|
|
| L'antre du wampa...(star wars vintage hoth) | |
|
+4-Arsene Lupin- crapopabo Dartagnan Fabax 8 participants | Auteur | Message |
---|
Fabax Kaïju
Nombre de messages : 5373 Age : 49 Localisation : Legoland Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: L'antre du wampa...(star wars vintage hoth) Dim 17 Fév 2008 - 12:07 | |
| L’antre du Wampa (star wars vintage) Commencé il y a longtemps....Du temps de mon "big" diorama Base écho sur hoth... et fini hier... Un autre diorama de plus sur « L’empire contre attaque »…La caverne du Wampa sur Hoth.... Où suis je ? Autre vue : Dans l’antre… Restes de repas….et sabre laser… Dépèche toi Luke !!! | |
| | | Dartagnan Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2307 Age : 44 Localisation : Katsu style! Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: L'antre du wampa...(star wars vintage hoth) Dim 17 Fév 2008 - 12:21 | |
| Un mot , superbe!! Chapeau mon Fabax! | |
| | | crapopabo Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: L'antre du wampa...(star wars vintage hoth) Dim 17 Fév 2008 - 12:24 | |
| comme d'hab!! A suivre donc | |
| | | -Arsene Lupin- Star Wars
Nombre de messages : 4474 Age : 44 Localisation : Alger Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: L'antre du wampa...(star wars vintage hoth) Dim 17 Fév 2008 - 12:27 | |
| Bravo vieux, untopo sur comment tu t'y prends et sur les matieres utilisées?? | |
| | | Litteul-Run MOTUC
Nombre de messages : 2692 Age : 45 Localisation : Haut-Rhin (68) Date d'inscription : 09/09/2007
| | | | Crapounet Jeux Vidéos
Nombre de messages : 4643 Age : 38 Localisation : Poitiers toy's Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: L'antre du wampa...(star wars vintage hoth) Dim 17 Fév 2008 - 12:49 | |
| - -Arsene Lupin- a écrit:
- Bravo vieux, untopo sur comment tu t'y prends et sur les matieres utilisées??
lorsque tu viendras en France et à Poitiers, tu veras un gars qui fouilles les poubelles...ba cela sera Fabax ce que j'adore dans ces customs c'est l'originalité et le recyclage !! continu | |
| | | Fabax Kaïju
Nombre de messages : 5373 Age : 49 Localisation : Legoland Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: L'antre du wampa...(star wars vintage hoth) Dim 17 Fév 2008 - 12:58 | |
| Merci à vous...allez y mettez vous aux dioramas et customs c'est pas compliqué !!!! - -Arsene Lupin- a écrit:
Euh ici bah comme d'hab' ou presque... Polystyrène extrudé (avec pas mal de sculptage quand même...) Peinture blanc, "parchemin" acrylique... Pâte à modeler qui durcit en séchant pour : les joins entre les paroies, les "os"... Du fil de fer pour faire la colonne vertébrale et la cage thoraxique... Du flocage neige (warhammer). (collage à la colle PVC transparente) Voilà | |
| | | -Arsene Lupin- Star Wars
Nombre de messages : 4474 Age : 44 Localisation : Alger Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: L'antre du wampa...(star wars vintage hoth) Dim 17 Fév 2008 - 17:57 | |
| - Fabax a écrit:
- Merci à vous...allez y mettez vous aux dioramas et customs c'est pas compliqué !!!!
- -Arsene Lupin- a écrit:
Euh ici bah comme d'hab' ou presque... Polystyrène extrudé (avec pas mal de sculptage quand même...) Peinture blanc, "parchemin" acrylique... Pâte à modeler qui durcit en séchant pour : les joins entre les paroies, les "os"... Du fil de fer pour faire la colonne vertébrale et la cage thoraxique... Du flocage neige (warhammer). (collage à la colle PVC transparente)
Voilà Merci pour ces renseignements,vieux.faudra que j'attaque mon Mc Coy un de ces jours | |
| | | Fabax Kaïju
| Sujet: Re: L'antre du wampa...(star wars vintage hoth) Dim 17 Fév 2008 - 19:30 | |
| Ah j'oubliais je colle les "mur" entre eux à la colle scotch qui fait un peu fondre le poly mais ça tiens super bien... | |
| | | Le_Gluon Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2338 Age : 42 Localisation : Avec l'être de lumière! Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: L'antre du wampa...(star wars vintage hoth) Dim 17 Fév 2008 - 22:16 | |
| Super!!!!!!! J'aimerais en faire autant, j'ai pleins d'idées mais m'y mettre c'est autre chose, bravo à toi, trés bon boulot. | |
| | | Fabax Kaïju
| Sujet: Re: L'antre du wampa...(star wars vintage hoth) Sam 11 Juin 2011 - 16:55 | |
| Nouvelle photos avec mon wampa qui a trempé dans l'eau oxygénée pendant une semaine....Radical pour retrouver sa blancheur originelle...Comparez avec les photos du haut c'est bien le même wampa... Du coups je redécouvre mon diorama... | |
| | | Hachiman le stagiaire
Nombre de messages : 2791 Age : 44 Localisation : Nancy (54) Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: L'antre du wampa...(star wars vintage hoth) Sam 11 Juin 2011 - 21:37 | |
| Bravo pour ton diorama que je découvre!!! et ton wampa est bien blanc, nickel | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'antre du wampa...(star wars vintage hoth) | |
| |
| | | | L'antre du wampa...(star wars vintage hoth) | |
|