COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 - Beat Them All - Sega Master System !

Aller en bas 
+5
-Arsene Lupin-
kaktus
alice30
Waka'
Retro.Toys
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Retro.Toys
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1384
Date d'inscription : 15/11/2007

- Beat Them All - Sega Master System ! Empty
MessageSujet: - Beat Them All - Sega Master System !   - Beat Them All - Sega Master System ! Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 17:59

Yop,

Parlons un peu de ces Beat Them All sortis sur Sega Master System si vous le voulez bien !

Attention, pas les Beat Them Up, seulement les Beat Them All, donc seul contre tous et non un contre un !

J'ai retirer certains titres qui tendent plus vers l'action que l'arcade pure, seul Alex Kidd in Shinobi World pourrait y figurer mais j'y reviendrais plus tard.

- My Hero - 1986: premier du genre sur SMS, très beau et très coloré comme d'habitude sur cette Console, très fun, mais très

dure aussi, ce Jeux a quelque chose d'attachant, un vrai coup de cœur !

- Beat Them All - Sega Master System ! Myhero01

- Beat Them All - Sega Master System ! Myhero02

- Beat Them All - Sega Master System ! Myhero03

- Black Belt - 1986: alias Ken le survivant, un très bon Jeux, non pour son aspect technique mais pour le Fun qu'il procure,

mode Beat Them All le Jeux est agréable, la difficulté vas croissante, mode Beat Them Up le combat avec le boss est

impressionnant pour l'époque, un très bon Jeux !

- Beat Them All - Sega Master System ! Blackbelt01

- Beat Them All - Sega Master System ! Blackbelt02

- Beat Them All - Sega Master System ! Blackbelt03

- The Ninja - 1986: très rapide, avec de belles couleurs et un rythme entrainent, mais très dure, trop dure ... avec une

barre d'énergie ce Jeux aurais put être meilleur, car la difficulté case vraiment le Player Fun, cela dis le challenge est de

taille !

- Beat Them All - Sega Master System ! Theninja01

- Beat Them All - Sega Master System ! Theninja02

- Beat Them All - Sega Master System ! Theninja03

- Kung Fu Kid - 1987: la aussi très beau, de belles couleurs qui ne flash pas, des stages variés, des musiques entrainantes,

une difficulté progressive, un très bon Jeux qui passe souvent inaperçus hélas !

- Beat Them All - Sega Master System ! Kung%20Fu%20Kid

- Beat Them All - Sega Master System ! Kung-fu-kid

- Beat Them All - Sega Master System ! Kungfu

- Shinobi - 1987: LA référence sur cette Console, l'essayer c'est l'adopter, fun, fun, fun, techniquement sa se tiens encore

pour du 1987, coter Player Fun c'est du tout bon, les stages bonus, les bosses et leurs techniques particulières, les

passages délicat lors d'un saut ect .. un MUST !!!

- Beat Them All - Sega Master System ! Shinobi01

- Beat Them All - Sega Master System ! Shinobi02

- Beat Them All - Sega Master System ! Shinobi03

- Altered Beast - 1988: Qui na' jamais rêver de se transformer en animal sauvage ? avec ce Jeux c'est chose faite, le Jeux à

techniquement vieillit mais l'intérêt qu'il procure a se transformer et sont monde de mythologie font que l'on y reviens

quand même !

- Beat Them All - Sega Master System ! Alteredbeast01

- Beat Them All - Sega Master System ! Alteredbeast02

- Beat Them All - Sega Master System ! Alteredbeast03

- Double Dragon - 1988: la aussi une référence dans le genre, très bonne conversion SMS, avec en prime le mode deux players,

un hit à ne pas rater !

- Beat Them All - Sega Master System ! Doubledragon01

- Beat Them All - Sega Master System ! Doubledragon02

- Beat Them All - Sega Master System ! Doubledragon03

- Rastan - 1988: le 'rivale' de Golden Axe pour mes camarades de classe à l'époque, Taito a vraiment bien fait les choses,

car l'on se retrouve immerger dans une ambiance digne de l'héroïque fantaisie, la durée de vie est très bonne et la qualité

technique du Jeux est excellente pour l'époque !

- Beat Them All - Sega Master System ! Rastan01

- Beat Them All - Sega Master System ! Rastan02

- Beat Them All - Sega Master System ! Rastan03

- Vigilante - 1988: le concurrent de Double dragon sur SMS, mais ce dernier lui est supérieure, le Jeux est pourtant très

beau, le rythme n'es pas trop élever, mais il lui manque le mode deux players, mais Irem nous a pondus un très bon Jeux tout

de même !

- Beat Them All - Sega Master System ! Vigilante01

- Beat Them All - Sega Master System ! Vigilante02

- Beat Them All - Sega Master System ! Vigilante03

- Kenseiden - 1988: voilà un titre excellent que je recommande autant qu'un Shinobi, Kung Fu Kid, Ninja Gaiden ect, une perle

de la SMS, une difficulté bien élevée mais pour quel Jeux, rien que pour son ambiance dans un Japon médiéval, unique !

- Beat Them All - Sega Master System ! Kenseiden01

- Beat Them All - Sega Master System ! Kenseiden02

- Beat Them All - Sega Master System ! Kenseiden03

- Golden Axe - 1989: un grand classique bien sur, qui ne connais pas ! un tout grand Jeux, l'un des meilleur du genre, un

univers digne de Conan le Barbare, un must !

- Beat Them All - Sega Master System ! Goldenaxe01

- Beat Them All - Sega Master System ! Goldenaxe02

- Beat Them All - Sega Master System ! Goldenaxe03

- Dynamite Dux - 1989: alors la aussi coup de cœur, certes la conversion du Jeux d'arcade n'es pas entièrement réussi, mais

j'ai passer de très bon moment sur ce Jeux, un Beat Them All original, qui change des Ninjas et Guerriers chevelus !

- Beat Them All - Sega Master System ! Dynamitedux01

- Beat Them All - Sega Master System ! Dynamitedux02

- Beat Them All - Sega Master System ! Dynamitedux03
Revenir en haut Aller en bas
Retro.Toys
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1384
Date d'inscription : 15/11/2007

- Beat Them All - Sega Master System ! Empty
MessageSujet: Re: - Beat Them All - Sega Master System !   - Beat Them All - Sega Master System ! Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 18:00

- Danan The Jungle Fighter - 1990: la aussi un très bon Jeux, le nivo graphique est plus élever, le Jeux possède même un

coter aventure avec son 'Level Up', mais bcp trop court .. quel dommage, mais il reste tout de même un très bon Jeux !

- Beat Them All - Sega Master System ! Dananthejunglefighter01

- Beat Them All - Sega Master System ! Dananthejunglefighter02

- Beat Them All - Sega Master System ! Dananthejunglefighter03

- The Cyber Shinobi - 1990: une pseudo suite de Shinobi, à oublier, bien que le Jeux ne soit pas laid, je le trouve très

lourd, répétitif, seul les graphismes et les sprites des bosses sont intéressant sinon bof !

- Beat Them All - Sega Master System ! Thecybershinobi01

- Beat Them All - Sega Master System ! Thecybershinobi02

- Beat Them All - Sega Master System ! Thecybershinobi03

- Shadow Dancer The Secret of Shinobi - 1991: alors la le Jeux est très beau, digne d'un Jeux MD de toute première

génération, techniquement c'est parfait, graphisme, animation ect .. mais le Jeux en lui même ne vaut pas grande chose, déjà

de part sa difficulté mais ensuite le Jeux en lui même est très fade !

- Beat Them All - Sega Master System ! Shadowdancer01

- Beat Them All - Sega Master System ! Shadowdancer02

- Beat Them All - Sega Master System ! Shadowdancer03

- Master of Darkness - 1992: une pale copie de Castlevania, à éviter ! honnêtement le Jeux est franchement médiocre pour un

Jeux de 1992 et n'offre rien de bon, ou si peux ..

- Beat Them All - Sega Master System ! Masterofdarkness01

- Beat Them All - Sega Master System ! Masterofdarkness02

- Beat Them All - Sega Master System ! Masterofdarkness03

- Ninja Gaiden - 1992: très bonne conversion SMS, techniquement c'est beau, propre, fin, coloré, le Jeux est rapide, le

rythme est soutenus, une référence sur SMS !

- Beat Them All - Sega Master System ! Ninjagaiden01

- Beat Them All - Sega Master System ! Ninjagaiden02

- Beat Them All - Sega Master System ! Ninjagaiden03

- Renegade - 1993, alors un bon petit Jeux la aussi, mais sortis trop tard à mon gout, bien que cela n'enlève rien à ces

qualité !

- Beat Them All - Sega Master System ! Renegade01

- Beat Them All - Sega Master System ! Renegade02

- Beat Them All - Sega Master System ! Renegade03

- Streets of Rage 1 - 1993: conversion très moyenne, à éviter si vous avez connus les épisodes MD ..

- Beat Them All - Sega Master System ! Streetsofrage101

- Beat Them All - Sega Master System ! Streetsofrage102

- Beat Them All - Sega Master System ! Streetsofrage103

- Streets of Rage 2 - 1993: idem, à éviter la aussi franchement, je peu paraitre dure mais après les perles plus haut croyez

moi ces Jeux vous paraitrons bien fade ....

- Beat Them All - Sega Master System ! Streetsofrage201

- Beat Them All - Sega Master System ! Streetsofrage202

- Beat Them All - Sega Master System ! Streetsofrage203
Revenir en haut Aller en bas
Waka'
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Waka'


Singe
Nombre de messages : 1840
Age : 44
Localisation : RécréAtoys
Date d'inscription : 20/06/2007

- Beat Them All - Sega Master System ! Empty
MessageSujet: Re: - Beat Them All - Sega Master System !   - Beat Them All - Sega Master System ! Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 18:09

Sympa ce topic, mais il y'a des jeux que je ne classerais pas en Beat them all..
A parti du moment ou il y'a des séquences plateformes, à mes yeux ça n'est pas un BTA.. ( je pense à Rastan par exemple ou Shinobi voir Ninja gaiden.., mais bon après tout ça n'est que secondaire).
Ceci dit à Vigilante il y a une plateforme dans le dernier niveau si ma mémoire ne me joue pas des tours lol!

En tout cas je te rejoins sur le jeu MY HERO, que de souvenirs avec ce jeu, qui a un vrai côté addictif, malgré son style et sa réalisation un peu cheap. Idem pour Kung fu Kidd, auquel j'ai toujours plaisir à rejoué.
Revenir en haut Aller en bas
alice30
G.I. Joe
G.I. Joe
alice30


Cochon
Nombre de messages : 868
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/06/2008

- Beat Them All - Sega Master System ! Empty
MessageSujet: Re: - Beat Them All - Sega Master System !   - Beat Them All - Sega Master System ! Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 18:12

super sympa ce topic les beat them all sont mes jeux préféré sur la sms.
Revenir en haut Aller en bas
http://studio1983prodprop.wix.com/miniatures-universe
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

- Beat Them All - Sega Master System ! Empty
MessageSujet: Re: - Beat Them All - Sega Master System !   - Beat Them All - Sega Master System ! Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 18:18

Merci pour le topic Very Happy Je savais pas que Black belt était un jeu de Ken affraid - Beat Them All - Sega Master System ! 229403
Comme pour Waka je suis pas sur si tout est vraiment BTA, mais bon, c'est plus une histoire de point de vue Wink
Revenir en haut Aller en bas
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-


Singe
Nombre de messages : 4475
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/10/2007

- Beat Them All - Sega Master System ! Empty
MessageSujet: Re: - Beat Them All - Sega Master System !   - Beat Them All - Sega Master System ! Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 18:20

Vigilante etait une merveille, Street of Rage est pour moi le meilleur jeu du genre (bien meilleur que final Fight, et de loin).

Qqn peut me dire ce que dit le premier bosse d'Altered Beast quand il apparait? Sega n'a jamais été reputée pour son Son (comme Veronique)
Revenir en haut Aller en bas
Retro.Toys
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1384
Date d'inscription : 15/11/2007

- Beat Them All - Sega Master System ! Empty
MessageSujet: Re: - Beat Them All - Sega Master System !   - Beat Them All - Sega Master System ! Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 18:20

Oui j'y est penser, j'ai éliminer pas mal de Jeux, dont Strider 1 & 2, Running Battle, Cybor Hunter ect .. dure dure, je me suis baser sur mon expérience en Arcade..


Pour My Hero j'avais flasher sur la Pochette et le titre, ensuite j'ai vus des images dans un catalogue, se fut le coup de foudre directe ^^

Le Jeux est très simple, très limiter, très dure, très rigide, mais que c'est bon Very Happy

Les graphismes on quelques choses de spécial, très coloré on dirais une B.D., et la musique hahaha ..

Ce Jeux je l'adore !

Pour Kung Fu Kid se fut une revanche, je l'avais délaisser pour Ghostbusters 1 An plutôt, quel joie de découvrir ce Jeux.

Les graphismes sont vraiment très beau, peut être pas au premier stage asse simple, mais ensuite, dans le temple avec les Jumeaux, les couleurs dans le temple de la grenouille et des boss qui se répète ..

Les musiques sont superbes et très entrainantes.

Le Jeux en lui même réponds parfaitement aux commandes, j'y reviens souvent !
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

- Beat Them All - Sega Master System ! Empty
MessageSujet: Re: - Beat Them All - Sega Master System !   - Beat Them All - Sega Master System ! Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 18:24

Citation :
Sega n'a jamais été reputée pour son Son (comme Veronique)
Normal: la MS était en théorie supérieure à la NES, mais pour le son elle était moins bon équipée, mais bon, avec qques programmeurs talentueux, elle pouvait quand meme faire des petits miracles cheers
Revenir en haut Aller en bas
Waka'
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Waka'


Singe
Nombre de messages : 1840
Age : 44
Localisation : RécréAtoys
Date d'inscription : 20/06/2007

- Beat Them All - Sega Master System ! Empty
MessageSujet: Re: - Beat Them All - Sega Master System !   - Beat Them All - Sega Master System ! Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 18:27

Pour revenir a Black belt et le fait qu'il s'agisse d'un jeu Ken (même si chez nous c'est pas évident), il faut savoir que le jeu LAST BATTLE sur mégadrive est lui aussi inspiré de Ken, mais pas dans sa version occidentale..
Voici une image de la version Jap de Black belt, ou l'on se rend mieux compte qu'il s'agit de Ken.
- Beat Them All - Sega Master System ! Hokutonoken%20(J)%20%5B!%5D_002
Revenir en haut Aller en bas
Eurodance
TMNT
TMNT



Chat
Nombre de messages : 1601
Age : 48
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 19/06/2007

- Beat Them All - Sega Master System ! Empty
MessageSujet: Re: - Beat Them All - Sega Master System !   - Beat Them All - Sega Master System ! Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 18:31

-Arsene Lupin- a écrit:
Street of Rage est pour moi le meilleur jeu du genre (bien meilleur que final Fight, et de loin).

Il faut quand même différencier la version Megadrive et SMS/Gamegear.
En effet, sur cette dernière, le jeu fait très peur affraid
Revenir en haut Aller en bas
Retro.Toys
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1384
Date d'inscription : 15/11/2007

- Beat Them All - Sega Master System ! Empty
MessageSujet: Re: - Beat Them All - Sega Master System !   - Beat Them All - Sega Master System ! Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 18:35

Pour Rastan en effet, je pourrais le mettre dans la catégorie Arcade/Plateforme, ou bien Action ..dure dure Wink

Je l'ai assimiler BTA, car il vient de Taito un pilier de l'arcade (Operation Wolf, Chase HQ ect) il en possède quelques éléments.

Mais lui et Danan The Jungle Fighter pourrais ne pas y figurer oui m'enfin, BTA et assimiler ne bouton pas notre plaisir Wink

Pour le son en effet que se soit sur MS ou même MD se n'es pas leurs fort, se qui n'empêche pas les tubes:

Out Run, Wonder Boy 3, Golvellius, Sonic ect Wink

Pour Altered Beast voic se que dis Zeus:

I command you to rise from your grave and rescue my daughter !

Pour 'l'oncle Fester' lol il dis ceci:

Welcome to your doom
Revenir en haut Aller en bas
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-


Singe
Nombre de messages : 4475
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/10/2007

- Beat Them All - Sega Master System ! Empty
MessageSujet: Re: - Beat Them All - Sega Master System !   - Beat Them All - Sega Master System ! Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 14:23

Eurodance a écrit:
-Arsene Lupin- a écrit:
Street of Rage est pour moi le meilleur jeu du genre (bien meilleur que final Fight, et de loin).

Il faut quand même différencier la version Megadrive et SMS/Gamegear.
En effet, sur cette dernière, le jeu fait très peur affraid
Oui, je parlais de Genesis bien sur. Ah tiens, maintenant que tu en parles, il me semble avoir lui il y'a longtemps une TRES mauvaise critique de la version sur Game Gear sur Player One ou Console + (j'y ai jamais joué, perso)
Revenir en haut Aller en bas
Retro.Toys
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1384
Date d'inscription : 15/11/2007

- Beat Them All - Sega Master System ! Empty
MessageSujet: Re: - Beat Them All - Sega Master System !   - Beat Them All - Sega Master System ! Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 14:49

En effet, autant Streets of Rage sur MD reste LA référence absolue total et définitive en matière de Beat Them All Consoles, autant les versions Master System et Game Gear ne valent rien du tout.

Les Jeux sont insipides, vide, lent et laid !

Il suffit de comparer les graphismes des deux SOR sur MS avec d'autres Jeux sortis avant plus haut pour sans convaincre !

En fait pour ma part, je trouve que la MS et ce dans tout les styles de Jeux, est vraiment meilleur avec son modèle 1 dans les '80.

On vas dire 87, 88, 89, 90, limite 91 pour quelques perles comme Asterix 1, Sonic 1 ect ... après c'est bcp de mauvais Jeux, voir moyens ..

Oui il y bien quelques perles comme Power Strike 2, Wonder Boy in Monster World mais peu en comparaison des autres années !

Logique d'un coter vus que les efforts était tourner vers la MD et l'arrivée du Mega CD.

Ils se sont donc contenter de sortis des conversions MD 8/16 bits de piètre qualité ou de miser sur des Films/Séries,D.A./B.D. connus mais .. le résulta franchement ..

Attention, je compare ces Jeux aux hits sortis avant !!

Alex Kidd, Wonder Boy, PsychoFox, Fantasy Zone, Phantasy Star ect que du lourd donc ..
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Spock
Dragonautes
Dragonautes
Monsieur Spock


Coq
Nombre de messages : 1117
Age : 42
Localisation : USS ENTREPRISE
Date d'inscription : 15/05/2008

- Beat Them All - Sega Master System ! Empty
MessageSujet: Re: - Beat Them All - Sega Master System !   - Beat Them All - Sega Master System ! Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 18:41

très belle rubrique Retro! Je savais pour Last Battle sur Megadrive
mais pas du tout pour Black Belt sur Master System.
En tant que fan de Ken,je m'y pencherai avec davantage de sérieux!
Revenir en haut Aller en bas
Retro.Toys
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1384
Date d'inscription : 15/11/2007

- Beat Them All - Sega Master System ! Empty
MessageSujet: Re: - Beat Them All - Sega Master System !   - Beat Them All - Sega Master System ! Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 19:28

Merci, j'aime bcp ce Jeux dans sa version Européenne.

La difficulté est bien dosée, progressive, la musique est bonne sans plus, mais change et devient entrainante lors que l'on attrape un bonus.

J'aime bcp les bruitages lorsque l'on frappe un ennemi et surtout l'attaque spécial en Pal existe encore Wink

Le Jeux ne ralenti pas lors de l'affrontement contre le boss.

Les couleurs sont belles, bien que le Jeux ne soit pas techniquement très fort, en même temps il s'agit des des premiers Jeux SMS donc c'est déjà très bien pour l'époque.

Il existe une astuce pour avoir les vies infinies disponible uniquement sur la SMS 1, il faut pour cela appuyer sur le bouton reset de la console lorsque l'écran devient noir juste avant de démarré le Jeux (et donc juste après avoir vus l'écran rouge avec le nbx de vie).

- Beat Them All - Sega Master System ! 98210627

- Beat Them All - Sega Master System ! 88101220

- Beat Them All - Sega Master System ! 72469781

- Beat Them All - Sega Master System ! 53218529
Revenir en haut Aller en bas
loup54
G.I. Joe
G.I. Joe



Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 02/08/2007

- Beat Them All - Sega Master System ! Empty
MessageSujet: Re: - Beat Them All - Sega Master System !   - Beat Them All - Sega Master System ! Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 21:59

excellent ce topic!!
je me rappelle térs bien de double dragon on jouait chez un copain pendant des heures!!
sinon j'aimais bien aussi les street of rage ,shinobi ,alex kidd ....
et ces jeux étaient dur à l'époque il fallait toujours recommencer au début à chaque fois quand c'est game over!!!!(il n'y avait pas encore de carte mémoire...)
Revenir en haut Aller en bas
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-


Singe
Nombre de messages : 4475
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/10/2007

- Beat Them All - Sega Master System ! Empty
MessageSujet: Re: - Beat Them All - Sega Master System !   - Beat Them All - Sega Master System ! Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 11:37

Retro.Toys a écrit:

Il existe une astuce pour avoir les vies infinies disponible uniquement sur la SMS 1, il faut pour cela appuyer sur le bouton reset de la console lorsque l'écran devient noir juste avant de démarré le Jeux (et donc juste après avoir vus l'écran rouge avec le nbx de vie).
Mort de rire, ah les bon vieux codes en Hardware, ca me manque tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
raptuss
Séries Espace
Séries Espace
raptuss


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 17/10/2008

- Beat Them All - Sega Master System ! Empty
MessageSujet: Re: - Beat Them All - Sega Master System !   - Beat Them All - Sega Master System ! Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 18:14

Ahhhh la Master System et tous ses jeux formidables ! Merci pour ton topic, tu m'as donné envie de rejouer à My Hero et Cyber Shinobi !
Revenir en haut Aller en bas
Retro.Toys
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1384
Date d'inscription : 15/11/2007

- Beat Them All - Sega Master System ! Empty
MessageSujet: Re: - Beat Them All - Sega Master System !   - Beat Them All - Sega Master System ! Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 13:24

De rien, c'est le but Wink

Voici quelques codes pour ces Jeux:

=> Altered Beast: Des que la page de présentation apparait, appuyer sur Haut et Gauche et sur les deux boutons simultanément, pour avoir 'Plus d'Énergie'

Au Game Over, appuyer sur la diagonal Haut Gauche et sur les deux boutons pour obtenir un 'Continue'

=> Black Belt: après l'écran titre, l'écran des vies apparait au moment ou l'écran deviens noir juste avant de commencer la partie, appuyer sur le bouton 'Reset' pour avoir les 'Vies Infinies'

=> Double Dragon: au stage 4, sauter une dizaine de fois en appuyant sur les deux boutons pour obtenir les 'Vies Infinies'

=> Dynamite Dux: à la page de présentation faite Haut, Bas, Gauche, Droite pour avoir le 'Select Round'

=> Golden Axe: quand Game Over apparait, appuyer sur Haut et les deux boutons simultanément pour obtenir un 'Continue'

=> Kenseiden: quand Game Over apparait, appuyer sur Haut, Haut, Bas, Bas et le bouton 1 pour obtenir un 'Continue'

=> Master of Darkness: à l'écran titre appuyer sur Haut et Gauche et sur les deux boutons pour obtenir le 'Select Round'

=> My Hero: au moment ou les Bull Dogs apparaissent, tuez les trois premiers, sauter par dessus le quatrième et tuez le par derrière pour avoir une vie supplémentaire !

=> Rastan: au logo Sega appuyer sur Bas & Gauche plus les deux boutons pour obtenir les vies infinies, si l'image change de couleurs à l'écran de présentation, le code fonctionne

=> Shinobi: appuyer sur Bas et Gauche plus le bouton 2 à l'écran de présentation pour obtenir le 'Stage Select'

=> The Cyber Shinobi: appuyer sur le bouton 1 au message Zeed Again, ensuite tourner la manette dans le sens des aiguilles d'une montre a l'apparition des lettres Cyber Shinobi, puis à la page de présentation appuyer sur le bouton 2 pour obtenir le 'Select Round'

=> Vigilante: a la page de présentation, appuyer sur Haut et Gauche plus le bouton 2 pour obtenir le 'Select Round'

Voilou !
Revenir en haut Aller en bas
alice30
G.I. Joe
G.I. Joe
alice30


Cochon
Nombre de messages : 868
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/06/2008

- Beat Them All - Sega Master System ! Empty
MessageSujet: Re: - Beat Them All - Sega Master System !   - Beat Them All - Sega Master System ! Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 17:35

merci retro.toys en plus je sui sur vigilante en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://studio1983prodprop.wix.com/miniatures-universe
Retro.Toys
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1384
Date d'inscription : 15/11/2007

- Beat Them All - Sega Master System ! Empty
MessageSujet: Re: - Beat Them All - Sega Master System !   - Beat Them All - Sega Master System ! Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 18:37

Wink

Il est pas mal ce Jeux !

Déjà il s'agit d'un Jeux Irem (R Type, Image Fight ect)

Se qui est un gage de qualité.

Ensuite je le trouve très réussi en comparaison de la Version Arcade et Nec PC Engine !

Il est très beau, ne ralenti pas et la difficulté est bien dosée.

Je lui reproche juste une chose, la maniabilité du perso peux paraitre rigide dans ces mouvements, par exemple le saut.

Dommage qu'il n'existe pas un mode deux joueurs mais la je pousse un peux loin car après tout il y en a tellement ..

Aller courage Maria ^^
Revenir en haut Aller en bas
alice30
G.I. Joe
G.I. Joe
alice30


Cochon
Nombre de messages : 868
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/06/2008

- Beat Them All - Sega Master System ! Empty
MessageSujet: Re: - Beat Them All - Sega Master System !   - Beat Them All - Sega Master System ! Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 8:18

oui retro.toys, le perso est assez rigide des fois. un peu comme dans le jeu kung fu sur nes.
Revenir en haut Aller en bas
http://studio1983prodprop.wix.com/miniatures-universe
raptuss
Séries Espace
Séries Espace
raptuss


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 17/10/2008

- Beat Them All - Sega Master System ! Empty
MessageSujet: Re: - Beat Them All - Sega Master System !   - Beat Them All - Sega Master System ! Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 10:52

Je ne connaissais pas l'astuce pour Kenseiden, ce continue suplémentaire est le bienvenu. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
raptuss
Séries Espace
Séries Espace
raptuss


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 17/10/2008

- Beat Them All - Sega Master System ! Empty
MessageSujet: Re: - Beat Them All - Sega Master System !   - Beat Them All - Sega Master System ! Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 10:54

C'est normal que Captain Siver ne figure pas dans ta liste ? Peut être que tu ne considères pas ce jeu comme un Beat Them All ...
Revenir en haut Aller en bas
Retro.Toys
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1384
Date d'inscription : 15/11/2007

- Beat Them All - Sega Master System ! Empty
MessageSujet: Re: - Beat Them All - Sega Master System !   - Beat Them All - Sega Master System ! Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 12:09

Yop,

Alors pour Kung Fu sur Nintendo Nes je suis d'accord les mouvements du perso sont asse rigide la aussi, mais vus que le Jeux est encore plus ancien la je passe l'éponge (très bon Jeux quand même).

Sinon pour Captain Silver, j'ai du mal à le mettre dans cette catégorie, j'ai chercher des tests ou des info sur ce Jeux sur le net ou dans mes magazines je ne vois rien en rapport avec l'arcade.

C'est un Jeux d'action typique de l'époque !

Le nom et la couv ainsi que les images dans les catalogues de l'époque mon fait rêver quand j'étaie gosse !

Une fois le Jeux entre mes mains, j'avoue avoir ressenti une petite déception ..

Le Jeux est dure, bon sa pour l époque on avais l'habitude, mais la non seulement le Jeux est dure mais en plus le perso est très rigide, ces sauts sont lent, mais les ennemis arrivent rapidement eux ..

Le thème des pirates est génial, partir à l'aventure à la recherche de trésors en parcourent les caraïbes Wink

Hélas la réalisation du Jeux est à l'origine un Jeux .. Data East .... l'un des pires éditeurs de Jeux avec U.S. Gold .. pffff

Dommage, mais j'aime quand même ce Jeux !

A notez que je préfère pour une fois la version US de la couv' !

- Beat Them All - Sega Master System ! 588044_3814_front

- Beat Them All - Sega Master System ! 588044_85733_front

- Beat Them All - Sega Master System ! 588044_3815_front

- Beat Them All - Sega Master System ! Gfs_85733_1_1

- Beat Them All - Sega Master System ! 588044

- Beat Them All - Sega Master System ! Gfs_3815_2_29
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Beat Them All - Sega Master System ! Empty
MessageSujet: Re: - Beat Them All - Sega Master System !   - Beat Them All - Sega Master System ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- Beat Them All - Sega Master System !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vieilles pubs Sega Master System
» ça coute combien pour vous une master system ???
» BAKUGAN Battle Brawlers (Spin master - Sega toys 2008)
» HOT TOYS - Michael Jackson - Beat It version
» concert system of a down

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Jeux : Vidéos, de rôle, plateau etc :: Le coin des Gamers-
Sauter vers: