film (désespérée ) 920180 besoin de vous pour trouver titre d'un film (désespérée ) 920180 besoin de vous pour trouver titre d'un film (désespérée ) 920180 besoin de vous pour trouver titre d'un film (désespérée ) 920180 besoin de vous pour trouver titre d'un film (désespérée ) 920180 besoin de vous pour trouver titre d'un film (désespérée ) 920180 besoin de vous pour trouver titre d'un film (désespérée ) 920180 besoin de vous pour trouver titre d'un film (désespérée ) 920180 besoin de vous pour trouver titre d'un film (désespérée ) 920180 besoin de vous pour trouver titre d'un film (désespérée ) 920180 besoin de vous pour trouver titre d'un film (désespérée ) 920180 besoin de vous pour trouver titre d'un film (désespérée ) 920180 besoin de vous pour trouver titre d'un film (désespérée ) 920180 besoin de vous pour trouver titre d'un film (désespérée ) 920180 besoin de vous pour trouver titre d'un film (désespérée ) 920180 besoin de vous pour trouver titre d'un film (désespérée ) 920180 besoin de vous pour trouver titre d'un film (désespérée ) 920180 besoin de vous pour trouver titre d'un film (désespérée ) 920180 besoin de vous pour trouver titre d'un film (désespérée ) 920180 besoin de vous pour trouver titre d'un film (désespérée ) 920180 besoin de vous pour trouver titre d'un film (désespérée ) 920180 besoin de vous pour trouver titre d'un film (désespérée ) 920180 besoin de vous pour trouver titre d'un film (désespérée ) 920180 besoin de vous pour trouver titre d'un film (désespérée ) 920180 besoin de vous pour trouver titre d'un film (désespérée ) 920180 besoin de vous pour trouver titre d'un film (désespérée ) 920180 besoin de vous pour trouver titre d'un film (désespérée ) 920180 besoin de vous pour trouver titre d'un film (désespérée ) 920180 besoin de vous pour trouver titre d'un film (désespérée ) 920180 besoin de vous pour trouver titre d'un film (désespérée ) 920180 besoin de vous pour trouver titre d'un film (désespérée ) 920180 besoin de vous pour trouver titre d'un film (désespérée ) 920180 besoin de vous pour trouver titre d'un film (désespérée ) 920180 besoin de vous pour trouver titre d'un film (désespérée ) 920180 besoin de vous pour trouver titre d'un film (désespérée ) 920180 besoin de vous pour trouver titre d'un film (désespérée ) 920180 besoin de vous pour trouver titre d'un film (désespérée ) 920180
besoin de vous pour trouver titre d'un film (désespérée ) 331134
Revenir en haut Aller en bas
benjleouf
Dragonautes
Dragonautes
benjleouf


Cheval
Nombre de messages : 1065
Age : 45
Localisation : un peu partout en france, j'ai pas de chez moi, mais une bonne voiture...
Date d'inscription : 19/06/2007

besoin de vous pour trouver titre d'un film (désespérée ) Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous pour trouver titre d'un film (désespérée )   besoin de vous pour trouver titre d'un film (désespérée ) Icon_minitimeVen 29 Nov 2019 - 2:35

Dans le même délire, y a in the tall grass
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de vous pour trouver titre d'un film (désespérée ) Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous pour trouver titre d'un film (désespérée )   besoin de vous pour trouver titre d'un film (désespérée ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de vous pour trouver titre d'un film (désespérée )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ID] besoin de vous pour identifier du STAR WARS
» Besoin de vous tous les Amis!!!! Je vous explique..... ;-)
» recherche titre d'un film
» recherche titre d'un film
» (Résolu) Help, je recherche le titre d'un film,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Le coin détente :: conversations diverses-
Sauter vers: