COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 SPECIAL - Révélations du POWER CON *****

Aller en bas 
+29
CristalSaint
Enishi_Uki
autourdemoi
Kahlone
Harold
fri
Nobody-Do
salamander
kaktus
nono52
Keldor
Cubana Sensei
Ninja moustachu
trumanshower
Prince Fred
ToyzMag
WhiteGrizzlor
Jean-Woody
logan57
cellsenshi
Chogokin Jawa
Esther
Angelus
Hu-Man
Musclor.org
vania
keyzeryom
Hades
Arvulis
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 5852
Date d'inscription : 12/05/2008

SPECIAL - Révélations du POWER CON ***** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL - Révélations du POWER CON *****   SPECIAL - Révélations du POWER CON ***** - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 12:20

Bon, alors à tête reposée, voila mon topo:

Stinkor: Il rejoint Beast-Man, Mousse-Man, Evil Lyn et Panthor dans la catégorie "c'était à chier en vintage et excellent en classic". Transition vraiment bien faite. Mention très bien pour ce monsieur.

Sludge-Head: Me suis déjà exprimé et reste sur ma position pour le moment.

Temple of the dog Sorceress: Repaint un peu facile mais qui rend bien sur ce perso. Je passe mon tour pour cette figurine même si je trouve qu'elle a une jolie prestance

Griffin: Grosse surprise! L'idée est excellente et le résultat semble au rendez-vous. Il y a d'autres monstres dans ce style qui pourraient éventuellement sortir?

The Mighty Max Spector: Hum.... ou comment essayer de mélanger trois univers sympathiquement ringards sans y parvenir. Les as de pique, dés, boule no8 et autre flamming sur une Hot Wheels, c'est Ok, mais sur un MOTUc, non, ça ne le fait pas du tout.
Et puis bon, un superhéros en collant chez Musclors? C'est ça ouais! Un ninja et un Cow-boy tant que vous y êtes! Suspect

Musclors gadget suprême: D'un ennui mortel.... Sleep

Star sisters: Je comprend enfin en voyant ces photos pourquoi pas mal de personnes leurs vouent autant de haine Razz

Et ouais, c'est quoi ce Batman? Un simple délire custom ou un éventuel projet de collaboration? (avec cette masse, il rappelle grandement le Batman vieillissant de Miller)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
Cubana Sensei
Séries Espace
Séries Espace
Cubana Sensei


Tigre
Nombre de messages : 462
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/10/2007

SPECIAL - Révélations du POWER CON ***** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL - Révélations du POWER CON *****   SPECIAL - Révélations du POWER CON ***** - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 12:39

Ninja moustachu a écrit:
Et puis bon, un superhéros en collant chez Musclors? C'est ça ouais! Un ninja et un Cow-boy tant que vous y êtes! Suspect

Oui enfin, y a quand même Ninjor chez les MOTU.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://princeofeternia.over-blog.com
Harold
Séries animées
Séries animées



Dragon
Nombre de messages : 96
Age : 47
Localisation : Lyon-Corse
Date d'inscription : 12/10/2007

SPECIAL - Révélations du POWER CON ***** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL - Révélations du POWER CON *****   SPECIAL - Révélations du POWER CON ***** - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 12:40

Je crois pas me planter en disant que le custom de Batman est de MAsterenglish de he-man.org
On peut aussi voir derrière d'autres de ces customs: Calix, anti He-man (version noire)...
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Angelus


Dragon
Nombre de messages : 1795
Age : 47
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 25/05/2008

SPECIAL - Révélations du POWER CON ***** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL - Révélations du POWER CON *****   SPECIAL - Révélations du POWER CON ***** - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 12:54

vahan a écrit:
Ninja moustachu a écrit:
Et puis bon, un superhéros en collant chez Musclors? C'est ça ouais! Un ninja et un Cow-boy tant que vous y êtes! Suspect

Oui enfin, y a quand même Ninjor chez les MOTU.
Wink

Il connaît rien à la mythologie MOTU ce Ninja Moustachu, ça doit plus venir du côté moustachu que ninja Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

SPECIAL - Révélations du POWER CON ***** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL - Révélations du POWER CON *****   SPECIAL - Révélations du POWER CON ***** - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 14:03

Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

SPECIAL - Révélations du POWER CON ***** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL - Révélations du POWER CON *****   SPECIAL - Révélations du POWER CON ***** - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 14:34

Franchement le Griffon il bute.
En ce qui me concerne, tout ce qui a été présenté claque vraiment à part vous-savez-qui What a Face
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

SPECIAL - Révélations du POWER CON ***** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL - Révélations du POWER CON *****   SPECIAL - Révélations du POWER CON ***** - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 16:23

Je me demande comment ils font pour partir en vrille comme ça avec ce "Spector"... scratch

Sinon dans l'ensemble ça semble être pas mal. Beaucoup plus emballé par Stinkor que par les autres, comme pour tous les Motu originaux par rapport aux inédits.

En tout cas, jusqu'à maintenant je n'ai raté aucune sortie mais je vais quand même faire des impasses dans un futur proche.
Revenir en haut Aller en bas
logan57
M.A.S.K.
M.A.S.K.
logan57


Nombre de messages : 1974
Localisation : Chez wam !
Date d'inscription : 01/02/2009

SPECIAL - Révélations du POWER CON ***** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL - Révélations du POWER CON *****   SPECIAL - Révélations du POWER CON ***** - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 16:33

Superman et Batman a la sauce MOTUC c'est tres bon, j'espere que ces figurines sortirons Smile et quelle belle surprise ce griffon drunken
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

SPECIAL - Révélations du POWER CON ***** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL - Révélations du POWER CON *****   SPECIAL - Révélations du POWER CON ***** - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 22:06

un accessoire secret qui va nous rendre fou pendant des mois...

Un anneau serpent !!!!!!

SPECIAL - Révélations du POWER CON ***** - Page 3 321616_10150328639031683_159891266682_8049780_766519089_n
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6206
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

SPECIAL - Révélations du POWER CON ***** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL - Révélations du POWER CON *****   SPECIAL - Révélations du POWER CON ***** - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 22:27

Merci Arvulis qui a lancé un nouveau service : les NEWS MOTUC par texto. j'étais à un anniversaire et j'étais impatient de savoir quels étaient les nouveautés.

Tu as assuré!

Alors, mes avis.
Stinkor est conforme à ce que j'imaginais : un bon mix entre staction et vintage.

Kalamaar, c'est le vilain NA que j'attendais le plus à la base, même si je suis imperméable à l'univers NA, je dois reconnaitre qu'avec Optikk, c'est deux vilains qui ont un très bon look, totalement dans l''esprit de la gamme.

Griffons : grosse claque, je les espérais plus et ils ont assuré ! Réutilisation intelligente de Battlecat, tout en lui donnant une carrure encore plus imposante. Je pense que je m'en prendrai 3.


Sorcière blanche : j'ai rien contre en tant que telle, mais elle sort trop tôt. C'est un repaint que j'aurais apprécié en 2013, mais là ça va faire deux figurine identiques la même année, sans une réelle différence de design.


Spector : heu là... je vais vous surprendre, je pensais pas dire ça un jour sur un MOTUC mais hum.... je ....dETESTE ! Tant Drago-man est cohérent dans l'esprit MOTU, tant celui-ci est moche, insipide et semble sortir d'une série de super héros. J'espère que les designers Mattel vont être inspirés par le prochain!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Hu-Man
Dragonautes
Dragonautes
Hu-Man


Nombre de messages : 1073
Localisation : Terre
Date d'inscription : 22/01/2009

SPECIAL - Révélations du POWER CON ***** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL - Révélations du POWER CON *****   SPECIAL - Révélations du POWER CON ***** - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 9:51

Je ne le trouve pas si horrible que ça ce Spector, vous exagérez. Pourquoi pas un perso inspiré comics dans l'univers Motu ?, univers melting-pot de toute la geek culture occidentale où se cotoient barbares, sorciers, androïdes, mutants en tous genres, cyborgs, animaux géant, ninjas, hommes de pierre, cowboys, etc...

'Master of Time Travel', ça sonne bien non ? Smile Vous avez surement remarqué la mini-clé cosmique à son poignet. Dans l'idée, y a de bons trips à se taper, comme aller rencontrer le fils de Skeletor par exemple Smile
Et puis sous ce masque se cache peut-être un personnage connu !

Bien sûr Spector n'est pas la figurine de l'année, mais je trouve que c'est un chouette bonus en marge de la gamme principale. S'il était sorti à l'époque, je suis preque sûr qu'il aurait fait partie de mes préférés.

Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

SPECIAL - Révélations du POWER CON ***** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL - Révélations du POWER CON *****   SPECIAL - Révélations du POWER CON ***** - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 10:11

Pour moi c'est surtout une démonstration que les persos 30th anniversaire sont du grand n'importe quoi absolument pas à la hauteur de l'évènement. M'enfin si y'en a qui ont 20$ ou une souscription à y investir, pourquoi pas...

Slush head est sympa en tous cas, même si les persos NA ne m'intéressent pas, il faut reconnaitre qu'ils les soignent. Pas de POP, dommage, j'aurais bien aimé une Frosta ou une Double trouble ^^
La sorcière blanche est du foutage de gueule... mais j'avoue la préférer dans cette couleur que dans ses bleus et oranges classiques ^^;;;
Revenir en haut Aller en bas
Hu-Man
Dragonautes
Dragonautes
Hu-Man


Nombre de messages : 1073
Localisation : Terre
Date d'inscription : 22/01/2009

SPECIAL - Révélations du POWER CON ***** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL - Révélations du POWER CON *****   SPECIAL - Révélations du POWER CON ***** - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 10:53

Kahlone a écrit:
Pour moi c'est surtout une démonstration que les persos 30th anniversaire sont du grand n'importe quoi [...]

D'un certain point de vue, comme je l'explique dans mon précédent post, c'est toute la gamme Motu qui est un 'grand n'importe quoi', un grand fourre-tout. Donc pas étonnant d'y trouver, entre un cyborg à trois têtes et une espèce de samouraï avec une mains géante, un homme-dragon et maintenant une sorte de super-héros traversant le temps.
Pour moi ces deux persos sont bien dans l'esprit Motu, autant dans le délire que dans le design.
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

SPECIAL - Révélations du POWER CON ***** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL - Révélations du POWER CON *****   SPECIAL - Révélations du POWER CON ***** - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 11:15

Je réagis comme ça parce que pour moi, les MOTU classiques, c'est toute la mythologie de base, jusqu'à son apogée au milieu des années 80... Après, il y a eu à boire et à manger à l'époque, essentiellement pendant et après le film live à mon sens, les dernières waves étant la fin des haricots. Un pompier avec une tête d'éléphant, un robot sans charisme qui explose avec une tirette ou un cowboy qui aurait eu plus sa place dans Bravestarr que dans MOTU, j'avais déjà décroché et aujourd'hui encore je ne leur trouve que peu d'intérêt si ce n'est celui d'avoir appartenu à une gamme phare.
Alors aujourd'hui, un perso qui visuellement sort tout droit des plus kitsch BD de Superman des années 70, j'avoue que j'ai du mal. Pour du 30eme anniversaire, on aurait pu s'attendre à des éditions spéciales de He-Man, des protos inédits... quelque chose de très MOTU classique, quoi...
Je comprends que Mattel ne communique pas sur le contenu de cette fameuse souscription, je doute qu'elle remporte de larges suffrages avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Hu-Man
Dragonautes
Dragonautes
Hu-Man


Nombre de messages : 1073
Localisation : Terre
Date d'inscription : 22/01/2009

SPECIAL - Révélations du POWER CON ***** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL - Révélations du POWER CON *****   SPECIAL - Révélations du POWER CON ***** - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 11:35

L'essentiel de la gamme Classics joue déjà la carte 'nostalgie'. Sortir des vieux protos (He-Ro et bientôt Eldor) ou des introuvables (les géants) ou des persos 'hardcore fan' (Wun-DAr), ils le font déjà depuis le début ou presque.
C'est aussi une belle entreprise que de vouloir apporter sa pierre à l'édifice en y incorporant de nouveaux persos. Ca veut dire que la franchise Motu n'est pas figée, qu'elle vit toujours, qu'elle évolue.
Je pense que Draego-Man et Spector ne feront pas du tout taches au milieu des autres. Je te dis, à l'époque on les aurait kiffés c'est sûr ! Smile

Revenir en haut Aller en bas
Angelus
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Angelus


Dragon
Nombre de messages : 1795
Age : 47
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 25/05/2008

SPECIAL - Révélations du POWER CON ***** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL - Révélations du POWER CON *****   SPECIAL - Révélations du POWER CON ***** - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 11:49


I y'a une fine ligne entre le bon maitre de l'univers et le mauvais maitre de l'univers, le bon maitre de l'univers est bon, le mauvais mauvais. Truc Spector c'est du mauvais, du rapporté. Bien entendu il y'a de tout dans la gamme et du kitsch à foison ( et ce n'est pas une critique, c'est un des aspects funky de la chose ... surtout maintenant qu'on est tous vieux et qu'on à un maximum de recul ) mais là on sent le too-much, la pièce rapportée.

Mélange de trucs déjà existant destiné à faire cool. Pour le coup un mélange de Deadpool et de Kratos de God of War. On sent que le mec qui a fait ça - donc Toyguru - n'a pas un très grand sens créatif. Trop tue le moins, et ça il l'a pas compris. Sérieusement, il aurait ajouté des griffes en adamatium et une épée magique façon Longsword de Game of Thrones ça m'aurait pas étonné.

Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

SPECIAL - Révélations du POWER CON ***** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL - Révélations du POWER CON *****   SPECIAL - Révélations du POWER CON ***** - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 11:58

Hu-Man a écrit:

Je pense que Draego-Man et Spector ne feront pas du tout taches au milieu des autres. Je te dis, à l'époque on les aurait kiffés c'est sûr ! Smile


A l'époque, je n'en suis même pas sûr, à moins d'avoir kiffé tout, absolument tout ce que Mattel a pu faire sur MOTU à l'époque. Ce n'était pas mon cas comme je l'ai développé plus haut.
En outre, je n'ai plus 10 ans aujourd'hui. Je n'attends donc plus vraiment la même chose de cette ligne que lorsque j'étais un bambin pigeon ^^ Je suis plus sélectif et exigeant sur les propositions.
Revenir en haut Aller en bas
Hu-Man
Dragonautes
Dragonautes
Hu-Man


Nombre de messages : 1073
Localisation : Terre
Date d'inscription : 22/01/2009

SPECIAL - Révélations du POWER CON ***** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL - Révélations du POWER CON *****   SPECIAL - Révélations du POWER CON ***** - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 12:24

Ok, en tout cas l'idée de créer de nouveaux persos sortis de nulle part est cool non ? Merde ! Razz
Qu'on les aime ou pas, après tout c'est pas grave, ce n'est qu'un à côté de la gamme principale déjà bien garnie Smile

Mais bon, vraiment, je trouve que niveau design pur, Draego-man n'est pas moins cool (ou ridicule c'est selon) que Whiplash ou Webstor, et Spector n'est pas moins cool (ou ridicule) que Zodac ou He-Man lui-même.

Spector n'est pas si racoleur que tu le dis Angelus. Je vois ce que tu veux dire, mais c'est juste un mec masqué avec un gun. C'est tout. Il n'a pas de sabre, ni de griffes, ni d'imper' en cuir, de lunettes de soleil, ni de machins piqués à droite et à gauche Smile Par contre il a une mini-clé cosmique au poignet, et ça c'est cool, et 100% Motu.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPECIAL - Révélations du POWER CON ***** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL - Révélations du POWER CON *****   SPECIAL - Révélations du POWER CON ***** - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 12:24

Perso, je suis pas fan non plus mais ce qui me chiffone, c'est que pour le trentieme anniversaire, on se serait attendu à un truc vraiment énorme!!! Genre le chateau des ombres et divers playsets!!!
Ou ils auraient pu faire des bustes, des résines, des boules à neige ou je ne sais quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Hu-Man
Dragonautes
Dragonautes
Hu-Man


Nombre de messages : 1073
Localisation : Terre
Date d'inscription : 22/01/2009

SPECIAL - Révélations du POWER CON ***** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL - Révélations du POWER CON *****   SPECIAL - Révélations du POWER CON ***** - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 13:41

Pas vues au salon car pas encore sculptées, les autres armes de Spector : un fouet et une dague 'd'énergie', tous deux sortant du bras gauche :

SPECIAL - Révélations du POWER CON ***** - Page 3 752820302037101503286393616831598912666828049782431992913n

Peut-être la cerise sur le cageot pour ceux qui ne l'aiment pas...
Pour moi, ça va toujours Smile
Revenir en haut Aller en bas
autourdemoi
Dragonautes
Dragonautes



Tigre
Nombre de messages : 1076
Age : 49
Localisation : Belgique, Ath-Enghien
Date d'inscription : 18/01/2011

SPECIAL - Révélations du POWER CON ***** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL - Révélations du POWER CON *****   SPECIAL - Révélations du POWER CON ***** - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 13:50

Suis tjs conquis ... alors soit je suis facilement contentable, soit ... je suis mordu de plus en plus par la gamme ...

Par contre, peut on m'expliquer pourquoi y a une sorte de prototype de Shadow Weaver ainsi que la sorciere (la photo avec les mains noires, c qd meme pas celle qui va sortir pour le conventions? ) Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

SPECIAL - Révélations du POWER CON ***** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL - Révélations du POWER CON *****   SPECIAL - Révélations du POWER CON ***** - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 14:24

autourdemoi a écrit:
Suis tjs conquis ... alors soit je suis facilement contentable, soit ... je suis mordu de plus en plus par la gamme ...

Par contre, peut on m'expliquer pourquoi y a une sorte de prototype de Shadow Weaver ainsi que la sorciere (la photo avec les mains noires, c qd meme pas celle qui va sortir pour le conventions? ) Suspect

Le but est de montrer les articulations et les améliorations faites au niveau du corps Wink
Revenir en haut Aller en bas
autourdemoi
Dragonautes
Dragonautes



Tigre
Nombre de messages : 1076
Age : 49
Localisation : Belgique, Ath-Enghien
Date d'inscription : 18/01/2011

SPECIAL - Révélations du POWER CON ***** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL - Révélations du POWER CON *****   SPECIAL - Révélations du POWER CON ***** - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 14:25

Bah vi en plus c logique pig .... Merki Arvu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Star Wars
Star Wars
trumanshower


Rat
Nombre de messages : 4182
Age : 40
Localisation : la malle aux jouets
Date d'inscription : 16/08/2007

SPECIAL - Révélations du POWER CON ***** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL - Révélations du POWER CON *****   SPECIAL - Révélations du POWER CON ***** - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 14:58

Hu-Man a écrit:

SPECIAL - Révélations du POWER CON ***** - Page 3 752820302037101503286393616831598912666828049782431992913n
Mattel a racheté la licence Gi Joe ????
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
Cubana Sensei
Séries Espace
Séries Espace
Cubana Sensei


Tigre
Nombre de messages : 462
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/10/2007

SPECIAL - Révélations du POWER CON ***** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL - Révélations du POWER CON *****   SPECIAL - Révélations du POWER CON ***** - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 17:57

Justement, j'espère que Hasbro ou DC comics intenteront un procès pour plagiat afin que cette "chose" ne sorte jamais.

C'est pas une question de cohérence avec la gamme. À la base, l'univers MOTU est une pure invention marketing afin d'écouler des figurines donc ça ne me dérange pas que Mattel propose des nouveaux concepts. Mais là, le problème est que cette figurine est juste moche. Au-delà du fait qu'on se demande le rapport entre les voyages dans le temps et le poker, le design est pauvre et les couleurs vilaines. Pas étonnant, le mec avait 8 ans quand il a conçu ce truc. Vous verrez que pour la série 35th anniversary, on aura droit à une figurine créée par le fils du beau frère de Pixel Dan. Bref, ce n'est pas une belle figurine et ça, peu importe la gamme.

Quant à l'argument, si ça ne vous plaît pas n'achetez pas, j'aurais été d'accord si Spector n'était pas inclus dans la souscription 30th anniversary parce-que du coup on fait l'impasse sur 5 autres figurines...

Revenir en haut Aller en bas
http://princeofeternia.over-blog.com
Enishi_Uki
Sentaï
Sentaï
Enishi_Uki


Chèvre
Nombre de messages : 713
Age : 44
Date d'inscription : 24/04/2008

SPECIAL - Révélations du POWER CON ***** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL - Révélations du POWER CON *****   SPECIAL - Révélations du POWER CON ***** - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 19:49

Heu faut pas oublier que c'est Matty qui distribue aussi les dc universe donc aucun soucis pour la distrib de cette figurine.

Pour ma part, pas plus emballer que ça mais je comprends bien que des personnages apprécient ce personnage et surtout le concept d'ajouter un new perso à la gamme. Comme déjà dit, c'est pas plus ridicule qu'un cow boy ou un ninja...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SPECIAL - Révélations du POWER CON ***** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL - Révélations du POWER CON *****   SPECIAL - Révélations du POWER CON ***** - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SPECIAL - Révélations du POWER CON *****
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» revelations pedophiles par un goonie!!!
» NYCC - New York Comic Con Revelations !!!!
» nycc-new-york-comic-con-révélations
» Spécial dédicace à Evilgrendizer
» FIGURE OH SPECIAL DIACLONE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Maîtres de l'Univers et les univers similaires :: MOTU - Classics, M.U.S.C.L.E, Neo Vintage, Retro Action (2008-....)-
Sauter vers: