COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 évènement power rangers sur gulli!!!

Aller en bas 
+3
Keldor
neo_kerberos
Autobot
7 participants
AuteurMessage
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4848
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

évènement power rangers sur gulli!!! Empty
MessageSujet: évènement power rangers sur gulli!!!   évènement power rangers sur gulli!!! Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 19:35

évènement power rangers sur gulli!!! Powerg10
www.gulli.fr

yeah!!!!!!!!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

évènement power rangers sur gulli!!! Empty
MessageSujet: Re: évènement power rangers sur gulli!!!   évènement power rangers sur gulli!!! Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 21:29

Le vrai evennement aurait ete qu'ils diffusent la vraie serie Shinkenger plutot que cette bouse...
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Keldor
Transformers
Transformers
Keldor


Buffle
Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain
Date d'inscription : 04/01/2009

évènement power rangers sur gulli!!! Empty
MessageSujet: Re: évènement power rangers sur gulli!!!   évènement power rangers sur gulli!!! Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 0:32

Tu l'as dit mon ami.
J'ai vu la version du Shinken-oh mis part le boîtage.
Il y a même deux ou trois origamis de sortis
Je ne le trouve pas trop dégueu. .
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

évènement power rangers sur gulli!!! Empty
MessageSujet: Re: évènement power rangers sur gulli!!!   évènement power rangers sur gulli!!! Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 6:31

Le Shinken-oh ricain est plutot sympa en robot, il a un aspect plus elance moins mastoc que la version japonaise

évènement power rangers sur gulli!!! 9856167

Par contre les origamis qui le composent, deja j'etais pas tres fans sur le DX jap', sur l'americain c'est carrement immonde -_-

http://spiralsaber.weebly.com/power-rangers-samurai---samurai-megazord-and-shinken-oh-comparison.html

Mais effectivement, une fois n'est pas coutume, je le redis j'aime bien l'aspect du robot U.S.

évènement power rangers sur gulli!!! PTRU1-8655931dt

A voir la tete du Daikaioh americain a venir, et a voir egalement si ils pourront fusionner et ce que donnera cette fusion.
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Keldor
Transformers
Transformers
Keldor


Buffle
Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain
Date d'inscription : 04/01/2009

évènement power rangers sur gulli!!! Empty
MessageSujet: Re: évènement power rangers sur gulli!!!   évènement power rangers sur gulli!!! Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 11:16

Je continue à dire que malgré tout je préfère la version originale Japonaise.
Mon coté chiant et puriste sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

évènement power rangers sur gulli!!! Empty
MessageSujet: Re: évènement power rangers sur gulli!!!   évènement power rangers sur gulli!!! Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 11:28

Je compatis rassures toi ^^

Que preferes tu a la version japonaise?

Moi vraiment je suis beaucoup plus fan du style elance de la version PR, avec des jambes mieux proportionees et une allure generale plus svelte.

Apres c'est certain que cette cure d'amaigrissement influe grandement comme je l'ai dit sur les modes origamis vraiment affreux...

Restera a voir la qualite du plastique (je ne l'ai pas eu entre les mains) et la finition du jouet, mais de visu, je persiste a dire que j'aime bien (ouais c'est la loose j'avoue lol) ^^

Edit 01 : j'aimerais bien savoir si il est possible de combiner la version U.S avec le Daikaioh...

Edit 02 :

évènement power rangers sur gulli!!! Sansretruecolor01

On peut visiblement le combiner avec le Daijuujin U.S recent


http://shukuenshinobi.com/2011/08/16/shukis-samurai-sweep-samurai-megazord/#more-2104

Bon, je vais encore faire l'avocat du diable, mais je trouve l'idee bonne et elle aurait meritee d'avoir ete exploitee !

Car franchement, le coup des petits modules forts laids representants vaguement des engins d'autres series a encaster dans le corp de l'actuel Gokai Oh, c'est carrement pas mieux...

Il aurait ete si bien de pouvoir "gattaiiser" des robots entre eux (reeditions de certains toys legerements modifies pour permettre de s'assembler avec le Gokai Oh, ou d'un systeme permettant de le faire par exemple) plutot que ces trucs affreux a encastrer...

Autant je defend les produits et programes japonais quand ça en vaut la peine, mais il y a quand meme beaucoup de choses a revoir au niveau des jouets depuis plusieurs annees...
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4848
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

évènement power rangers sur gulli!!! Empty
MessageSujet: Re: évènement power rangers sur gulli!!!   évènement power rangers sur gulli!!! Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 13:07

Citation :
Je continue à dire que malgré tout je préfère la version originale Japonaise.
y a pas moyen de mettre les dialogues fr sur la version jap ?
sinon mis à part ça c'est un évènement car si gulli se met à diffuser power rangers ils vont peut etre continuer dans cette lancée avec transformers prime, j'ai de grands espoirs dans cette chaine donc soyons heureux qu'ils aient franchi le pas! et pourvue que l'audimat soit au rendez-vous
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

évènement power rangers sur gulli!!! Empty
MessageSujet: Re: évènement power rangers sur gulli!!!   évènement power rangers sur gulli!!! Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 15:57

Primus a écrit:
Citation :
Je continue à dire que malgré tout je préfère la version originale Japonaise.
y a pas moyen de mettre les dialogues fr sur la version jap ?

Malheureux, mettre des dialogues de PR sur du Toku, c'est un double blaspheme !!!

Sinon je doute que l'audimat des PR soit forcement lie a une possible diffusion de Transformers...

Ne fonde pas trop d'espoir sur ce calcul, et evites toi du visionnage Power daubesque pour un resultat plus qu'incertain...

Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4848
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

évènement power rangers sur gulli!!! Empty
MessageSujet: Re: évènement power rangers sur gulli!!!   évènement power rangers sur gulli!!! Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 16:44

le problème c'est que je ne comprends pas la langue japonaise
je me contente du peu que la france peut me donner,(trés enfantin mais bon il y a l'action du mégazord c'est déjà ça lol) et je garde espoir pour transformers prime, si c'est diffusé en espagne sur la chaine boing je ne vois pas pourquoi la france ne pourrait pas suivre, à moins de se restreindre avec un quotas de productions européennes, la il est largement dépassé car depuis quelques années les dessins animés japonais sont passé à la trappe meme ceux americano-japonais si j'ose dire
donc si gulli se met à diffuser du robot, transformers pourrait suivre,personnellement j'y crois mais bon ne guache pas mon rève de gosse ou je te bougne évènement power rangers sur gulli!!! 909878
écrivons en masse à gulli et demandons transformers prime!!! évènement power rangers sur gulli!!! 481304
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

évènement power rangers sur gulli!!! Empty
MessageSujet: Re: évènement power rangers sur gulli!!!   évènement power rangers sur gulli!!! Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 16:54

Primus a écrit:
écrivons en masse à gulli et demandons transformers prime!!! évènement power rangers sur gulli!!! 481304

C'est seul truc qui pourrait effectivement faire bouger les choses !


Par contre il est evident qu'il ne faut plus aujourd'hui se contenter de ce que l'on a a la tele, vive le net pour decouvrir les series dans leurs versions d'origines !
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4848
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

évènement power rangers sur gulli!!! Empty
MessageSujet: Re: évènement power rangers sur gulli!!!   évènement power rangers sur gulli!!! Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 17:05

c'est sur que le net est un outil extraordinaire Wink
ça m'a permis de revoir les publicités qui passaient à l'époque, je ne pensaispas revoir optimus ou dévastator sur l'ina.fr
tu imagine ma joie lorsque j'ai vu les 5 pages en tapant dans le moteur de recherches:publicités
et en séries transformers on a droit à pas mal de vidéos grace à youtube & dailymotion
écrire à gulli pourrait faire bouger les choses mais il faudrait le faire en masse donc bougez vous les mecs!! le forum gulli existe aussi non?
évènement power rangers sur gulli!!! 973605
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

évènement power rangers sur gulli!!! Empty
MessageSujet: Re: évènement power rangers sur gulli!!!   évènement power rangers sur gulli!!! Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 17:50

Tu sais d'un autre cote, beaucoup de fans de Transformers s'en foutent de ce qui passe sur Gulli...

Tu peut avoir tout sur le net, en vost pour les puristes (parce que quand meme certains doublages français recents sont catastrophiques), sans pub, a l'heure et au moment ou tu as envie de le regarder...

Un diffusion tele est certes sympa (si elle n'est pas massacree) mais plus vraiment indispensable aujourd'hui...

Mis a part pour le cote commercial (diffusion tele = vente de jouets generalement).

Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Keldor
Transformers
Transformers
Keldor


Buffle
Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain
Date d'inscription : 04/01/2009

évènement power rangers sur gulli!!! Empty
MessageSujet: Re: évènement power rangers sur gulli!!!   évènement power rangers sur gulli!!! Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 20:25

J'aime bien les méchas un peu bourrins.
Comme d'habitude plus de couleur sur les origamis du Shinken-oh.
La garde du sabre est plus jolie et la lame également.
Je te le concède les autres origamis ne me plaisent pas du tout a moi non plus.
Il ya un seul add-on que je m'achèterais sur Gokaiger.
Le Gaolion bien entendu car la série est une de mes préférées.
Je pense qu si les autres origamis sont prévus en occident ce sera surement le Kabuto origami.
Je ne ne vois aucune utilité et esthétisme a tous les sortir.
Le reste est une question de gout.Des dialoques Pr et le générique Pr sur des images Japonaises.
La je dis bravo et je crie au scandale !!!
Revenir en haut Aller en bas
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4848
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

évènement power rangers sur gulli!!! Empty
MessageSujet: Re: évènement power rangers sur gulli!!!   évènement power rangers sur gulli!!! Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 20:36

Citation :
(parce que quand meme certains doublages français recents sont catastrophiques)

pour animated ça a été le cas je te l'accorde, optimousse m'est resté au travers de la gorge mais bon peut etre qu'on aurra erime avec un doublage correct, si tu regarde cybertron ou énergon les doublages n'étaient pas si mauvais je pense, donc c'est fesable
j'aimerais bien une rediffusion de rid jusqu'à cybertron car ça me manque
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
archangel
Sentaï
Sentaï
archangel


Buffle
Nombre de messages : 744
Age : 39
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 20/11/2007

évènement power rangers sur gulli!!! Empty
MessageSujet: Re: évènement power rangers sur gulli!!!   évènement power rangers sur gulli!!! Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 21:12

mieux vaut regarder un vrai sentai en vo pure qu'un pr en français ,en plus on comprends même sans comprendre quant à transformers prime apparament c'est basé sur les films donc sans moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://shogakun.skyrender.org
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

évènement power rangers sur gulli!!! Empty
MessageSujet: Re: évènement power rangers sur gulli!!!   évènement power rangers sur gulli!!! Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 22:25

archangel a écrit:
mieux vaut regarder un vrai sentai en vo pure qu'un pr en français ,en plus on comprends même sans comprendre quant à transformers prime apparament c'est basé sur les films donc sans moi!

Amen ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Keldor
Transformers
Transformers
Keldor


Buffle
Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain
Date d'inscription : 04/01/2009

évènement power rangers sur gulli!!! Empty
MessageSujet: Re: évènement power rangers sur gulli!!!   évènement power rangers sur gulli!!! Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 15:04

Dans ce cas pourquoi tu ne veux pas regarder Maskman en v.o. ??
Mon cher ami.
E t je te rejoins sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
loup54
G.I. Joe
G.I. Joe



Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 02/08/2007

évènement power rangers sur gulli!!! Empty
MessageSujet: Re: évènement power rangers sur gulli!!!   évènement power rangers sur gulli!!! Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 23:05

je l'ai regardé ce matin , et franchement c'est nul et c'est moche!!!je préfére les sentais des années 80!
ce qui est dommage les transformations sont faits par ordinateur , et c'est laid de voir ca!
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

évènement power rangers sur gulli!!! Empty
MessageSujet: Re: évènement power rangers sur gulli!!!   évènement power rangers sur gulli!!! Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 9:22

Moi aussi j'ai regarde (ma copine regardait Pokemon et c'etait apres...), mais en partie seulement, j'ai eteint vers la moitie !

Ce que j'ai vu de l'episode etait assez calque sur l'episode japonais de Shinkenger (en moins bien)...

Non vraiment ça n'a aucun interret, on serait dans le blackout total sans avoir la possibilite de voir les episodes originaux on ferait avec, mais ayant la possibilite de faire la comparaison, ça devient du coup tres tres dur de regarder PR...

En fait, j'ai trouve que dans cet episode, pourtant double en français (chose qui devrait aider a vehiculer des emotions), il ne se passe rien entre les personnages, c'est vraiment vide...

Peut etre est ce du au fait que les acteurs de Toku surjouent pas mal, mais au moins des choses sont vehiculees dans leurs jeux d'acteurs, dans PR c'est le neant total !

Concernant les passages en synthese je suis tout a fait d'accord, c'est vraiment bof bof (ça, les japonais gerent pas encore !), heuresuement que ce sont de courtes sequences et que les costumes de robots sont toujours utilises !
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

évènement power rangers sur gulli!!! Empty
MessageSujet: Re: évènement power rangers sur gulli!!!   évènement power rangers sur gulli!!! Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 10:03

Ça pique toujours les yeux de lire que la diffusion d'un Power rangers est un évènement lol.
Mais en même temps, j'avoue que je suis devenu un peu hermétique aux séries actuelles de sentai... Rien ne vaudra nos bons vieux Bioman et cie, plus simples au point de vue costumes et effets, mais aussi plus "humaines".
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

évènement power rangers sur gulli!!! Empty
MessageSujet: Re: évènement power rangers sur gulli!!!   évènement power rangers sur gulli!!! Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 12:07

ça depend des series je dirais, Shinkenger en l'occurence est vraiment une tres bonne serie (comme l'a ete Dekaranger en 2004).

Seuls les mechas design sont pas terribles...
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

évènement power rangers sur gulli!!! Empty
MessageSujet: Re: évènement power rangers sur gulli!!!   évènement power rangers sur gulli!!! Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 15:26

Mes gosses sont tombés dessus l'autre jour, ils ont regardé.
C'est marrant, y'a les mêmes effets spéciaux en plastiques d'il y a 20 ans. Ca fait kitch quoi.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

évènement power rangers sur gulli!!! Empty
MessageSujet: Re: évènement power rangers sur gulli!!!   évènement power rangers sur gulli!!! Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 18:52

Pourquoi changer une recette qui marche? ^^

Et pour tes gosses, sur et certain que si ils avaient decouverts la serie avec des acteurs japonais, comme ce fut le cas pour nous a l'epoque, ils auraient autant apprecies...

D'ou la totale inutilite de ces mauvais remakes que sont les PR...

Enfin, si, l'utilite -la seule- c'est de rappeller/imposer une fois de plus les bonnes valeurs americaines au monde entier...

Tellement supperieures aux valeurs nippones (et supperieures a celles du monde entier)...

Car le debat de fond se situe la, ne nous y trompons pas.

Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4848
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

évènement power rangers sur gulli!!! Empty
MessageSujet: Re: évènement power rangers sur gulli!!!   évènement power rangers sur gulli!!! Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 19:12

ça y est tous les jours pour les vacances de toussaint,pour ceux qui veulent le voir ça y est demain à 11h20 Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

évènement power rangers sur gulli!!! Empty
MessageSujet: Re: évènement power rangers sur gulli!!!   évènement power rangers sur gulli!!! Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 20:15

(ou pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Contenu sponsorisé





évènement power rangers sur gulli!!! Empty
MessageSujet: Re: évènement power rangers sur gulli!!!   évènement power rangers sur gulli!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
évènement power rangers sur gulli!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Power Rangers
» Power rangers die-cast : les accessoires !!!
» Power Rangers - Topic général
» Restauration power rangers
» majorette power rangers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: POPY, Bandai, Space Sheriff :: Bioman, Sentai, Space Sheriff-
Sauter vers: