|
|
| Cockpit TBTT/ATAT star wars vintage | |
|
+4KENYFLEURY crapopabo keyzeryom Fabax 8 participants | Auteur | Message |
---|
Fabax Kaïju
Nombre de messages : 5373 Age : 49 Localisation : Legoland Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Cockpit TBTT/ATAT star wars vintage Ven 19 Aoû 2011 - 10:24 | |
| Voici mon dernier diorama Star Wars vintage : Pas le plus grand, voir le plus petit....Mais il me trottai en tête depuis un moment déjà... Le cockpit du TBTT / ATAT du général Veers lors de l'attaque de la « base écho » dans « l'Empire contre attaque. ». Quelques photos sources... Et mon diorama pour lequel j'ai passé quand même du temps... plan ciné... Détail écoutille/cou du quadripode. Coté droit : Zoom tableau de bords de Veers : Côté gauche : | |
| | | keyzeryom Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 8662 Age : 49 Localisation : Au fond, à droite... Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Cockpit TBTT/ATAT star wars vintage Ven 19 Aoû 2011 - 10:32 | |
| Que dire ? Originalité, talent, beauté... On t'épouserait !! Sincèrement, superbe création !! | |
| | | crapopabo Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: Cockpit TBTT/ATAT star wars vintage Ven 19 Aoû 2011 - 10:36 | |
| Superbe !! Mais y a un des pilotes qui n'a pas bien nettoyé son casque...Ça sent le T.I.G. ça... | |
| | | KENYFLEURY Dragonautes
Nombre de messages : 1036 Age : 44 Localisation : Boulder sous bois Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Cockpit TBTT/ATAT star wars vintage Ven 19 Aoû 2011 - 10:51 | |
| Pinaise il se perfectionne de + en +! Trop beau, même pas un défaut pour critiquer un peu lol Bravo l'ami | |
| | | Fabax Kaïju
Nombre de messages : 5373 Age : 49 Localisation : Legoland Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Cockpit TBTT/ATAT star wars vintage Ven 19 Aoû 2011 - 19:26 | |
| Merci de vos commentaires les amis ca fait plaisir. A part les panneaux "tableau de bords boutons" qui sont imprimés, tout le reste en fait maison de A à Z. Je me suis bien fait suer pour les sièges, les "vérins" de l'écoutille et surtout le "périscope" de Veers...(carte plastique, scoubidou, depron, fil de fer...) Et comme d'hab' beaucoup de récup'....(Si vous saviez ) Je posterai peut être des tofs de du making off. | |
| | | semias WWF
| Sujet: Cockpit TBTT/ATAT star wars vintage Mar 23 Aoû 2011 - 17:59 | |
| c'est de toi, cette réalisation ?
Chapeau, un travail d'orfevre , bravo | |
| | | Fabax Kaïju
| Sujet: Re: Cockpit TBTT/ATAT star wars vintage Jeu 25 Aoû 2011 - 13:59 | |
| Biensure que c'est mon custom... J'avoue y avoir passer pas mal de temps, mais c'était pendant les vacances... Comme promis des clichés de la réalisation : Ecoutille/cou du TBTT : A partir du fonds d'une bouteille de lait avec pas mal de taf cependant (ajoute des cercle/volume etc...... Periscope du Veers et console des pilotes. Sièges en Dépron et carte plastique. Les vérins de l'écoutille (fil de fer, scoubidou, carte plastique etc...). Ajout de détails sur le panneau du fonds et 1 ers peinture. | |
| | | greg37 LEGO
| Sujet: Re: Cockpit TBTT/ATAT star wars vintage Jeu 25 Aoû 2011 - 14:26 | |
| en effet minutie et travail de longue haleine encore chapeau bas Mr Fabax | |
| | | Keldor Transformers
Nombre de messages : 3930 Age : 51 Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Cockpit TBTT/ATAT star wars vintage Jeu 25 Aoû 2011 - 15:46 | |
| Travail superbe !!!!! Bravo !!!! | |
| | | keyzeryom Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 8662 Age : 49 Localisation : Au fond, à droite... Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Cockpit TBTT/ATAT star wars vintage Jeu 25 Aoû 2011 - 17:39 | |
| Ce système de création avec de la récup', ça reste dans l'esprit "pionniers de la bricole" que pouvait avoir la Guerre des Etoiles... C'est un peu comme ça qu'il faisait à l'époque pour créer l'environnement des films...
Trop bon !! Continue le making of !! | |
| | | neo_kerberos Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 7252 Age : 50 Localisation : Otakuland Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Cockpit TBTT/ATAT star wars vintage Jeu 25 Aoû 2011 - 18:13 | |
| Bravo, rien de + rien de - ! | |
| | | Fabax Kaïju
| Sujet: Re: Cockpit TBTT/ATAT star wars vintage Ven 26 Aoû 2011 - 12:09 | |
| Console/écran de Veers :en carte plstique, dépron, feuille de plastique transparente. Zoom "périscope" en carte plstique fil de fer scoubidou, depron, feuille de plastique transparente. "Console centrale" pilotes (merci Lego !!!) | |
| | | Fabax Kaïju
| Sujet: Re: Cockpit TBTT/ATAT star wars vintage Lun 29 Aoû 2011 - 13:17 | |
| Suite et fin du making of : Autre zoom sur le periscope : Rien ne se perds.... Le plafonds et sa tructure pour fixer le periscope :... ... .... L'emballage de ma superglue ! et les "piliers" qui reprenent un peu l'idée des support du vador star destroyer. | |
| | | Fabax Kaïju
| Sujet: Re: Cockpit TBTT/ATAT star wars vintage Lun 5 Sep 2011 - 13:17 | |
| "Préparez les troupes pour l'assault terrestre": | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cockpit TBTT/ATAT star wars vintage | |
| |
| | | | Cockpit TBTT/ATAT star wars vintage | |
|