COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[Sondage] Le side-kick le plus pénible...

+8
Skull Leader
lionel
bounet
Dartagnan
Fabax
Lamaphil57
Crapounet
keyzeryom
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Le plus pénible, c'est...
Orko (Motu)
[Sondage] Le side-kick le plus pénible... Vote_lcap0%[Sondage] Le side-kick le plus pénible... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oun (Jayce)
[Sondage] Le side-kick le plus pénible... Vote_lcap13%[Sondage] Le side-kick le plus pénible... Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Nono (Ulysse 31)
[Sondage] Le side-kick le plus pénible... Vote_lcap8%[Sondage] Le side-kick le plus pénible... Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Snarf (Cosmocats)
[Sondage] Le side-kick le plus pénible... Vote_lcap25%[Sondage] Le side-kick le plus pénible... Vote_rcap
 25% [ 6 ]
Tortue Génial (Dbz)
[Sondage] Le side-kick le plus pénible... Vote_lcap0%[Sondage] Le side-kick le plus pénible... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Diabolo (les fous du volant)
 0% [ 0 ]
T-Bob (Mask)
[Sondage] Le side-kick le plus pénible... Vote_lcap13%[Sondage] Le side-kick le plus pénible... Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Charlie (Minipouss)
 13% [ 3 ]
Autre
[Sondage] Le side-kick le plus pénible... Vote_lcap28%[Sondage] Le side-kick le plus pénible... Vote_rcap
 28% [ 7 ]
Total des votes : 24

AuteurMessage
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom

Tigre

[Sondage] Le side-kick le plus pénible... Empty
MessageSujet: [Sondage] Le side-kick le plus pénible...   [Sondage] Le side-kick le plus pénible... Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 16:20

Parmis ces "side-kicks" de héros plus connus, quel est pour vous le plus pénible ?
Celui qui est, malgrés que ce soit une icone des années 80, le plus casse-bonbons de tous, bref celui que vous pensez être un véritable boulet ?... lol!

Si j'ai oublié quelqu'un, vous voudrez bien me pardonnez et quand même nous faire part de celui à qui vous pensez en cliquant sur "autre" ... study

Perso, en matant "Jayce et les Conquérants de la lumière", je me suis mis à avoir peur de Oun...
Revenir en haut Aller en bas
Crapounet
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos

Tigre

MessageSujet: Re: [Sondage] Le side-kick le plus pénible...   [Sondage] Le side-kick le plus pénible... Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 16:27

inspecteur gadjet !!!

si tous les flics était aussi imcopétent que lui je serais criminel ihih
lol!
Lamaphil57
Saint Seiya
Saint Seiya
Lamaphil57

Singe

MessageSujet: Re: [Sondage] Le side-kick le plus pénible...   [Sondage] Le side-kick le plus pénible... Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 16:40

Snarf avec son vieux Snarf Snarf Snarf, c'est pas qu'un side kick que j'ai envi de lui faire :evil:

rien qu'à cause de ce boulet, je ne suis pas motivé à me faire le DA c'est pour dire [Sondage] Le side-kick le plus pénible... 969203
http://www.jouets80.com
Fabax
Kaïju
Kaïju
Fabax

Chat

MessageSujet: Re: [Sondage] Le side-kick le plus pénible...   [Sondage] Le side-kick le plus pénible... Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 16:48

Tout comme le lama je vote pour snarf....trop casse bonbon...
Ceci merci pour le bon sujet de sondage....
Dartagnan
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Dartagnan

Singe

MessageSujet: Re: [Sondage] Le side-kick le plus pénible...   [Sondage] Le side-kick le plus pénible... Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 16:56

Oon sans hésitation!! Par contre j ' adore la voix de doublage!
bounet
Sentaï
Sentaï
bounet

Singe

MessageSujet: Re: [Sondage] Le side-kick le plus pénible...   [Sondage] Le side-kick le plus pénible... Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 17:08

je n'ai pas matter toute les series donc je met ma réponse en suspend mais pour l'instant je serais tenter par snarf aussi
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

MessageSujet: Re: [Sondage] Le side-kick le plus pénible...   [Sondage] Le side-kick le plus pénible... Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 17:09

J'ai voté autre : le pire boulet de tous, c'est celui qui accompagne Keyzer tout le temps. Kiki quelquechose je crois qu'il s'appelle...

[Sondage] Le side-kick le plus pénible... 909878

Lionel
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sondage] Le side-kick le plus pénible...   [Sondage] Le side-kick le plus pénible... Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 17:54

J'ai mis T-bob mais Orko méritait bien aussi...
Skull Leader
Saint Seiya
Saint Seiya
Skull Leader

Cochon

MessageSujet: Re: [Sondage] Le side-kick le plus pénible...   [Sondage] Le side-kick le plus pénible... Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 18:19

Autre c'est un vrai boulet celui là
KENYFLEURY
Dragonautes
Dragonautes
KENYFLEURY

Singe

MessageSujet: Re: [Sondage] Le side-kick le plus pénible...   [Sondage] Le side-kick le plus pénible... Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 18:34

sexybloodygirl a écrit:
J'ai mis T-bob...

Méchant va geek
Voila le vrai boulet: [Sondage] Le side-kick le plus pénible... TN2_monreve
http://kenyfleury.forumactif.info/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sondage] Le side-kick le plus pénible...   [Sondage] Le side-kick le plus pénible... Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 18:52

KENYFLEURY a écrit:
sexybloodygirl a écrit:
J'ai mis T-bob...

Méchant va geek
Voila le vrai boulet: [Sondage] Le side-kick le plus pénible... TN2_monreve

Ben oui mais faut dire que c'est vraiment un boulet ! Avec la morale a chaque épisode.... mais dans le genre boulet silencieux, je trouve que gringer est vraiment affreux aussi !
sgt_toxic
LEGO
LEGO
sgt_toxic

Rat

MessageSujet: Re: [Sondage] Le side-kick le plus pénible...   [Sondage] Le side-kick le plus pénible... Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 19:06

Rantanplan...Il faut le brûler ce sale cabot.
Litteul-Run
MOTUC
MOTUC
Litteul-Run

Chèvre

MessageSujet: Re: [Sondage] Le side-kick le plus pénible...   [Sondage] Le side-kick le plus pénible... Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 19:15

KENYFLEURY a écrit:
sexybloodygirl a écrit:
J'ai mis T-bob...

Méchant va geek

J'ai aussi voté T-bob lol! , mais c'est surtout parce que Scott n'est jamais très loin et lui c'est vraiment un boulet!!!
http://leforumdesgobots.forumgratuit.org
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

MessageSujet: Re: [Sondage] Le side-kick le plus pénible...   [Sondage] Le side-kick le plus pénible... Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 21:23

Non mais le super boulet de la création, le pire de tous, c'est... Seiya dans les CDZ ! Non mais combien de fois j'ai voulu qu'il se fasse later pour de bon, et que ça soit quelqu'un de sérieux qui vienne prendre la place !

Lionel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sondage] Le side-kick le plus pénible...   [Sondage] Le side-kick le plus pénible... Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 21:35

lionel a écrit:
Non mais le super boulet de la création, le pire de tous, c'est... Seiya dans les CDZ ! Non mais combien de fois j'ai voulu qu'il se fasse later pour de bon, et que ça soit quelqu'un de sérieux qui vienne prendre la place !

Lionel

Ben moi dans les St seiya, celui qui m'ennerve le plus je crois que c'est Hyoga...Il est insupportable, sa voix est horrible lol !
Et dieux sait pourtant qqque je deteste seiya, mais Hyoga alors...
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

MessageSujet: Re: [Sondage] Le side-kick le plus pénible...   [Sondage] Le side-kick le plus pénible... Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 21:41

Hyoga est pas mal aussi, mais il faut laisser le coté doublage de coté. En fait, les 5 de bronze sont dans ce style là (Ikki peut être à part), mais je pense que leur porte drapeau devrait mériter une grande madalle dans sa mouille rien que par ce coté insupportable du "je suis le héros de l'histoire".

Lionel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sondage] Le side-kick le plus pénible...   [Sondage] Le side-kick le plus pénible... Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 21:46

Et voila pourquoi je me suis à collectionner tout ce qui concerne andromede... : mon top 5 :
Le dragon, c'est mon préféré sur tous les points
Ikki, il est super balaise mais sa voix et son coté protecteur me gave...
Shun, et ben Shun c'est celui que je trouve le plus interessant ! Certes, son coté androgyne me plait bien, mais il est en decalage compmlet avec les autres ! il se la pete pas genre je suis le plus fort, le plus beau ! Son coté faiblard me plait
Ensuite seiya, c'est le heros basique mais je le trouve pazs super charismatique, par contre j'adore son porte armure
et enfin Hyoga que je trouve tout bonnement insupportable mdr !!!!
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

MessageSujet: Re: [Sondage] Le side-kick le plus pénible...   [Sondage] Le side-kick le plus pénible... Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 21:54

Et voilà pourquoi je me met à collectionner les Asgardiens : un charisme, une histoire pour chaque personnage, et un design splendide et différent à chaque fois.

On diverge pas un peu là ?

Un autre boulet que j'ai repéré : le fils de Spike dans Transformers, dans la série futuriste. Trop comme j'aimerai qu'un Decepticon s'asseille sur lui !!!!

Lionel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sondage] Le side-kick le plus pénible...   [Sondage] Le side-kick le plus pénible... Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 22:48

SNARF c'est l'un des pires soyons clairs, juste après JARJARBINKS dans l'episode 1 de Star Wars, je vote donc autre !

Par contre side-kick s'applique aux petiots des super heros comme Robin pour batman ou autres moins connus...

Ceux que tu cites je les classe plus dans la catégorie des mascottes Wink
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

MessageSujet: Re: [Sondage] Le side-kick le plus pénible...   [Sondage] Le side-kick le plus pénible... Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 12:06

Un autre super boulet dans les CDZ : Kiki ! (décidément, on reste dans les Kiki). A quoi il sert celui là ?

Lionel
beast-man
TMNT
TMNT
beast-man

Rat

MessageSujet: Re: [Sondage] Le side-kick le plus pénible...   [Sondage] Le side-kick le plus pénible... Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 12:27

j'ai voté autre moi ces shun dans saint seiya lui je peut dire quille m'enerve je ces toujoure pas si ces un garcon ou une fille lol!
http://beastman.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sondage] Le side-kick le plus pénible...   [Sondage] Le side-kick le plus pénible... Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 13:25

beast-man a écrit:
j'ai voté autre moi ces shun dans saint seiya lui je peut dire quille m'enerve je ces toujoure pas si ces un garcon ou une fille lol!

mechant ! lol! C'est un GARCON !
Y'en as un autre de boulet, c'est Fido (je crois que c'est son prenom) dans un inspecteur gadget...Une vrai tâche !
Fabax
Kaïju
Kaïju
Fabax

Chat

MessageSujet: Re: [Sondage] Le side-kick le plus pénible...   [Sondage] Le side-kick le plus pénible... Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 13:36

sexybloodygirl a écrit:
....Y'en as un autre de boulet, c'est Fido (je crois que c'est son prenom) dans un inspecteur gadget...Une vrai tâche !
ah bon pourtant il rattrappe souvent les bourdes de Gadget non ?
Crapounet
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos

Tigre

MessageSujet: Re: [Sondage] Le side-kick le plus pénible...   [Sondage] Le side-kick le plus pénible... Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 13:58

En parlant de chien on peut citer aussi scoubidou !! et samy ( qui n'est pas un chien oki je sais !!)

puis rantaplan quand même, et droopy
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom

Tigre

MessageSujet: Re: [Sondage] Le side-kick le plus pénible...   [Sondage] Le side-kick le plus pénible... Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 16:07

L'inspecteur Gadget, comme Scoubidou, ne sont pas des side-kick mais les héros de leur dessin animé respectif...

Par side-kick, on entend "partenaire".

S'il avait fallu voter pour ces 2 héros cités, j'aurais fait un sondage sans utilisé le mot side-kick Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Sondage] Le side-kick le plus pénible...   [Sondage] Le side-kick le plus pénible... Icon_minitime

[Sondage] Le side-kick le plus pénible...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant