COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 la section vente, finalement elle nous interesse tous

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
raziel2a
M.A.S.K.
M.A.S.K.
raziel2a


Coq
Nombre de messages : 1814
Age : 43
Localisation : ajaccio
Date d'inscription : 04/08/2007

la section vente, finalement elle nous interesse tous Empty
MessageSujet: la section vente, finalement elle nous interesse tous   la section vente, finalement elle nous interesse tous Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 11:05

juste un constat,
j'ai postée une vente hier a 15h07, 20h plus tard il y a eu 65 vues, pourtant le titre ne comporte aucun nom connu comme popy, goldo ou autre
65 vues, c'est 17 de plus que le topic sur les skylanders posté le 20 octobre ou encore 38 de plus que celui sur les pubs des publications lug dans strange crée le 9 novembre pour ne parler que des topics que j'ai crées
en conclusion, malgré toute les polemiques et autres prise de bec a sont sujet, tout le monde (ou presque) passe par cette section
Revenir en haut Aller en bas
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 20/07/2007

la section vente, finalement elle nous interesse tous Empty
MessageSujet: Re: la section vente, finalement elle nous interesse tous   la section vente, finalement elle nous interesse tous Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 11:49

A priori tu es repartie de ton topic "ventes" existant que tu as édité, non ?

Pour un même topic, qu'il soit édité/ modifé ou non, le compteur des "vues" reste actif.
En gros, d'une vente à une autre, pour un même vendeur sur un même topic, le comptage des "vues" est cumulatif. C'est plus parlant avec les topics d'évaluations que nous mettons à jour : zéro post au compteur mais le comptage des "vues" augmente à chaque "UP" du topic en question.
Revenir en haut Aller en bas
raziel2a
M.A.S.K.
M.A.S.K.
raziel2a


Coq
Nombre de messages : 1814
Age : 43
Localisation : ajaccio
Date d'inscription : 04/08/2007

la section vente, finalement elle nous interesse tous Empty
MessageSujet: Re: la section vente, finalement elle nous interesse tous   la section vente, finalement elle nous interesse tous Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 12:04

ha ha!!!!!! ( rire narquois lol! ), pas du tout, mon topic vente a ete effacé il y a un moment deja
celui la est tout neuf
attention, je ne cherche pas la polemique, je constate juste un fait
toi qui peut avoir acces aux chiffres de frequentation du forum, tu peux nous dire combien il y a eu de visite hier sur le forum?
Revenir en haut Aller en bas
sci du club 27
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
sci du club 27


Chat
Nombre de messages : 4676
Age : 48
Localisation : Dans un grenier poussiéreux
Date d'inscription : 09/07/2007

la section vente, finalement elle nous interesse tous Empty
MessageSujet: Re: la section vente, finalement elle nous interesse tous   la section vente, finalement elle nous interesse tous Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 12:09

Heureusement qu'elle intéresse du monde la section vente... C'est d'une logique implacable!

C'est gratuit, pas de limite de photos comme sur divers sites et surtout on s'adresse directement à un public concerné et averti.
Quand j'ai créé MASK Center, c'est quasi le premier sujet réclamé... La section vente et la bourse d'échange de pièces détachées.


Reste à être civilisé et courtois pour la faire vivre honorablement, sans faire chier tout le monde, comme on le voit encore trop souvent ! la section vente, finalement elle nous interesse tous 132355 même en cas de pépins!
Avec de la volonté, tout fini par s'arranger.

Revenir en haut Aller en bas
http://maskcenter-shop.com/site/
trumanshower
Star Wars
Star Wars
trumanshower


Rat
Nombre de messages : 4182
Age : 40
Localisation : la malle aux jouets
Date d'inscription : 16/08/2007

la section vente, finalement elle nous interesse tous Empty
MessageSujet: Re: la section vente, finalement elle nous interesse tous   la section vente, finalement elle nous interesse tous Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 12:20

Sinon y'a les topics ventes de R2C, vu 100 fois, dont 95 fois par lui même !! :hallo1:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 20/07/2007

la section vente, finalement elle nous interesse tous Empty
MessageSujet: Re: la section vente, finalement elle nous interesse tous   la section vente, finalement elle nous interesse tous Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 12:24

raziel2a a écrit:
toi qui peut avoir acces aux chiffres de frequentation du forum, tu peux nous dire combien il y a eu de visite hier sur le forum?

Ha HA !!

lol Nan j'ai pas accès à ces données, enfin de façon purement statistique je veux dire (avec un outil intégré). Sur l'hébergeur, y aucune donnée relative à la fréquentation d'un forum en particulier en fait, mais ça tout le monde peut le voir : il suffit de cliquer sur "membres" et de regarder les membres connectés pendant la journée.

La moyenne de la fréquentation du forum des membres connectés oscille entre 200 et 250 (selon les périodes donc). Ça reste une moyenne attention, et de plus ce comptage ne prend pas en compte les visiteurs qui eux ne sont pas connectés.

Pour en revenir au comptage des "clics" vues", sans outil adapté, c'est impossible de discerner les "clic unique" et les membres qui ont cliqués plusieurs fois sur un même topic. A partir de là, on pourrait déduire de l'intérêt ou non d'un topic.
Revenir en haut Aller en bas
sci du club 27
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
sci du club 27


Chat
Nombre de messages : 4676
Age : 48
Localisation : Dans un grenier poussiéreux
Date d'inscription : 09/07/2007

la section vente, finalement elle nous interesse tous Empty
MessageSujet: Re: la section vente, finalement elle nous interesse tous   la section vente, finalement elle nous interesse tous Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 12:31

Je ne crois pas que si tu te connectes plusieurs fois au même sujet (genre tu fais des allées et venues), que çà le compte plusieurs fois (détection de l'adresse IP) sauf si tu changes de cession (genre tu te connectes le matin et tu reviens le soir, si ton IP n'est pas fixe, là oui tu seras comptabilisé plusieurs fois)


Par contre çà compte aussi les clics du créateur du sujet , çà c'est nul car si celui-ci l'édite à plusieurs reprises, il sera considéré comme vue plusieurs fois aussi. Ce qui n'est pas 'vrai'
Revenir en haut Aller en bas
http://maskcenter-shop.com/site/
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 20/07/2007

la section vente, finalement elle nous interesse tous Empty
MessageSujet: Re: la section vente, finalement elle nous interesse tous   la section vente, finalement elle nous interesse tous Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 12:39

Si si, les aller-retours sont comptabilisés, tout comme le point que tu soulèves lors de l'édition d'un post.
Revenir en haut Aller en bas
Kamaye
MOTUC
MOTUC



Nombre de messages : 2785
Date d'inscription : 03/01/2008

la section vente, finalement elle nous interesse tous Empty
MessageSujet: Re: la section vente, finalement elle nous interesse tous   la section vente, finalement elle nous interesse tous Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 18:41

ce topic a été vu 87 fois mais j'ai cliqué dessus 82 fois geek

Bon allez je vais voir la vente de Raziel Wink

Edit: je l'avais déjà vu hier, du coup, j'ai recliqué sur les deux topics la section vente, finalement elle nous interesse tous 278367
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la section vente, finalement elle nous interesse tous Empty
MessageSujet: Re: la section vente, finalement elle nous interesse tous   la section vente, finalement elle nous interesse tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la section vente, finalement elle nous interesse tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais a qu'elle TMNT vont tous ces accessoires ???
» Questions/ Réponses avec le staff
» Nettoyage de la section vente - Avis aux vendeurs !
» Sondage : quel avenir pour la section vente ?
» Et puis sa bagnole les gars, elle est vraiment bizarre ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Le coin détente :: conversations diverses :: bla bla bla divers-
Sauter vers: