COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vos meilleures "affaires" pour vous ou la revente

Aller en bas 
+8
Tetsuzin
J.D
keran
ti-bot
Litteul-Run
lionel
trumanshower
raziel2a
12 participants

seriez vous pret a dire combien vous avez depençé
non, ça ne regarde que moi et mon banquier peut etre
Vos meilleures "affaires" pour vous ou la revente Vote_lcap0%Vos meilleures "affaires" pour vous ou la revente Vote_rcap
 0% [ 0 ]
non, je suis trop timide pour parler de ça
Vos meilleures "affaires" pour vous ou la revente Vote_lcap0%Vos meilleures "affaires" pour vous ou la revente Vote_rcap
 0% [ 0 ]
non, sinon comment voulez vous que je les vende a la cote
Vos meilleures "affaires" pour vous ou la revente Vote_lcap19%Vos meilleures "affaires" pour vous ou la revente Vote_rcap
 19% [ 3 ]
oui, sans probleme
Vos meilleures "affaires" pour vous ou la revente Vote_lcap63%Vos meilleures "affaires" pour vous ou la revente Vote_rcap
 63% [ 10 ]
oui, mais je risque de me facher avec pas mal de monde
Vos meilleures "affaires" pour vous ou la revente Vote_lcap18%Vos meilleures "affaires" pour vous ou la revente Vote_rcap
 18% [ 3 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
raziel2a
M.A.S.K.
M.A.S.K.
raziel2a


Coq
Nombre de messages : 1814
Age : 43
Localisation : ajaccio
Date d'inscription : 04/08/2007

Vos meilleures "affaires" pour vous ou la revente Empty
MessageSujet: Vos meilleures "affaires" pour vous ou la revente   Vos meilleures "affaires" pour vous ou la revente Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 13:16

l'argent est il un sujet tabou dans le monde de la collection en général et sur ce forum en particulier?
il semble qu'un halo de mystere doivent entoirer chaque achat fait sur le net ou dans les broc et vdg divers pour peut qu'il concerne une piece rare, peut courante ou plus bannal mais a l'etat neuf
oserez vous lever le voile sur ces depenses qui vous on bien fait triper
quelle sont les bonnes affaires que vous avez realisées que ce soit pour votre collection ou pour la revente
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Star Wars
Star Wars
trumanshower


Rat
Nombre de messages : 4182
Age : 40
Localisation : la malle aux jouets
Date d'inscription : 16/08/2007

Vos meilleures "affaires" pour vous ou la revente Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures "affaires" pour vous ou la revente   Vos meilleures "affaires" pour vous ou la revente Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 14:26

Je crois que c'est culturel, en France l'argent est assez tabou.
Pour moi la meilleure affaire que j'ai faite, c'était au printemps dernier, ce mégo lot de dragonautes en super état avec leurs accessoires :

Vos meilleures "affaires" pour vous ou la revente Dscn9114

Vos meilleures "affaires" pour vous ou la revente Dscn9115



350€ affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
raziel2a
M.A.S.K.
M.A.S.K.
raziel2a


Coq
Nombre de messages : 1814
Age : 43
Localisation : ajaccio
Date d'inscription : 04/08/2007

Vos meilleures "affaires" pour vous ou la revente Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures "affaires" pour vous ou la revente   Vos meilleures "affaires" pour vous ou la revente Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 14:39

merci d'avoir repondu trumman
ma meilleure affaire sur mon ancienne collection, c'est un barada complet avec arme a 0.50€
ma meilleure affaire revente, c'est les deux diaclone misb a 30€ les deux
et ma meilleure affaire de mes collections actuelles, c'est le lot joe, mask, dino-riders etc de debut juillet
Vos meilleures "affaires" pour vous ou la revente 008xg

150€ le tout
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

Vos meilleures "affaires" pour vous ou la revente Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures "affaires" pour vous ou la revente   Vos meilleures "affaires" pour vous ou la revente Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 17:11

J'en compte plein, la dernière, pour ma collection, est le Gobot carte noire à 3 euros, gratté dans une petite annonce perdue au fin fond du trou du cul du monde, sur un site inconnu.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
Litteul-Run
MOTUC
MOTUC
Litteul-Run


Chèvre
Nombre de messages : 2695
Age : 44
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 09/09/2007

Vos meilleures "affaires" pour vous ou la revente Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures "affaires" pour vous ou la revente   Vos meilleures "affaires" pour vous ou la revente Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 17:39

Perso ma meilleure affaire en Mask a été ce lot de 23 boites + 2 véhicules en loose. Tous les véhicules étaient complets à l'exception de la figurine de Condor. J'en avais eu pour un peu plus de 300 fdpin

Vos meilleures "affaires" pour vous ou la revente Newboi10
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdesgobots.forumgratuit.org
Invité
Invité




Vos meilleures "affaires" pour vous ou la revente Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures "affaires" pour vous ou la revente   Vos meilleures "affaires" pour vous ou la revente Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 17:48

J'en ai pleins d'anecdotes ... entre autres.
- Un lot de Kinder acheté 4 €, revendus 770 € fdpin 5 heures après.
- Le lot de Mask choppé en début d'Année, à 260 € le lot, j'en ai revendus pour 300 € et j'ai gardé 5 boites pour ma collec.
Revenir en haut Aller en bas
ti-bot
MOTUC
MOTUC



Chèvre
Nombre de messages : 2560
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2009

Vos meilleures "affaires" pour vous ou la revente Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures "affaires" pour vous ou la revente   Vos meilleures "affaires" pour vous ou la revente Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 17:54

un de mes meilleurs coups ces derniers temps :
3 action joe en loose nickel = 2 euros
Revenir en haut Aller en bas
keran
Dragonautes
Dragonautes
keran


Cheval
Nombre de messages : 1068
Age : 45
Localisation : dans un mag de toys... il y a 25 ans.
Date d'inscription : 19/06/2007

Vos meilleures "affaires" pour vous ou la revente Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures "affaires" pour vous ou la revente   Vos meilleures "affaires" pour vous ou la revente Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 18:15

Moi ça commence à remonter à 4 ans. Un USS Flagg raide neuf dans un stock de vieux magasin, acheté 50€ Vos meilleures "affaires" pour vous ou la revente 712104 , revendu 600, faute de place.
Certains se rappellent sûrement cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
J.D
Saint Seiya
Saint Seiya



Serpent
Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : Angers
Date d'inscription : 01/09/2007

Vos meilleures "affaires" pour vous ou la revente Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures "affaires" pour vous ou la revente   Vos meilleures "affaires" pour vous ou la revente Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 18:51

Voui... je suis passé dans ce magasin 1 semaine après toi et le patron m'a parlé de ton passage du prix auquel il t'a vendu le Flagg:(
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuzin
Super Robot 28
Super Robot 28
Tetsuzin


Serpent
Nombre de messages : 5175
Age : 46
Date d'inscription : 16/06/2007

Vos meilleures "affaires" pour vous ou la revente Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures "affaires" pour vous ou la revente   Vos meilleures "affaires" pour vous ou la revente Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 20:04

Chogokin.Reborn a écrit:

- Un lot de Kinder acheté 4 €, revendus 770 € fdpin 5 heures après.

Ah ouais...ça fait un bon coeff sur une durée assez courte. Ça s'est passé comment? Tu connaissais la valeur et tu as placé en BIN, tu as eu une offre de pro/collectionneur...?

Pour ma part, en vrac:
-Daltanius DX complet en boîte à 2€ sur les puces.
-Goldo boîte fenêtre: 40.
-Joker Pinpin moc: 15.
-Super Robot 28 DX boîte Fr: 50.
-Dark Vador carte carrée Meccano: 60.
-Wingman Chogokin: 30$
-Mightor boîte (dans un lot) à 15 grosso modo, etc...

_________________
Vos meilleures "affaires" pour vous ou la revente Collec12
Revenir en haut Aller en bas
https://collectall.forumactif.com
keran
Dragonautes
Dragonautes
keran


Cheval
Nombre de messages : 1068
Age : 45
Localisation : dans un mag de toys... il y a 25 ans.
Date d'inscription : 19/06/2007

Vos meilleures "affaires" pour vous ou la revente Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures "affaires" pour vous ou la revente   Vos meilleures "affaires" pour vous ou la revente Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 21:42

J.D a écrit:
Voui... je suis passé dans ce magasin 1 semaine après toi et le patron m'a parlé de ton passage du prix auquel il t'a vendu le Flagg:(

ouais, mais il devait être bien vert quand même, parce qu'il t'avait gonflé le prix pour pas avoir l'air trop con devant la tête que t'as du faire, il t'avait dit 150€ non?
Revenir en haut Aller en bas
J.D
Saint Seiya
Saint Seiya



Serpent
Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : Angers
Date d'inscription : 01/09/2007

Vos meilleures "affaires" pour vous ou la revente Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures "affaires" pour vous ou la revente   Vos meilleures "affaires" pour vous ou la revente Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 22:17

Oui de memoire c'était ca… Je pense qu'il a du halluciner qu'en l'espace d'une semaine deux personnes vienne le voir pour du toys vieux de 20 ans.

Pour ma part mes meilleurs coups sont:
Un lot de Dino riders/CDZ/ transformers en boite pour 15 euros.
Un lot de Transformers/Big Jim en boite pour 30 euros.
Un lot de Lego et playmo space en boite pour 3 5euros.
Un lot de Gi Joe dont tomawak complet pour 7 euros.
Un lot de Mask pour 3 euros.
Tout ca en broc

Pour la revente:
Un Skeletor eclat Funeste en état assez correct pour 2 euros revendu 25.
Revenir en haut Aller en bas
Kamaye
MOTUC
MOTUC



Nombre de messages : 2785
Date d'inscription : 03/01/2008

Vos meilleures "affaires" pour vous ou la revente Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures "affaires" pour vous ou la revente   Vos meilleures "affaires" pour vous ou la revente Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 22:50

Trois gros coup dont je me rappelerais toujours.

Une pièce qui a atterri dans ma collection.
Le Rahan Idéal en très bon état avec son pagne et son coutelas pour 1€ perdu dans un sac de jouets récents et vintage d'un gamin de 15 ans, surement le sac familial de jouets.

En bourse aux jouets, un lot de lego space G1, tout était en vrac dans un carton plus ou moins monté, état propre, présence de notice... Mais toujours le même dilemme, est ce complet scratch
Et 100€, ça fait une somme suis pas habitué moi. Je discute avec le vendeur, il me certifie que c'est complet, c'est à son fils, ils ont retrouvé ça au grenier, lui il s'interresse plus aux miniatures de voitures qu'il est venu vendre à la bourse ...
Je fais un petit tour, je reviens, le carton est toujours là mais le gars me dit qu'une autre personne est sur le coup, elle n'avait pas la somme sur elle .... elle est partie chercher l'argent ... là j'hésites pas, j'achète.
Il manquait juste une antenne trouvée par le biais du forum, par Crapou je pense.
Vos meilleures "affaires" pour vous ou la revente 4973495___2_
Revendu sur la bay, 400€

L'autre gros coup que je n'aurais jamais imaginé.
il y a 2-3ans, 11H, gros vide-grenier sur Rouen, grosse concurrence, j'y passes pour le fun.
Sur un stand, je vois une boite TF en boite japonaise ... Un headmaster Bullhorn ... tout seul au milieu de vielleries ... je demandes le prix tout tremblant ... le gars me dit le prix ... je comprends 30€ ... mais pas sur ... lui redemande ... en fait c'est 3€ geek
Je paye, je me casse, je ne peux plus parlé tellement que je n'en reviens pas.
Vos meilleures "affaires" pour vous ou la revente 629052IMG5198
Revendu 85€ la semaine dernière.
Seul regret, ne pas avoir interrogé le vendeur sur sa provenance, j'aurais bien voulu savoir comment il avait atterri sur ce vdg.


C'est pour ça que je continue à faire les vdg, on ne sait jamais sur quoi on va tomber ... parfois rien ... parfois de très belles choses à petits prix
Revenir en haut Aller en bas
Crapounet
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos



Tigre
Nombre de messages : 4652
Age : 37
Localisation : Poitiers toy's
Date d'inscription : 20/06/2007

Vos meilleures "affaires" pour vous ou la revente Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures "affaires" pour vous ou la revente   Vos meilleures "affaires" pour vous ou la revente Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 6:28

cela faisait quelques mois que j'étais sortis de mon dark Age, je tombe sur un carton de lego. je décortique ce qu'il ya dedans :

Vos meilleures "affaires" pour vous ou la revente 6085b
Vos meilleures "affaires" pour vous ou la revente 6268b
Vos meilleures "affaires" pour vous ou la revente 6286b
Vos meilleures "affaires" pour vous ou la revente 6292b
Vos meilleures "affaires" pour vous ou la revente 6927b

et pleins d'autre choses que j'oublie, ou en vrac. En gros il y'avait 150 perso dans mes thèmes de collection
Prix : 6 euro

1 starlux acheté 0.02 centime revendu 60 euro (c'est avant de connaitre philippe Wink )
Revenir en haut Aller en bas
raziel2a
M.A.S.K.
M.A.S.K.
raziel2a


Coq
Nombre de messages : 1814
Age : 43
Localisation : ajaccio
Date d'inscription : 04/08/2007

Vos meilleures "affaires" pour vous ou la revente Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures "affaires" pour vous ou la revente   Vos meilleures "affaires" pour vous ou la revente Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 10:50

mon mari m'a fait remarquer que la meilleur affaire revente n'etait pas les diaclones, mais un lot de jouets 60/70 acheté 30€ avec du train jouef en boite revendu 100€ et surtout la 4cv cij revendu 400€ + 3/4 autres bricoles qui rapportaire 120€ soit un total de 620€
Revenir en haut Aller en bas
raziel2a
M.A.S.K.
M.A.S.K.
raziel2a


Coq
Nombre de messages : 1814
Age : 43
Localisation : ajaccio
Date d'inscription : 04/08/2007

Vos meilleures "affaires" pour vous ou la revente Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures "affaires" pour vous ou la revente   Vos meilleures "affaires" pour vous ou la revente Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 10:53

trumanshower a écrit:
Je crois que c'est culturel, en France l'argent est assez tabou.
tu as raison tru tru, 221 vues pour 14 messages (dont 3 de moi) et 12 votes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos meilleures "affaires" pour vous ou la revente Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures "affaires" pour vous ou la revente   Vos meilleures "affaires" pour vous ou la revente Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 11:52

Tetsu : En fait en voyant le lot de jouets dont les Kinder, je me suis dit qu'il y avait un coup à faire, pourquoi me direz vous ? En fait j'avais investit dans la bible Kinder et je la parcourais régulièrement. Certes les valeurs cotations sont de l'esbrouffe à mon goût mais elles donnent une valeur à un ensemble. Le lot Kinder était composé d'une trentaine de référence avec des pièces de 200 à 800 €, valeur cotation.
J'avais déjà fait un deal avec mon acheteur et cela avait été une trés bonne transaction.
J'avais gardé son mail, je l'ai recontacté pour lui proposer le lot et lui spécifiant qu'il me fasse son meilleur prix, c'est lui qui m'a donné 770 fdpin, la propo était correcte, j'ai accepté.

Ce que j'ai oublié de préciser c'est que dans ce lot de jouets, il y avait aussi du Lego et un Action Joe Black ...

Autre trouvaille, le Beta Fighter déniché par un copain, acheté 15€ à une mamie, il me l'a revendu 50€ ... j'ai appris après le prix auquel cela se vendait cheers

Vos meilleures "affaires" pour vous ou la revente 111008120016514382

Une fois un lot de 22 figurines Star Wars vintage, dont Yak face, toutes complètes à ... 5€ le lot

Du Lego et du Playmo à profusion et des fois c'était vraiment donné, exemple la maison du week end dernier avec pleins d'accessoires, la boutique du fleuriste, pleins de mobilier ... 8€ le lot

Par contre je trouve rarement "Ma Came" et j'avoue qu'un T-28 à 50€ en boite, je pense que j'en pleurerais sur le stand de bonheur ... et je suis sérieux ... Quoi !!! on peut être un Grand Couillon de plus de 100 kgs et pleurer pour une trouvaille ...

Je tiens à dire aussi que quelque fois il faut savoir dépenser pour récupérer beaucoup plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Crapounet
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos



Tigre
Nombre de messages : 4652
Age : 37
Localisation : Poitiers toy's
Date d'inscription : 20/06/2007

Vos meilleures "affaires" pour vous ou la revente Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures "affaires" pour vous ou la revente   Vos meilleures "affaires" pour vous ou la revente Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 11:57

a oui j'ai chiné un legioss moi aussi (complet loose), pour 2 euro , revendu 180 à l'autre bout de la terre.
et du coup un très bon restau avec madame crapounet
Revenir en haut Aller en bas
Dr Bias
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Dr Bias


Rat
Nombre de messages : 2031
Age : 39
Localisation : Zone 51
Date d'inscription : 23/01/2008

Vos meilleures "affaires" pour vous ou la revente Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures "affaires" pour vous ou la revente   Vos meilleures "affaires" pour vous ou la revente Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 12:03

J'ai jamais fait de vrai grosse affaire à la vente, en revanche pour ma collec oui!

Mon Liverobo DX Fr pour 34€ environ.
Ma meilleure affaire de brocante: Deluxe set Nintendo presque complet pour 10€.
Et mon vaisseau Bomber X Die cast à 0,333333€ (3 Objets pour 1€ ^^)

Voila pour la crème de la crème.
Revenir en haut Aller en bas
shaider38
LEGO
LEGO
shaider38


Dragon
Nombre de messages : 589
Age : 47
Localisation : isère
Date d'inscription : 22/08/2007

Vos meilleures "affaires" pour vous ou la revente Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures "affaires" pour vous ou la revente   Vos meilleures "affaires" pour vous ou la revente Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 18:55

De mon coté, ma plus belle prise fut pour ma collection. Un Metalder (version avec lumière) neuf dans sa boite Jap de chez Bandai. Acheter 1€ sur Ebay aux encheres. J'ai toujours pas compris..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos meilleures "affaires" pour vous ou la revente Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures "affaires" pour vous ou la revente   Vos meilleures "affaires" pour vous ou la revente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos meilleures "affaires" pour vous ou la revente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IGALEGO pour vous servir !
» Arrivages
» Shredder - La plus belle figurine pour vous ?
» Si vous cherchez un hébergeur pour votre site
» ça coute combien pour vous une master system ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Divers Toys :: Jouets: conversations diverses-
Sauter vers: