|
|
| Dixième planète | |
|
+45Neverland neo54 alice30 bmck aymeric2 Ohmu jouets80 Retro.Toys Le_Gluon chouboudou KENYFLEURY NINI Waka' CERBERUS tillk lionel tokyonever Eurodance Litteul-Run Dragonskiller Lamaphil57 Ichigo87 Dartagnan cou.cou84 princedemon59 crapopabo riv' Robocolt Crapounet spectremaffre Kahlone ptepuce french_kiki black phoenix neo_kerberos super durand kidmakina keran blue angel Fabax trumanshower keyzeryom cellsenshi Chogokin Jawa sgt_toxic 49 participants | |
Auteur | Message |
---|
Robocolt Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Re: Dixième planète Mer 23 Jan 2008 - 15:12 | |
| Pour les plus jeunes, San Ku Kai c'est ça (test / maquette dévoilée sur feu Collectors, fin 2006) : | |
| | | trumanshower Star Wars
Nombre de messages : 4173 Age : 40 Localisation : la malle aux jouets Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Dixième planète Mer 23 Jan 2008 - 20:03 | |
| Finallement faudra acheter les DP que quand redis moi tout y participe, parce que comparer l'article de flam a celui de cosmocats, y'a un gouffre !
j'ai fait mon ptit courrier a DP (une fois de +), ça finira surement a la poubelle mais bon... | |
| | | cellsenshi Saint Seiya
| Sujet: Re: Dixième planète Mer 23 Jan 2008 - 22:38 | |
| - trumanshower a écrit:
- j'ai fait mon ptit courrier a DP (une fois de +), ça finira surement a la poubelle mais bon...
Ah tiens, tu l'as envoyé quand ce courrier ? Je demanderai à Erwan son avis lorsqu'il l'aura lu ! Cellsenshi. | |
Nombre de messages : 4173 Age : 40 Localisation : la malle aux jouets Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Dixième planète Mer 23 Jan 2008 - 22:39 | |
| la semaine derniere, ou celle d'avant. j'en ai gardé une copie au cas où. | |
| Sujet: Re: Dixième planète Mer 23 Jan 2008 - 22:43 | |
| - trumanshower a écrit:
- la semaine derniere, ou celle d'avant. j'en ai gardé une copie au cas où.
Ok, parce que y'a une quinzaine de jours, il m'a dit n'avoir reçu aucun courrier ou e-mail aux sujets des articles Cosmocats et Dino Riders. Ce qui prouve que ceux qui avaient tant de choses à dire à la sortie du magazine se sont un peu dégonflés lorsqu'il a fallu sortir le stylo pour protester (comme je l'avais conseillé !). Bref, je resterai attentif à ton courrier et suivrait l'affaire si des suites y sont données. Cellsenshi. | |
| Sujet: Re: Dixième planète Mer 23 Jan 2008 - 22:49 | |
| en fait moi aussi j'ai tardé, le probleme c'est que le lien sur leur site pour le courrier ouvre une fenetre outlook, donc si on a pas outlook... mais un jour je m'ennuyais tellement au boulot que je me suis motivé à ecrire une belle et longue lettre... à l'occaz si quelqu'un veut bien mettre l'adresse mail pour le courrier des lecteurs, ça dépannerait ceux qui utilisent pas outlook | |
| Sujet: Re: Dixième planète Mer 23 Jan 2008 - 22:51 | |
| Tu trouves l'adresse e-mail dans la colonne où tous les collaborateurs sont cités, juste à côté de l'édito. dixiemeplanete@histecoll.com Cellsenshi. | |
| | | Kahlone Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Re: Dixième planète Ven 25 Jan 2008 - 10:11 | |
| Bon, je me suis sorti les doigts de là où je pense et je viens d'envoyer un assez long mail à l'adresse indiquée par Cell. | |
| Sujet: Re: Dixième planète Ven 25 Jan 2008 - 11:00 | |
| - Kahlone a écrit:
- Bon, je me suis sorti les doigts de là où je pense et je viens d'envoyer un assez long mail à l'adresse indiquée par Cell.
Bravo Kahl, c'est de cette façon que les choses pourrons avancer de façons positives, je ne peux qu'encourager cette intiative ! Cellsenshi. | |
| | | riv' Séries animées
Nombre de messages : 63 Age : 33 Localisation : 59 Date d'inscription : 21/06/2007
| | | | Fabax Kaïju
Nombre de messages : 5373 Age : 49 Localisation : Legoland Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Dixième planète Ven 25 Jan 2008 - 13:26 | |
| T'as pas joué au docteur avec le professeur kelp au moins ?! | |
| | | Invité Invité
| | | | crapopabo Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: Dixième planète Ven 25 Jan 2008 - 15:29 | |
| Fab , bon et aussi...! | |
| | | Crapounet Jeux Vidéos
Nombre de messages : 4643 Age : 38 Localisation : Poitiers toy's Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Dixième planète Ven 25 Jan 2008 - 15:48 | |
| fab --> dehors | |
| Sujet: Re: Dixième planète Mar 19 Fév 2008 - 18:26 | |
| | |
| | | Crapounet Jeux Vidéos
Nombre de messages : 4643 Age : 38 Localisation : Poitiers toy's Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Dixième planète Mar 19 Fév 2008 - 18:45 | |
| **je sais pas trop quoi en penser ! **design un peu leger pour des gens qui publit une revue !! **apparement je vois que certain membres ont plus de 500 posts alors que le forums en possède 550 ( cela signifie qu'il s'agit d'un forum ré ouvert lol) ** Si ce forum est une version web et plus appronfondi de la revue, alros les ventes vont vite baisser et brancroute.. tout s'efface tout s'effaceédit : truman est inscrit là bas, il a repris son ancien pseudo et parle que espagnol allez voir les présentations de membres
Dernière édition par Crapounet le Mar 19 Fév 2008 - 18:51, édité 1 fois | |
| | | princedemon59 Saint Seiya
| Sujet: Re: Dixième planète Mar 19 Fév 2008 - 18:49 | |
| mouais ca m'as l'air du dp sur web , rien de specialement fantastique ,
ah si peut etre la presentation des membres du staff qui frise la grosse tete et le deité !!! yw laurence tjrs aussi modeste , etc... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dixième planète Mar 19 Fév 2008 - 19:12 | |
| tout s'efface tout s'effacetu l'as dit mon crapou! j'ai essayé de m'inscrire mais hélàs le boutton inscription en bas est bloqué .....gerard |
| | | cou.cou84 WWF
| Sujet: Re: Dixième planète Mar 19 Fév 2008 - 20:00 | |
| Je ne suis pas lecteur de DP et ne connais pas leur équipe mais je trouve leur initiative plutôt logique...je verrai bien ce que ça donne. J'espère juste que ce ne sera pas un forum avec plus de la moitié des messages en rapport avec les collections de membres ou le business...
Dernière édition par cou.cou84 le Mar 19 Fév 2008 - 20:02, édité 1 fois | |
| | | Dartagnan Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2307 Age : 44 Localisation : Katsu style! Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Dixième planète Mar 19 Fév 2008 - 20:26 | |
| - Crapounet a écrit:
édit : truman est inscrit là bas, il a repris son ancien pseudo et parle que espagnol allez voir les présentations de membres Mdrrr si c 'est bien Tru , il déchire!!!! je sais pas pourquoi il a fait se délire schizophrène en espagnol mais ça m'a bien fait marrer!! s Comme dirait l' autre présentateur: " Tru si tu me lis, tu déchires!" | |
| | | Ichigo87 Séries animées
Nombre de messages : 94 Age : 37 Localisation : Versailles Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Dixième planète Mar 19 Fév 2008 - 21:20 | |
| je me suis betement abonner un jour, débutant dans le trip collection, heureusement c'est bientot fini, à part les hors séries genre star wars qui m'ont permis de me cultiver et de réunir une bonne base de données... le magasine en lui meme est un peu faiblard, pas assez de vrais dossiers, trop de diversité etc... bref c'est bon pour cinq minutes aux toilettes, ce que je comprends pas c'est pourquoi ils s'acharnent à proposer des news alors qu'ils ont des mois de retard sur le net et que 95% des lecteurs doivent avoir le net (ne serait-ce que pour connaitre dixième planete il faut y etre passé...)
ensuite leur forum j'y crois pas trop, les présentations de certains s'est un peu abusé j'avoue ca se prend pour du gros gros pros... je doute qu'ils réunissent les communautés des différents fofo tant ils sont souvent critiqués sur ces derniers | |
| | | keyzeryom Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 8662 Age : 49 Localisation : Au fond, à droite... Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Dixième planète Mar 19 Fév 2008 - 21:38 | |
| - Ichigo87 a écrit:
- ...bref c'est bon pour cinq minutes aux toilettes ...
'tain, on est pote de chiotte !! Trop cool !! je suis tellement heureux de trouver un comparse de toilette !! si on formait un clan "DPWC" ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dixième planète Mar 19 Fév 2008 - 21:47 | |
| pour transformers ils aurraient pu au moins me demander! là je dis un gros mot: CHIER! .......gerard :evil: |
| Sujet: Re: Dixième planète Mar 19 Fév 2008 - 23:40 | |
| ah non non le pope shion c'est pas moi !! c'est peut etre celui de ikki63 non ?? juré c'est pas moi, mon espagnol est pas tip top... | |
| | | Lamaphil57 Saint Seiya
Nombre de messages : 1304 Age : 43 Localisation : UK Toys Island Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Dixième planète Mer 20 Fév 2008 - 11:23 | |
| Je me disais bien trutru que nous sort un espagnole de malade j'espère que leur fofo donnera surtout un complément au mag et une possibilité plus grande pour le lectorat de donner son avis
Dernière édition par Lamaphil57 le Mer 20 Fév 2008 - 11:23, édité 1 fois | |
| | | Dragonskiller TMNT
Nombre de messages : 1558 Age : 46 Localisation : Dans un igloo Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Dixième planète Mer 20 Fév 2008 - 11:38 | |
| je le trouve pas lisible du tout leur fofo !! Enfin si il peuvent effectivement donner des news réelle et non décalé comme dans leur mag, pourquoi pas !! Concernant le mag, il serait plus judicieux qu'il le sorte tout les mois et que lorsqu'il font un dossier, qu'il précise que les jouets présenter peuvent ne pas être complet !! (dossier MASK honteux) et le dernier cosmocats et dino riders incomplet du fait qu'il ne montre qu'une partie de la gamme !! Enfin, même si le mag est de moins en moins interressant, il à le mérite aussi d'être le seul sur le marché !! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dixième planète | |
| |
| | | | Dixième planète | |
|