|
|
| Boutique ebay | |
| | Auteur | Message |
---|
ShockWaveToys Séries animées
Nombre de messages : 11 Localisation : Secret Base Date d'inscription : 07/08/2011
| Sujet: Boutique ebay Dim 14 Aoû 2011 - 14:55 | |
| Voilà depuis quelques temps je songe à ouvrir une boutique Ebay, j'aimerai m'orienter vers la vente de toys, jeux de cartes (en particulier Magic : l'assemblée), ainsi que d'autres goodies et proders.
J'aimerai savoir pour ceux qui ont déjà une boutique pro, comment m'y prendre, je ne veux pas faire cela à la va-vite, quelles sont les différentes procédures, vos conseils et aussi comment avoir des fournisseurs, je suis complètement novice dans le domaine de la vente, mise à part mes quelques ventes ebay en tant que particulier, voilà j'aimerai un petit coup de main, merci d'avance.
| |
| | | foug Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2016 Age : 47 Localisation : un Petit Village en Roumanie Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: Boutique ebay Dim 14 Aoû 2011 - 16:41 | |
| Sans être sarcastique ou insultant, Je te répondrais qu'il suffit de lire attentivement ce qu'il est indiqué sur ebay....maintenant je sais lire c'est dur... | |
| | | ShockWaveToys Séries animées
Nombre de messages : 11 Localisation : Secret Base Date d'inscription : 07/08/2011
| Sujet: Re: Boutique ebay Dim 14 Aoû 2011 - 20:42 | |
| Oui je me doute bien... Enfin ce que j'aurais aimé c'est un peu plus de détails/conseils lors de la création de sa première boutique par des personnes qui ont déjà la leur. | |
| | | crapopabo Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: Boutique ebay Dim 14 Aoû 2011 - 22:17 | |
| | |
| | | ShockWaveToys Séries animées
| Sujet: Re: Boutique ebay Lun 15 Aoû 2011 - 11:41 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boutique ebay | |
| |
| | | | Boutique ebay | |
|