COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 SPECIAL - Révélations du POWER CON *****

Aller en bas 
+29
CristalSaint
Enishi_Uki
autourdemoi
Kahlone
Harold
fri
Nobody-Do
salamander
kaktus
nono52
Keldor
Cubana Sensei
Ninja moustachu
trumanshower
Prince Fred
ToyzMag
WhiteGrizzlor
Jean-Woody
logan57
cellsenshi
Chogokin Jawa
Esther
Angelus
Hu-Man
Musclor.org
vania
keyzeryom
Hades
Arvulis
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Nobody-Do
Playmobil
Playmobil



Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 28/10/2009

SPECIAL - Révélations du POWER CON ***** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL - Révélations du POWER CON *****   SPECIAL - Révélations du POWER CON ***** - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 14:15

Je partage l'avis que ce repaint arrive trop tôt: m'est avis que plus d'un choisira une version ou l'autre, mais pas les deux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Musclor.org
LEGO
LEGO
Musclor.org


Cochon
Nombre de messages : 533
Age : 52
Date d'inscription : 30/01/2009

SPECIAL - Révélations du POWER CON ***** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL - Révélations du POWER CON *****   SPECIAL - Révélations du POWER CON ***** - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 20:45

De toutes façons elle est hors abonnement uniquement dispo dans les conventions... pour ma part je vais me battre pour l'avoir cette magnifique Sorcière... elle regroupera les 3 blanches existantes... le film avec ses ailes en cristal, le comics et celle de He-Man NA qui est aussi blanche... youpiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musclor.org
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6206
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

SPECIAL - Révélations du POWER CON ***** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL - Révélations du POWER CON *****   SPECIAL - Révélations du POWER CON ***** - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 22:49

Ouais et vivement la Sorceress "Stench of Evil" en décembre 2012 peinte au vernis à ongles. Rolling Eyes

SPECIAL - Révélations du POWER CON ***** - Page 5 Pages126full


CristalSaint a écrit:

Pour ce qui est de l'objet mystère, aucune idée ....
SPECIAL - Révélations du POWER CON ***** - Page 5 321616_10150328639031683_159891266682_8049780_766519089_n
[/quote]
[/quote]
Ah je pensais que c'était clair pour tout le monde... il s'agit de l'anneau des serpents dans l'épisode Seconde Peau.
A ce stade, on peut juste dire qu'il annonce un Snake Men, mais aucun ne s'y rattache particulièrement. Rattlor et Snake Face moins que les autres, puisqu'ils sont prisonniers quand KIng Hiss l'utilise.

SPECIAL - Révélations du POWER CON ***** - Page 5 Serpen10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

SPECIAL - Révélations du POWER CON ***** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL - Révélations du POWER CON *****   SPECIAL - Révélations du POWER CON ***** - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 22:55

Hades a écrit:
Ouais et vivement la Sorceress "Stench of Evil" en décembre 2012 peinte au vernis à ongles. Rolling Eyes
Ne t'inquiète pas..celle-là va aussi sortir et il y aura des gens qui vont l'aimer Rolling Eyes clown
Revenir en haut Aller en bas
Keldor
Transformers
Transformers
Keldor


Buffle
Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain
Date d'inscription : 04/01/2009

SPECIAL - Révélations du POWER CON ***** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL - Révélations du POWER CON *****   SPECIAL - Révélations du POWER CON ***** - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 8:20

C'est malin ça, Kaktus ......
Tu vas pleurer quand Eldor va arriver....
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

SPECIAL - Révélations du POWER CON ***** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL - Révélations du POWER CON *****   SPECIAL - Révélations du POWER CON ***** - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 13:37

Contre Eldor j' ai rien. Il est aussi mythique pour moi que He-Ro ;-)


Dernière édition par kaktus le Jeu 29 Sep 2011 - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CristalSaint
Saint Seiya
Saint Seiya
CristalSaint


Coq
Nombre de messages : 1399
Age : 42
Localisation : Eastern Siberia
Date d'inscription : 26/09/2007

SPECIAL - Révélations du POWER CON ***** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL - Révélations du POWER CON *****   SPECIAL - Révélations du POWER CON ***** - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 14:23

Hades a écrit:
Ah je pensais que c'était clair pour tout le monde... il s'agit de l'anneau des serpents dans l'épisode Seconde Peau.
A ce stade, on peut juste dire qu'il annonce un Snake Men, mais aucun ne s'y rattache particulièrement. Rattlor et Snake Face moins que les autres, puisqu'ils sont prisonniers quand KIng Hiss l'utilise.

Je l'avais bien reconnu Wink C'est juste que je ne vois pas à quelle figurine, cet anneau peut faire allusion.
J'opterais pour une variante comme un master possédé (man-at-arm) ou un prochain snake men study
Revenir en haut Aller en bas
Hu-Man
Dragonautes
Dragonautes
Hu-Man


Nombre de messages : 1073
Localisation : Terre
Date d'inscription : 22/01/2009

SPECIAL - Révélations du POWER CON ***** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL - Révélations du POWER CON *****   SPECIAL - Révélations du POWER CON ***** - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 15:14

J'aurais préféré une variante de la sorcière en 2013.
Je crois que c'est la première fois qu'on voit une variante
avant que la figure de base soit sortie. Bizarre comme stratégie...
Je trouve les deux modèles très beaux mais n'en prendrai probablement
qu'un seul.

Sinon une news concernant le chouchou du moment, The Mighty Spector ! :
Toy Guru nous informe que le costume que porte Spector lui a été donné
par quelqu'un de "spécial" durant son séjour en tant que Palace Guard...

Je me demande à quel point il est "mighty" l'ami Spector, et aussi quelle est sa mission.
drunken





Revenir en haut Aller en bas
dazel
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dazel


Nombre de messages : 2223
Date d'inscription : 10/06/2009

SPECIAL - Révélations du POWER CON ***** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL - Révélations du POWER CON *****   SPECIAL - Révélations du POWER CON ***** - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 18:36

J'adore sur la vidéo du panel à la présentation du la figurine de TG : pas un bruit, pas un applaudissement, pas un "whouuu", juste un murmure qui veut dire " c'est quoi c'te merde?" Ca m'a bien fait rire.
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

SPECIAL - Révélations du POWER CON ***** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL - Révélations du POWER CON *****   SPECIAL - Révélations du POWER CON ***** - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 18:52

CristalSaint a écrit:
Hades a écrit:
Ah je pensais que c'était clair pour tout le monde... il s'agit de l'anneau des serpents dans l'épisode Seconde Peau.
A ce stade, on peut juste dire qu'il annonce un Snake Men, mais aucun ne s'y rattache particulièrement. Rattlor et Snake Face moins que les autres, puisqu'ils sont prisonniers quand KIng Hiss l'utilise.

Je l'avais bien reconnu Wink C'est juste que je ne vois pas à quelle figurine, cet anneau peut faire allusion.
J'opterais pour une variante comme un master possédé (man-at-arm) ou un prochain snake men study

En fait y a plusieurs choix.....

Snake Man at arms
Snake Teela
Snake Mekaneck
Snake Armor He-Man
Snakemen Warriors 2-packs
King Hsss 200X
(Serpos)
Je pense qu'on peut écarter l'hypothèse d'un snakeman. Cet anneau va aller avec quelqu'un transformé par ce dernier.

Mais mon petit doigt me dit... Snake Man at Arms, comme dans le mini comic Wink




Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6206
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

SPECIAL - Révélations du POWER CON ***** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL - Révélations du POWER CON *****   SPECIAL - Révélations du POWER CON ***** - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 22:41

Je suis vraiment pas emballé par les version snake des perso courants... s'ils font un MAA faudra qu'il ait un corps vraiment très spécifique pour que ça ait une valeur ajoutée.


kaktus a écrit:
Contre Eldor j' ai rien. Il est aussi myzhuque pour moi que He-Ro ;-)
C'est clair que pour être myzhuque il est myzhuque, mais je le trouve un peu strchloungh aussi. Et toi? SPECIAL - Révélations du POWER CON ***** - Page 5 712104



Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Gorium
Playmobil
Playmobil
Gorium


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 31/10/2009

SPECIAL - Révélations du POWER CON ***** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL - Révélations du POWER CON *****   SPECIAL - Révélations du POWER CON ***** - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 21:00

Elle est bien belle la sorcière en blanc immaculé, mais je pense prendre plutôt la version couleur. Par contre le systeme de pliage d'aile me semble mastoque et pas très beau !
Stinkor est réussi, rien à dire une très bonne convertion.
Musclor Tonnerre, avec le petit plus du coup de point, est vraiment chouette, il risque bien de finir sur mon étagère.
Griffin est magnifique, une sculpture super soignée, une bien belle bête !
Je ne connais pas le dessin animée NA, mais j'avais découvert la figurine Slushhead NA ici il y a quelque temps. J'avais trouvé qu'elle pouvait avoir un super potentiel en version Motuc. J'attendais et j'espérais sa sortie, donc je suis comblé et j'ai hâte de remplire d'eau son casque Razz
Et pour The Mighty Spector SPECIAL - Révélations du POWER CON ***** - Page 5 386240

A oui j'oubliais, j'ai pas trop compris ce que venais faire les Cosmocats dans le Power Con ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Dragonautes
Dragonautes
Le Prince Adam


Tigre
Nombre de messages : 1123
Age : 49
Date d'inscription : 10/08/2007

SPECIAL - Révélations du POWER CON ***** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL - Révélations du POWER CON *****   SPECIAL - Révélations du POWER CON ***** - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 10:27

Gorium a écrit:
A oui j'oubliais, j'ai pas trop compris ce que venais faire les Cosmocats dans le Power Con ?
le retour des jouets des années 80, en figurines super articulées
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

SPECIAL - Révélations du POWER CON ***** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL - Révélations du POWER CON *****   SPECIAL - Révélations du POWER CON ***** - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 11:48

Le Prince Adam a écrit:
Gorium a écrit:
A oui j'oubliais, j'ai pas trop compris ce que venais faire les Cosmocats dans le Power Con ?
le retour des jouets des années 80, en figurines super articulées

Pour ramener du monde ils ont fait un partenariat avec les fans des cosmocats.

Le nom de la convention était POWER CON / THUNDER CON Wink

Il y avait des panels motu et thundercats Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gorium
Playmobil
Playmobil
Gorium


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 31/10/2009

SPECIAL - Révélations du POWER CON ***** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL - Révélations du POWER CON *****   SPECIAL - Révélations du POWER CON ***** - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 12:05

Ah ok !

Moi qui espérais une reprise de la franchise par Matty, mais bon comme Bandai vient juste de sortir ses Cosmocats classic, ça n'avait pas de sens.
Revenir en haut Aller en bas
dazel
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dazel


Nombre de messages : 2223
Date d'inscription : 10/06/2009

SPECIAL - Révélations du POWER CON ***** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL - Révélations du POWER CON *****   SPECIAL - Révélations du POWER CON ***** - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 20:01

Dans une vidéo, TG dit à Pixel Dan que le plastron de Stinkor va être réutilisé pour Mekanek donc on va voir Mekanek sortir d'ici un an je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

SPECIAL - Révélations du POWER CON ***** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL - Révélations du POWER CON *****   SPECIAL - Révélations du POWER CON ***** - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 20:48

dazel a écrit:
Dans une vidéo, TG dit à Pixel Dan que le plastron de Stinkor va être réutilisé pour Mekanek donc on va voir Mekanek sortir d'ici un an je pense.

pas avant 2013 à mon avis... lui et Ram Man ne seront pas là avant....
Revenir en haut Aller en bas
salamander
WWF
WWF



Nombre de messages : 968
Date d'inscription : 22/08/2007

SPECIAL - Révélations du POWER CON ***** - Page 5 Empty
MessageSujet: Révélations du POWER CON   SPECIAL - Révélations du POWER CON ***** - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 20:59

Mekaneck, je le vois quand même bien arrivé avant Ram man (fin d'année 2012). Mais pour l'avenir, il y a beaucoup de good guys qui vont sortir (Snout spout, Fisto, Sorceress). Je me demande ce qu'on va voir arrivé (je pense au Skeletor Dragon blaster, à evil seed, une Pop comme Frosta, à Mantenna ...).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SPECIAL - Révélations du POWER CON ***** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL - Révélations du POWER CON *****   SPECIAL - Révélations du POWER CON ***** - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SPECIAL - Révélations du POWER CON *****
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» revelations pedophiles par un goonie!!!
» NYCC - New York Comic Con Revelations !!!!
» nycc-new-york-comic-con-révélations
» Spécial dédicace à Evilgrendizer
» FIGURE OH SPECIAL DIACLONE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Maîtres de l'Univers et les univers similaires :: MOTU - Classics, M.U.S.C.L.E, Neo Vintage, Retro Action (2008-....)-
Sauter vers: