| Election de l'avatar le plus nase du forum | |
|
+26kaktus sgt_toxic Panthalassa J.D COLLECTOR FIGURES mask.venom Arvulis Piero-Angy bobusmalus mikaniel Fabax bounet Crapounet Renkatoys Chogokin Jawa lionel Dartagnan Litteul-Run super durand tof trumanshower Kamaye raziel2a crapopabo neo_kerberos WhiteGrizzlor 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
WhiteGrizzlor Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6385 Localisation : Outer Space Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Election de l'avatar le plus nase du forum Dim 20 Nov 2011 - 18:45 | |
| Je vous propose ce bel exercice de démocratie et de sens critique. A chacun de présenter ses concurrents voire de justifier ses choix. Le gagnant se verra attribuer un rang particulier pour une durée d'un mois. Arvulis : Bon ok, retrouver Annette Burgdof déguisée en She-Ra c'est fort mais pas de là à prendre un air aussi satisfait... A quand Marianne Mako en Sorceress ? Tof : C'est fou ce qu'on peut faire sous Windows 95 ! mikaniel : C'est moche et ça tape sur le système. Mais heureusement, c'est gros ! Classement : Arvulis : 1 pt Tof : 1 pt mikaniel : 1 pt
Dernière édition par WhiteGrizzlor le Dim 20 Nov 2011 - 19:24, édité 1 fois | |
|
| |
neo_kerberos Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 7252 Age : 50 Localisation : Otakuland Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Election de l'avatar le plus nase du forum Dim 20 Nov 2011 - 19:23 | |
| Je ne sais pas quel est l'avatar le plus moche, mais je descerne le prix de l' Election du sujet le plus nase du forum a ce topic ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 6385 Localisation : Outer Space Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Election de l'avatar le plus nase du forum Dim 20 Nov 2011 - 19:29 | |
| Si tu veux aller par là, je te décerne celui de la répartie la plus convenue et prévisible. | |
|
| |
crapopabo Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: Election de l'avatar le plus nase du forum Dim 20 Nov 2011 - 19:51 | |
| Faut voir ça comme du quinzième degré... WG, rappelle-moi de te prêter le tome 6 de "De l'éthique de la modération" par Toky... neo-kerberos : Ben oui, WW elle est avec moi ! WhiteGrizzlor : Franchement, mettre une vraie photo de toi, ça manque cruellement d'originalité. Tilviou : Là ça fait vraiment pervers... Classement :Arvulis : 1 pt Tof : 1 pt mikaniel : 1 pt neo-kerberos : 1pt WhiteGrizzlor : 1pt Tilviou : 1pt | |
|
| |
raziel2a M.A.S.K.
Nombre de messages : 1813 Age : 43 Localisation : ajaccio Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Election de l'avatar le plus nase du forum Dim 20 Nov 2011 - 19:59 | |
| super shogun, en faite il merite les 3 places pour moi puisqu'il en change tout les 15 jours, mais ils sont tous aussi nase les un que les autres | |
|
| |
Kamaye MOTUC
| Sujet: Re: Election de l'avatar le plus nase du forum Dim 20 Nov 2011 - 20:05 | |
| j'allais le mettre celui-là. De telles femmes n'existent pas, faut lui dire lol L'avatar de chouboudou, On se demande quand l'ours va arriver à destination depuis le temps | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Election de l'avatar le plus nase du forum Dim 20 Nov 2011 - 20:07 | |
| Super Shogun : 1ere Place, 2eme place et 3eme Place Zut je me suis fait devancé par raziel2a et par Kamaye, moi aussi j'aime bien les femmes avec de fortes poitrines mais là faut arrêter.
Dernière édition par Chogokin.Reborn le Dim 20 Nov 2011 - 20:07, édité 1 fois |
|
| |
trumanshower Star Wars
Nombre de messages : 4173 Age : 40 Localisation : la malle aux jouets Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Election de l'avatar le plus nase du forum Dim 20 Nov 2011 - 20:07 | |
| je donne un point à Super Shogun / toysnus / autopromo-man également, Raziel2a m'a devancé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Election de l'avatar le plus nase du forum Dim 20 Nov 2011 - 20:19 | |
| Très belle percée dans le classement...!
Super Shogun : 8 pts Arvulis : 1 pt Tof : 1 pt mikaniel : 1 pt neo-kerberos : 1pt WhiteGrizzlor : 1pt Tilviou : 1pt Chouboudou : 1 pt | |
|
| |
tof Dragonautes
| Sujet: Re: Election de l'avatar le plus nase du forum Dim 20 Nov 2011 - 20:30 | |
| Yop j'vois qu'on s'amuse bien ici alors: Prince fred: Parceque moi aussi j'ai de la compassion pour ceux qui travaille sous windows 95... légion96 : L'armée ça m'a toujours gonflé... Enfin: WhiteGrizzlor : Parceque j'ai envie de te voir sur le podium Super Shogun : 8 pts WhiteGrizzlor : 2 pts Prince Fred : 1 pt Légion96 : 1 pt Arvulis : 1 pt Tof : 1 pt mikaniel : 1 pt neo-kerberos : 1pt Tilviou : 1pt Chouboudou : 1 pt | |
|
| |
Kamaye MOTUC
| Sujet: Re: Election de l'avatar le plus nase du forum Dim 20 Nov 2011 - 20:44 | |
| profil de Kamen rider pour moi c'est mon N°1 Bobusmalus qui ressemble trop à celui de Crapopabo. Manque d'originalité lol Super Shogun : 8 pts WhiteGrizzlor : 2 pts Prince Fred : 1 pt Légion96 : 1 pt Arvulis : 1 pt Tof : 1 pt mikaniel : 1 pt neo-kerberos : 1pt Tilviou : 1pt Chouboudou : 1 pt Kamen rider : 1 pt bobusmalus : 1 pt | |
|
| |
super durand MOTUC
Nombre de messages : 2626 Age : 45 Localisation : clermont-fd Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Election de l'avatar le plus nase du forum Dim 20 Nov 2011 - 20:50 | |
| rhooo, oui prince fred n°1!!! n°2: crapounet, qui a le meme petit chat moche depuis......toujours! n°3: esther, bcp trop cuir-moustache! | |
|
| |
Litteul-Run MOTUC
Nombre de messages : 2692 Age : 45 Localisation : Haut-Rhin (68) Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Election de l'avatar le plus nase du forum Dim 20 Nov 2011 - 20:58 | |
| Super Shogun: trop de silicone White Grizzlor: parce qu'il le vaut bien Mask-Venom: parque qu'il aime Dynamo | |
|
| |
trumanshower Star Wars
Nombre de messages : 4173 Age : 40 Localisation : la malle aux jouets Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Election de l'avatar le plus nase du forum Dim 20 Nov 2011 - 21:03 | |
| j'avais pas compris qu'il en fallait 3 !! Donc en plus de Super Shogun, je propose aussi Seiya59 : l'image avec les gros carrés derrière, ça sent l'avatar pas fini Dartagnan : parce que je préfère qu'on utilise les signatures plutot que les avatars pour les recherches | |
|
| |
Kamaye MOTUC
| Sujet: Re: Election de l'avatar le plus nase du forum Dim 20 Nov 2011 - 21:13 | |
| Tu as l'oeil Truman Effectivement, ça sent le pas fini | |
|
| |
| Sujet: Re: Election de l'avatar le plus nase du forum Dim 20 Nov 2011 - 21:14 | |
| Pensez à reprendre le classement dans vos posts SVP, Super Shogun : 9 pts WhiteGrizzlor : 3 pts Prince Fred : 2 pts Légion96 : 1 pt Arvulis : 1 pt Tof : 1 pt mikaniel : 1 pt neo-kerberos : 1pt Tilviou : 1pt Chouboudou : 1 pt Kamen rider : 1 pt bobusmalus : 1 pt Dartagnan : 1pt Esther : 1 pt mask.venom : 1pt seiya59 : 1pt Crapounet : 1pt | |
|
| |
Dartagnan Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2307 Age : 44 Localisation : Katsu style! Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Election de l'avatar le plus nase du forum Dim 20 Nov 2011 - 21:20 | |
| N °: 1 Truman parce qu'il n' aime pas mon avatar (au passage plus à jour depuis des plombes car j' ai trouvé ce que je cherchais depuis des lustres) et parce que Téléchat ça me fait flipper N°2: celui de Whitegrizzlor parce que je veut qu'il gagne! N°3: Le mien parce que c est vrai qu ' il est bien pourri, mais comme ça fait chier Truman , je vais le garder encore. Trumanshower: 35 pt Super Shogun : 9 pts WhiteGrizzlor : 4 pts Prince Fred : 2 pts Dartagnan : 2pt Légion96 : 1 pt Arvulis : 1 pt Tof : 1 pt mikaniel : 1 pt neo-kerberos : 1pt Tilviou : 1pt Chouboudou : 1 pt Kamen rider : 1 pt bobusmalus : 1 pt Esther : 1 pt mask.venom : 1pt seiya59 : 1pt Crapounet : 1pt | |
|
| |
lionel Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6627 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Election de l'avatar le plus nase du forum Dim 20 Nov 2011 - 22:19 | |
| Personne n'a un avatar avec un Dragonaute ou un Poney ? Je saurais quoi choisir alors.
Lionel | |
|
| |
Kamaye MOTUC
| Sujet: Re: Election de l'avatar le plus nase du forum Dim 20 Nov 2011 - 22:27 | |
| Lionel, je ne veux pas cafeter mais je crois que Pimber a un avatar avec un poney | |
|
| |
Chogokin Jawa Kaiju Addict
Nombre de messages : 7388 Age : 51 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Election de l'avatar le plus nase du forum Dim 20 Nov 2011 - 22:28 | |
| - lionel a écrit:
- Personne n'a un avatar avec un Dragonaute ou un Poney ? Je saurais quoi choisir alors.
Lionel Non mais on a un membre qui arbore une merde rouge et blanche super mal dessinée. Ça ressemble vaguement à un dinosaure mais vu avec les yeux d'un hydrocéphale. Bouges pas je cherche le nom dudit membre... | |
|
| |
Chogokin Jawa Kaiju Addict
Nombre de messages : 7388 Age : 51 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Election de l'avatar le plus nase du forum Dim 20 Nov 2011 - 22:54 | |
| Bon c'est dommage que Grizzouile ait fait ce sujet maintenant. Deux semaines plus tard ça aurait été pile poil pour coller avec l'esprit bon-enfant de Noël et toussa. C'est pas grave, tout le monde va se cracher à la gueule maintenant, certains vont découvrir avec stupéfaction que leur avatar, objet de tant de fierté et vitrine d'une maîtrise total de paint couplé à Word est littéralement conchié par la totalité des gens du forum...bref de la pure bonne ambiance comme on les aime !!!! Mon podium pour ce cru 2011 : #1 le déjà très plébiscité Super Shogun pour sa copine aux protubérances mammaires qui font pâlir de honte Juliette, jolie Normande primée au dernier Salon de l'Agriculture pour ses 35 litres de lait produit en 27 secondes. Ou quand l'habit ne fait pas le moine. On pense être en face de Kevin, 14 ans, qui cherchait le chemin de Jeux Vidéo.com et qui a atterri sur Collect'all, et non : on a un blogger qui fait des reviews pas dégueux du tout sur des jouets aussi variés qu'intéressants et le tout à un rythme soutenu. Bref une seule faute de goût (mais de taille) : cet avatar. #2 : Prince FredCe n'est pas tant le photomontage (bon si un peu quand même...la couronne quoi !!!!) sur sa photo. Non moi c'est le cadre (façon croûte qu'on trouve chez une petite vieille qui n'a jamais quitté Vertolaye et qui va finir dévorée par ses chats même que ça sera bien fait pour sa gueule à la vioque vu ses goûts) qui me fait trop kiffer à chaque fois que je vois son avatar. #3 : CrapopaboCar il s'agit ni plus ni moins qu'une tromperie, une escroquerie que même Maddoff à côté c'est un enfant de chœur. Crapo n'est pas ton ami, Crapo te hait en fait. S'il est gentil avec toi c'est pour mieux te maltraiter et te martyriser. Au sein du staff il nous fait vivre un enfer. Nous on n'en peut plus...Greg se fait traiter de gonzesse parce qu'il collectionne les poupées 12" (bon d'un autre côté...), Grizzouille a revendu sa conséquente collection de nanards hongro-vénézueliens en VHS parce qu'il ne supportait plus ses quolibets, Tetsu s'est mis aux boîtage japonais parce qu'il en avait marre que Crapo lui parle sans cesse de "François le Français", Skywarp ne collectionne plus les Transformers mais les Fabuland et quant à moi je ne vous laisse même pas imaginer les brimades dont je suis la victime vu que je ne suis pas "comme les autres" avec mes collections bizzares... Bref, plus naze comme avatar tu meurs ! Super Shogun : 10 ptsWhiteGrizzlor : 4 pts Prince Fred : 3 ptsDartagnan : 2 pts Crapopabo : 1ptLégion96 : 1 pt Arvulis : 1 pt Tof : 1 pt mikaniel : 1 pt neo-kerberos : 1pt Tilviou : 1pt Chouboudou : 1 pt Kamen rider : 1 pt bobusmalus : 1 pt Esther : 1 pt mask.venom : 1pt seiya59 : 1pt Trumanshower : 1pt Crapounet : 1pt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Election de l'avatar le plus nase du forum Dim 20 Nov 2011 - 23:41 | |
|
Dernière édition par collecprivee le Mar 11 Déc 2012 - 23:44, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Election de l'avatar le plus nase du forum Lun 21 Nov 2011 - 0:24 | |
| - collecprivee a écrit:
Un petit carré a la place d'un avatar,pour tokyonever ma tokinette, legluon mon gloum, nikko80 mon petit batteur fou,arsenne l'arsouille,figurine paradis figolu ou mr reflexion, lillojouets mon glaude,zoar 666 mon zozo,ripley ma riplette,division ruine ma divise estruiné,et monsieur spock la spokinette etc etc etc pour les heures de franches rigolades et de nuits blanches que vous m'avez apportés bandes d'enfoirés, vous me manquez grave ....
Sérieux tu veux pas changer de disque ? Ca devient vraiment saoulant. Si ces gens sont si importants pour toi, appelle les et faites une bouffe. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Election de l'avatar le plus nase du forum Lun 21 Nov 2011 - 1:32 | |
|
Dernière édition par collecprivee le Mar 11 Déc 2012 - 23:44, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Election de l'avatar le plus nase du forum Lun 21 Nov 2011 - 8:14 | |
| Collec, je vais juste apporter une précision : Hier soir on a eu un "coming back" doublé d'un "coming out" de l'un des membres que tu cites et qui est venu harcelé et se foutre de la gueule d'un membre qu'il avait arnaqué (ce qui avait entrainé son exclusion d'ailleurs) par MP. Du coup, ce passage de ton post a du paraître inopportun à WG... Je te filerai des détails par MP | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Election de l'avatar le plus nase du forum | |
| |
|
| |
| Election de l'avatar le plus nase du forum | |
|