COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Dixième planète

+45
Neverland
neo54
alice30
bmck
aymeric2
Ohmu
jouets80
Retro.Toys
Le_Gluon
chouboudou
KENYFLEURY
NINI
Waka'
CERBERUS
tillk
lionel
tokyonever
Eurodance
Litteul-Run
Dragonskiller
Lamaphil57
Ichigo87
Dartagnan
cou.cou84
princedemon59
crapopabo
riv'
Robocolt
Crapounet
spectremaffre
Kahlone
ptepuce
french_kiki
black phoenix
neo_kerberos
super durand
kidmakina
keran
blue angel
Fabax
trumanshower
keyzeryom
cellsenshi
Chogokin Jawa
sgt_toxic
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Robocolt
Les Mystérieuses Cités d'Or

Dixième planète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dixième planète   Dixième planète - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 15:12

Pour les plus jeunes, San Ku Kai c'est ça (test / maquette dévoilée sur feu Collectors, fin 2006) :

Dixième planète - Page 3 Skktransxz3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jouets70-80.com
trumanshower
Star Wars
Star Wars
trumanshower

Rat

MessageSujet: Re: Dixième planète   Dixième planète - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 20:03

Finallement faudra acheter les DP que quand redis moi tout y participe, parce que comparer l'article de flam a celui de cosmocats, y'a un gouffre !

j'ai fait mon ptit courrier a DP (une fois de +), ça finira surement a la poubelle mais bon...
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
cellsenshi
Saint Seiya
Saint Seiya
cellsenshi

MessageSujet: Re: Dixième planète   Dixième planète - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 22:38

trumanshower a écrit:
j'ai fait mon ptit courrier a DP (une fois de +), ça finira surement a la poubelle mais bon...

Ah tiens, tu l'as envoyé quand ce courrier ?
Je demanderai à Erwan son avis lorsqu'il l'aura lu ! Wink

Cellsenshi.
trumanshower
Star Wars
Star Wars
trumanshower

Rat

MessageSujet: Re: Dixième planète   Dixième planète - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 22:39

la semaine derniere, ou celle d'avant. j'en ai gardé une copie au cas où.
cellsenshi
Saint Seiya
Saint Seiya
cellsenshi

MessageSujet: Re: Dixième planète   Dixième planète - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 22:43

trumanshower a écrit:
la semaine derniere, ou celle d'avant. j'en ai gardé une copie au cas où.

Ok, parce que y'a une quinzaine de jours, il m'a dit n'avoir reçu aucun courrier ou e-mail aux sujets des articles Cosmocats et Dino Riders.
Ce qui prouve que ceux qui avaient tant de choses à dire à la sortie du magazine se sont un peu dégonflés lorsqu'il a fallu sortir le stylo pour protester (comme je l'avais conseillé !).

Bref, je resterai attentif à ton courrier et suivrait l'affaire si des suites y sont données. Wink

Cellsenshi.
trumanshower
Star Wars
Star Wars
trumanshower

Rat

MessageSujet: Re: Dixième planète   Dixième planète - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 22:49

en fait moi aussi j'ai tardé, le probleme c'est que le lien sur leur site pour le courrier ouvre une fenetre outlook, donc si on a pas outlook... Dixième planète - Page 3 443889

mais un jour je m'ennuyais tellement au boulot que je me suis motivé à ecrire une belle et longue lettre...

à l'occaz si quelqu'un veut bien mettre l'adresse mail pour le courrier des lecteurs, ça dépannerait ceux qui utilisent pas outlook Dixième planète - Page 3 661912
cellsenshi
Saint Seiya
Saint Seiya
cellsenshi

MessageSujet: Re: Dixième planète   Dixième planète - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 22:51

Tu trouves l'adresse e-mail dans la colonne où tous les collaborateurs sont cités, juste à côté de l'édito.
dixiemeplanete@histecoll.com

Cellsenshi.
Kahlone
Kahlone

MessageSujet: Re: Dixième planète   Dixième planète - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 10:11

Bon, je me suis sorti les doigts de là où je pense et je viens d'envoyer un assez long mail à l'adresse indiquée par Cell. Smile
cellsenshi
Saint Seiya
Saint Seiya
cellsenshi

MessageSujet: Re: Dixième planète   Dixième planète - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 11:00

Kahlone a écrit:
Bon, je me suis sorti les doigts de là où je pense et je viens d'envoyer un assez long mail à l'adresse indiquée par Cell. Smile

Bravo Kahl, c'est de cette façon que les choses pourrons avancer de façons positives, je ne peux qu'encourager cette intiative ! Wink

Cellsenshi.
riv'
Séries animées
Séries animées
riv'

Chèvre

MessageSujet: Re: Dixième planète   Dixième planète - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 13:15

Il y a 3 ans j'ai fais un stage chez "Histoire et Collections" (maison d'édition de Dixième planète), Erwan était mon "tuteur" est c'est vraiment un mec sympa !
Son métier l'est tout autant d'ailleurs, sauf quand il faut reconstruire tout les vaisseaux de Star Trek pendant de lonnngueeees heures Sleep lol!

J'ai également pris le temps de faire une photo avec le professeur Kelp (pouaaah, heureusement que j'ai grandi depuis ! What a Face )

Dixième planète - Page 3 Stagecd3

A noter aussi que j'ai eu 19,5/20 coeff 4 pour le rapport de stage bounce bounce cheers
http://www.basket4life.com
Fabax
Kaïju
Kaïju
Fabax

Chat

MessageSujet: Re: Dixième planète   Dixième planète - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 13:26

T'as pas joué au docteur avec le professeur kelp au moins ?! affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dixième planète   Dixième planète - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 15:20

affraid FAB Dixième planète - Page 3 99982
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

MessageSujet: Re: Dixième planète   Dixième planète - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 15:29

Fab Dixième planète - Page 3 625450 , bon et Dixième planète - Page 3 99982 aussi...!
Crapounet
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos

Tigre

MessageSujet: Re: Dixième planète   Dixième planète - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 15:48

fab --> dehors lol!
trumanshower
Star Wars
Star Wars
trumanshower

Rat

MessageSujet: Re: Dixième planète   Dixième planète - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 18:26

tiens, j'ai reçu un spam, DP a ouvert son forum !! affraid

http://forum.dixieme-planete.com/

vais aller zieuter ça !!
Crapounet
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos

Tigre

MessageSujet: Re: Dixième planète   Dixième planète - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 18:45

**je sais pas trop quoi en penser !
**design un peu leger pour des gens qui publit une revue !!
**apparement je vois que certain membres ont plus de 500 posts alors que le forums en possède 550 ( cela signifie qu'il s'agit d'un forum ré ouvert lol)
** Si ce forum est une version web et plus appronfondi de la revue, alros les ventes vont vite baisser et brancroute..

tout s'efface tout s'efface

édit : truman est inscrit là bas, il a repris son ancien pseudo et parle que espagnol lol! Dixième planète - Page 3 116495 allez voir les présentations de membres Dixième planète - Page 3 909878

Dernière édition par Crapounet le Mar 19 Fév 2008 - 18:51, édité 1 fois
princedemon59
Saint Seiya
Saint Seiya

Buffle

MessageSujet: Re: Dixième planète   Dixième planète - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 18:49

mouais ca m'as l'air du dp sur web , rien de specialement fantastique ,

ah si peut etre la presentation des membres du staff qui frise la grosse tete et le deité !!! yw laurence tjrs aussi modeste , etc...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dixième planète   Dixième planète - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 19:12

tout s'efface tout s'efface
tu l'as dit mon crapou! Wink
j'ai essayé de m'inscrire mais hélàs le boutton inscription en bas est bloqué Dixième planète - Page 3 712104
.....gerard Dixième planète - Page 3 529418
cou.cou84
WWF
WWF
cou.cou84

MessageSujet: Re: Dixième planète   Dixième planète - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 20:00

Je ne suis pas lecteur de DP et ne connais pas leur équipe mais je trouve leur initiative plutôt logique...je verrai bien ce que ça donne.
J'espère juste que ce ne sera pas un forum avec plus de la moitié des messages en rapport avec les collections de membres ou le business...

Dernière édition par cou.cou84 le Mar 19 Fév 2008 - 20:02, édité 1 fois
Dartagnan
Dartagnan

Singe

MessageSujet: Re: Dixième planète   Dixième planète - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 20:26

Crapounet a écrit:

édit : truman est inscrit là bas, il a repris son ancien pseudo et parle que espagnol lol! Dixième planète - Page 3 116495 allez voir les présentations de membres Dixième planète - Page 3 909878

Mdrrr si c 'est bien Tru , il déchire!!!! lol! je sais pas pourquoi il a fait se délire schizophrène en espagnol mais ça m'a bien fait marrer!!
s

Comme dirait l' autre présentateur: " Tru si tu me lis, tu déchires!"
Ichigo87
Séries animées
Séries animées
Ichigo87

Chat

MessageSujet: Re: Dixième planète   Dixième planète - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 21:20

je me suis betement abonner un jour, débutant dans le trip collection, heureusement c'est bientot fini, à part les hors séries genre star wars qui m'ont permis de me cultiver et de réunir une bonne base de données... le magasine en lui meme est un peu faiblard, pas assez de vrais dossiers, trop de diversité etc... bref c'est bon pour cinq minutes aux toilettes, ce que je comprends pas c'est pourquoi ils s'acharnent à proposer des news alors qu'ils ont des mois de retard sur le net et que 95% des lecteurs doivent avoir le net (ne serait-ce que pour connaitre dixième planete il faut y etre passé...)

ensuite leur forum j'y crois pas trop, les présentations de certains s'est un peu abusé j'avoue ca se prend pour du gros gros pros... je doute qu'ils réunissent les communautés des différents fofo tant ils sont souvent critiqués sur ces derniers
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom

Tigre

MessageSujet: Re: Dixième planète   Dixième planète - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 21:38

Ichigo87 a écrit:
...bref c'est bon pour cinq minutes aux toilettes ...

Very Happy 'tain, on est pote de chiotte cheers !!

Trop cool !! je suis tellement heureux de trouver un comparse de toilette lol! !! si on formait un clan "DPWC" ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dixième planète   Dixième planète - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 21:47

pour transformers ils aurraient pu au moins me demander! là je dis un gros mot: CHIER!
.......gerard :evil:
trumanshower
Star Wars
Star Wars
trumanshower

Rat

MessageSujet: Re: Dixième planète   Dixième planète - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 23:40

ah non non le pope shion c'est pas moi !! c'est peut etre celui de ikki63 non ?? juré c'est pas moi, mon espagnol est pas tip top...
Lamaphil57
Saint Seiya
Saint Seiya
Lamaphil57

Singe

MessageSujet: Re: Dixième planète   Dixième planète - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 11:23

Je me disais bien trutru que nous sort un espagnole de malade study

j'espère que leur fofo donnera surtout un complément au mag et une possibilité plus grande pour le lectorat de donner son avis Smile

Dernière édition par Lamaphil57 le Mer 20 Fév 2008 - 11:23, édité 1 fois
http://www.jouets80.com
Dragonskiller
TMNT
TMNT
Dragonskiller

Cheval

MessageSujet: Re: Dixième planète   Dixième planète - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 11:38

je le trouve pas lisible du tout leur fofo !! Shocked

Enfin si il peuvent effectivement donner des news réelle et non décalé comme dans leur mag, pourquoi pas !!

Concernant le mag, il serait plus judicieux qu'il le sorte tout les mois et que lorsqu'il font un dossier, qu'il précise que les jouets présenter peuvent ne pas être complet !! (dossier MASK honteux) et le dernier cosmocats et dino riders incomplet du fait qu'il ne montre qu'une partie de la gamme !!

Enfin, même si le mag est de moins en moins interressant, il à le mérite aussi d'être le seul sur le marché !!
http://pagesperso-orange.fr/gontoys-online/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dixième planète   Dixième planète - Page 3 Icon_minitime

Dixième planète
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant