COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

ça coute combien pour vous une master system ???

+4
OrbitalD
stanby.jo
marssu
benjleouf
8 participants
AuteurMessage
benjleouf
Dragonautes
Dragonautes
benjleouf

Cheval
Localisation : un peu partout en france, j'ai pas de chez moi, mais une bonne voiture...

ça coute combien pour vous une master system ??? Empty
MessageSujet: ça coute combien pour vous une master system ???   ça coute combien pour vous une master system ??? Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 22:56

bon bah voila, tout est dans le titre, vous mettriez combien vous, maxi, pour une master system ??? premier modele bien sur !!!
avec 2 manettes, et les cables bien sur !!!
les jeux je verrais plus tard
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
marssu
Playmobil
Playmobil
marssu

Chèvre

MessageSujet: Re: ça coute combien pour vous une master system ???   ça coute combien pour vous une master system ??? Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 23:02

ben au ptit magasin de jeux vidéo ou je vais habituelement ils en propose une d'occaz sans la boite et sans jeux,juste avec deux manattes pour 30€...
si ça peut te donner un indice de prix deja Wink
stanby.jo
MEGO
MEGO

Chat

MessageSujet: Re: ça coute combien pour vous une master system ???   ça coute combien pour vous une master system ??? Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 23:13

entre 10 à 15 euro, elle vaut ......regarde sur ebay......
OrbitalD
TMNT
TMNT
OrbitalD

Cheval

MessageSujet: Re: ça coute combien pour vous une master system ???   ça coute combien pour vous une master system ??? Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 23:45

Aux alentours de 15€ max.
Par contre si tu as la boite, avec polystyrène dedans, ça peut le faire à ce prix là, mais ne met pas plus de 20euro voir 25euro si vraiment elle est ultra neuve.

En loose elle coute pas cher, et les jeux, on en trouve encore facilement à des prix mini.
http://www.japan-heros-project.fr
benjleouf
Dragonautes
Dragonautes
benjleouf

Cheval
Localisation : un peu partout en france, j'ai pas de chez moi, mais une bonne voiture...

MessageSujet: Re: ça coute combien pour vous une master system ???   ça coute combien pour vous une master system ??? Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 0:06

ouai, parceque j'ai vu sur priceminister qu'il y en a qui la vendent a 9 euros, mais y a pas les cables avec, et pas de manettes...
c'est un peu l'arnaque quoi...
apres on passe tout de suite a 30 euros, mais comme j'ai aucune idée du prix de base, je savais pas trop... merci en tout cas !!!
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom

Tigre

MessageSujet: Re: ça coute combien pour vous une master system ???   ça coute combien pour vous une master system ??? Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 1:18

une master system en loose sans jeu, ça vaut techniquement pas grand chose... Apparament, les prix sont vraiment très différents à l'esprit, d'une région à l'autre.

j'en ai acheté une le weekend dernier pour 15€ avec 15 jeux... drunken
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba

Cheval

MessageSujet: Re: ça coute combien pour vous une master system ???   ça coute combien pour vous une master system ??? Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 10:25

Sans boîte, même avec deux manettes, ça vaut pas plus de 10 euros. Tu trouve des lots avec 10, 20 jeux pour pas grand chose, 30 ou 40 euros et encore.

Mais avec boite complete dans un état nickel, ça peut monter bien plus haut. D'ailleurs une en boîte me plairait bien. scratch
le pingouin surgele
Fabuland
Fabuland
le pingouin surgele

Singe

MessageSujet: Re: ça coute combien pour vous une master system ???   ça coute combien pour vous une master system ??? Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 21:27

A titre de comparaison, tu peux trouver une Megadrive avec tout le nécessaire mais sans boîte ni notice entre 5 et 15€.
Je pense qu'une Master System tablerait dans le même intervalle de prix. Essaie les brocantes !

Sinon il y a ce site sympa où les fans de jeux font des prix abordables : www.gamopat.com
benjleouf
Dragonautes
Dragonautes
benjleouf

Cheval

MessageSujet: Re: ça coute combien pour vous une master system ???   ça coute combien pour vous une master system ??? Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 13:33

merci pour le lien, ça m'a permis de trouver une master system avec wonderboy...
j'aurais pu resté ici en fait, puisque c'est un membre du fofo qui la vendait lol!

je suis trop trop content ça coute combien pour vous une master system ??? 52444
le pingouin surgele
Fabuland
Fabuland
le pingouin surgele

Singe

MessageSujet: Re: ça coute combien pour vous une master system ???   ça coute combien pour vous une master system ??? Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 16:45

Sinon pour me remercier tu peux m'envoyer le tel de Tsunade lol!
benjleouf
Dragonautes
Dragonautes
benjleouf

Cheval

MessageSujet: Re: ça coute combien pour vous une master system ???   ça coute combien pour vous une master system ??? Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 21:43

le pingouin surgele a écrit:
Sinon pour me remercier tu peux m'envoyer le tel de Tsunade lol!

bah ça commence par 06... apres moi meme je ne le sais pas... et si je le savais (ce que je souhaite a en crever) je te le dirais pas quand meme... sinon je peux te filer un lien vers un site super bien

www.gamopat.com

voila merci l'ami, on est quitte... lol!
le pingouin surgele
Fabuland
Fabuland
le pingouin surgele

Singe

MessageSujet: Re: ça coute combien pour vous une master system ???   ça coute combien pour vous une master system ??? Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 22:03

Lol crapule ça coute combien pour vous une master system ??? 887632
benjleouf
Dragonautes
Dragonautes
benjleouf

Cheval

MessageSujet: Re: ça coute combien pour vous une master system ???   ça coute combien pour vous une master system ??? Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 15:31

bon bah pour info, ça y est, j'ai reussi a voler la master system de sexybloodygirl !!! lol!
ce fut dur et il ne voulait pas la lacher, il a fallu que je le chatouille sous les pieds en lui plantant le nez dans mon anus pour qu'il la lache des mains... au passage j'ai egalement piquer rtype et wonderboy3 qui trainaient sur une table... si il vous demande ou je suis vous lui dites que vous en savez rien.... lol

bon bah sinon il est gentil comme tout, il ne m'a mordu qu'une fois pendant qu'on s'est vu, c'etait quand j'ai attrappé la peritel

alors pour info egalement, le graphisme de la master system passe mieu sur un ecran full hd 107 cm que les graphismes d'une nintendo 64... scratch

bref, merci sexybloodygirl... (au fait, faut que je te rende ton tampax, parceque tu perds en sexappeal la...)
hey
Fabuland
Fabuland
hey

MessageSujet: Re: ça coute combien pour vous une master system ???   ça coute combien pour vous une master system ??? Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 17:23

benjleouf a écrit:

alors pour info egalement, le graphisme de la master system passe mieu sur un ecran full hd 107 cm que les graphismes d'une nintendo 64... scratch

La Master System sur un full HD Shocked . La PS2 sur un full HD me fait déja mal aux yeux... A moins de jouer a 4m de sa tv lol!. T'as pas une ptite tv SD qui traine, pour les jeux retro ?
benjleouf
Dragonautes
Dragonautes
benjleouf

Cheval

MessageSujet: Re: ça coute combien pour vous une master system ???   ça coute combien pour vous une master system ??? Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 17:35

non, je t'assures que ça passe bien, bon, on voit les pixels super bien, mais c'est pas dérangeant...

mais je reconnais que la ps3, ça passe mieu lol...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça coute combien pour vous une master system ???   ça coute combien pour vous une master system ??? Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 17:51

Les tampax, j'en mets plus, je préfère les serviettes maintenant, ça élargit plus ma caca room, et en plus, ca protege des grossesses inopinées...Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ça coute combien pour vous une master system ???   ça coute combien pour vous une master system ??? Icon_minitime

ça coute combien pour vous une master system ???
Page 1 sur 1