COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Dixième planète

Aller en bas 
+45
Neverland
neo54
alice30
bmck
aymeric2
Ohmu
jouets80
Retro.Toys
Le_Gluon
chouboudou
KENYFLEURY
NINI
Waka'
CERBERUS
tillk
lionel
tokyonever
Eurodance
Litteul-Run
Dragonskiller
Lamaphil57
Ichigo87
Dartagnan
cou.cou84
princedemon59
crapopabo
riv'
Robocolt
Crapounet
spectremaffre
Kahlone
ptepuce
french_kiki
black phoenix
neo_kerberos
super durand
kidmakina
keran
blue angel
Fabax
trumanshower
keyzeryom
cellsenshi
Chogokin Jawa
sgt_toxic
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
super durand
MOTUC
MOTUC



Nombre de messages : 2628
Date d'inscription : 06/07/2007

Dixième planète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixième planète   Dixième planète - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 18:09

le feuilletage c ce que je fais d'habitude....pour trier l'interressant et le moins interressant confused

mais pour une fois, je me suis dis "numero 50, ca doit etre good"...dans le c*l le super durand! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dixième planète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixième planète   Dixième planète - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 20:51

je l'achete moi aussi de moins en moins , je le feuillette en kiosque et si il m'interresse je prend sinon je passe et c'est pareil pour la plupart des magasines de jeux videos qui on vu leur prix monter en fleches ces derniers temps mais bon ça c'est un autre debat
Revenir en haut Aller en bas
black phoenix
TMNT
TMNT
black phoenix


Serpent
Nombre de messages : 1629
Age : 46
Localisation : l'ile de la reine morte
Date d'inscription : 19/06/2007

Dixième planète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixième planète   Dixième planète - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 21:25

u ribellu a écrit:
je l'achete moi aussi de moins en moins , je le feuillette en kiosque et si il m'interresse je prend sinon je passe et c'est pareil pour la plupart des magasines de jeux videos qui on vu leur prix monter en fleches ces derniers temps mais bon ça c'est un autre debat

+1 et hormis le dossier saint seiya qui vaut un intérêt le reste très déçu surtout sur le dossier dino riders... a croire que sa été bâclé la gamme mérite bien mieux
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Dixième planète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixième planète   Dixième planète - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 17:17

J'ai acheté le mag' car il y avait un article Cosmocats... J'ai toujours relativement défendu le principe de ce magazine unique en France mais là, c'est à pleurer... de rire ou de honte ? J'en sais fichtrement rien !

Des photos dégueu, des figurines sans armes et avec des manques de peinture, la gamme pas présentée entièrement... Même des scans de notices auraient éviter une telle... j'ose pas dire le mot...

Plus ça va, plus ce magazine ressemble à un fanzine.
Et encore, certains auteurs de fanzines font surement plus attention que les auteurs de 10ème Planète No

Avec des articles comme celui-là (et celui sur les Dino-Riders (tu vas mourir de rire, French_Kiki !!), ce magazine continue de péricliter en terme de qualité...

faudra pas que messieurs le Vexier ou West Laurence viennent se plaindre de se retrouver au chômage... Au fait, sont-ils collectionneurs ou bien sont-ils là pour toucher un salaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dixième planète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixième planète   Dixième planète - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 17:27

keyzeryom a écrit:


faudra pas que messieurs le Vexier ou West Laurence viennent se plaindre de se retrouver au chômage... Au fait, sont-ils collectionneurs ou bien sont-ils là pour toucher un salaire ?

je pense qu'ils sont juste la pour les sousous, surtout erwan le vexier car ayant deja eu affaire à lui par mail, je peux vous dire qu'il n'en a rien à f..tre des abonnés ou des personnes lisant ce magasine. Je pense qu'il est juste là pour taper des poses dans 10em planete, ecrire des articles très incomplets et toucher son salaire.
Personnellement je ne connais pas west laurence donc je ne la juge pas.
Revenir en haut Aller en bas
french_kiki
Ghostbusters
Ghostbusters
french_kiki


Singe
Nombre de messages : 3197
Age : 43
Localisation : Bretagne ... depuis Fin 2019
Date d'inscription : 20/06/2007

Dixième planète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixième planète   Dixième planète - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 17:38

keyzeryom a écrit:

Avec des articles comme celui-là (et celui sur les Dino-Riders (tu vas mourir de rire, French_Kiki !!), ce magazine continue de péricliter en terme de qualité...

J'attends de lire ca chez toi flower

moi ca fait belle lurette que je n'achete plus ce magazine ... euh depuis les premiers numéros je crois bien !

Cha va eh!!! a écrit:

Personnellement je ne connais pas west laurence donc je ne la juge pas.

Ca va faire plaisir à Yvan de voir qu'il a changé de sexe
Dixième planète - Page 2 625450 Non mais plus serieusement, comme dirait mon collegue de boulot Sébastien, j'ai mon avis sur la question mais je ne le dirais pas Dixième planète - Page 2 529418
Revenir en haut Aller en bas
ptepuce
MOTUC
MOTUC
ptepuce


Coq
Nombre de messages : 2822
Age : 42
Localisation : Aux pays des merveilles, avec mon chapelier fou..
Date d'inscription : 19/06/2007

Dixième planète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixième planète   Dixième planète - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 17:39

Moi de toute façon j'ai fouillé partout et j'ai jamais pu mettre la main dessus a Marseille .. on avait cherché a la gare et tout, et rien, donc si des fois vous savez ou je peux m'approvisionner .. Orbi ?? lol!


Dernière édition par le Dim 30 Déc 2007 - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com/forum.htm
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

Dixième planète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixième planète   Dixième planète - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 19:37

J'avoue que j'ai été beaucoup déçu et désagréablement surpris de l'article Cosmocats.
A la lecture de celui-ci, l'auteur (pourtant quelqu'un que je pensais connaisseur, Mr West Laurence) ne connait pas son sujet. Il y aurait beaucoup à relever en ce sens.
Je rejoins Keyzeryom sur la quantité des photos et la qualité des modèles présentés (passe les manques de peinture... mais pas les manques d'accessoires).
Cosmocats méritait un dossier, mais un article bien fait aurait pu faire patienter... bien dommage.
L'excuse du "on a pas le matos sous la main" pour justifier l'état des photos ou autre ne tient plus à l'heure d'Internet et des forums ou le contact avec collectionneurs et autres passionnés est grandement facilité.
J'ai l'impression avec cet article que certains rédacteurs de DP sont peut-être trop fiers ou orgueilleux pour perdre du temps à aller à la rencontre de ces connaisseurs, histoire d'améliorer la qualité des articles.
Après l'excellent dossier Capitaine Flam ou je pardonnais volontiers les coquilles et oublis, je suis consterné par l'article Cosmocats. Je ne m'y connais pas en Dino Riders mais là aussi on sent quand même un manque de maitrise du sujet comme le souligne en plus Keyzeryom.
Si le HS 12 pouces a été traité avec si peu de sérieux et d'interêt, il faudra peut-être que DP ne se demande pas plus loin pourquoi le public n'achète pas la revue (même si j'en conviens qu'il y a certainement en effet un manque de public sur les 12 pouces, mais c'est un autre débat).
Revenir en haut Aller en bas
cellsenshi
Saint Seiya
Saint Seiya
cellsenshi


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 22/06/2007

Dixième planète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixième planète   Dixième planète - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 20:09

Pour ma part, j'avoue que l'article Dino Riders a été plus que baclé et j'ai été très déçu ! Sad
Lorsque j'ai eu connaissance de cet article en novembre, je me suis dit que ça pourrait être un thème très sympa ! C'était sans en connaitre le contenu et à présent, je suis fixé... Dommage, y'avait quelque chose de bien plus construit à faire sur ce thème...

Quant à l'article Cosmocats, je ne connais pas du tout la gamme, donc difficile de juger sur pièce. Je laisse ça aux connaisseurs et amateurs !

Pour répondre à Ptepuce et son Trutru d'amour, regardez dans les Maisons de la Presse, vous avez plus de chance de le trouver là-bas que dans de petits kiosques à journaux ! Wink

Cellsenshi.
Revenir en haut Aller en bas
ptepuce
MOTUC
MOTUC
ptepuce


Coq
Nombre de messages : 2822
Age : 42
Localisation : Aux pays des merveilles, avec mon chapelier fou..
Date d'inscription : 19/06/2007

Dixième planète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixième planète   Dixième planète - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 20:43

Merci Cell, j'essaierai d'être plus attentive, ceci dit, j'avais essayé dans une maison de la presse sur une grande artère marseillaise ... et rien Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com/forum.htm
spectremaffre
Saint Seiya
Saint Seiya
spectremaffre


Nombre de messages : 1295
Date d'inscription : 05/09/2007

Dixième planète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixième planète   Dixième planète - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 21:03

ptepuce a écrit:
Moi de toute façon j'ai fouillé partout et j'ai jamais pu mettre la main dessus a Marseille .. on avait cherché a la gare et tout, et rien, donc si des fois vous savez ou je peux m'approvisionner .. Orbi ?? lol!

A marseille tu peut trouver le dixieme planete facilement en plusieurs endroits:

Auchan saint loup
La presse de dromel a cote du metro
La presse de notre dame du mont sur l' avenue de lodi

Moi perso je l' achete que quand les articles m' interressent mais c' est vrai que je trouve les numéros tres innégaux, et la date de parution tres aléatoire. Dixième planète - Page 2 712104
Revenir en haut Aller en bas
cellsenshi
Saint Seiya
Saint Seiya
cellsenshi


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 22/06/2007

Dixième planète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixième planète   Dixième planète - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 21:07

spectremaffre a écrit:
la date de parution tres aléatoire. Dixième planète - Page 2 712104

C'est généralement entre le 15 et le 20 du mois de la sortie.
Les abonnés le reçoivent chez eux quelques jours avant la parution en kiosque ! Wink

Cellsenshi.
Revenir en haut Aller en bas
Crapounet
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos



Tigre
Nombre de messages : 4652
Age : 37
Localisation : Poitiers toy's
Date d'inscription : 20/06/2007

Dixième planète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixième planète   Dixième planète - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 21:15

y'a t'il un problème juridique pour que des pigistes auteur puissent faire des articles pour dx de façon gratos et bénévoles!

car à chaque fois on en revient au fait que DX ne semble pas vouloir considérer les connaissances des autres collectionneurs !! scratch

je pense que tout le monde y gagnerai à ce que ce magasine soient une bible Dixième planète - Page 2 331134
Revenir en haut Aller en bas
spectremaffre
Saint Seiya
Saint Seiya
spectremaffre


Nombre de messages : 1295
Date d'inscription : 05/09/2007

Dixième planète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixième planète   Dixième planète - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 21:25

cellsenshi a écrit:
spectremaffre a écrit:
la date de parution tres aléatoire. Dixième planète - Page 2 712104

C'est généralement entre le 15 et le 20 du mois de la sortie.
Les abonnés le reçoivent chez eux quelques jours avant la parution en kiosque ! Wink

Cellsenshi.

Ok, merci pour le tuyau ca m' evitera de le guetter 1 jours pour rien lol!
Au fait j' en déduis que c' est toi qui a fait le dossier motus, et je dis brrraaaaaavooooooooooo!, sincerement Dixième planète - Page 2 331134
Revenir en haut Aller en bas
cellsenshi
Saint Seiya
Saint Seiya
cellsenshi


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 22/06/2007

Dixième planète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixième planète   Dixième planète - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 21:29

Crapounet a écrit:
y'a t'il un problème juridique pour que des pigistes auteur puissent faire des articles pour dx de façon gratos et bénévoles!

car à chaque fois on en revient au fait que DX ne semble pas vouloir considérer les connaissances des autres collectionneurs !! scratch

je pense que tout le monde y gagnerai à ce que ce magasine soient une bible Dixième planète - Page 2 331134

Reporte-toi à mon post en suivant ce lien, et tu verras qu'un lecteur peut, s'il le désire, proposer un article dans DP : https://collectall.forumactif.com/bla-bla-bla-divers-f17/dixieme-planete-coup-de-gueule-t1134-30.htm

Pour répondre à spectremaffre : oui, j'ai fais les articles MOTU en 2004, sauf celui abordant la gamme He-Man New Adventure car je n'y connais rien (et ça ne m'intéresse pas trop !).
Merci pour tes encouragements, j'essaie, autant que faire ce peut, de proposer des articles les mieux achalandés possibles en tenant compte des contraintes de temps, d'espace dans le magazine, et de plaisir que l'on peut avoir à parler d'une gamme qui vous tient à coeur ! Wink

Cellsenshi.
Revenir en haut Aller en bas
ptepuce
MOTUC
MOTUC
ptepuce


Coq
Nombre de messages : 2822
Age : 42
Localisation : Aux pays des merveilles, avec mon chapelier fou..
Date d'inscription : 19/06/2007

Dixième planète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixième planète   Dixième planète - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 21:40

spectremaffre a écrit:
ptepuce a écrit:
Moi de toute façon j'ai fouillé partout et j'ai jamais pu mettre la main dessus a Marseille .. on avait cherché a la gare et tout, et rien, donc si des fois vous savez ou je peux m'approvisionner .. Orbi ?? lol!

A marseille tu peut trouver le dixieme planete facilement en plusieurs endroits:

Auchan saint loup
La presse de dromel a cote du metro
La presse de notre dame du mont sur l' avenue de lodi

Moi perso je l' achete que quand les articles m' interressent mais c' est vrai que je trouve les numéros tres innégaux, et la date de parution tres aléatoire. Dixième planète - Page 2 712104

ha ben ça tombe bien j'y vais demain pour les courses du réveillon ! cheers merci spectremaffre Dixième planète - Page 2 625450
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com/forum.htm
spectremaffre
Saint Seiya
Saint Seiya
spectremaffre


Nombre de messages : 1295
Date d'inscription : 05/09/2007

Dixième planète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixième planète   Dixième planète - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 22:09

ptepuce a écrit:
spectremaffre a écrit:
ptepuce a écrit:
Moi de toute façon j'ai fouillé partout et j'ai jamais pu mettre la main dessus a Marseille .. on avait cherché a la gare et tout, et rien, donc si des fois vous savez ou je peux m'approvisionner .. Orbi ?? lol!

A marseille tu peut trouver le dixieme planete facilement en plusieurs endroits:

Auchan saint loup
La presse de dromel a cote du metro
La presse de notre dame du mont sur l' avenue de lodi

Moi perso je l' achete que quand les articles m' interressent mais c' est vrai que je trouve les numéros tres innégaux, et la date de parution tres aléatoire. Dixième planète - Page 2 712104

ha ben ça tombe bien j'y vais demain pour les courses du réveillon ! cheers merci spectremaffre Dixième planète - Page 2 625450

Derien derien et bon reveillon alors Dixième planète - Page 2 52444
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Dixième planète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixième planète   Dixième planète - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 23:15

[mode philosophe ON study ] La critique est aisée, me dira-t-on...
Qu'elle soit négative ou positive je pense qu'elle fait avancer les choses et donc qu'elle est necessaire. Mais si on écoute pas cette critique, elle ne sert à rien. [mode philosophe OFF drunken ]
Revenir en haut Aller en bas
cellsenshi
Saint Seiya
Saint Seiya
cellsenshi


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 22/06/2007

Dixième planète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixième planète   Dixième planète - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 0:12

keyzeryom a écrit:
[mode philosophe ON study ] La critique est aisée, me dira-t-on...
Qu'elle soit négative ou positive je pense qu'elle fait avancer les choses et donc qu'elle est necessaire. Mais si on écoute pas cette critique, elle ne sert à rien. [mode philosophe OFF drunken ]

Oui, je partage ton avis, et je ne me gêne pas pour donner mon avis aux auteurs lorsque je trouve certains articles franchement mauvais. En tant que lecteurs, vous avez aussi la rubrique Miss Deeplane (et les e-mails) pour faire vos remarques positives ou négatives, si elles sont construites et argumentées ! Wink
C'est com'ça qu'on fait avancer le smimilibili-milibilik ! Dixième planète - Page 2 529418

Cellsenshi.
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Star Wars
Star Wars
trumanshower


Rat
Nombre de messages : 4182
Age : 40
Localisation : la malle aux jouets
Date d'inscription : 16/08/2007

Dixième planète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixième planète   Dixième planète - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 15:03

Kahlone a écrit:

Après l'excellent dossier Capitaine Flam ou je pardonnais volontiers les coquilles et oublis, je suis consterné par l'article Cosmocats.

c'est là qu'on voit la différence entre le taff d'Yvan ou Erwan et celui de redis moi tout !


@Cell : le soucis du courrier de Miss Deeplane, c'est la façon dont le tri est fait... ils publient uniquement les questions en rapport avec le produit vendu, c'est à dire qu'ils publieront une question sur les dragonautes le jour où il y aura un article dragonautes, avec un "et bien mon cher ami le numéro de ce mois devrait vous satisfaire" ! ou alors les questions en rapport avec le HS du moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
cellsenshi
Saint Seiya
Saint Seiya
cellsenshi


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 22/06/2007

Dixième planète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixième planète   Dixième planète - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 15:12

trumanshower a écrit:
@Cell : le soucis du courrier de Miss Deeplane, c'est la façon dont le tri est fait... ils publient uniquement les questions en rapport avec le produit vendu, c'est à dire qu'ils publieront une question sur les dragonautes le jour où il y aura un article dragonautes, avec un "et bien mon cher ami le numéro de ce mois devrait vous satisfaire" ! ou alors les questions en rapport avec le HS du moment...

C'est le problème de ce genre de tribune...
Ils ont 2 pages pour traiter de 3 ou 4 sujets maxi, et ils mettent en avant ceux d'actualité. Impossible de faire le tour de la centaine de courrier qu'ils recoivent par mois...
Par contre, je peux vous assurer que TOUS les e-mails et les courrier sont lus par Erwan ! J'ai moi aussi eu la chance de lire certaines lettres, je peux vous assurer que j'ai eu une bonne dose de poilade à la clé. Sans compter que si vous n'avez pas votre diplome de Champollion en poche, vous n'êtes pas sortis de l'auberge !

Je ne peux que vous inciter à envoyer un e-mail à la rédaction en précisant quels sont vos remarques à propos de ces articles. Soyez convaincus qu'ils seront lus, après, je ne peux rien promettre quant à une réponse ni à une évolution nette et ambitieuse sur les futurs dossiers.

"La plus belle femme du monde ne pouvant donner que ce qu'elle a", je m'en tiendrais donc à ces dernières paroles concernant ce sujet. Ensuite, ça n'est plus de mon ressort !
Par contre, si vous voulez parler de mes articles, je suis toujours open à la discussion ! :bonnet:

Cellsenshi.
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Dixième planète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixième planète   Dixième planète - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 23:11

tiens, une question, Cell' : toi qui connait ces messieurs, leur as-tu parler des forums de collectionneurs de jouets dont tu es membre ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
cellsenshi
Saint Seiya
Saint Seiya
cellsenshi


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 22/06/2007

Dixième planète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixième planète   Dixième planète - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 23:38

keyzeryom a écrit:
tiens, une question, Cell' : toi qui connait ces messieurs, leur as-tu parler des forums de collectionneurs de jouets dont tu es membre ? scratch

Ils en connaissent la grande majorité il me semble...
J'ai même montré à Erwan, 2 jours avant le PJC, le lien de Figurineparadise vers son article Army Building sur BIT.

Ensuite, libre à eux de consulter le reste du site...

Cellsenshi.
Revenir en haut Aller en bas
black phoenix
TMNT
TMNT
black phoenix


Serpent
Nombre de messages : 1629
Age : 46
Localisation : l'ile de la reine morte
Date d'inscription : 19/06/2007

Dixième planète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixième planète   Dixième planète - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 14:46

Yvan étant un grand fan de mecha en général a fait un super boulot sur 4 ou 5 dp pour les transformers mais depuis aborde des sujet comme l'on signalé des membres ou il bat de l'aile...

A l'époque ou il était chez animeland on avait droit toujours a des article sur les derniers mecha sorti chez bandai, yamato et consort.
Pourquoi ne revient il pas sur les mecha est faire des dossiers sur la gamme soul of chogokin de bandai voir yamato pour macross et autre serie et faire un dossier de mise a jour comme tu le fait pour les MC de saint seiya car il a matiere a faire.
Les dossiers seraient plus fourni est concret que rempli de superlatife.
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Kaïju
Kaïju
Fabax


Chat
Nombre de messages : 5389
Age : 48
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 19/09/2007

Dixième planète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixième planète   Dixième planète - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 11:56

Dans le prochain numéro un "bon" dossier sur San ku kai !!!!
Par les auteurs de celui sur capitaine Flam....
Revenir en haut Aller en bas
Robocolt
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Robocolt


Dragon
Nombre de messages : 2075
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2007

Dixième planète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixième planète   Dixième planète - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 15:12

Pour les plus jeunes, San Ku Kai c'est ça (test / maquette dévoilée sur feu Collectors, fin 2006) :

Dixième planète - Page 2 Skktransxz3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jouets70-80.com
Contenu sponsorisé





Dixième planète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixième planète   Dixième planète - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dixième planète
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Planète Japon
» DIXIEME PLANETE - coup de gueule !
» Dixième Planète spécial MOTU
» [DON]lot Jawa 12-back carte + 3 dixieme planete
» France 5 - Culte! Les JV, le dixième art

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: La médiathèque de Collect'all :: Pour parler de livres, bd, mangas, anime, comics, cinéma etc. :: Magazines-
Sauter vers: