COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 NYCC - New York Comic Con Revelations !!!!

Aller en bas 
+21
Kahlone
WhiteGrizzlor
Chogokin Jawa
trumanshower
salamander
autourdemoi
Camy
Gorium
cellsenshi
Musclor.org
Ninja moustachu
Jean-Woody
keyzeryom
Hu-Man
kenzaki
dokho88
Hades
dazel
Nobody-Do
Esther
Arvulis
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
trumanshower
Star Wars
Star Wars



Nombre de messages : 4182
Date d'inscription : 16/08/2007

NYCC - New York Comic Con Revelations !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NYCC - New York Comic Con Revelations !!!!   NYCC - New York Comic Con Revelations !!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 20:02

Horde Prime ??!! une image de ce perso ???
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

NYCC - New York Comic Con Revelations !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NYCC - New York Comic Con Revelations !!!!   NYCC - New York Comic Con Revelations !!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 20:04

trumanshower a écrit:
Horde Prime ??!! une image de ce perso ???

Eh oui Wink
On attends les pics.... j'attendais l'annonce officielle.... c'est trop bon!!
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Star Wars
Star Wars
trumanshower


Rat
Nombre de messages : 4182
Age : 40
Localisation : la malle aux jouets
Date d'inscription : 16/08/2007

NYCC - New York Comic Con Revelations !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NYCC - New York Comic Con Revelations !!!!   NYCC - New York Comic Con Revelations !!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 20:08

c'est un croissement entre Hordak et Optimus Prime ?? lol!

sur google image ils y a des représentations assez différentes de ce perso, donc j'attends de voir le choix des 4H
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
Musclor.org
LEGO
LEGO
Musclor.org


Cochon
Nombre de messages : 533
Age : 52
Date d'inscription : 30/01/2009

NYCC - New York Comic Con Revelations !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NYCC - New York Comic Con Revelations !!!!   NYCC - New York Comic Con Revelations !!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 20:09

- June 2012 Snake Man-At-Arms. Comes with the ring we've seen. Comes with 200x colors and alternate head to make a snake-man. The ring may be in diecast.

- June Monthly will be Horde Prime.

- Helmet is removable but u wont see it till you buy it. It will have a alternate head which they show.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musclor.org
trumanshower
Star Wars
Star Wars
trumanshower


Rat
Nombre de messages : 4182
Age : 40
Localisation : la malle aux jouets
Date d'inscription : 16/08/2007

NYCC - New York Comic Con Revelations !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NYCC - New York Comic Con Revelations !!!!   NYCC - New York Comic Con Revelations !!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 20:21

en fait c'est juste une fourmi !!

NYCC - New York Comic Con Revelations !!!! - Page 3 Horde_10

le man at arm ils se sont pas foulé, une tête alternative à un palace guard en fin de compte


Dernière édition par trumanshower le Sam 15 Oct 2011 - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6206
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

NYCC - New York Comic Con Revelations !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NYCC - New York Comic Con Revelations !!!!   NYCC - New York Comic Con Revelations !!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 20:27

GENIAL !!!!!

Je craignais pour ce Horde prime, mais ils ont réussi à combiner son apparence Filmation de l'épisode Micah of Brightmoon et celle vue dans le comics UK, en le rendant plus sérieux!

J'adore!


NYCC - New York Comic Con Revelations !!!! - Page 3 Maasnakeface
NYCC - New York Comic Con Revelations !!!! - Page 3 Hordeprime
NYCC - New York Comic Con Revelations !!!! - Page 3 Hordeprime2
NYCC - New York Comic Con Revelations !!!! - Page 3 Hordeprime3
NYCC - New York Comic Con Revelations !!!! - Page 3 Maasnakecorps



Dernière édition par Hades le Sam 15 Oct 2011 - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

NYCC - New York Comic Con Revelations !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NYCC - New York Comic Con Revelations !!!!   NYCC - New York Comic Con Revelations !!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 20:28

Le Snake MAA est bien poutrant au niveau de la gravure du visage visiblement.
Pour le Horde Prime, il risque encore de faire couler beaucoup d'encre (comme Carnivus ou Draego Man) mais il a l'air sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

NYCC - New York Comic Con Revelations !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NYCC - New York Comic Con Revelations !!!!   NYCC - New York Comic Con Revelations !!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 20:37

je me pisse dessus.......... sérieusement.......... c'est trop trop beau!!!!!!!!!!!!!!!!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
dazel
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dazel


Nombre de messages : 2223
Date d'inscription : 10/06/2009

NYCC - New York Comic Con Revelations !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NYCC - New York Comic Con Revelations !!!!   NYCC - New York Comic Con Revelations !!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 20:39

Ils se foutent de notre gueule pour le snake MAA !!!!

L'autre est pas mal mais je ne connais pas ce personnage.
Revenir en haut Aller en bas
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor


Nombre de messages : 6409
Localisation : Outer Space
Date d'inscription : 04/05/2008

NYCC - New York Comic Con Revelations !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NYCC - New York Comic Con Revelations !!!!   NYCC - New York Comic Con Revelations !!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 20:40

Pas mal du tout le snake maa. J'avais voulu mettre la tête de lézard de Palace guard sur maa et ça ne fonctionnait pas donc c'est parfait.

Le Horde Prime, pas assez sobre à mon goût. Le visage a l'air vraiment bien mais les moustaches qui pendouillent et les antennes de maya l'abeille, je n'accroche pas par contre.


Dernière édition par WhiteGrizzlor le Sam 15 Oct 2011 - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6206
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

NYCC - New York Comic Con Revelations !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NYCC - New York Comic Con Revelations !!!!   NYCC - New York Comic Con Revelations !!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 20:46

Ah oui! Pas mal le corps de MAA avec des couleurs moins tranchées et la fourrure plus brune, moi ça me fait penser aux minicomics période Alcala, en même temps, c'est pas une révolution non plus.


Mais je suis vraiment fan de cette interprétation de Horde Prime, l'empereur suprême de la Horde, qui était loin d'être évidente à transposer vu que dans Filmation c'est un être cybernétique gigantesque qu'on aperçoit toujours dans des sortes de brumes/éclairs, on ne voit que ses mains distinctement la plupart du temps.

Voici un de mes screenshots de l'épisode Micah, où on le voit le mieux avec un espèce de casque complexe qui a été très bien rendu par les 4HM
NYCC - New York Comic Con Revelations !!!! - Page 3 Hordeprimefilmation
NYCC - New York Comic Con Revelations !!!! - Page 3 Holiday01

On le voit également dans un tout autre look insectoïde et de taille humaine dans un comic UK, apparence assez ridicule que les designers ont réussi à rendre plus digne ici, tout en réutilisant des éléments du costume de Faceless one : du grand art!
NYCC - New York Comic Con Revelations !!!! - Page 3 Hordeprimecomicuk




Dernière édition par Hades le Sam 15 Oct 2011 - 20:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Camy
LEGO
LEGO
Camy


Serpent
Nombre de messages : 564
Age : 46
Localisation : Pau (64)
Date d'inscription : 21/06/2008

NYCC - New York Comic Con Revelations !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NYCC - New York Comic Con Revelations !!!!   NYCC - New York Comic Con Revelations !!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 20:47

Horde Prime, alors là je ne l'avais pas vu venir celui la!!

Que dire???
alors c'est lui qui se cache derriere le nuage de Filmation...

Perso, j'aurai fait de lui un géant, avec comme base un Tytus.

Le look est sympa finalement, on retrouve des elements d'Hordak et de Faceless One.
Le rendu est pas mal...j'aime bien...sans etre la claque...un perso qui viendra renforcer la Horde.

Concernant le Snake Man at Arm, rien d'original, jespere juste que Mattel ne va pas s'enfoncer dans les repaints, variantes...qui ont un interet limité.

Revenir en haut Aller en bas
Esther
WWF
WWF
Esther


Cheval
Nombre de messages : 931
Age : 45
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 15/08/2010

NYCC - New York Comic Con Revelations !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NYCC - New York Comic Con Revelations !!!!   NYCC - New York Comic Con Revelations !!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 20:52

Le horde prime est sympa (son espèce de casque jene suis pas fan mais à voir entre les mains) c'est je crois un perso attendu par les fans hardcore, une bonne surprise en tout cas.


Pour le SMAA mega routage de gueule, aucun changement ou si peu au premier coup d'oeil, une tête en plus et donc 20$ dans l'os en gros, c'est bien la première fois qu'un perso ne m'intéresse quasi pas, dégouté sur ce coup là. :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

NYCC - New York Comic Con Revelations !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NYCC - New York Comic Con Revelations !!!!   NYCC - New York Comic Con Revelations !!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 20:53

trumanshower a écrit:
c'est un croissement entre Hordak et Optimus Prime ?? lol!

sur google image ils y a des représentations assez différentes de ce perso, donc j'attends de voir le choix des 4H

C'est le chef suprême de la Horde et accessoirement le frère de Hordak.
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

NYCC - New York Comic Con Revelations !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NYCC - New York Comic Con Revelations !!!!   NYCC - New York Comic Con Revelations !!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 20:54

Le Man at arms est un bonus, non ? Donc pas dans la souscription ? Autrement dit, il n'est pas imposé je suppose. Parce qu'en effet, bien que la sculpture du visage soit superbe, il ne sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu


Chat
Nombre de messages : 5852
Age : 48
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 12/05/2008

NYCC - New York Comic Con Revelations !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NYCC - New York Comic Con Revelations !!!!   NYCC - New York Comic Con Revelations !!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 21:03

Mouais... mitigé dans l'ensemble.

Pour Horde Prime, j'ai plus ou moins la même sensation que pour No-Face/Name One: Sur le papier, c'est prometteur et, une fois réalisé, c'est plutôt ennuyant.
Pas fan de père moustache à la base mais la variante de la tête est pas mal du tout.

Cette troisième vague d'annonce fait, a mon goût, légèrement baisser la moyenne mais si on met tout ensemble, il y a une sacrée variété et c'est vraiment très cool.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6206
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

NYCC - New York Comic Con Revelations !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NYCC - New York Comic Con Revelations !!!!   NYCC - New York Comic Con Revelations !!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 21:09

Kahlone a écrit:
Le Man at arms est un bonus, non ? Donc pas dans la souscription ? Autrement dit, il n'est pas imposé je suppose. Parce qu'en effet, bien que la sculpture du visage soit superbe, il ne sert à rien.
Si les bonus font partie de la sub... je trouve ça idiot aussi, mais bon... que veux-tu...

Quant au lien de parenté de Horde Prime et Hordak, on ne sait pas s'ils sont frères ou beaux-frère en fait : on sait juste que Hordak est l'oncle de Zed, le fils de Horde Prime... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

NYCC - New York Comic Con Revelations !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NYCC - New York Comic Con Revelations !!!!   NYCC - New York Comic Con Revelations !!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 21:15

Hades a écrit:
Kahlone a écrit:
Le Man at arms est un bonus, non ? Donc pas dans la souscription ? Autrement dit, il n'est pas imposé je suppose. Parce qu'en effet, bien que la sculpture du visage soit superbe, il ne sert à rien.
Si les bonus font partie de la sub... je trouve ça idiot aussi, mais bon... que veux-tu...

Quant au lien de parenté de Horde Prime et Hordak, on ne sait pas s'ils sont frères ou beaux-frère en fait : on sait juste que Hordak est l'oncle de Zed, le fils de Horde Prime... Wink

Ah oui alors je comprends que certains râlent. Entre ce Man at arms et la sorceress blanche, ceux qui ont souscrit et donc vont avoir ces figs risquent de ne pas être contents car se retrouveront avec deux persos qui changent juste de couleur ou ont un gadget en plus. Enfin bref... ça me dépasse de toute façon de payer sans savoir ce qu'on aura lol.
Cela étant, au delà de la variante, j'aime bien ce snake MAA.
Par contre Horde Prime... La fig est bien avec son casque, mais le perso est du coup démystifié. J'aimais beaucoup l'idée qu'on ne sache pas à quoi ressemble le big boss.
D'un autre côté, il est logique que le visage soit celui qu'on avait vu dans un comics... Mais qu'est-ce que cette représentation est ridicule !! Ce bonhomme moustachu avec antennes est au-dessus de Hordak ?!! Never !!! Pour moi, comme Keldor, il n'existe pas lol. J'en reste à l'imaginaire de la série POP pour ce perso.
L'armure est belle. J'ai par contre du mal à saisir le design du casque. Je veux dire je ne le comprends pas trop : Ou sont les yeux ? Par ou il voit ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Camy
LEGO
LEGO
Camy


Serpent
Nombre de messages : 564
Age : 46
Localisation : Pau (64)
Date d'inscription : 21/06/2008

NYCC - New York Comic Con Revelations !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NYCC - New York Comic Con Revelations !!!!   NYCC - New York Comic Con Revelations !!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 21:45

Horde Prime a aussi les bras de Roboto ou je me trompe?

Mattel les rois du recyclage, avec un moule ils font dix persos differents!!!
Revenir en haut Aller en bas
dazel
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dazel


Nombre de messages : 2223
Date d'inscription : 10/06/2009

NYCC - New York Comic Con Revelations !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NYCC - New York Comic Con Revelations !!!!   NYCC - New York Comic Con Revelations !!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 21:48

Mais il est comment le snake MAA, il a des écailles? J'ai vu que son armure est en argent sur la figurine 200X, pourquoi ne l'ont-ils pas fait en MOTUC plutôt que refaire les mêmes couleurs?
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

NYCC - New York Comic Con Revelations !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NYCC - New York Comic Con Revelations !!!!   NYCC - New York Comic Con Revelations !!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 22:11

Ah plus intéressant, Horde Prime a une seconde tête qui serait cachée sous son casque. Elle serait plus vraissemblable et plus "monstrueuse", en accord avec ce qu'on peut imaginer pour un tel leader.
Du coup, la figurine prend une nouvelle dimension.
A suivre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Musclor.org
LEGO
LEGO
Musclor.org


Cochon
Nombre de messages : 533
Age : 52
Date d'inscription : 30/01/2009

NYCC - New York Comic Con Revelations !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NYCC - New York Comic Con Revelations !!!!   NYCC - New York Comic Con Revelations !!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 23:03

C'est la tête d'Hordak en repeint dirait-on...
NYCC - New York Comic Con Revelations !!!! - Page 3 Img_7410
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musclor.org
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

NYCC - New York Comic Con Revelations !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NYCC - New York Comic Con Revelations !!!!   NYCC - New York Comic Con Revelations !!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 23:06

Il y a fort à parier qu'elle ressemblera à Hordak mais je ne pense pas que ce soit une repainte.
Revenir en haut Aller en bas
Cubana Sensei
Séries Espace
Séries Espace
Cubana Sensei


Tigre
Nombre de messages : 462
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/10/2007

NYCC - New York Comic Con Revelations !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NYCC - New York Comic Con Revelations !!!!   NYCC - New York Comic Con Revelations !!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 23:11

Kahlone a écrit:
Entre ce Man at arms et la sorceress blanche, ceux qui ont souscrit et donc vont avoir ces figs risquent de ne pas être contents car se retrouveront avec deux persos qui changent juste de couleur ou ont un gadget en plus.

Ah bon ? La sorcière fait parti de la sub ? Je pensais que c'était une bonus comme Snake MAA !

affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://princeofeternia.over-blog.com
Musclor.org
LEGO
LEGO
Musclor.org


Cochon
Nombre de messages : 533
Age : 52
Date d'inscription : 30/01/2009

NYCC - New York Comic Con Revelations !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NYCC - New York Comic Con Revelations !!!!   NYCC - New York Comic Con Revelations !!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 23:12

Pour le Maître d'Armes j'ai (pour la première fois de la gamme) l'impression de me faire avoir !!! Mais je l'aurais au moins... ce serpent jamais sorti... et une Talisman "bague serpent" en métal en plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musclor.org
Musclor.org
LEGO
LEGO
Musclor.org


Cochon
Nombre de messages : 533
Age : 52
Date d'inscription : 30/01/2009

NYCC - New York Comic Con Revelations !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NYCC - New York Comic Con Revelations !!!!   NYCC - New York Comic Con Revelations !!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 23:14

Non la Sorcière blanche ne sera uniquement disponible dans les conv US et Allemagne en revanche la version normale elle sera dans l'abonnement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musclor.org
Contenu sponsorisé





NYCC - New York Comic Con Revelations !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NYCC - New York Comic Con Revelations !!!!   NYCC - New York Comic Con Revelations !!!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NYCC - New York Comic Con Revelations !!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» nycc-new-york-comic-con-révélations
» NYCC 2009 : le bilan
» SPECIAL - Révélations du POWER CON *****
» revelations pedophiles par un goonie!!!
» NEW YORK TOYFAIR 13 février 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Maîtres de l'Univers et les univers similaires :: MOTU - Classics, M.U.S.C.L.E, Neo Vintage, Retro Action (2008-....)-
Sauter vers: