|
|
| [Besoin d'aide] pour créer la Couverture de mon Livre :-) | |
| | Auteur | Message |
---|
Arvulis Ghostbusters
Nombre de messages : 3380 Age : 42 Localisation : Eternia Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: [Besoin d'aide] pour créer la Couverture de mon Livre :-) Sam 15 Oct 2011 - 8:47 | |
| Bonjour à tous, Comme certains le savent peut être déjà, j'ai écrit un premier livre qui se nomme "Carnet de séduction". En voici un résumé: Techniques et Méthodes de Drague. Décidé(e) à garder votre bien-aimé(e), à accumuler les conquêtes ou à collectionner les râteaux ?! Voici votre nouveau compagnon, le carnet de séduction. Manuel présentant avec humour, diverses techniques et méthodes originales de drague et de séduction. Pour filles et garçons. Exceptionnel! C'est une sorte de recueil de chroniques et de techniques sur le thème de la séduction. Le livre me coutait trop chèr pour une édition papier alors j'ai opté pour une version E-Book (iPad,iPhone et Kindle Amazon). Mais voilà, j'aimerai faire une belle couverture. L'actuelle a été faite à la "va-vite" et je sais qu'il y a des personnes très douées sur ce forum. Pouvez vous m'aider et me proposer une couverture? Les seules contraintes pour la couverture sont: • Le titre (Carnet de Séduction) et le nom de l'auteur (RockVivien). • Au moins 500 pixels de large et 800 pixels de long • Un rapport hauteur/largeur idéal de 1.6 • Le côté le plus long ne doit pas dépasser 2 000 pixels • 72 pixels par pouce (ppi) pour un affichage optimal sur Internet Chacun peut participer!! Après cela nous ferons un vote et je retiendrai le choix du public Voici la couverture actuelle: Que pouvez vous faire de mieux ? | |
| | | | [Besoin d'aide] pour créer la Couverture de mon Livre :-) | |
|