|
|
| Besoin aide pour 5 pages dans livre... | |
|
+14nhtpirate1980 super durand french_kiki skywarp trumanshower keyzeryom lionel Eurodance BestRobotDX chameloon Tetsuzin Chogokin Jawa Crapounet Robocolt 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
Robocolt Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2074 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Besoin aide pour 5 pages dans livre... Sam 21 Mar 2009 - 11:01 | |
| Salut à tous,
Voilà, je participe à un livre collectif qui traite de l'évolution de la société française de 1979 à 2009.
Attention, je ne fais que 5 pages sur 150.
Au niveau textes et recherches, c'est bon.
C'est sur la sélection iconographique que j'ai besoin d'être orienté.
Pour la partie "1979-1989", c'est bon.
Mais pour la partie 1990-1999 et 2000-2009, moins.
Pour les membres qui était enfants dans les années 90, j'aimerais un listing garçons / filles des gammes marquantes.
Je vous rassure, j'ai déjà bossé le mien, mais je veux m'assurer que tout est là en termes de priorités.
Même chose pour les années 2000...
Merci par avance ! | |
| | | Crapounet Jeux Vidéos
Nombre de messages : 4643 Age : 38 Localisation : Poitiers toy's Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Besoin aide pour 5 pages dans livre... Sam 21 Mar 2009 - 11:08 | |
| Cosmixxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx lol
plus sérieusement! ya eut magical murphy, qui as eut un gros tapage médiatique (autant que je m'en souvienne) action man | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin aide pour 5 pages dans livre... Sam 21 Mar 2009 - 11:12 | |
| Power rangers Mask riders Beetleborg dragon ball z |
| | | Robocolt Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2074 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Besoin aide pour 5 pages dans livre... Sam 21 Mar 2009 - 11:15 | |
| - Crapounet a écrit:
- Cosmixxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx lol
plus sérieusement! ya eut magical murphy, qui as eut un gros tapage médiatique (autant que je m'en souvienne) action man Bon, je vais vous aider : Voilà ce qu'il me faudrait (listing à faire donc) : Filles années 90 : Polly Pocket Barbie Petits Poneys Cherry Muffin Garçons années 90 :* Dragon Ball Z Power Rangers Action-Man Tortues Ninja Superstars du Catch Animutants Batman (animated / films) Spiderman animated Filles années 2000 : Bratz Littlest PetShop Dora Winx Myscene Garçons années 2000 : Spiderman (films) Harry Potter Power Rangers Voili... merci par avance ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin aide pour 5 pages dans livre... Sam 21 Mar 2009 - 11:37 | |
| 1991/93transformers g1/2, 1995 action man 1997beast wars ani mutants /action man 1998 beast wars ani mutants transmetals/action man 1999 beast wars ani mutants transmetals 2/fuzors/action man 2000 beast machines/action man 2001 transformers rid 2000/2001 star wars blisters bleus 2002 transformers armada 2003 transformers energon 2004/2005 action man atom/gijoe 2005 quelques cybertron à gifi(uniquement) 2007 tf movie 2008 arrivée des universe (classics) 2008 tf movie/tf animated 2009 tfmovie/tf animated et rrivée des tfs du film revenge of the fallen si tu veux savoir ce qu'il y avait en magasins j'ai pris plein d'images depuis 2007 jusqu'à aujourd'hui donc n'hésites pas à demander je terenverrai toutes les images!bien entendu ces photos de rayons jouets tu peux les réutiliser pour ton livre si tu le souhaites ....gerard
Dernière édition par transformers le Jeu 26 Mar 2009 - 22:02, édité 1 fois |
| | | Chogokin Jawa Kaiju Addict
Nombre de messages : 7388 Age : 51 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Besoin aide pour 5 pages dans livre... Sam 21 Mar 2009 - 11:41 | |
| Seb, Pour la période fin 1990 - début 2000 tu peux rajouter les Pokemon.
Mid 90 : Gargoyles, Batman
Ces dernières années y'a Ben10, Dora, Charlotte aux Fraises | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin aide pour 5 pages dans livre... Sam 21 Mar 2009 - 11:49 | |
| je peux m'occuper des animutants si tu veux car j'en ai beaucoup et je peux te fournir une grosse liste de ce qui est sorti en france! j'ai aussi des catalogues ....gerard |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin aide pour 5 pages dans livre... Sam 21 Mar 2009 - 12:16 | |
| 1996 basics: razorbeast rattrap snapper insecticon iguanus terrorsaur armordillo en special hors série (avec une bd en prime) optimus primal et megatron en deluxe: wolfang rhinox cheetor tarantulas waspinator dinobot mega: inferno polar claw scorponok ultra: optimus primal megatron magnaboss tripredacus 1997 basics snapper snap airazor 1997 en basics spittor lazorbeak snarl razorklaw powerpinch drill bit claw jaw 1997 deluxes cybershark manterror retrax k-9 bonecrushe jetstorm 1998 fuzors en basics quickstrike terragator air hammer noctorro deluxes: silverbolt injector sky shadow 1999 fuzor basic: bantor buzzclaw 1999 transmetals deluxe cheetor terrorsaur airazor rattrap mega: inferno b boom le moustique dont j'ai oublié le nom lol megatron optimus ultra: rampage dephcharge et le plus gros(ultra): optimal optimus 1999 transmetals 2 deluxe: scourge prowl iguanus cackle en mega: blackarachnia cybershark 1999 transmetals2 deluxe: scarem optimus minor sonar dinobot ramulus cheetor en ultra: megatron dragon tigerhawk voilà à peu prés la liste sortie en france ....gerard |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin aide pour 5 pages dans livre... Sam 21 Mar 2009 - 12:49 | |
| en 1998 superman: superman volan superman pince de capture superman puissance extreme superman la banque de metropolis superman forteresse de la solitude superman equipement anti-kriptonite superman & darkseid
batman&robin (1997/98) batman & son vaisseau des airs robin attaquant aerien batman combattant des neiges robin lames de combat ambush attack batman mr freeze mr freeze terreur des glaces batman jet de poursuite batman &robin combattants de la nuit wing blast robin jet des neiges
batman vers animée 1998 batman moto jet batmobile robin hydro speed nightwing detective top agent-batman robin combattant du crime
star wars 1998
epic force: dark vador luke skywalker snowtrooper&son canon nonté sur trépied la princesse leia et son speed bike t-16 skyhopper de luke greedo sandtrooper empereur palpatine luke en equipement de hoth han solo en equipement de endor princesse leia bib fortuna lando en garde de jabba tie fighter de dark vador garde gammoreen millenium facon x-wing fighter ...à suivre |
| | | Tetsuzin Super Robot 28
| Sujet: Re: Besoin aide pour 5 pages dans livre... Sam 21 Mar 2009 - 12:58 | |
| Je pense que Robocolt a besoin plus d'un lsiting de gammes global que de listes aussi détaillées.
Sinon, Polly Pocket a dû bien fonctionner dans les 90's, à voir les quantités que je croise sur les marchés. Bon, ils sont où les d'jeuns du forum? _________________ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin aide pour 5 pages dans livre... Sam 21 Mar 2009 - 13:06 | |
| salut guillaume on verra bien ce qu'il en pense s'il en veut d'autres j'ai d'autres refferences ça vient de catalogues officiels si c'est de gammes officielles ,juste le titre voilà quelques titres: 1997/1998 star wars batman&robin superman batman animé beast wars (marque kenner) 1999 batman batman ninjas beast wars fuzors &transmetals star wars batman of the future (batman 2000) (hasbro) ....gerard |
| | | chameloon Séries Espace
Nombre de messages : 409 Age : 51 Localisation : Est de la France Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Besoin aide pour 5 pages dans livre... Sam 21 Mar 2009 - 13:16 | |
| Et les tamagoshis ? Ca ca a cartoné aussi. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin aide pour 5 pages dans livre... Sam 21 Mar 2009 - 13:22 | |
| les micro machines c'est ideal max steel siny sindy playmobil enavant les histoires les z-bots c'est ideal robomachines en 1990 avec la moto grise gargoyles johnny quest james bond junior mighty max imaginext bionicle spiderman tortues ninja mutation tortues ninja nouvelle generation pokemon digimon ....gerard |
| | | BestRobotDX Playmobil
| Sujet: Re: Besoin aide pour 5 pages dans livre... Sam 21 Mar 2009 - 13:31 | |
| - Robocolt a écrit:
- Crapounet a écrit:
- Cosmixxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx lol
plus sérieusement! ya eut magical murphy, qui as eut un gros tapage médiatique (autant que je m'en souvienne) action man Bon, je vais vous aider :
Voilà ce qu'il me faudrait (listing à faire donc) :
Filles années 90 :
Polly Pocket Barbie Petits Poneys Cherry Muffin
Garçons années 90 :*
Dragon Ball Z Power Rangers Action-Man Tortues Ninja Superstars du Catch Animutants Batman (animated / films) Spiderman animated
Filles années 2000 :
Bratz Littlest PetShop Dora Winx Myscene
Garçons années 2000 :
Spiderman (films) Harry Potter Power Rangers
Voili... merci par avance ! cops, sharck, gargoyles... | |
| Sujet: Re: Besoin aide pour 5 pages dans livre... Sam 21 Mar 2009 - 14:07 | |
| Yo Gérard,
Oui, comme le dit Guillaume, je cherche juste un listing de gammes. Faudrait dater, ou au moins situer (90s ou 2000s).
Merci en tout cas. Bon, je vais avoir besoin de la participation de quelques membres (pour Gargoyles par exemple).
Dernière édition par Robocolt le Sam 21 Mar 2009 - 15:20, édité 1 fois | |
| | | Eurodance TMNT
Nombre de messages : 1600 Age : 48 Localisation : Eternia Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Besoin aide pour 5 pages dans livre... Sam 21 Mar 2009 - 15:01 | |
| Il y a aussi eu WITCH pour les années 2000. | |
| | | lionel Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6627 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Besoin aide pour 5 pages dans livre... Sam 21 Mar 2009 - 15:06 | |
| Et les Game Boy et consoles ? Le boum, ça a été au milieu des années 90, et jusqu'à maintenant, ça ne fait qu'augmenter. Comme tout ce quie st cartes (Pokemon et autre).
Lionel | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin aide pour 5 pages dans livre... Sam 21 Mar 2009 - 15:06 | |
| autrement je peux t'énumérer tous les jouets qui étaient disponibles dans le catalogue 2000 de leclerc! j'ai 2001 aussi les autres catalogues j'ai du les ranger au grenier mais bon en cherchant bien je pourrais les retrouver pour gargoyles j'avais un catalogue également mais ou l'ai je rangé mystere et bubble gum lol je vais voir si je retrouve gargoyles ....gerard |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin aide pour 5 pages dans livre... Sam 21 Mar 2009 - 16:12 | |
| désolé du double post (je sais je suis incorrigible ) bon alors pour gargoyles ça doit dater de 1995 ce sont des pages de catalogues qe j'avais soigneusement conservé voici donc ce que ça donne: demonia brocklyn stone armour goliath xanatos elysa maza les 2 autres je n'arrive pas à lire car c'est écrit trés petit:lexingnton peut etre et l'autre robot "le texte de devant est indéchiffrable lol) il y a eu aussi goliath ailes d'attaque avec des ailes en tissu déployables si tu veux des scans je t'en ferai ! pas de soucis! en + j'ai la photo de 7 blisters alors sur un autre catalogue: le chateau des gargoyles cyborg corp d'acier et l'autre c'est gargoyles ailes d'attaque mais bon je l'ai déjà menionné tout à l'heure ..gerard |
| | | keyzeryom Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 8662 Age : 49 Localisation : Au fond, à droite... Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Besoin aide pour 5 pages dans livre... Sam 21 Mar 2009 - 20:10 | |
| Et Totally Spies ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin aide pour 5 pages dans livre... Sam 21 Mar 2009 - 20:25 | |
| 1990 / 99 ROBOCOP Figurine MARVEL ALIENS |
| | | trumanshower Star Wars
Nombre de messages : 4173 Age : 40 Localisation : la malle aux jouets Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Besoin aide pour 5 pages dans livre... Sam 21 Mar 2009 - 21:27 | |
| Allez, un vrai jeune parle sur ce topic (84 powaaaaaa)
La grosse gamme 90's pour moi, enfin la 1ere qui me vienne en tete, c'est Tortues ninjas. Après, sur le début de la période, y'avait encore bien les CDZ. Les gi joe étaient encore bien présents aussi, les DBZ (pvc , maquettes et grande fig), sos fantomes, batman la série a bien marché, fin 90's j'achetais des Spiderman. Après d'autre gamme qui semble t il ont moins marqué les gens, cosmix, MIMP, food fighters.
Si ça te dis Séb je zieute les pages de mes catalgues Colibleu de 91 à 96 pour voir les best sellers. | |
| Sujet: Re: Besoin aide pour 5 pages dans livre... Jeu 26 Mar 2009 - 11:44 | |
| - trumanshower a écrit:
Si ça te dis Séb je zieute les pages de mes catalgues Colibleu de 91 à 96 pour voir les best sellers. Ok, fais donc ! Qui a du BEN 10 ??? | |
| | | skywarp Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Re: Besoin aide pour 5 pages dans livre... Jeu 26 Mar 2009 - 13:37 | |
| - transformers a écrit:
- 2006 arrivée des universe
....gerard erreur, les universe sont apparus en 2003 | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin aide pour 5 pages dans livre... Jeu 26 Mar 2009 - 21:57 | |
| je parle des nouveaux en magasin à joueclub (classics) il n'y a pas qu'une seule vague d'universe il y a ceux la:(que je n'ai jamais vu en france) et ceux la sortis recemment! et le pire je me suis trompé c'est 2008 et non 2006 ....gerard |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin aide pour 5 pages dans livre... | |
| |
| | | | Besoin aide pour 5 pages dans livre... | |
|