|
|
| ROBOCOLT SUR INTER MAINTENANT !!!!! | |
| | Auteur | Message |
---|
lionel Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6627 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: ROBOCOLT SUR INTER MAINTENANT !!!!! Mar 8 Nov 2011 - 18:31 | |
| Tout est dans le titre, c'est pour son bouquin Strange.
Lionel | |
| | | trumanshower Star Wars
Nombre de messages : 4173 Age : 40 Localisation : la malle aux jouets Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: ROBOCOLT SUR INTER MAINTENANT !!!!! Mar 8 Nov 2011 - 18:35 | |
| | |
| | | Robocolt Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2074 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: ROBOCOLT SUR INTER MAINTENANT !!!!! Mer 9 Nov 2011 - 10:44 | |
| Lol...
Oui, je me suis fait un peu "avoir" par le fait d'ouvrir le bal, et qu'assez vite on est passé à Astier & Rollin.
Pour tout dire, après émission, j'ai pigé que les animateurs étaient fans d'Astier et Rollin et que "Nos années Strange" était un peu un prétexte pour les inviter.
Mais j'ai passé un moment assez "iréel" avec eux au café. FrenchKiki et Keyzer, vous exemplaires sont donc signés par AA. | |
| | | cellsenshi Saint Seiya
| Sujet: Re: ROBOCOLT SUR INTER MAINTENANT !!!!! Mer 9 Nov 2011 - 11:04 | |
| - Robocolt a écrit:
- FrenchKiki et Keyzer, vous exemplaires sont donc signés par AA.
Si c'est pas la classe ça, j'suis jaloux ! | |
| | | crapopabo Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: ROBOCOLT SUR INTER MAINTENANT !!!!! Mer 9 Nov 2011 - 11:04 | |
| | |
| | | lionel Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6627 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: ROBOCOLT SUR INTER MAINTENANT !!!!! Mer 9 Nov 2011 - 11:10 | |
| - Robocolt a écrit:
- Lol...
Oui, je me suis fait un peu "avoir" par le fait d'ouvrir le bal, et qu'assez vite on est passé à Astier & Rollin.
Pour tout dire, après émission, j'ai pigé que les animateurs étaient fans d'Astier et Rollin et que "Nos années Strange" était un peu un prétexte pour les inviter.
Mais j'ai passé un moment assez "iréel" avec eux au café. FrenchKiki et Keyzer, vous exemplaires sont donc signés par AA. Crotte, si j'avais su je t'aurais demandé pareil. Bont ant pis, c'est pas grave. Lionel | |
| | | Renkatoys Saint Seiya
Nombre de messages : 1446 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/08/2010
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ROBOCOLT SUR INTER MAINTENANT !!!!! | |
| |
| | | | ROBOCOLT SUR INTER MAINTENANT !!!!! | |
|